Topic de Calecon2caca :

80 % des suicides sont commis par des hommes

Le 30 mars 2024 à 10:55:44 :

Le 30 mars 2024 à 10:53:52 :

Le 30 mars 2024 à 10:52:05 :

Le 30 mars 2024 à 10:42:03 :
Le cerveau féminin est beaucoup plus effrayé par la brutalité du suicide que le cerveau masculin tout simplement
Les hommes sont beaucoup plus violents que les femmes, plus de 97% des prisonniers sont des hommes
Le suicide est un acte violent, autodestructeur
Vous refusez de faire le rapprochement par mauvaise foi

c'est juste toi qui vois ça d'un prisme qui avantage les femmes, alors qu'en moyenne il y a beaucoup plus de tentatives de suicide chez elles que chez les hommes

l'explication ? d'un côté on a des souffrances réelles qui sont ignorées par la société, tandis que de l'autre on a des personnes en besoin constante d'attention à laquelle la société se presse d'y répondre en les traitant comme des enfants pourris gâtées

pourquoi ? parce qu'elles ont un appareil reproducteur, c'est tout

Le pire, c'est que dans ton message incel y'a des analyses en commun avec les féministes :rire:

Sur l'histoire de l'appareil reproducteur :rire: Elles veulent qu'on arrête de les réduire à ça

de quoi ? que les hommes sont une ressource interchangeable à souhait, tandis que les femmes sont élevées au rang de demi-déesses ? je vois pas ce qu'il y de faux là-dedans, suffit de voir récemment le conflit ukrainien pour s'en rendre compte

Faut pas dire qu'elles sont élevées au rang de semi déesse. Elles sont réduites à leur état de reproduction :/

Et oui, c'est sexiste. A ma connaissance, aucune féministe matérialiste ne renie ce soucis hein...

Il y a + de tentatives de suicide chez les femmes que chez les hommes. Mais les hommes réussissent mieux.
Ça veut juste dire qu'un mec est plus efficace :o))
Ou sinon ça veut dire que + de femmes ont l'espoir que leur appel à l'aide soit entendu alors que les hommes n'ont même plus cet espoir là

En tout cas les analyses eco+ "c la fôte a la société les homes ils zen chie fuck les féministes" c'est de la daube sans valeur juste pour soutenir une opinion politique à peine cachée

Le 30 mars 2024 à 10:56:47 :

Le 30 mars 2024 à 10:04:56 :
Mais les femmes souffrent beaucoup dans notre société pourtant il paraît :-(

:)

Elles ont tout sur un plateau, elles reçoivent constamment des fleurs, se font payer des resto par des inconnus, se font offrir des voitures par des riches amants (histoire vraie) qu'elles ont vu 3 x, elles peuvent s'endetter comme elles peuvent, et font les ingrates :)

Hier j'ai fait un topic sur ma soeur qui m'a déshumanisé car je suis 1) un homme et 2) sans emploi :)

Les femmes :)

Du coup tu deshumanise la moitié de l'humanité en la mettant dans un seul groupe homogène tout en plaignant que ta sœur te fasse la même ? Cocasse

Ca sent fort l'incel en première page
Pourquoi plus les hommes que les femmes? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/6/1711791352-chubbylo-14-5.jpg

Le 30 mars 2024 à 10:57:00 :

Le 30 mars 2024 à 10:54:59 :

Le 30 mars 2024 à 10:52:37 :

Le 30 mars 2024 à 10:49:47 :

Le 30 mars 2024 à 10:46:00 :

> Le 30 mars 2024 à 10:42:03 :

>Le cerveau féminin est beaucoup plus effrayé par la brutalité du suicide que le cerveau masculin tout simplement

> Les hommes sont beaucoup plus violents que les femmes, plus de 97% des prisonniers sont des hommes

> Le suicide est un acte violent, autodestructeur

> Vous refusez de faire le rapprochement par mauvaise foi

Le pb c'est que ta première phrase est fausse et vraie

C'est vrai uniquement parce que nous vivons dans une société qui valorise la violence des hommes et que notre biologie est tellement apte à s'adapter à notre situation environnementale...

