Topic de Calecon2caca :

80 % des suicides sont commis par des hommes

Le 30 mars 2024 à 10:12:44 :

Le 30 mars 2024 à 10:08:23 :

Le 30 mars 2024 à 10:07:31 :
Ca montre juste que les hommes sont plus fragiles et lâches

Oups il l'a dit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Ha donc du coup les hommes ne sont finalement pas des animaux , violeur , tueur comme nos amis féministe nous le répète constamment :ouch:

J'en suis tout bouleversé , les hommes ont finalement des sentiments et un cœur :ouch2:

personne dit ça va toucher de l'herbe et arrête de lire les tarées de twitter

Le 30 mars 2024 à 11:01:25 :

Le 30 mars 2024 à 10:59:51 :

Le 30 mars 2024 à 10:57:00 :

Le 30 mars 2024 à 10:54:59 :

Le 30 mars 2024 à 10:52:37 :

> Le 30 mars 2024 à 10:49:47 :

>> Le 30 mars 2024 à 10:46:00 :

> >> Le 30 mars 2024 à 10:42:03 :

> > >Le cerveau féminin est beaucoup plus effrayé par la brutalité du suicide que le cerveau masculin tout simplement

> > > Les hommes sont beaucoup plus violents que les femmes, plus de 97% des prisonniers sont des hommes

> > > Le suicide est un acte violent, autodestructeur

> > > Vous refusez de faire le rapprochement par mauvaise foi

> >

> > Le pb c'est que ta première phrase est fausse et vraie

> >

> > C'est vrai uniquement parce que nous vivons dans une société qui valorise la violence des hommes et que notre biologie est tellement apte à s'adapter à notre situation environnementale...

> >

> > Il suffit de changer notre société pour avoir moins de violence...

>

> Quelle sous-merde que tu fais, nofake

> T'as l'air d'être l'homme soja originel, le patient 0

>

> Tu le vis comment au quotidien ?

> Ton père est encore présent dans ta vie où il s'est fait la malle en voyant le déchet que t'es devenu ?

>

> Rien que le pseudo putain

>

> J'essaie de comprendre c'est pas méchant

A quel moment tu as pu croire que ton message a un quelconque intérêt pour quelconque ? Tu le trouve drôle, pertinent ?

J'essaie de comprendre c'est pas méchant. Rien que la PP..

Je cherche pas a amuser la gallerie je cherche a comprendre comment un homme peux devenir un tel déchet

Tu peux tailler la PP le genesis pass niveau 62, on sait ce qu'il en est

Non, tu as juste cherche a insulter en faisant un bon mot. Comme tu as essayé a nouveau avec moi, le tout en attaquant tout sauf le contenu du message.
Je te prierai par conséquent d'éviter d'essayer de rentrer dans un débat a l'avenir, merci à toi

J'suis même pas dans votre débat, j'ai pas fait d'intervention avant de tomber sur les messages d'islamogauchiste qui m'ont vraiment étonné, on est tous plus ou moins sur la même ligne sur ce forum, et de temps en temps t'as un mec qui pop comme lui complément déphasé
J'essaie de comprendre c'est tout

+ je cherche pas à rentrer dans le débat avec toi du tout, t'es complètement inintéressant , je prends juste la peine de répondre à ton interrogation, donc la fin de ton message tu te la gardes

Réponds à la question et arrête de faire prout. As-tu déjà lu un livre sur la biologie humaine ?

Je suis allé à l'école oui, comme tout le monde, mais je vois pas du tout le rapport avec mon premier message ?
Bon par contre j'ai pris un bandef cash donc tu comprendras que mes interactions ici vont être limitées j'ai plus beaucoup de pseudo a perdre gratuitement

Le 30 mars 2024 à 11:02:05 :
Les hommes font bien souvent l'erreur de ne pas exprimer leur mal-être.

À force de tout garder au fond de soi on s'expose bien plus au suicide

Moi je n'ai personne à qui parler :o))

> J'essaie de comprendre c'est pas méchant

A quel moment tu as pu croire que ton message a un quelconque intérêt pour quelconque ? Tu le trouve drôle, pertinent ?

J'essaie de comprendre c'est pas méchant. Rien que la PP..

