Topic de Neuralito :

[AIDE] J'ai BESOIN de l'ELITE pour faire CHIER ma PROF d'anglais GAUCHISTE

Supprimé

Salut les kheys,

Pour un devoir d'anglais on doit faire un speech de 3 minutes issu d'une personnalité anglophone.
Ca peut être issu d'un film, un discours politique etc.

Bien évidemment, toute ma classe de gauchiste va prendre des discours à la Greta, Obama ou Luther King.
C'est donc pour cela que je m'adresse à vous l'élite pour m'aider à trouver un speech ayant été fait en anglais par une personnalité très à droite.

Post avant le peintre autrichien, je dois prendre un speech anglophone.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917774-trump3.png
Frisson garantie dans l'auditoire

tes camarades sont pas forcement gauchiste

ils ont en juste rien à taper de ce cours d'anglais et ont une vie. Ils choisissent juste un truc consensuel

Tu vas faire pitié. Ta prof en a rien a carrer de tes délires de contrarien.

Dans des années tu regarderas ce moment de ta vie avec une honte infinie. Parle d'une personne qui te plaît ou t'inspire vraiment au lieu de calquer toutes tes actions sur la réaction qu'auront les autres.

Le 18 mars 2024 à 12:39:16 :
Salut les kheys,

Pour un devoir d'anglais on doit faire un speech de 3 minutes issu d'une personnalité anglophone.
Ca peut être issu d'un film, un discours politique etc.

Bien évidemment, toute ma classe de gauchiste va prendre des discours à la Greta, Obama ou Luther King.
C'est donc pour cela que je m'adresse à vous l'élite pour m'aider à trouver un speech ayant été fait en anglais par une personnalité très à droite.

Post avant le peintre autrichien, je dois prendre un speech anglophone.

jordan peterson
ayo

malgré tout ce qu'on a pu lui repprocher d'horrible

le gonz a de très très bon discours sur toute les redpil lui a la masculinité a l'anti féminisme ect

yen a plein qui sont vostfr ou doublé en fr sur yt de plus si tu veut comprendre pour choisir

Le 18 mars 2024 à 12:41:16 :
Jordan Peterson

ca va la rendre folle de rage :oui:

en plus si l'op reprend ses arguments ils sont totalement imparable pour une femme gauchiste

et puis le gonz se montre assez mesuré nuance et bienveillant

cest celui qui passerait le mieux auprès du grand public je pense

Le 18 mars 2024 à 12:40:26 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917774-trump3.png
Frisson garantie dans l'auditoire

This, tu te rammènes avec une perruque un costard et go imitier le Big Trump :bave:
"We're gowna builda wolle ! And make dem pay fot ite !"

Le 18 mars 2024 à 12:40:56 :
tes camarades sont pas forcement gauchiste

ils ont en juste rien à taper de ce cours d'anglais et ont une vie. Ils choisissent juste un truc consensuel

Si si tous des gauchistes à part un pote à moi faf.

Le 18 mars 2024 à 12:42:21 :

Le 18 mars 2024 à 12:41:16 :
Jordan Peterson

ca va la rendre folle de rage :oui:

en plus si l'op reprend ses arguments ils sont totalement imparable pour une femme gauchiste

et puis le gonz se montre assez mesuré nuance et bienveillant

cest celui qui passerait le mieux auprès du grand public je pense

Tu as un exemple de bon discours du J ?
C'est vrai qu'en plus il est reconnu en tant que docteur à Harvard etc, c'est pas n'importe qui.

Jordan Peterson ou Nigel Farage :rire:

Elle va câbler

Joe Rogan le podcaster numéro 1 qui est bashé par tous les média alors qu'il a voté Sanders

Feu le duc d'Édimbourg, bien connu pour ses gaffes dont raffolait la presse britannique

Des trucs du style : " ne restez pas trop longtemps en Chine , vous aurez les yeux bridés " à un Britiche vivant en Chine

À un MP d'origine jamaïcaine : " de quel pays exotique venez vous ? "

A des MP's femmes : " c'est le club de cuisine ? "

Le 18 mars 2024 à 12:53:40 :
Joe Rogan le podcaster numéro 1 qui est bashé par tous les média alors qu'il a voté Sanders

T'as un exemple d'une de ses prises de paroles (3 minutes environ) intéressante ?

Il faut choisir un conservateur pas trop extrême du passé. Surtout pas une figure contemporaine de l'alt-right ou du trumpisme, ça va juste être malaisant.

Si tu veux vraiment faire de la provocation avec une chance que ça passe, tu peux choisir de présenter Margaret Thatcher positivement, après tout c'est la première femme à atteindre le poste de première ministre... :)

Le 18 mars 2024 à 12:41:16 :
Jordan Peterson

Le 18 mars 2024 à 12:39:16 :
Salut les kheys,

Pour un devoir d'anglais on doit faire un speech de 3 minutes issu d'une personnalité anglophone.
Ca peut être issu d'un film, un discours politique etc.

Bien évidemment, toute ma classe de gauchiste va prendre des discours à la Greta, Obama ou Luther King.
C'est donc pour cela que je m'adresse à vous l'élite pour m'aider à trouver un speech ayant été fait en anglais par une personnalité très à droite.

Post avant le peintre autrichien, je dois prendre un speech anglophone.

Rockwell ou Ian smith.

Données du topic

Auteur
Neuralito
Date de création
18 mars 2024 à 12:39:16
Date de suppression
18 mars 2024 à 14:23:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
148
Nb. messages JVC
146
En ligne sur JvArchive 329