Il suffit de changer notre société pour avoir moins de violence...

Quelle sous-merde que tu fais, nofake
T'as l'air d'être l'homme soja originel, le patient 0

Tu le vis comment au quotidien ?
Ton père est encore présent dans ta vie où il s'est fait la malle en voyant le déchet que t'es devenu ?

Rien que le pseudo putain

J'essaie de comprendre c'est pas méchant

A quel moment tu as pu croire que ton message a un quelconque intérêt pour quelconque ? Tu le trouve drôle, pertinent ?

J'essaie de comprendre c'est pas méchant. Rien que la PP..

Je cherche pas a amuser la gallerie je cherche a comprendre comment un homme peux devenir un tel déchet

Tu peux tailler la PP le genesis pass niveau 62, on sait ce qu'il en est

Non, tu as juste cherche a insulter en faisant un bon mot. Comme tu as essayé a nouveau avec moi, le tout en attaquant tout sauf le contenu du message.
Je te prierai par conséquent d'éviter d'essayer de rentrer dans un débat a l'avenir, merci à toi

J'suis même pas dans votre débat, j'ai pas fait d'intervention avant de tomber sur les messages d'islamogauchiste qui m'ont vraiment étonné, on est tous plus ou moins sur la même ligne sur ce forum, et de temps en temps t'as un mec qui pop comme lui complément déphasé
J'essaie de comprendre c'est tout

+ je cherche pas à rentrer dans le débat avec toi du tout, t'es complètement inintéressant , je prends juste la peine de répondre à ton interrogation, donc la fin de ton message tu te la gardes

Le 30 mars 2024 à 10:56:47 IdeaIJuice a écrit :

Le 30 mars 2024 à 10:04:56 :
Mais les femmes souffrent beaucoup dans notre société pourtant il paraît :-(

:)

Elles ont tout sur un plateau, elles reçoivent constamment des fleurs, se font payer des resto par des inconnus, se font offrir des voitures par des riches amants (histoire vraie) qu'elles ont vu 3 x, elles peuvent s'endetter comme elles peuvent, et font les ingrates :)

Hier j'ai fait un topic sur ma soeur qui m'a déshumanisé car je suis 1) un homme et 2) sans emploi :)

Les femmes :)

Moi une inconnue m'offre des fleurs et me paie le restau sans que je ne lui ai rien demandé je m'enfuis en courant

Le 30 mars 2024 à 10:58:06 :
Il y a + de tentatives de suicide chez les femmes que chez les hommes. Mais les hommes réussissent mieux.
Ça veut juste dire qu'un mec est plus efficace :o))
Ou sinon ça veut dire que + de femmes ont l'espoir que leur appel à l'aide soit entendu alors que les hommes n'ont même plus cet espoir là

En tout cas les analyses eco+ "c la fôte a la société les homes ils zen chie fuck les féministes" c'est de la daube sans valeur juste pour soutenir une opinion politique à peine cachée

C'est un peu plus compliqué que ça je pense. Les méthodes de suicide sont genrées (et probablement variables en fonction de l'âge) et certaines méthodes sont + fiables que d'autres

J'imagine que c'est juste ça mais je peux me tromper

Le 30 mars 2024 à 10:59:51 :

Le 30 mars 2024 à 10:57:00 :

Le 30 mars 2024 à 10:54:59 :

Le 30 mars 2024 à 10:52:37 :

Le 30 mars 2024 à 10:49:47 :

> Le 30 mars 2024 à 10:46:00 :

>> Le 30 mars 2024 à 10:42:03 :

> >Le cerveau féminin est beaucoup plus effrayé par la brutalité du suicide que le cerveau masculin tout simplement

> > Les hommes sont beaucoup plus violents que les femmes, plus de 97% des prisonniers sont des hommes

> > Le suicide est un acte violent, autodestructeur

> > Vous refusez de faire le rapprochement par mauvaise foi

>

> Le pb c'est que ta première phrase est fausse et vraie

>

> C'est vrai uniquement parce que nous vivons dans une société qui valorise la violence des hommes et que notre biologie est tellement apte à s'adapter à notre situation environnementale...