Je cherche pas a amuser la gallerie je cherche a comprendre comment un homme peux devenir un tel déchet

Tu peux tailler la PP le genesis pass niveau 62, on sait ce qu'il en est

Non, tu as juste cherche a insulter en faisant un bon mot. Comme tu as essayé a nouveau avec moi, le tout en attaquant tout sauf le contenu du message.
Je te prierai par conséquent d'éviter d'essayer de rentrer dans un débat a l'avenir, merci à toi

J'suis même pas dans votre débat, j'ai pas fait d'intervention avant de tomber sur les messages d'islamogauchiste qui m'ont vraiment étonné, on est tous plus ou moins sur la même ligne sur ce forum, et de temps en temps t'as un mec qui pop comme lui complément déphasé
J'essaie de comprendre c'est tout

+ je cherche pas à rentrer dans le débat avec toi du tout, t'es complètement inintéressant , je prends juste la peine de répondre à ton interrogation, donc la fin de ton message tu te la gardes

C'est justement ce que je te reproche. Tu es pas dans le débat, tu viens avec tes gros sabots au plein milieu, juste pour insulter ceux qui a priori n'ont pas ton avis, tout en clamant haut et fort que tu ne veux pas débattre avec ceux qui te mettent le nez dans la merde que tu viens de pondre.

Donc s nouveau, quel est le but de ton message ? Faire rire, te faire mousser ? Vu que tu ne viens pas débattre, tu viens pour quoi ? Juste pour te montrer : regardez les gars mon avis il est bien fort vous trouvez pas ?
Tes un rustre, et tu prône l'inutilité et l'insulte comme façon d'être.

Merci en tout cas pour tes messages :-)

Persoent pour moi il ne mérite pas plus de 2 lignes tellement il est simplet. D'ailleurs il doit toujours faire prout sur le livre de biologie humaine :rire:

Le 30 mars 2024 à 11:02:42 Yoshikage-Rocco a écrit :

Le 30 mars 2024 à 10:11:55 :
C'est bien la preuve que :

  • homme = soumis aux émotions et défaitistes
  • femme= pensées rationnelle et combattante

:ok:

Du coup c'est qui qui a bâti les civilisations et tout les progrès qui vont avec ? Les femmes si on suit ton raisonnement ? :hap:

Non elles se prélassaient au soleil pendant que les lourds BONHOMMES construisaient des palais et creusaient des sillons d'irrigation

Le 30 mars 2024 à 11:02:05 :
Les hommes font bien souvent l'erreur de ne pas exprimer leur mal-être.

À force de tout garder au fond de soi on s'expose bien plus au suicide

Si tu exprime ton mal-etre tu sera moqué et/ou déconsidéré par la gente feminine.
Tous les couples ou le mec craque à un moment finissent par ne plus baiser/rompre car les femmes veulent avoir un homme solide et assuré

J'ai vu une annonce d'une femme battue, il y a peu qui cherchait un logement et elle indiquait bien sur l'annonce que l'Etat n'en avait strictement rien à faire d'elle :)

Sinon, on en parle de toutes les meufs qui flippent de se faire suivre dans la rue par des mecs bizarres ou qui se font siffler et traiter de putes par des ingénieurs :o)) mais oui être un femme, c'est forcément le dream, quand tu es du sexe faible :)

Le 30 mars 2024 à 11:03:51 Kayo_ a écrit :

Le 30 mars 2024 à 11:01:25 :

Le 30 mars 2024 à 10:59:51 :

Le 30 mars 2024 à 10:57:00 :

Le 30 mars 2024 à 10:54:59 :

> Le 30 mars 2024 à 10:52:37 :

>> Le 30 mars 2024 à 10:49:47 :

> >> Le 30 mars 2024 à 10:46:00 :

> > >> Le 30 mars 2024 à 10:42:03 :

> > > >Le cerveau féminin est beaucoup plus effrayé par la brutalité du suicide que le cerveau masculin tout simplement

> > > > Les hommes sont beaucoup plus violents que les femmes, plus de 97% des prisonniers sont des hommes

> > > > Le suicide est un acte violent, autodestructeur

> > > > Vous refusez de faire le rapprochement par mauvaise foi

> > >

> > > Le pb c'est que ta première phrase est fausse et vraie

> > >

> > > C'est vrai uniquement parce que nous vivons dans une société qui valorise la violence des hommes et que notre biologie est tellement apte à s'adapter à notre situation environnementale...

> > >

> > > Il suffit de changer notre société pour avoir moins de violence...

> >

> > Quelle sous-merde que tu fais, nofake

> > T'as l'air d'être l'homme soja originel, le patient 0

> >

> > Tu le vis comment au quotidien ?

