[AIDE] J'ai BESOIN de l'ELITE pour faire CHIER ma PROF d'anglais GAUCHISTE
SuppriméOu sur Kissinger
Le 18 mars 2024 Ă 13:11:08 :
Le 18 mars 2024 Ă 13:05:48 :
Prends une personnalité qui te plaît au lieu de vouloir faire le rebelleSinon tu joues la carte de l'humour, débarque avec un costar bleu et ta meilleure perruque blonde et sors un speech de Trump: ça fera probablement chier ta prof tout en passant un bon moment en classe
Justement j'apprécie bien TRUMP/Peterson etc, mais j'ai du mal à trouver un speech de 3min pouvant être sérieux, intéressant, intelligent, tout en faisant chier la prof communiste.
Peterson a sorti des perles sur les relations hommes-femmes, pas ça qui manque. Notamment sur la perte de virilité morale, ça fera chier les gens de ta classe.
Le 18 mars 2024 Ă 13:10:20 :
Ça promet d'être du millésime de cringe, Célestin du 18-25 qui va bagayer sur son texte basé et redpillé avec sa voix aigüe peu assuréeEssaie de filmer ça s'il te plaît
Vas y je vais essayer de faire un vocaroo. Je suis plutôt à l'aise à l'oral et pas celestin, nonobstant j'ai un niveau d'anglais très moyen...
Le Prince Philip
Succès garanti
Le 18 mars 2024 Ă 13:12:05 :
Prends une personnalité qui te plaît au lieu de vouloir faire le rebelleSinon tu joues la carte de l'humour, débarque avec un costar bleu et ta meilleure perruque blonde et sors un speech de Trump: ça fera probablement chier ta prof tout en passant un bon moment en classe
Justement j'apprécie bien TRUMP/Peterson etc, mais j'ai du mal à trouver un speech de 3min pouvant être sérieux, intéressant, intelligent, tout en faisant chier la prof communiste.
Peterson a sorti des perles sur les relations hommes-femmes, pas ça qui manque. Notamment sur la perte de virilité morale, ça fera chier les gens de ta classe.
Je vais essayer de trouver un speech sur ce sujet là alors, merci mon clé.
Le 18 mars 2024 Ă 13:13:31 :
Oswald mosley de la british union of faschist
Je connaissais pas. Je vais m'y intéresser, j'espère que c'est pas trop extrême ça serait fâcheux
Le 18 mars 2024 Ă 12:41:23 :
Tu vas faire pitié. Ta prof en a rien a carrer de tes délires de contrarien.Dans des années tu regarderas ce moment de ta vie avec une honte infinie. Parle d'une personne qui te plaît ou t'inspire vraiment au lieu de calquer toutes tes actions sur la réaction qu'auront les autres.
This
Le 18 mars 2024 Ă 13:15:34 :
Le 18 mars 2024 Ă 13:12:05 :
Je vais essayer de trouver un speech sur ce sujet là alors, merci mon clé.
Le 18 mars 2024 Ă 13:13:31 :
Oswald mosley de la british union of faschistJe connaissais pas. Je vais m'y intéresser, j'espère que c'est pas trop extrême ça serait fâcheux
Je passe Vendredi.
Je peux même faire des dédis si vous voulez !
Le 18 mars 2024 Ă 13:18:40 :
Les kheys c'est décidé, je m'engage à faire un vocaroo lors de ce speech qui s'annonce légendaire.
Je passe Vendredi.
Dedi MedecinLegiste si tu fais un speech de Mosley
Le 18 mars 2024 Ă 13:18:40 :
Les kheys c'est décidé, je m'engage à faire un vocaroo lors de ce speech qui s'annonce légendaire.
Je passe Vendredi.
pahahaha topic mis en suivi j'veux voir ça
Le 18 mars 2024 Ă 13:19:00 :
Si tu prends un discours juste pour faire chier ta prof et par esprit de contradiction c’est stupide prends un truc qui te passionne peu importe si c’est politisé ou pas
Comme je l'ai dit plus haut je suis totalement en accord avec les propos de personnalité comme Jordan Peterson.
J'ai juste du mal Ă trouver un speech qui entre dans les conditions de l'exercice tout simplement !
Le 18 mars 2024 Ă 13:13:01 :
Le 18 mars 2024 Ă 13:10:20 :
Ça promet d'être du millésime de cringe, Célestin du 18-25 qui va bagayer sur son texte basé et redpillé avec sa voix aigüe peu assuréeEssaie de filmer ça s'il te plaît
Vas y je vais essayer de faire un vocaroo. Je suis plutôt à l'aise à l'oral et pas celestin, nonobstant j'ai un niveau d'anglais très moyen...
Alors fonce khey, pas besoin d'avoir un bon niveau d'anglais pour faire passer un message.
Je connais pas de personnalités anglophones sujettes à controverse qui te ferais pas juste VIRER, tu vas pas faire un devoir sur Oswald Mosley. Sinon Churchill était favorable au fascisme avant la 2e guerre mondiale, mais je sais pas s'il y a beaucoup de documentation sur ça en ligne.
this
Données du topic
- Auteur
- Neuralito
- Date de création
- 18 mars 2024 Ă 12:39:16
- Date de suppression
- 18 mars 2024 Ă 14:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 148