Topic de Recyclez-Moi2 :

L'alcool m'a complètement brisax, ceux qui commencent à boire tous les jours ARRETEZ TOUT DE SUITE

J'ai que 26 ans et je suis anéanti, je donnerai tout pour recommencer ma vie à 18 ans et ne pas toucher à une goute d'alcool

Avant alcoolisme : normal/heureux

Au début de l'alcoolisme : tout le temps heureux

Au bout de quelques années d'alcoolisme : dépressif

Je sais qu'il y a pas mal de 2000-2005 qui commencent à prendre goût à boire tous les jours tout seul mais vraiment arrêtez temps qu'il est temps

Au début de l'alcoolisme : tout le temps heureux

C'est tout ce que les gens vont retenir. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609715780-troll1.png

Je bois pas tous les soirs mais aya je me reconnais un peu, je suis tout le temps heureux avec l'alcool qui me défonce le crane. et je plussoie le vdd, c'est tout ce que je vais retenir. c'est triste à dire mais tant qu'on a pas expérimenter soi même on comprend rien.. :hap: selection naturelle comme on dit, là je suis dans ma période lune de miel avec l'alcool.

pareil que l'op sauf que perso c'est la weed

j'ai arrêté depuis 1semaine mais c'est dure , plus rien ne sera comme avant

Le 25 mars 2024 à 23:17:38 :

Au début de l'alcoolisme : tout le temps heureux

C'est tout ce que les gens vont retenir. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609715780-troll1.png

c'est qu'une illusion et à la longue tu finis par être encore plus malheureux qu'avant

La même avec le faire de ne sortir de chez moi et me deresponsabiliser de tout
Arrivé à 30 ans tu ne ressentiras plus aucune dépression, alcoolique ou pas.

Le 25 mars 2024 à 23:14:27 :
J'ai que 26 ans et je suis anéanti, je donnerai tout pour recommencer ma vie à 18 ans et ne pas toucher à une goute d'alcool

Avant alcoolisme : normal/heureux

Au début de l'alcoolisme : tout le temps heureux

Au bout de quelques années d'alcoolisme : dépressif

Je sais qu'il y a pas mal de 2000-2005 qui commencent à prendre goût à boire tous les jours tout seul mais vraiment arrêtez temps qu'il est temps

T'as un physique d'ivrogne ?

Le problème c'est toi pas l'alcool
Il faux se discipliner avec l'alcool comme avec n'importe quelle drogue l'op.
La sélection naturelle fait toujours aussi bien le taf.

Le 25 mars 2024 à 23:19:43 :
Je bois pas tous les soirs mais aya je me reconnais un peu, je suis tout le temps heureux avec l'alcool qui me défonce le crane. et je plussoie le vdd, c'est tout ce que je vais retenir. c'est triste à dire mais tant qu'on a pas expérimenter soi même on comprend rien.. :hap: selection naturelle comme on dit, là je suis dans ma période lune de miel avec l'alcool.

avant je pensais comme toi je m'en battais les couilles des conseils tout ce que je voyais c'est que ça me rendait euphorique, mais les nombreux problèmes arrivent très vite

Le 25 mars 2024 à 23:19:59 :
pareil que l'op sauf que perso c'est la weed

j'ai arrêté depuis 1semaine mais c'est dure , plus rien ne sera comme avant

courage khey c'est une belle merde ça aussi à la longue

Le 25 mars 2024 à 23:23:34 :

Le 25 mars 2024 à 23:19:43 :
Je bois pas tous les soirs mais aya je me reconnais un peu, je suis tout le temps heureux avec l'alcool qui me défonce le crane. et je plussoie le vdd, c'est tout ce que je vais retenir. c'est triste à dire mais tant qu'on a pas expérimenter soi même on comprend rien.. :hap: selection naturelle comme on dit, là je suis dans ma période lune de miel avec l'alcool.

avant je pensais comme toi je m'en battais les couilles des conseils tout ce que je voyais c'est que ça me rendait euphorique, mais les nombreux problèmes arrivent très vite

t'es trop vague, t'es pas convainquant :hap:

Le 25 mars 2024 à 23:21:33 :
La même avec le faire de ne sortir de chez moi et me deresponsabiliser de tout

oui ça fait parti des nombreux problèmes

pareil avec l'héro perso
j'ai jamais bu plus de deux verres d'alcool par an, ça ne m'a pas empêché de devenir dépressif après mon adolescence :(

Le 25 mars 2024 à 23:22:06 :

Le 25 mars 2024 à 23:14:27 :
J'ai que 26 ans et je suis anéanti, je donnerai tout pour recommencer ma vie à 18 ans et ne pas toucher à une goute d'alcool

Avant alcoolisme : normal/heureux

Au début de l'alcoolisme : tout le temps heureux

Au bout de quelques années d'alcoolisme : dépressif

Je sais qu'il y a pas mal de 2000-2005 qui commencent à prendre goût à boire tous les jours tout seul mais vraiment arrêtez temps qu'il est temps

T'as un physique d'ivrogne ?

non mais je me sens fatigué physiquement, moins d'équilibre, moins de force...

Le 25 mars 2024 à 23:21:47 :
Arrivé à 30 ans tu ne ressentiras plus aucune dépression, alcoolique ou pas.

Elle est bonne celle là

Le 25 mars 2024 à 23:19:59 superpcq5 a écrit :
pareil que l'op sauf que perso c'est la weed

j'ai arrêté depuis 1semaine mais c'est dure , plus rien ne sera comme avant

Go course à pied https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Données du topic

Auteur
Recyclez-Moi2
Date de création
25 mars 2024 à 23:14:27
Nb. messages archivés
219
Nb. messages JVC
219
En ligne sur JvArchive 192