> > Ton père est encore présent dans ta vie où il s'est fait la malle en voyant le déchet que t'es devenu ?

> >

> > Rien que le pseudo putain

> >

> > J'essaie de comprendre c'est pas méchant

>

> A quel moment tu as pu croire que ton message a un quelconque intérêt pour quelconque ? Tu le trouve drôle, pertinent ?

>

> J'essaie de comprendre c'est pas méchant. Rien que la PP..

Je cherche pas a amuser la gallerie je cherche a comprendre comment un homme peux devenir un tel déchet

Tu peux tailler la PP le genesis pass niveau 62, on sait ce qu'il en est

Non, tu as juste cherche a insulter en faisant un bon mot. Comme tu as essayé a nouveau avec moi, le tout en attaquant tout sauf le contenu du message.
Je te prierai par conséquent d'éviter d'essayer de rentrer dans un débat a l'avenir, merci à toi

J'suis même pas dans votre débat, j'ai pas fait d'intervention avant de tomber sur les messages d'islamogauchiste qui m'ont vraiment étonné, on est tous plus ou moins sur la même ligne sur ce forum, et de temps en temps t'as un mec qui pop comme lui complément déphasé
J'essaie de comprendre c'est tout

+ je cherche pas à rentrer dans le débat avec toi du tout, t'es complètement inintéressant , je prends juste la peine de répondre à ton interrogation, donc la fin de ton message tu te la gardes

Réponds à la question et arrête de faire prout. As-tu déjà lu un livre sur la biologie humaine ?

Je suis allé à l'école oui, comme tout le monde, mais je vois pas du tout le rapport avec mon premier message ?
Bon par contre j'ai pris un bandef cash donc tu comprendras que mes interactions ici vont être limitées j'ai plus beaucoup de pseudo a perdre gratuitement

Contente toi d'être respectueux et tu ne seras pas banni

Le 30 mars 2024 à 11:04:21 :

> > J'essaie de comprendre c'est pas méchant

>

> A quel moment tu as pu croire que ton message a un quelconque intérêt pour quelconque ? Tu le trouve drôle, pertinent ?

>

> J'essaie de comprendre c'est pas méchant. Rien que la PP..

Je cherche pas a amuser la gallerie je cherche a comprendre comment un homme peux devenir un tel déchet

Tu peux tailler la PP le genesis pass niveau 62, on sait ce qu'il en est

Non, tu as juste cherche a insulter en faisant un bon mot. Comme tu as essayé a nouveau avec moi, le tout en attaquant tout sauf le contenu du message.
Je te prierai par conséquent d'éviter d'essayer de rentrer dans un débat a l'avenir, merci à toi

J'suis même pas dans votre débat, j'ai pas fait d'intervention avant de tomber sur les messages d'islamogauchiste qui m'ont vraiment étonné, on est tous plus ou moins sur la même ligne sur ce forum, et de temps en temps t'as un mec qui pop comme lui complément déphasé
J'essaie de comprendre c'est tout

+ je cherche pas à rentrer dans le débat avec toi du tout, t'es complètement inintéressant , je prends juste la peine de répondre à ton interrogation, donc la fin de ton message tu te la gardes

C'est justement ce que je te reproche. Tu es pas dans le débat, tu viens avec tes gros sabots au plein milieu, juste pour insulter ceux qui a priori n'ont pas ton avis, tout en clamant haut et fort que tu ne veux pas débattre avec ceux qui te mettent le nez dans la merde que tu viens de pondre.

Donc s nouveau, quel est le but de ton message ? Faire rire, te faire mousser ? Vu que tu ne viens pas débattre, tu viens pour quoi ? Juste pour te montrer : regardez les gars mon avis il est bien fort vous trouvez pas ?
Tes un rustre, et tu prône l'inutilité et l'insulte comme façon d'être.

