Topic de Recyclez-Moi2 :

L'alcool m'a complètement brisax, ceux qui commencent à boire tous les jours ARRETEZ TOUT DE SUITE

Le 25 mars 2024 à 23:28:35 :

Le 25 mars 2024 à 23:25:54 :

Le 25 mars 2024 à 23:21:47 :
Arrivé à 30 ans tu ne ressentiras plus aucune dépression, alcoolique ou pas.

Elle est bonne celle là

C'est la vérité.

Le cycle de l'alcoolique lambda :

18-25 ans => euphorique
25-30 ans => dépressif
+30 ans => indifférent, l'alcool ne fait plus effet

je suis absolument pas alcoolique mais c'est + ou - les phases d'effets d'alcool que j'ai eus dans ma vie
la phase euphorique s'est terminée vers 22-23 et la phase dépressive vers 28 à peu près

Le 26 mars 2024 à 00:28:34 :
Merci pour ce topax d'utilité publique khey

Le point de bascule dans l'alcoolisme se passe au moment ou tu commences à boire chez toi tout seul

Tant que tu en restes à consommer dans un contexte social les avantages du buff désinhibition + sociabilité sont toptier pour quelqu'un de nature anxieuse en temps normal

Faux.

J'ai quasi toujours bu seul... parce que peu d'amis, moins cher, flemme de sortir. J'ai jamais été alcoolique. Je sortais meme des canettes de bière pour au final me dire "non j'ai pas envie ce soir".

Le 26 mars 2024 à 00:27:39 :

Le 26 mars 2024 à 00:26:11 :

Le 26 mars 2024 à 00:20:12 :

Le 26 mars 2024 à 00:18:14 :

Le 26 mars 2024 à 00:15:07 :

> Le 26 mars 2024 à 00:05:01 :

>> Le 26 mars 2024 à 00:02:01 :

> >> Le 26 mars 2024 à 00:00:42 :

> > >Je donne un vrai conseil à ceux qui veulent vraiment s'en sortir et qui ne sont pas là pour s'écouter se lamenter sans chercher de réelles solutions : le jeûne. Je descendais jusqu'à 3L de vin rouge par jour pendant des mois, j'en ai eu marre, j'ai jeûné pendant 2 semaines et j'ai pas repris depuis 1 mois et demi sans aucune envie d'y retourner. Le jeûne, c'est comme un retour aux paramètres d'usine de votre corps avec un retour à la normale des niveaux de dopamine.

> >

> > T'as rien mangé pendant 2 semaines ?

>

> J'ai fait un jeûne sec pendant 10 jours suivi de 6 jours de jeûne hydrique. Donc oui, les dix premiers jours, je n'ai ni mangé, ni bu. Les six jours suivants, j'ai bu de l'eau seulement. Et j'ai repris une alimentation sans sucres.

10 jours sans boire tu meurs mec, stop mentir

J'ai l'habitude de ces phrases toutes faites. J'en suis pas à mon premier jeûne, il y a littéralement des centaines de témoignages sur la toile mais reste avec tes idées préconçues. Ça changera rien pour moi.

Tu buvais quoi et combien par jour si c'est pas indiscret khey ? T'as pas trop souffert les 2 premiers jours ?

Avant le jeûne, je buvais pratiquement un cubis de 3L de vin rouge à 13.5° par jour. Les premiers jours sont un peu durs, mais je jeûne régulièrement donc les effets sont moins puissants. Par contre, oui, quelqu'un qui n'a jamais jeûné risque de le sentir passer, surtout la crise d'acidose qui intervient environ au 3è jour de jeûne. Dis-toi simplement que c'est une épreuve à passer et qu'après, t'auras enfin une chance d'être libéré de cette addiction.

Non on ne veut pas rejoindre ta secte bro https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Bof, je m'en tamponne qu'on me croit ou non. Je préfère la secte de ceux qui cherchent à s'en sortir plutôt que la secte de ceux qui se lamentent entre eux pour se conforter dans leur alcoolisme, en plus sur fond de déresponsabilisation ("c'est pas ma faute, c'est génétique") et de complexe de supériorité ("on boit de l'alcool parce qu'on est trop intelligent").