>

> Il suffit de changer notre société pour avoir moins de violence...

Quelle sous-merde que tu fais, nofake
T'as l'air d'être l'homme soja originel, le patient 0

Tu le vis comment au quotidien ?
Ton père est encore présent dans ta vie où il s'est fait la malle en voyant le déchet que t'es devenu ?

Rien que le pseudo putain

J'essaie de comprendre c'est pas méchant

A quel moment tu as pu croire que ton message a un quelconque intérêt pour quelconque ? Tu le trouve drôle, pertinent ?

J'essaie de comprendre c'est pas méchant. Rien que la PP..

Je cherche pas a amuser la gallerie je cherche a comprendre comment un homme peux devenir un tel déchet

Tu peux tailler la PP le genesis pass niveau 62, on sait ce qu'il en est

Non, tu as juste cherche a insulter en faisant un bon mot. Comme tu as essayé a nouveau avec moi, le tout en attaquant tout sauf le contenu du message.
Je te prierai par conséquent d'éviter d'essayer de rentrer dans un débat a l'avenir, merci à toi

J'suis même pas dans votre débat, j'ai pas fait d'intervention avant de tomber sur les messages d'islamogauchiste qui m'ont vraiment étonné, on est tous plus ou moins sur la même ligne sur ce forum, et de temps en temps t'as un mec qui pop comme lui complément déphasé
J'essaie de comprendre c'est tout

+ je cherche pas à rentrer dans le débat avec toi du tout, t'es complètement inintéressant , je prends juste la peine de répondre à ton interrogation, donc la fin de ton message tu te la gardes

Réponds à la question et arrête de faire prout. As-tu déjà lu un livre sur la biologie humaine ?

Les hommes font bien souvent l'erreur de ne pas exprimer leur mal-être.

À force de tout garder au fond de soi on s'expose bien plus au suicide

Le 30 mars 2024 à 10:58:40 :

Le 30 mars 2024 à 10:56:47 :

Le 30 mars 2024 à 10:04:56 :
Mais les femmes souffrent beaucoup dans notre société pourtant il paraît :-(

:)

Elles ont tout sur un plateau, elles reçoivent constamment des fleurs, se font payer des resto par des inconnus, se font offrir des voitures par des riches amants (histoire vraie) qu'elles ont vu 3 x, elles peuvent s'endetter comme elles peuvent, et font les ingrates :)

Hier j'ai fait un topic sur ma soeur qui m'a déshumanisé car je suis 1) un homme et 2) sans emploi :)

Les femmes :)

Du coup tu deshumanise la moitié de l'humanité en la mettant dans un seul groupe homogène tout en plaignant que ta sœur te fasse la même ? Cocasse

:gne:

Le fait de déplorer que les femmes (je mets pas tout le monde dans le même panier mais flemme de préciser pour ne pas offusquer les 0,01% de low IQ comme toi) déshumanisent les hommes sans emploi alors qu'elles ont tout sur un plateau c'est déshumaniser ces mêmes femmes ? Oh non je suis trop dûr :snif:

Le 30 mars 2024 à 10:59:51 :

Le 30 mars 2024 à 10:57:00 :

Le 30 mars 2024 à 10:54:59 :

Le 30 mars 2024 à 10:52:37 :

Le 30 mars 2024 à 10:49:47 :

> Le 30 mars 2024 à 10:46:00 :

>> Le 30 mars 2024 à 10:42:03 :

> >Le cerveau féminin est beaucoup plus effrayé par la brutalité du suicide que le cerveau masculin tout simplement

> > Les hommes sont beaucoup plus violents que les femmes, plus de 97% des prisonniers sont des hommes

> > Le suicide est un acte violent, autodestructeur

> > Vous refusez de faire le rapprochement par mauvaise foi

>

> Le pb c'est que ta première phrase est fausse et vraie

>

> C'est vrai uniquement parce que nous vivons dans une société qui valorise la violence des hommes et que notre biologie est tellement apte à s'adapter à notre situation environnementale...

