Topic de Recyclez-Moi2 :

L'alcool m'a complètement brisax, ceux qui commencent à boire tous les jours ARRETEZ TOUT DE SUITE

Le 26 mars 2024 à 00:02:01 :

Le 26 mars 2024 à 00:00:42 :
Je donne un vrai conseil à ceux qui veulent vraiment s'en sortir et qui ne sont pas là pour s'écouter se lamenter sans chercher de réelles solutions : le jeûne. Je descendais jusqu'à 3L de vin rouge par jour pendant des mois, j'en ai eu marre, j'ai jeûné pendant 2 semaines et j'ai pas repris depuis 1 mois et demi sans aucune envie d'y retourner. Le jeûne, c'est comme un retour aux paramètres d'usine de votre corps avec un retour à la normale des niveaux de dopamine.

T'as rien mangé pendant 2 semaines ?

J'ai fait un jeûne sec pendant 10 jours suivi de 6 jours de jeûne hydrique. Donc oui, les dix premiers jours, je n'ai ni mangé, ni bu. Les six jours suivants, j'ai bu de l'eau seulement. Et j'ai repris une alimentation sans sucres.

Le 25 mars 2024 à 23:59:23 PNJlandissou a écrit :
tiens c’est marrant je suis full depressif anxieux sans avoir touché une goute d’alcool,

je devrais peut etre y songer du coup maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Fais très attention :(
Je suis pareil et ça marche un peu trop bien quand t'es dépressif/anxieux, après quelques verres tu deviens sociable et heureux et tu veux refaire ça tous les soirs, seul ou pas
C'est exactement ça qui m'a enfoncé dans l'alcoolisme perso, donc essaye de pas y prendre trop goût et pas trop souvent

Le 26 mars 2024 à 00:02:05 :

Le 25 mars 2024 à 23:59:48 :
Après si vous êtes en dépression avec l'arrêt de l'alcool peut être demander des anti dépresseurs ça peut aider

Moi je suis dans une situation ou l'alcool m'a détruit mais je sais que pour arrêter il faudra passer par la case médicament mais j'ai peur de devenir fou en abusant, ou de devenir dépendant et polytoxicomane

je sais pas je m'y connais pas en vrai mais je sais que ça peut aider pour sortir d'une addiction

faudra que tu passes par la case psy pour qu'il te conseil sur les médocs à prendre et les doses mais normalement si c'est bien fait tu devrais pas être dépendant

Par rapport au canna je parlais surtout de l’effet psychologique :( mais oui ma generation est bien sensibilisée à l’alcoolisme, alors que le canna comme c’est moins nocif au niveau physique et plus facile à arrêter on a tendance à se dire “oklm je peux fumer tout les soirs sans risque” sans se rendre compte qu’on “gâche” sa vie :( bien content d’avoir arrêté :hap: evidemment c’est incomparable niveau effets physique et addiction par contre :hap:

Le 25 mars 2024 à 23:58:45 :
J'essaie de retrouver l'euphorie des premiers verres d'alcool récemment, mais force est de constater que ça marche plus aussi bien qu'avant. Ca me rend pas détendu comme avant :(

Le phenibut marche bien, de base j'ai jamais été trop alcool de toute façon.

Moi quand je bois seul ça me fait plus aucune euphorie, alors qu'au début ça me faisait kiffer la musique de fou par exemple, mais plus maintenant
Faut que je sois avec des gens pour ressentir les effets (parler plus facilement ect). J'aimerais arrêter totalement et réserver ça quand je vois des gens mais c'est chaud

Le 26 mars 2024 à 00:05:01 :

Le 26 mars 2024 à 00:02:01 :

Le 26 mars 2024 à 00:00:42 :
Je donne un vrai conseil à ceux qui veulent vraiment s'en sortir et qui ne sont pas là pour s'écouter se lamenter sans chercher de réelles solutions : le jeûne. Je descendais jusqu'à 3L de vin rouge par jour pendant des mois, j'en ai eu marre, j'ai jeûné pendant 2 semaines et j'ai pas repris depuis 1 mois et demi sans aucune envie d'y retourner. Le jeûne, c'est comme un retour aux paramètres d'usine de votre corps avec un retour à la normale des niveaux de dopamine.