[00:28:04] <hbar95>

Le 26 mars 2024 à 00:25:25 :
C'est vrai que c'est pas un échappatoir efficace très longtemps j'ai bu seul pendant quelques années assez régulièrement mais au bout d'un moment t'as plus cette joie procuré au début, j'ai arrête car au final ça finissait par augmenter ma dépression au lieu de la diminuer. Même chose avec la weed ça fait du bien qu'au début.
Maintenant j'arrive plus ou moins a me contenter de cbd et de sport (mais bon je finis toujours par retomber dans le vice de temps en temps)

meme si tout le monde dit que c'est un gros truc de pigeon le CBD a été un miracle pour moi pour arrêter le canna. C'est cher mais au bout de 2 semaine d'arrêt on peut lacher le CBD facilement je trouve ( je ressens qu'un très faible effet de détente et faut que je dose beaucoup, pour moi l'important était le rituel du roulage et d'avoir le bedo posé dans le cendrier à côté de moi psychologiquement)

J'ai un vaporisateur et si franchement avec ça vu que la molécule est bien mieux extraite tu ressens de la détente mais ça dure 30min max en gros

Le 26 mars 2024 à 00:28:34 :
Merci pour ce topax d'utilité publique khey

Le point de bascule dans l'alcoolisme se passe au moment ou tu commences à boire chez toi tout seul

Tant que tu en restes à consommer dans un contexte social les avantages du buff désinhibition + sociabilité sont toptier pour quelqu'un de nature anxieuse en temps normal

c'est vrai si on arrive à se limiter à boire en soirée à l'apéro ça va, mais ça peut vite aussi devenir un problème grave si tu sors plusieurs fois par semaines. C'est exactement pareil que solo si t'as pas d'alcool tu vas pas apprécier le moment. Le cerveau associe très rapidement l'alcool à une activité. Moi en solo c'est le PC qui a été associé à l'alcool. Et quand je sortais beaucoup avant je pouvais pas imaginer une soirée sans alcool je préférais pas sortir limite.
Maintenant que je sors moins et que je me suis calmé j'arrive à passer une soirée sans alcool ou juste une bière en apéro. Parfois je me rends meme compte que j'apprécie mieux la soirée. Mais les 1eres soirées sans alcool apres en avoir abusé c'est vraiment hard

Dernierement j'ai fait un concert sans avoir bu d'alcool. C'était inimitable pour moi avant, et en vrai j'ai surkiffé et je pense que j'ai bien mieux écouté la musique

Si t'entends par conserver ton intelligence adhérer à des idéologies destructrices comme celle qu'illustre ton pseudo, alors oui, tu devrais même t'enfoncer encore plus dans cette impasse intellectuelle à mesure que la boisson éclate tes neurones. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609715780-troll1.png

Pourquoi être nataliste ?

Pasque sait naturèlent's. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609715780-troll1.png

[00:29:42] <Alvaro-008>

Le 26 mars 2024 à 00:25:25 :
C'est vrai que c'est pas un échappatoir efficace très longtemps j'ai bu seul pendant quelques années assez régulièrement mais au bout d'un moment t'as plus cette joie procuré au début, j'ai arrête car au final ça finissait par augmenter ma dépression au lieu de la diminuer. Même chose avec la weed ça fait du bien qu'au début.
Maintenant j'arrive plus ou moins a me contenter de cbd et de sport (mais bon je finis toujours par retomber dans le vice de temps en temps)

Moi c'est pas tant la dépression qui m'a fait arrêter l'alcool mais juste que ça ne me procure plus d'euphorie.

J'avais beau boire 2L de vin par jour ça ne me fait plus rien à part m'endormir.

Oui voilà c'est ça, puis la gueule de bois le lendemain, à quoi bon

Le 26 mars 2024 à 00:30:57 :

Le 25 mars 2024 à 23:28:35 :

Le 25 mars 2024 à 23:25:54 :

Le 25 mars 2024 à 23:21:47 :
Arrivé à 30 ans tu ne ressentiras plus aucune dépression, alcoolique ou pas.