>

> Il suffit de changer notre société pour avoir moins de violence...

Quelle sous-merde que tu fais, nofake
T'as l'air d'être l'homme soja originel, le patient 0

Tu le vis comment au quotidien ?
Ton père est encore présent dans ta vie où il s'est fait la malle en voyant le déchet que t'es devenu ?

Rien que le pseudo putain

J'essaie de comprendre c'est pas méchant

A quel moment tu as pu croire que ton message a un quelconque intérêt pour quelconque ? Tu le trouve drôle, pertinent ?

J'essaie de comprendre c'est pas méchant. Rien que la PP..

Je cherche pas a amuser la gallerie je cherche a comprendre comment un homme peux devenir un tel déchet

Tu peux tailler la PP le genesis pass niveau 62, on sait ce qu'il en est

Non, tu as juste cherche a insulter en faisant un bon mot. Comme tu as essayé a nouveau avec moi, le tout en attaquant tout sauf le contenu du message.
Je te prierai par conséquent d'éviter d'essayer de rentrer dans un débat a l'avenir, merci à toi

J'suis même pas dans votre débat, j'ai pas fait d'intervention avant de tomber sur les messages d'islamogauchiste qui m'ont vraiment étonné, on est tous plus ou moins sur la même ligne sur ce forum, et de temps en temps t'as un mec qui pop comme lui complément déphasé
J'essaie de comprendre c'est tout

+ je cherche pas à rentrer dans le débat avec toi du tout, t'es complètement inintéressant , je prends juste la peine de répondre à ton interrogation, donc la fin de ton message tu te la gardes

C'est justement ce que je te reproche. Tu es pas dans le débat, tu viens avec tes gros sabots au plein milieu, juste pour insulter ceux qui a priori n'ont pas ton avis, tout en clamant haut et fort que tu ne veux pas débattre avec ceux qui te mettent le nez dans la merde que tu viens de pondre.

Donc s nouveau, quel est le but de ton message ? Faire rire, te faire mousser ? Vu que tu ne viens pas débattre, tu viens pour quoi ? Juste pour te montrer : regardez les gars mon avis il est bien fort vous trouvez pas ?
Tes un rustre, et tu prône l'inutilité et l'insulte comme façon d'être.

Le 30 mars 2024 à 10:11:55 :
C'est bien la preuve que :

  • homme = soumis aux émotions et défaitistes
  • femme= pensées rationnelle et combattante

:ok:

Du coup c'est qui qui a bâti les civilisations et tout les progrès qui vont avec ? Les femmes si on suit ton raisonnement ? :hap:

Le 30 mars 2024 à 10:58:40 :

Le 30 mars 2024 à 10:56:47 :

Le 30 mars 2024 à 10:04:56 :
Mais les femmes souffrent beaucoup dans notre société pourtant il paraît :-(

:)

Elles ont tout sur un plateau, elles reçoivent constamment des fleurs, se font payer des resto par des inconnus, se font offrir des voitures par des riches amants (histoire vraie) qu'elles ont vu 3 x, elles peuvent s'endetter comme elles peuvent, et font les ingrates :)

Hier j'ai fait un topic sur ma soeur qui m'a déshumanisé car je suis 1) un homme et 2) sans emploi :)

Les femmes :)

Du coup tu deshumanise la moitié de l'humanité en la mettant dans un seul groupe homogène tout en plaignant que ta sœur te fasse la même ? Cocasse

:rire:

Le 30 mars 2024 à 10:07:28 :

Le 30 mars 2024 à 10:04:56 :
Mais les femmes souffrent beaucoup dans notre société pourtant il paraît :-(

Trop dur , pauvre femme , recevoir énormément d'atention ca doit être difficile tout les jours :-(

oui c'est chiant et ça tourne vite au harcèlement

les hommes ont la vie facile

60% des hommes qui commettent un suicide n'ont pas d'antécédent de problèmes de santé mentale, c'est dit dans l'article

autrement dit, ces mecs ont été tellement lucides sur leur situation qu'ils en sont venus à la conclusion que tous leurs efforts n'en valaient pas la chandelle, et après tu as encore ces grosses putes de féministes qui viennent nous parler de société patriarcale

Tout le monde sait que la vie d'un homme est hardcore en 2024 dans les sociétés occidentales

Les femmes recherchent juste de l'attention ,la ou les hommes qui passent à l'acte le font pour en finir réellement.