Merci en tout cas pour tes messages :-)

Persoent pour moi il ne mérite pas plus de 2 lignes tellement il est simplet. D'ailleurs il doit toujours faire prout sur le livre de biologie humaine :rire:

Aucun soucis mon bon clé, j'espère ne pas avoir exagéré en répondant à ta place mais j'aime pas trop voir les gens se faire injustement attaqué :ok:

Le 30 mars 2024 à 11:02:56 :

Le 30 mars 2024 à 10:07:28 :

Le 30 mars 2024 à 10:04:56 :
Mais les femmes souffrent beaucoup dans notre société pourtant il paraît :-(

Trop dur , pauvre femme , recevoir énormément d'atention ca doit être difficile tout les jours :-(

oui c'est chiant et ça tourne vite au harcèlement

les hommes ont la vie facile

Faut pas non plus abuser. + facile par rapport aux femmes de notre classe sociale, âge, race, oui. Mais bon, la vie de la plupart des gens n'est pas ouf :/

En dépient de mon message, sache que je partage sincèrement ta souffrance. C'est juste que nier la souffrance des hommes est contreproductive pour le féminisme :/

Comme disait George Carlin : "Oui les hommes se suicident + que les femmes. Oui mais les femmes font + de tentatives. Donc les hommes sont plus doués que les femmes. "

Le 30 mars 2024 à 11:04:48 :

Le 30 mars 2024 à 11:02:42 Yoshikage-Rocco a écrit :

Le 30 mars 2024 à 10:11:55 :
C'est bien la preuve que :

  • homme = soumis aux émotions et défaitistes
  • femme= pensées rationnelle et combattante

:ok:

Du coup c'est qui qui a bâti les civilisations et tout les progrès qui vont avec ? Les femmes si on suit ton raisonnement ? :hap:

Non elles se prélassaient au soleil pendant que les lourds BONHOMMES construisaient des palais et creusaient des sillons d'irrigation

Y'a 0 ironie c'est littéralement vrai historiquement oui

C'est pas les femmes qui ont construit des palais le low :)

Le 30 mars 2024 à 11:05:48 :

Le 30 mars 2024 à 11:04:21 :

> > > J'essaie de comprendre c'est pas méchant

> >

> > A quel moment tu as pu croire que ton message a un quelconque intérêt pour quelconque ? Tu le trouve drôle, pertinent ?

> >

> > J'essaie de comprendre c'est pas méchant. Rien que la PP..

>

> Je cherche pas a amuser la gallerie je cherche a comprendre comment un homme peux devenir un tel déchet

>

> Tu peux tailler la PP le genesis pass niveau 62, on sait ce qu'il en est

Non, tu as juste cherche a insulter en faisant un bon mot. Comme tu as essayé a nouveau avec moi, le tout en attaquant tout sauf le contenu du message.
Je te prierai par conséquent d'éviter d'essayer de rentrer dans un débat a l'avenir, merci à toi

J'suis même pas dans votre débat, j'ai pas fait d'intervention avant de tomber sur les messages d'islamogauchiste qui m'ont vraiment étonné, on est tous plus ou moins sur la même ligne sur ce forum, et de temps en temps t'as un mec qui pop comme lui complément déphasé
J'essaie de comprendre c'est tout

+ je cherche pas à rentrer dans le débat avec toi du tout, t'es complètement inintéressant , je prends juste la peine de répondre à ton interrogation, donc la fin de ton message tu te la gardes

C'est justement ce que je te reproche. Tu es pas dans le débat, tu viens avec tes gros sabots au plein milieu, juste pour insulter ceux qui a priori n'ont pas ton avis, tout en clamant haut et fort que tu ne veux pas débattre avec ceux qui te mettent le nez dans la merde que tu viens de pondre.

Donc s nouveau, quel est le but de ton message ? Faire rire, te faire mousser ? Vu que tu ne viens pas débattre, tu viens pour quoi ? Juste pour te montrer : regardez les gars mon avis il est bien fort vous trouvez pas ?
Tes un rustre, et tu prône l'inutilité et l'insulte comme façon d'être.

Merci en tout cas pour tes messages :-)

Persoent pour moi il ne mérite pas plus de 2 lignes tellement il est simplet. D'ailleurs il doit toujours faire prout sur le livre de biologie humaine :rire:

Aucun soucis mon bon clé, j'espère ne pas avoir exagéré en répondant à ta place mais j'aime pas trop voir les gens se faire injustement attaqué :ok:

Bof, il m'a fait rire avec son " je veux pas t'insulter, mais t'es une sous-merde " :rire:

Le 30 mars 2024 à 11:03:26 :

Le 30 mars 2024 à 11:02:09 IdeaIJuice a écrit :

Le 30 mars 2024 à 10:58:40 :

Le 30 mars 2024 à 10:56:47 :

Le 30 mars 2024 à 10:04:56 :
Mais les femmes souffrent beaucoup dans notre société pourtant il paraît :-(

:)