Elle est bonne celle là

C'est la vérité.

Le cycle de l'alcoolique lambda :

18-25 ans => euphorique
25-30 ans => dépressif
+30 ans => indifférent, l'alcool ne fait plus effet

je suis absolument pas alcoolique mais c'est + ou - les phases d'effets d'alcool que j'ai eus dans ma vie
la phase euphorique s'est terminée vers 22-23 et la phase dépressive vers 28 à peu près

Un alcoolique après 30 ans est un zombie, mort intérieurement, tu bois de la bière et du vin comme du p'tit lait alors que ça ne te procure plus rien...

Le 26 mars 2024 à 00:31:22 :

Le 26 mars 2024 à 00:28:34 :
Merci pour ce topax d'utilité publique khey

Le point de bascule dans l'alcoolisme se passe au moment ou tu commences à boire chez toi tout seul

Tant que tu en restes à consommer dans un contexte social les avantages du buff désinhibition + sociabilité sont toptier pour quelqu'un de nature anxieuse en temps normal

Faux.

J'ai quasi toujours bu seul... parce que peu d'amis, moins cher, flemme de sortir. J'ai jamais été alcoolique. Je sortais meme des canettes de bière pour au final me dire "non j'ai pas envie ce soir".

Ton but c'est de récolter tous les effets négatifs de l'alcool sans tirer aucun effet positif de l'alcool ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

J’ai pas fumé depuis 1 an maintenant mais depuis ma conso d’alcool et clopes a explosée

Du coup j’ai envie de reprendre ma bonne herbe mais ca me rend trop anxieux et moins productif pour mon job

Le 26 mars 2024 à 00:35:38 Terre_dHerpes a écrit :

Le 26 mars 2024 à 00:31:22 :

Le 26 mars 2024 à 00:28:34 :
Merci pour ce topax d'utilité publique khey

Le point de bascule dans l'alcoolisme se passe au moment ou tu commences à boire chez toi tout seul

Tant que tu en restes à consommer dans un contexte social les avantages du buff désinhibition + sociabilité sont toptier pour quelqu'un de nature anxieuse en temps normal

Faux.

J'ai quasi toujours bu seul... parce que peu d'amis, moins cher, flemme de sortir. J'ai jamais été alcoolique. Je sortais meme des canettes de bière pour au final me dire "non j'ai pas envie ce soir".

Ton but c'est de récolter tous les effets négatifs de l'alcool sans tirer aucun effet positif de l'alcool ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Absolument rien à battre d'entendre des gens raconter leurs vies en soirée alors que le seul truc qui m'intéresse concrètement c'est le verre que je tiens dans la main.

Je regardais des zap de spion, je jouais et j'écoutais de la musique oklm chez moi.

La belle époque, 2015 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1621999721-tourne-dos-coucher-de-soleil.png

Le 26 mars 2024 à 00:35:15 :

Le 26 mars 2024 à 00:30:57 :

Le 25 mars 2024 à 23:28:35 :

Le 25 mars 2024 à 23:25:54 :

Le 25 mars 2024 à 23:21:47 :
Arrivé à 30 ans tu ne ressentiras plus aucune dépression, alcoolique ou pas.

Elle est bonne celle là

C'est la vérité.

Le cycle de l'alcoolique lambda :

18-25 ans => euphorique
25-30 ans => dépressif
+30 ans => indifférent, l'alcool ne fait plus effet

je suis absolument pas alcoolique mais c'est + ou - les phases d'effets d'alcool que j'ai eus dans ma vie
la phase euphorique s'est terminée vers 22-23 et la phase dépressive vers 28 à peu près

Un alcoolique après 30 ans est un zombie, mort intérieurement, tu bois de la bière et du vin comme du p'tit lait alors que ça ne te procure plus rien...

c'est tellement triste ptin quelle honte de vendre ça légalement dans un pays comme la france, honte au capitalisme prêt à tout pour l'argent

Le 25 mars 2024 à 23:19:59 :
pareil que l'op sauf que perso c'est la weed

j'ai arrêté depuis 1semaine mais c'est dure , plus rien ne sera comme avant

C'est quand même pas pareil khey

Je suis également addicte à la weed/shit (environ 1 gramme voire 2 par jour) mais je préfère largement ça que d'être accro à l'alcool

