Topic de Neuralito :

[AIDE] J'ai BESOIN de l'ELITE pour faire CHIER ma PROF d'anglais GAUCHISTE

Supprimé
Tu te rends compte du ridicule de la situation quand même
On aime un discours pour ce qu'il dit, pas a cause de qui l'a prononcé
Si tu n'as aucun discours qui te vient en tête de toi-même assume ta golémisation et cherche pas à faire le rebelle

Gandhi mais tu le présentes comme il faut.

Racisme, harem de 15 meufs de 14 ans, massacre...etc https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621807151-ronaldoboomer.png

Le 18 mars 2024 à 13:53:50 :

Le 18 mars 2024 à 13:51:45 :

Le 18 mars 2024 à 12:39:16 :
Salut les kheys,

Pour un devoir d'anglais on doit faire un speech de 3 minutes issu d'une personnalité anglophone.
Ca peut être issu d'un film, un discours politique etc.

Bien évidemment, toute ma classe de gauchiste va prendre des discours à la Greta, Obama ou Luther King.
C'est donc pour cela que je m'adresse à vous l'élite pour m'aider à trouver un speech ayant été fait en anglais par une personnalité très à droite.

Post avant le peintre autrichien, je dois prendre un speech anglophone.

Toi t’es pas prêt de plus etre total pucelin. :rire:

Chaud le niveau des mecs qui pensent qu'à baiser parce que le mec veut parler de truc de droite

Parler de delire de vieux droitard = signe que notre sociale se resume à : rien.

Le 18 mars 2024 à 13:54:48 :
Tu te rends compte du ridicule de la situation quand même
On aime un discours pour ce qu'il dit, pas a cause de qui l'a prononcé
Si tu n'as aucun discours qui te vient en tête de toi-même assume ta golémisation et cherche pas à faire le rebelle

Initialement je voulais prendre un speech de Peterson ou de Trump dont j'aime globalement les idées.
Néanmoins j'ai juste du mal à trouver un passage d'environ 2-3minutes qui pourrait correspondre aux conditions de l'exercice.
Habituellement je suis plus lecteur qu'auditeur.

tu vas juste passer pour le facho de classe et tout le monde va te rejeter, en plus des rumeurs qui vont se propager dans tout l'établissement donc potentiellement thread twitter et les karim qui viennent te défoncer la gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Topic de célestins qui ne veulent pas se mouiller, les écoute pas et ponds nous ton meilleur discours de Trump
J'aimerais être la juste pour constater le niveau de malaise général pendant cette intervention :rire:
Inversion accusatoire, c'est l'éducation nationale de gauchiste qui atteint un niveau de malaise rarement atteint
Au pire soit plus subtil avec un truc un peu plus ambigus du style Abraham Lincoln.

Le 18 mars 2024 à 13:55:29 :

Le 18 mars 2024 à 13:53:50 :

Le 18 mars 2024 à 13:51:45 :

Le 18 mars 2024 à 12:39:16 :
Salut les kheys,

Pour un devoir d'anglais on doit faire un speech de 3 minutes issu d'une personnalité anglophone.
Ca peut être issu d'un film, un discours politique etc.

Bien évidemment, toute ma classe de gauchiste va prendre des discours à la Greta, Obama ou Luther King.
C'est donc pour cela que je m'adresse à vous l'élite pour m'aider à trouver un speech ayant été fait en anglais par une personnalité très à droite.

Post avant le peintre autrichien, je dois prendre un speech anglophone.

Toi t’es pas prêt de plus etre total pucelin. :rire:

Chaud le niveau des mecs qui pensent qu'à baiser parce que le mec veut parler de truc de droite

Parler de delire de vieux droitard = signe que notre sociale se resume à : rien.