T'as rien mangé pendant 2 semaines ?

J'ai fait un jeûne sec pendant 10 jours suivi de 6 jours de jeûne hydrique. Donc oui, les dix premiers jours, je n'ai ni mangé, ni bu. Les six jours suivants, j'ai bu de l'eau seulement. Et j'ai repris une alimentation sans sucres.

ça a du regen ton foie de ouf, gg

Le 26 mars 2024 à 00:05:27 :
Par rapport au canna je parlais surtout de l’effet psychologique :( mais oui ma generation est bien sensibilisée à l’alcoolisme, alors que le canna comme c’est moins nocif au niveau physique et plus facile à arrêter on a tendance à se dire “oklm je peux fumer tout les soirs sans risque” sans se rendre compte qu’on “gâche” sa vie :( bien content d’avoir arrêté :hap: evidemment c’est incomparable niveau effets physique et addiction par contre :hap:

Exactement ça perso, l'alcool j'aime bien la sensation mais je sais très bien que ça détruit alors que le cana j'étais en mode "vasi tranquille j'arrête quand je veux de toute façon"

au final 2ans à fumer seul + perdu tout contact avec mes potes

Le 26 mars 2024 à 00:04:42 :

Le 26 mars 2024 à 00:02:27 :

Le 25 mars 2024 à 23:47:43 :

Le 25 mars 2024 à 23:45:35 :

Le 25 mars 2024 à 23:44:07 :

> Le 25 mars 2024 à 23:42:07 :

>> Le 25 mars 2024 à 23:41:25 :

> >> Le 25 mars 2024 à 23:40:35 :

> > >Puis quelques années après c'est la mort intetieure, plus aucune émotions aucune envie rien

> >

> > Pourquoi ?

>

> Je ressens plus aucune émotions, un pur zombie qui se lève juste pour boire et souffrir

>

> C'est 100% de ma faute, j'ai commencé à boire quand j'étais dans une mauvaise phase et comme dit l'op j'etais heureux les premiers mois, après c'est la descente aux enfers, on perd son âme et sa lucidité. Il faut vraiment qu'il arrive un drame pour arrêter

Tu ressens l’empathie ?

Plus du tout, pourtant j'étais ultra empathique avant. Cette merde m'a achevé, j'ai plus la lucidité pour arrêter, j'ai l'impression d'être devenu fou

Au début l'alcool rend plus empathie, sociable et joyeux, mais ça dure qu'un temps elle te prendra tout après

C’est ce qu’il me faut alors.
Niveau vivacité d’esprit t’es pareil ?

Bah t'es juste mort intérieurement et égoiste quoi

Mais tu gardes ton intelligence ?
L’égoïsme ça me dérange pas et je me sens pas plus vivant aujourd’hui.

Le 26 mars 2024 à 00:05:02 :

Le 25 mars 2024 à 23:59:23 PNJlandissou a écrit :
tiens c’est marrant je suis full depressif anxieux sans avoir touché une goute d’alcool,

je devrais peut etre y songer du coup maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Fais très attention :(
Je suis pareil et ça marche un peu trop bien quand t'es dépressif/anxieux, après quelques verres tu deviens sociable et heureux et tu veux refaire ça tous les soirs, seul ou pas
C'est exactement ça qui m'a enfoncé dans l'alcoolisme perso, donc essaye de pas y prendre trop goût et pas trop souvent

exactement pareil, à la seule différence que de base j'étais pas dépressif, juste anxieux

