L'alcool m'a complètement brisax, ceux qui commencent à boire tous les jours ARRETEZ TOUT DE SUITE
Le 25 mars 2024 à 23:32:15 :
Perso j'ai passé le stade de l'amour avec l'alcool je commence à connaître les probleme que ça engendre mais je n'y vois pas dechapatoire pour moi c'est inscrit dans la génétique j'ai l'impression
oui pareil, surtout que dans ma famille on est alcooliques de père en fils
Y'a 2 ans je me mettais des mines tous les soirs, j'aimais un peu trop boire, que des problèmes
J'ai eu le BOL de devoir partir 1 an en formation à l'étranger, dans un endroit où c'était quasi impossible d'acheter (enfin surtout con, cher et pas du tout pratique)
Ça m'a désintoxiqué, 1 an d'arrêt ça m'a fait un bien fou sinon j'aurais sombré c'est sûr
J'ai essayé depuis de me remettre des mines par pure nostalgie mais maintenant je déteste ça, je sais pas dans quel état je serai aujourd'hui si j'avais pas arrêté
Tout ça pour rebondir sur le topic de l'OP et dire que si des kheys commencent à sombrer, et si vous avez pas la force mentale de vous discipliner barrez vous, changez d'environnement, retournez chez vos parents, faites un truc mais ne sombrez pas
Avant j'écoutais pas ce genre de topic mais pour avoir fait l'avant/après c'est pas des blagues les dangers de l'alcool
Le 25 mars 2024 à 23:31:59 :
D'après l'Organisation Mondiale de la Santé l'alcool est dangereux dès le premier verre, quelque soit sa quantité, mais les low vont continuer à se faire des binges drinking et à boire le ricard à l'apéro https://www.who.int/europe/news/item/04-01-2023-no-level-of-alcohol-consumption-is-safe-for-our-health
C'est pas parce que toi tu as du mal à te contrôler que c'est pareil pour les autres hein.
Le 25 mars 2024 à 23:21:47 :
Arrivé à 30 ans tu ne ressentiras plus aucune dépression, alcoolique ou pas.
ptdr j'ai 40 et je t'assure que c'est complètement faux
Le 25 mars 2024 à 23:35:29 :
Le 25 mars 2024 à 23:31:59 :
D'après l'Organisation Mondiale de la Santé l'alcool est dangereux dès le premier verre, quelque soit sa quantité, mais les low vont continuer à se faire des binges drinking et à boire le ricard à l'apéro https://www.who.int/europe/news/item/04-01-2023-no-level-of-alcohol-consumption-is-safe-for-our-healthC'est pas parce que toi tu as du mal à te contrôler que c'est pareil pour les autres hein.
Zéro alcool depuis 2 ans. Totalement sobre, totalement sans substances cancérigènes de type 1
Le 25 mars 2024 à 23:31:50 :
Le 25 mars 2024 à 23:27:31 :
Le 25 mars 2024 à 23:25:00 :
j'ai jamais bu plus de deux verres d'alcool par an, ça ne m'a pas empêché de devenir dépressif après mon adolescenceDépression = dopamine en excès. Demande à un type qui doit survivre dans la nature contre la faim, le sommeil et le risque de se faire bouffer s'il est dépressif. Il peut pas, il a pas le temps. La dépression, c'est un truc de bourgeois anesthésié à la dopamine.
Le 25 mars 2024 à 23:29:44 :
Le 25 mars 2024 à 23:29:17 CaesarJ a écrit :
C'est pas vraiment l'alcool le problème, t'es juste un low. Si ça n'avait pas été l'alcool ça aurait été autre chosethis
Les abrutis qui comprennent rien aux mécanismes d'une addiction qui osent donner leur avis.
Plus tu es bête et plus tu as de chance d'être dépendant à ce genre de truc. Savoir se contrôler et réprimer ses pulsions sont un grand signe d'intelligence
Le 25 mars 2024 à 23:37:00 :
Le 25 mars 2024 à 23:34:55 :
Tu te mets des cuites tout seul ?
Si c'est juste boire 1 verre pour kiffer le goût ?je pense que c'est différent dans ce cas, moi quand j'ai commencé je me descendais minimum une flash de vodka pour être bien, certainement pas pour le goût
Chaud
J'ai jamais eu envie de me fumer la gueule tout seul
Le 25 mars 2024 à 23:36:47 :
Si on est dépressif sans alcool et qu’on se met à boire pour être heureux pourquoi arrêter ?
l'alcool rend dépressif, tu peux pas être plus heureux en buvant à long terme
Le 25 mars 2024 à 23:22:18 :
Il faux se discipliner avec l'alcool comme avec n'importe quelle drogue l'op.
Le 25 mars 2024 à 23:36:47 :
Si on est dépressif sans alcool et qu’on se met à boire pour être heureux pourquoi arrêter ?
car au bout d'un moment tu seras encore + dépressif que dépressif, l'alcool n'est pas une solution, au contraire c'est un problème en plus
Données du topic
- Auteur
- Recyclez-Moi2
- Date de création
- 25 mars 2024 à 23:14:27
- Nb. messages archivés
- 219
- Nb. messages JVC
- 219