[AIDE] J'ai BESOIN de l'ELITE pour faire CHIER ma PROF d'anglais GAUCHISTE
SuppriméLe 18 mars 2024 à 13:29:43 :
Le 18 mars 2024 à 13:26:55 :
C est bien à ça qu on reconnaît les QI à deux chiffres .
L op est sensé bosser pour avoir une note ou une appréciation. N importe quelle personne normale chercherait à avoir la meilleure note possible , mais gros neuneu prefere faire choer sa profRien à voir avec le QI, faire un pied de nez fin à une assemblée peut être une marque de grand esprit.
Merci kheyou j'essaierai de te faire une dédicace pendant mon passage !
Le 18 mars 2024 à 12:41:23 :
Tu vas faire pitié. Ta prof en a rien a carrer de tes délires de contrarien.Dans des années tu regarderas ce moment de ta vie avec une honte infinie. Parle d'une personne qui te plaît ou t'inspire vraiment au lieu de calquer toutes tes actions sur la réaction qu'auront les autres.
Niveau 60
Même pas besoin d'en lire davantage
Je réitère l'auteur, Enoch Powell, c'est un conservateur donc tu risques moins d'être emmerdé que si tu choisis Mosley, mais un conservateur des années 60, donc pas LR quoi
Le 18 mars 2024 à 13:32:31 :
Choisis un monologue d'une pièce de Shakespeare et arrête de te prendre la tête avec quelque chose d'aussi futile
Malheureusement je me suis engagé à faire un vocaroo à l'élite.
Je ne peux pas revenir sur mes propos, j'ai de l'honneur.
Le 18 mars 2024 à 13:18:40 :
Les kheys c'est décidé, je m'engage à faire un vocaroo lors de ce speech qui s'annonce légendaire.
Je passe Vendredi.
Je peux même faire des dédis si vous voulez !
Passe une dedi pour moi khey s'il te plaît !
Louis-Ferdiand Céline :
- Un des plus grands auteurs français
- A insulté A.H lors d'un dîner à l'ambassade Allemande
- a soigné des résistants
- Héros de la première guerre mondiale
-Soignait les pauvres gratuitement
Le 18 mars 2024 à 13:34:02 :
https://www.youtube.com/watch?v=mw4vMZDItQo
Je réitère l'auteur, Enoch Powell, c'est un conservateur donc tu risques moins d'être emmerdé que si tu choisis Mosley, mais un conservateur des années 60, donc pas LR quoi
Merci ! Je vais écouter ça. Je vais essayer de délibérer ce soir avec les multiples propositions du topic !
Le 18 mars 2024 à 13:34:04 :
Déçu du topic, que des mecs lisses sur JvC, je pensais y trouver des chads intrépides fan d'une allemagne ambiance 20ème
Grandis, dans la vie réelle l'engagement politique a des enjeux sérieux, je suis d'extrême droite mais je ne joue pas avec le feu
Margarette Tatcher
Oswald Mosley
Le 18 mars 2024 à 13:36:15 :
Déçu du topic, que des mecs lisses sur JvC, je pensais y trouver des chads intrépides fan d'une allemagne ambiance 20èmeGrandis, dans la vie réelle l'engagement politique a des enjeux sérieux, je suis d'extrême droite mais je ne joue pas avec le feu
Je me répète encore et encore, mais comme expliqué je ne risque absolument rien académiquement pour ce speech.
Déçu du topic, que des mecs lisses sur JvC, je pensais y trouver des chads intrépides fan d'une allemagne ambiance 20ème
On ne vous laissera pas non plus bander premier degré sur des espaces de liberté d'expression sur internet non, désolé
Le 18 mars 2024 à 13:36:15 :
Déçu du topic, que des mecs lisses sur JvC, je pensais y trouver des chads intrépides fan d'une allemagne ambiance 20èmeGrandis, dans la vie réelle l'engagement politique a des enjeux sérieux, je suis d'extrême droite mais je ne joue pas avec le feu
J'entends donc "je suis d'extreme droite mais je n'assume pas". Bravo Khey, c'est bien d'etre d'extreme droite dans ta chambre, tu me diras quand tu auras un peu de courage dans la vie réelle
Il faut que le discours soit en anglais, donc ça limite... Et si l'auteur sort un discours sur la communauté, il risque d'avoir de gros soucis, alors qu'un discours simplement anti-immigration peut passer, ça ne devrait pas dépasser un tweet "wsh ya un raciste dans ma classe j'suis choquééééeeee" en terme de conséquences
Le 18 mars 2024 à 13:40:20 :
Déçu du topic, que des mecs lisses sur JvC, je pensais y trouver des chads intrépides fan d'une allemagne ambiance 20èmeIl faut que le discours soit en anglais, donc ça limite... Et si l'auteur sort un discours sur la communauté, il risque d'avoir de gros soucis, alors qu'un discours simplement anti-immigration peut passer, ça ne devrait pas dépasser un tweet "wsh ya un raciste dans ma classe j'suis choquééééeeee" en terme de conséquences
Ma classe est au courant de mes idées, la prof aussi. Je suis safe kheyou
Parle d'une personne qui te plaît ou t'inspire vraiment au lieu de calquer toutes tes actions sur la réaction qu'auront les autres.
Ceci.
Qu'est-ce que t'en a à foutre de vouloir emmerder ta prof ?
1 an après tes études t'aura déjà oublié son visage. 2 ans après t'aura oublié son nom. Et après 3 ans son existence même
Et puis surtout j'ai l'impression que tu t'excite tout seul en t'imaginant la rendre folle de rage, mais la réalité c'est que personne, ni elle ni les autres élèves, ne va capter que t'a essayé de choisir une personnalité qui la ferait chier
Données du topic
- Auteur
- Neuralito
- Date de création
- 18 mars 2024 à 12:39:16
- Date de suppression
- 18 mars 2024 à 14:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 148
- Nb. messages JVC