Le 30 mars 2024 à 11:02:09 IdeaIJuice a écrit :

Le 30 mars 2024 à 10:58:40 :

Le 30 mars 2024 à 10:56:47 :

Le 30 mars 2024 à 10:04:56 :
Mais les femmes souffrent beaucoup dans notre société pourtant il paraît :-(

:)

Elles ont tout sur un plateau, elles reçoivent constamment des fleurs, se font payer des resto par des inconnus, se font offrir des voitures par des riches amants (histoire vraie) qu'elles ont vu 3 x, elles peuvent s'endetter comme elles peuvent, et font les ingrates :)

Hier j'ai fait un topic sur ma soeur qui m'a déshumanisé car je suis 1) un homme et 2) sans emploi :)

Les femmes :)

Du coup tu deshumanise la moitié de l'humanité en la mettant dans un seul groupe homogène tout en plaignant que ta sœur te fasse la même ? Cocasse

:gne:

Le fait de déplorer que les femmes (je mets pas tout le monde dans le même panier mais flemme de préciser pour ne pas offusquer les 0,01% de low IQ comme toi) déshumanisent les hommes sans emploi alors qu'elles ont tout sur un plateau c'est déshumaniser ces mêmes femmes ? Oh non je suis trop dûr :snif:

Les femmes? Non, juste ta soeur

Le 30 mars 2024 à 11:02:09 :

Le 30 mars 2024 à 10:58:40 :

Le 30 mars 2024 à 10:56:47 :

Le 30 mars 2024 à 10:04:56 :
Mais les femmes souffrent beaucoup dans notre société pourtant il paraît :-(

:)

Elles ont tout sur un plateau, elles reçoivent constamment des fleurs, se font payer des resto par des inconnus, se font offrir des voitures par des riches amants (histoire vraie) qu'elles ont vu 3 x, elles peuvent s'endetter comme elles peuvent, et font les ingrates :)

Hier j'ai fait un topic sur ma soeur qui m'a déshumanisé car je suis 1) un homme et 2) sans emploi :)

Les femmes :)

Du coup tu deshumanise la moitié de l'humanité en la mettant dans un seul groupe homogène tout en plaignant que ta sœur te fasse la même ? Cocasse

:gne:

Le fait de déplorer que les femmes (je mets pas tout le monde dans le même panier mais flemme de préciser pour ne pas offusquer les 0,01% de low IQ comme toi) déshumanisent les hommes sans emploi alors qu'elles ont tout sur un plateau c'est déshumaniser ces mêmes femmes ? Oh non je suis trop dûr :snif:

Tu dis ne pas mettre tout le monde dans le même panier avant de... Mettre tout le monde dans le même panier

Le 30 mars 2024 à 10:12:28 :

Le 30 mars 2024 à 10:04:45 :
et ?

C'est littéralement la question qu'il suffit de leur poser pour les mettre en PLS :rire:

" Y'a plus d'arbres dans les prisons !!! " " Et alors, on en fait quoi de cette information ? Comment on la comprend ? On peut aller + loin qu'un constat ? Avoir une pensée plus élevée qu'un enfant de 5 ans ? "

C'est plutôt toi qui t'effondres quand tu te rends compte que le gars en face n'a pas tes verrous mentaux de gros cuck dhimmi.

Données du topic

Auteur
Calecon2caca
Date de création
30 mars 2024 à 10:03:23
Nb. messages archivés
324
Nb. messages JVC
243
En ligne sur JvArchive 330