Elles ont tout sur un plateau, elles reçoivent constamment des fleurs, se font payer des resto par des inconnus, se font offrir des voitures par des riches amants (histoire vraie) qu'elles ont vu 3 x, elles peuvent s'endetter comme elles peuvent, et font les ingrates :)

Hier j'ai fait un topic sur ma soeur qui m'a déshumanisé car je suis 1) un homme et 2) sans emploi :)

Les femmes :)

Du coup tu deshumanise la moitié de l'humanité en la mettant dans un seul groupe homogène tout en plaignant que ta sœur te fasse la même ? Cocasse

:gne:

Le fait de déplorer que les femmes (je mets pas tout le monde dans le même panier mais flemme de préciser pour ne pas offusquer les 0,01% de low IQ comme toi) déshumanisent les hommes sans emploi alors qu'elles ont tout sur un plateau c'est déshumaniser ces mêmes femmes ? Oh non je suis trop dûr :snif:

Les femmes? Non, juste ta soeur

Elles sont beaucoup à penser comme ça dans le fond.............

Vas demander à une bitch dans la rue si elle veut bien date un khey sans emploi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Elles jugent une personne en fonction du statut social, m'enfin j'vais pas vous renseigner les choses basiques que tout le monde sur le forum connait déjà...

Le 30 mars 2024 à 11:02:56 SilentKitsu a écrit :

Le 30 mars 2024 à 10:07:28 :

Le 30 mars 2024 à 10:04:56 :
Mais les femmes souffrent beaucoup dans notre société pourtant il paraît :-(

Trop dur , pauvre femme , recevoir énormément d'atention ca doit être difficile tout les jours :-(

oui c'est chiant et ça tourne vite au harcèlement

les hommes ont la vie facile

"Les femmes ont la vie facile elles reçoivent plein de message"
Les messages en question -> "salut tu la trouve comment ma bite?" "sale timp tu vas répondre" "j'te baise"

Bon maintenant qu'on a bien fini de trouver les responsables...des solutions ? :hap:

Le 30 mars 2024 à 11:02:05 :
Les hommes font bien souvent l'erreur de ne pas exprimer leur mal-être.

À force de tout garder au fond de soi on s'expose bien plus au suicide

Un mot : lol

Le 30 mars 2024 à 11:06:21 :

Le 30 mars 2024 à 11:05:48 :

Le 30 mars 2024 à 11:04:21 :

> > > > J'essaie de comprendre c'est pas méchant

> > >

> > > A quel moment tu as pu croire que ton message a un quelconque intérêt pour quelconque ? Tu le trouve drôle, pertinent ?

> > >

> > > J'essaie de comprendre c'est pas méchant. Rien que la PP..

> >

> > Je cherche pas a amuser la gallerie je cherche a comprendre comment un homme peux devenir un tel déchet

> >

> > Tu peux tailler la PP le genesis pass niveau 62, on sait ce qu'il en est

>

> Non, tu as juste cherche a insulter en faisant un bon mot. Comme tu as essayé a nouveau avec moi, le tout en attaquant tout sauf le contenu du message.

> Je te prierai par conséquent d'éviter d'essayer de rentrer dans un débat a l'avenir, merci à toi

J'suis même pas dans votre débat, j'ai pas fait d'intervention avant de tomber sur les messages d'islamogauchiste qui m'ont vraiment étonné, on est tous plus ou moins sur la même ligne sur ce forum, et de temps en temps t'as un mec qui pop comme lui complément déphasé
J'essaie de comprendre c'est tout

+ je cherche pas à rentrer dans le débat avec toi du tout, t'es complètement inintéressant , je prends juste la peine de répondre à ton interrogation, donc la fin de ton message tu te la gardes

C'est justement ce que je te reproche. Tu es pas dans le débat, tu viens avec tes gros sabots au plein milieu, juste pour insulter ceux qui a priori n'ont pas ton avis, tout en clamant haut et fort que tu ne veux pas débattre avec ceux qui te mettent le nez dans la merde que tu viens de pondre.

Donc s nouveau, quel est le but de ton message ? Faire rire, te faire mousser ? Vu que tu ne viens pas débattre, tu viens pour quoi ? Juste pour te montrer : regardez les gars mon avis il est bien fort vous trouvez pas ?
Tes un rustre, et tu prône l'inutilité et l'insulte comme façon d'être.