Le 26 mars 2024 à 00:05:27 :
Par rapport au canna je parlais surtout de l’effet psychologique :( mais oui ma generation est bien sensibilisée à l’alcoolisme, alors que le canna comme c’est moins nocif au niveau physique et plus facile à arrêter on a tendance à se dire “oklm je peux fumer tout les soirs sans risque” sans se rendre compte qu’on “gâche” sa vie :( bien content d’avoir arrêté :hap: evidemment c’est incomparable niveau effets physique et addiction par contre :hap:

ouai le canna ça s'arrête facilement meme en fumant quotidiennement ( enfin par expérience j'ai eu juste 3 ou 4 jours difficiles et après c'est ok)
l'alcool c'est bien plus vicieux, et surtout pour les personnes introverties je pense. Pas facile d'être sociable en soirée sans alcool pour un introverti qui a déjà gouté le plaisir de cette désinhibition

Le 26 mars 2024 à 00:06:58 :

Le 26 mars 2024 à 00:05:01 :

Le 26 mars 2024 à 00:02:01 :

Le 26 mars 2024 à 00:00:42 :
Je donne un vrai conseil à ceux qui veulent vraiment s'en sortir et qui ne sont pas là pour s'écouter se lamenter sans chercher de réelles solutions : le jeûne. Je descendais jusqu'à 3L de vin rouge par jour pendant des mois, j'en ai eu marre, j'ai jeûné pendant 2 semaines et j'ai pas repris depuis 1 mois et demi sans aucune envie d'y retourner. Le jeûne, c'est comme un retour aux paramètres d'usine de votre corps avec un retour à la normale des niveaux de dopamine.

T'as rien mangé pendant 2 semaines ?

J'ai fait un jeûne sec pendant 10 jours suivi de 6 jours de jeûne hydrique. Donc oui, les dix premiers jours, je n'ai ni mangé, ni bu. Les six jours suivants, j'ai bu de l'eau seulement. Et j'ai repris une alimentation sans sucres.

ça a du regen ton foie de ouf, gg

Complètement. J'avais même un nerf qui délirait au niveau de l'abdomen à chaque fois que je buvais, ça s'est arrêté à la suite du jeûne.

Faut savoir se faire plaisir dans la vie https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/1/1711382485-philipot-risitas-zoom.png
je m'ouvre une dernière 8,6 https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/1/1711382485-philipot-risitas-zoom.png

Le 26 mars 2024 à 00:08:49 :

Le 26 mars 2024 à 00:04:42 :

Le 26 mars 2024 à 00:02:27 :

Le 25 mars 2024 à 23:47:43 :

Le 25 mars 2024 à 23:45:35 :

> Le 25 mars 2024 à 23:44:07 :

>> Le 25 mars 2024 à 23:42:07 :

> >> Le 25 mars 2024 à 23:41:25 :

> > >> Le 25 mars 2024 à 23:40:35 :

> > > >Puis quelques années après c'est la mort intetieure, plus aucune émotions aucune envie rien

> > >

> > > Pourquoi ?

> >

> > Je ressens plus aucune émotions, un pur zombie qui se lève juste pour boire et souffrir

> >

> > C'est 100% de ma faute, j'ai commencé à boire quand j'étais dans une mauvaise phase et comme dit l'op j'etais heureux les premiers mois, après c'est la descente aux enfers, on perd son âme et sa lucidité. Il faut vraiment qu'il arrive un drame pour arrêter

>

> Tu ressens l’empathie ?

Plus du tout, pourtant j'étais ultra empathique avant. Cette merde m'a achevé, j'ai plus la lucidité pour arrêter, j'ai l'impression d'être devenu fou

Au début l'alcool rend plus empathie, sociable et joyeux, mais ça dure qu'un temps elle te prendra tout après

C’est ce qu’il me faut alors.
Niveau vivacité d’esprit t’es pareil ?

Bah t'es juste mort intérieurement et égoiste quoi

Mais tu gardes ton intelligence ?
L’égoïsme ça me dérange pas et je me sens pas plus vivant aujourd’hui.