Tous les jours c’est LA grosse erreur…

Toujours jours laisser au moins 2 jours de repos entre les consos

En réglé générale boire maximum 2 fois par semaine pour éviter les problèmes : devenir accroc, éventuelles lésions aux organes etc etc

C’est pas 100% safe mais ça permet de s’exploser en étant un minimum raisonnable :noel:

Le 26 mars 2024 à 00:39:40 :

Le 25 mars 2024 à 23:19:59 :
pareil que l'op sauf que perso c'est la weed

j'ai arrêté depuis 1semaine mais c'est dure , plus rien ne sera comme avant

C'est quand même pas pareil khey

Je suis également addicte à la weed/shit (environ 1 gramme voire 2 par jour) mais je préfère largement ça que d'être accro à l'alcool

t'as aucun effet négatif ? T'es tout le temps en forme/motivé ?

Le 26 mars 2024 à 00:37:19 :
J’ai pas fumé depuis 1 an maintenant mais depuis ma conso d’alcool et clopes a explosée

Du coup j’ai envie de reprendre ma bonne herbe mais ca me rend trop anxieux et moins productif pour mon job

bah surtout fait pas les 2 car encore une fois si tu commences à boire et fumer en meme temps ton cerveau va demander l'effet des 2 à chaque fois
L'herbe peut rendre anxieux et l'alcool va calmer l'anxiété causée par l'herbe. Enfin c'est ce que j'ai vécu perso, Et les conséquences sont encore pires. Faudrait vraiment jamais faire de polyconsommation ça c'est le pire du pire

J'ose espérer que les khey alcooliques ont au moins pu profiter des bon cotés de l'alcool en soulevant de la donzelle sans aucune gêne, de faire le plein d'histoires, d'anecdotes et de rencontres avant de se faire consumer par ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 26 mars 2024 à 00:39:40 :

Le 25 mars 2024 à 23:19:59 :
pareil que l'op sauf que perso c'est la weed

j'ai arrêté depuis 1semaine mais c'est dure , plus rien ne sera comme avant

C'est quand même pas pareil khey

Je suis également addicte à la weed/shit (environ 1 gramme voire 2 par jour) mais je préfère largement ça que d'être accro à l'alcool

Je dis pas le contraire d'ailleurs ""heureusement""" que je suis tombé dans le canna plutôt que l'alcool sinon je m'en serais peut être pas sorti vu comment je consomme quand je suis addict à un truc :mort:

mais le canna reste aussi une sacré merde et c'est bien plus dure de t'en rendre compte comparé à l'alcool :hap:

Le 26 mars 2024 à 00:41:03 :

Le 26 mars 2024 à 00:39:40 :

Le 25 mars 2024 à 23:19:59 :
pareil que l'op sauf que perso c'est la weed

j'ai arrêté depuis 1semaine mais c'est dure , plus rien ne sera comme avant

C'est quand même pas pareil khey

Je suis également addicte à la weed/shit (environ 1 gramme voire 2 par jour) mais je préfère largement ça que d'être accro à l'alcool

t'as aucun effet négatif ? T'es tout le temps en forme/motivé ?

Si, c'est également hyper mauvais, je dis pas le contraire, ça me fatigue en permanence

Mais par exemple si je fume pas pendant une journée ou plus, je vais être plus en forme que d'habitude et me sentir assez bien contrairement à l'alcool où le sevrage est hyper difficile et dangereux

Le 26 mars 2024 à 00:41:19 :
J'ose espérer que les khey alcooliques ont au moins pu profiter des bon cotés de l'alcool en soulevant de la donzelle sans aucune gêne, de faire le plein d'histoires, d'anecdotes et de rencontres avant de se faire consumer par ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Certain le cas pour moi jusqu'à 25 ans, après finito ça me détruisais socialement

Données du topic

Auteur
Recyclez-Moi2
Date de création
25 mars 2024 à 23:14:27
Nb. messages archivés
219
Nb. messages JVC
219
En ligne sur JvArchive 266