Merci en tout cas pour tes messages :-)

Persoent pour moi il ne mérite pas plus de 2 lignes tellement il est simplet. D'ailleurs il doit toujours faire prout sur le livre de biologie humaine :rire:

Aucun soucis mon bon clé, j'espère ne pas avoir exagéré en répondant à ta place mais j'aime pas trop voir les gens se faire injustement attaqué :ok:

Bof, il m'a fait rire avec son " je veux pas t'insulter, mais t'es une sous-merde " :rire:

Si encore y'avait que l'insulte, on est sur jvc. Mais là le plus scandaleux c'est qu'il y a rien derrière, pas de substance, et là ça rate pas.

Il me semble qu'en proportion les femmes font plus de tentatives de suicide que les hommes

C'est juste que les hommes s'y prennent mieux et se loupent plus rarement

Flemme de chercher une source par contre

Le 30 mars 2024 à 11:03:51 :

Le 30 mars 2024 à 11:01:25 :

Le 30 mars 2024 à 10:59:51 :

Le 30 mars 2024 à 10:57:00 :

Le 30 mars 2024 à 10:54:59 :

> Le 30 mars 2024 à 10:52:37 :

>> Le 30 mars 2024 à 10:49:47 :

> >> Le 30 mars 2024 à 10:46:00 :

> > >> Le 30 mars 2024 à 10:42:03 :

> > > >Le cerveau féminin est beaucoup plus effrayé par la brutalité du suicide que le cerveau masculin tout simplement

> > > > Les hommes sont beaucoup plus violents que les femmes, plus de 97% des prisonniers sont des hommes

> > > > Le suicide est un acte violent, autodestructeur

> > > > Vous refusez de faire le rapprochement par mauvaise foi

> > >

> > > Le pb c'est que ta première phrase est fausse et vraie

> > >

> > > C'est vrai uniquement parce que nous vivons dans une société qui valorise la violence des hommes et que notre biologie est tellement apte à s'adapter à notre situation environnementale...

> > >

> > > Il suffit de changer notre société pour avoir moins de violence...

> >

> > Quelle sous-merde que tu fais, nofake

> > T'as l'air d'être l'homme soja originel, le patient 0

> >

> > Tu le vis comment au quotidien ?

> > Ton père est encore présent dans ta vie où il s'est fait la malle en voyant le déchet que t'es devenu ?

> >

> > Rien que le pseudo putain

> >

> > J'essaie de comprendre c'est pas méchant

>

> A quel moment tu as pu croire que ton message a un quelconque intérêt pour quelconque ? Tu le trouve drôle, pertinent ?

>

> J'essaie de comprendre c'est pas méchant. Rien que la PP..

Je cherche pas a amuser la gallerie je cherche a comprendre comment un homme peux devenir un tel déchet

Tu peux tailler la PP le genesis pass niveau 62, on sait ce qu'il en est

Non, tu as juste cherche a insulter en faisant un bon mot. Comme tu as essayé a nouveau avec moi, le tout en attaquant tout sauf le contenu du message.
Je te prierai par conséquent d'éviter d'essayer de rentrer dans un débat a l'avenir, merci à toi

J'suis même pas dans votre débat, j'ai pas fait d'intervention avant de tomber sur les messages d'islamogauchiste qui m'ont vraiment étonné, on est tous plus ou moins sur la même ligne sur ce forum, et de temps en temps t'as un mec qui pop comme lui complément déphasé
J'essaie de comprendre c'est tout

+ je cherche pas à rentrer dans le débat avec toi du tout, t'es complètement inintéressant , je prends juste la peine de répondre à ton interrogation, donc la fin de ton message tu te la gardes

Réponds à la question et arrête de faire prout. As-tu déjà lu un livre sur la biologie humaine ?

Je suis allé à l'école oui, comme tout le monde, mais je vois pas du tout le rapport avec mon premier message ?
Bon par contre j'ai pris un bandef cash donc tu comprendras que mes interactions ici vont être limitées j'ai plus beaucoup de pseudo a perdre gratuitement

Ok, donc tu n'as jamais ouvert de livre de biologie humaine...

T'es au courant qu'à l'école on doit faire plein d'approximations et qu'on n'a pas le temps de rentrer dans ces sujets ?

Et puis, les profs ne veulent pas parler de politique et savent très bien que dire que la diversité de la société humaine est permise grâce à la biologie relèverait de la politique

Mais bon, pas de notre faute si les savoirs sont plutôt à gauche...

Données du topic

Auteur
Calecon2caca
Date de création
30 mars 2024 à 10:03:23
Nb. messages archivés
324
Nb. messages JVC
243
En ligne sur JvArchive 273