Non l'alcool rend complètement low qi sur le moyen/long terme. Tu perds toutes tes facultés

par contre je trouverais toujours ça ouf qu'on puisse trouver de l'alcool aussi facilement en France et pas du cannabis alors que l'alcool est une drogue 10fois pire mais bon

Le 26 mars 2024 à 00:05:27 :
Par rapport au canna je parlais surtout de l’effet psychologique :( mais oui ma generation est bien sensibilisée à l’alcoolisme, alors que le canna comme c’est moins nocif au niveau physique et plus facile à arrêter on a tendance à se dire “oklm je peux fumer tout les soirs sans risque” sans se rendre compte qu’on “gâche” sa vie :( bien content d’avoir arrêté :hap: evidemment c’est incomparable niveau effets physique et addiction par contre :hap:

surtout que fumer avant de dormir ça nique ton sommeil et on a trop tendance à prendre le sommeil à la légère

L'alcool c'est dégeu + coute cher https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 26 mars 2024 à 00:08:49 :

Le 26 mars 2024 à 00:04:42 :

Le 26 mars 2024 à 00:02:27 :

Le 25 mars 2024 à 23:47:43 :

Le 25 mars 2024 à 23:45:35 :

> Le 25 mars 2024 à 23:44:07 :

>> Le 25 mars 2024 à 23:42:07 :

> >> Le 25 mars 2024 à 23:41:25 :

> > >> Le 25 mars 2024 à 23:40:35 :

> > > >Puis quelques années après c'est la mort intetieure, plus aucune émotions aucune envie rien

> > >

> > > Pourquoi ?

> >

> > Je ressens plus aucune émotions, un pur zombie qui se lève juste pour boire et souffrir

> >

> > C'est 100% de ma faute, j'ai commencé à boire quand j'étais dans une mauvaise phase et comme dit l'op j'etais heureux les premiers mois, après c'est la descente aux enfers, on perd son âme et sa lucidité. Il faut vraiment qu'il arrive un drame pour arrêter

>

> Tu ressens l’empathie ?

Plus du tout, pourtant j'étais ultra empathique avant. Cette merde m'a achevé, j'ai plus la lucidité pour arrêter, j'ai l'impression d'être devenu fou

Au début l'alcool rend plus empathie, sociable et joyeux, mais ça dure qu'un temps elle te prendra tout après

C’est ce qu’il me faut alors.
Niveau vivacité d’esprit t’es pareil ?

Bah t'es juste mort intérieurement et égoiste quoi

Mais tu gardes ton intelligence ?
L’égoïsme ça me dérange pas et je me sens pas plus vivant aujourd’hui.

Si t'entends par conserver ton intelligence adhérer à des idéologies destructrices comme celle qu'illustre ton pseudo, alors oui, tu devrais même t'enfoncer encore plus dans cette impasse intellectuelle à mesure que la boisson éclate tes neurones. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609715780-troll1.png

Le 26 mars 2024 à 00:10:39 :
par contre je trouverais toujours ça ouf qu'on puisse trouver de l'alcool aussi facilement en France et pas du cannabis alors que l'alcool est une drogue 10fois pire mais bon

et surtout que tu puisses voir des grandes pubs pour jack daniel's sur les abribus :hap:

Je validax contenter vous de garder votre palais d'enfants ( Nutella oasis granola ) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/4/1654120847-amiral-ent.png

Le 26 mars 2024 à 00:11:35 Recyclez-Moi2 a écrit :

Le 26 mars 2024 à 00:10:39 :
par contre je trouverais toujours ça ouf qu'on puisse trouver de l'alcool aussi facilement en France et pas du cannabis alors que l'alcool est une drogue 10fois pire mais bon

et surtout que tu puisses voir des grandes pubs pour jack daniel's sur les abribus :hap:

faut bien se faire plaisir, avec un petit cigare https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/1/1711382485-philipot-risitas-zoom.png

Données du topic

Auteur
Recyclez-Moi2
Date de création
25 mars 2024 à 23:14:27
Nb. messages archivés
219
Nb. messages JVC
219
En ligne sur JvArchive 267