Oui d'accord ça marche branlottin

Le 18 mars 2024 à 13:58:37 :
J'aimerais être la juste pour constater le niveau de malaise général pendant cette intervention :rire:

Le seul malaise ça sera mon niveau d'anglais approximatif. Sinon j'ai l'habitude de débattre dans la classe et d'assumer mes idées de droites, il n'y a jamais eu de soucis jusqu'à présent.
Mais ne t'en fais pas je ferai un vocaroo en dépit de mon accent cataclysmique ! :ok:

Le 18 mars 2024 à 13:58:37 :
J'aimerais être la juste pour constater le niveau de malaise général pendant cette intervention :rire:

Aïe ouile builde a wole https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png
Putain Chris était trop canon quand il a fait le discours de Barack https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717748-dobrev1.jpg

Enoch Powell
El famoso discours des fleuves de sang

:ok:

la scène des siciliens dans true romance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 18 mars 2024 à 13:59:28 :
Inversion accusatoire, c'est l'éducation nationale de gauchiste qui atteint un niveau de malaise rarement atteint

Je suis ni de gauche ni de droite, vous êtes débiles des 2 côtés du spectre.
Je constate juste le malaise des """""""idées de droite"""""" représentées par des célestins bègues qui sont à l'opposé de ce qu'ils prétendent incarner. C'est drôle ou triste je ne sais pas.

Le 18 mars 2024 à 14:04:50 :

Le 18 mars 2024 à 13:59:28 :
Inversion accusatoire, c'est l'éducation nationale de gauchiste qui atteint un niveau de malaise rarement atteint

Je suis ni de gauche ni de droite, vous êtes débiles des 2 côtés du spectre.
Je constate juste le malaise des """""""idées de droite"""""" représentées par des célestins bègues qui sont à l'opposé de ce qu'ils prétendent incarner. C'est drôle ou triste je ne sais pas.

Pourquoi tu penses que je suis un célestin bègue ? C'est toi qui à des a priori là.

Le 18 mars 2024 à 12:41:23 :
Tu vas faire pitié. Ta prof en a rien a carrer de tes délires de contrarien.

Dans des années tu regarderas ce moment de ta vie avec une honte infinie. Parle d'une personne qui te plaît ou t'inspire vraiment au lieu de calquer toutes tes actions sur la réaction qu'auront les autres.

ceci, je suis plutôt chof mais rien de plus malaisant qu'un mec qui force avec ses délires de droitardé juste pour être dans le jeu de la contradiction la plus primaire et puérile
si tu veux faire ça dans ce cas-là parle d'un discours qui t'intéresse VRAIMENT et pas juste à contre-courant

les gauchos détestent la liberté, amenent les sur ce territoire
Masturbin, parle de droite et de gauche à 16 ans, pense être disruptif parcequ'il admire l'alt right américaine.
Plutôt que de se forger sa propre opinion en se renseignant lui même et en cherchant des discours exprimant des points de vu différents sur un sujet donné vient valider son opinion biaisé en demandant au fofo de lui prémacher le travail...
C'est vraiment triste ce topax :( Alors que ça peu apporter tellement de positif ce genre d'exercice si tu le fait pleinement :hap:
Mais du coup si tu veux un mec de droite qui a énormément influencé le monde actuel et qui est plus méconnu qu'un politicien lambda tu peux prendre un discours de Milton Friedman par exemple :(

Le 18 mars 2024 à 14:09:00 :

Le 18 mars 2024 à 12:41:23 :
Tu vas faire pitié. Ta prof en a rien a carrer de tes délires de contrarien.

Dans des années tu regarderas ce moment de ta vie avec une honte infinie. Parle d'une personne qui te plaît ou t'inspire vraiment au lieu de calquer toutes tes actions sur la réaction qu'auront les autres.

ceci, je suis plutôt chof mais rien de plus malaisant qu'un mec qui force avec ses délires de droitardé juste pour être dans le jeu de la contradiction la plus primaire et puérile
si tu veux faire ça dans ce cas-là parle d'un discours qui t'intéresse VRAIMENT et pas juste à contre-courant

Je suis vraiment de droite, je ne fais pas ça pour être à contre courant. Puis s'ils ont le droit de faire des trucs gauchos jai le droit de faire l'inverse.
Comme je l'ai dit j'aime des personnalités du types Peterson, Trump etc mais j'ai juste un peu de mal à trouver un speech de 2-3min qui rentre dans les conditions de l'exercice (monologue, oral, sérieux...) j'ai plus tendance à lire qu'à écouter.

Données du topic

Auteur
Neuralito
Date de création
18 mars 2024 à 12:39:16
Date de suppression
18 mars 2024 à 14:23:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
148
Nb. messages JVC
146
En ligne sur JvArchive 154