[AIDE] J'ai BESOIN de l'ELITE pour faire CHIER ma PROF d'anglais GAUCHISTE
SuppriméLe 18 mars 2024 à 13:19:00 :
Si tu prends un discours juste pour faire chier ta prof et par esprit de contradiction c’est stupide prends un truc qui te passionne peu importe si c’est politisé ou pas
Si ce que le branche et qui le passionne c'est de faire chier sa prof, on rejoint le meilleur des deux non?
Le 18 mars 2024 à 13:15:34 :
Le 18 mars 2024 à 13:12:05 :
Le 18 mars 2024 à 13:11:08 :
Le 18 mars 2024 à 13:05:48 :
Prends une personnalité qui te plaît au lieu de vouloir faire le rebelleSinon tu joues la carte de l'humour, débarque avec un costar bleu et ta meilleure perruque blonde et sors un speech de Trump: ça fera probablement chier ta prof tout en passant un bon moment en classe
Justement j'apprécie bien TRUMP/Peterson etc, mais j'ai du mal à trouver un speech de 3min pouvant être sérieux, intéressant, intelligent, tout en faisant chier la prof communiste.
Peterson a sorti des perles sur les relations hommes-femmes, pas ça qui manque. Notamment sur la perte de virilité morale, ça fera chier les gens de ta classe.
Je vais essayer de trouver un speech sur ce sujet là alors, merci mon clé.
Le 18 mars 2024 à 13:13:31 :
Oswald mosley de la british union of faschistJe connaissais pas. Je vais m'y intéresser, j'espère que c'est pas trop extrême ça serait fâcheux
Mosley c'est un fasciste donc radical, Powell c'est moins radical car c'est un conservateur, mais ça le reste bien plus que le RN par exemple
Le 18 mars 2024 à 13:24:12 :
Le 18 mars 2024 à 13:19:00 :
Si tu prends un discours juste pour faire chier ta prof et par esprit de contradiction c’est stupide prends un truc qui te passionne peu importe si c’est politisé ou pasSi ce que le branche et qui le passionne c'est de faire chier sa prof, on rejoint le meilleur des deux non?
Sa prof en aura rien a carrer. Ma femme est prof elle s'en ballec total des petites rébellion d'ado de ses élèves
Lui par contre est dans un désir malsain d'attirer l'attention sur lui mais ça lui passera. En tout cas j'attends le vocaroo.
L op est sensé bosser pour avoir une note ou une appréciation. N importe quelle personne normale chercherait à avoir la meilleure note possible , mais gros neuneu prefere faire choer sa prof
Le 18 mars 2024 à 13:26:12 :
Si tu prends un discours juste pour faire chier ta prof et par esprit de contradiction c’est stupide prends un truc qui te passionne peu importe si c’est politisé ou pasSi ce que le branche et qui le passionne c'est de faire chier sa prof, on rejoint le meilleur des deux non?
Sa prof en aura rien a carrer. Ma femme est prof elle s'en ballec total des petites rébellion d'ado de ses élèves
Lui par contre est dans un désir malsain d'attirer l'attention sur lui mais ça lui passera. En tout cas j'attends le vocaroo.
Donc tu es marié à une gauchiste ? Chacun ses choix kheyou.
le discours de soljenitsyne a havard si elle a un petit cote coco ca va la calmax
si tu veux du hard tu prend un discours de jared taylor
Samuel Jared Taylor, né le 15 septembre 1951, à Kobe, au Japon, est un militant suprémaciste blanc américain et éditeur d'American Renaissance, un magazine en ligne promouvant le suprémacisme blanc.
Tu vois et en même temps si tout le monde se soumet à la doxa gauchiste au sein de l'éducation nationale, aucune chance de faire bouger les choses.
Je ne dis pas que ça changera quoi que ce soit, mais ne pas se soumettre est déjà un acte de rébellion et d'intégrité idéologique à mon sens
Le 18 mars 2024 à 13:26:55 :
C est bien à ça qu on reconnaît les QI à deux chiffres .
L op est sensé bosser pour avoir une note ou une appréciation. N importe quelle personne normale chercherait à avoir la meilleure note possible , mais gros neuneu prefere faire choer sa prof
Comme je l'ai dit plus haut cette note ne changera en rien mon affectation en école de commerce. Et puis je ne sais même pas si c'est noté, c'est un petit truc de merde où tout le monde le fait à la va vite. On est noté sur notre éloquence, pas vraiment sur le fond du speech.
Ça pour le coup je suis pas d’accord. Ça m’arrivai beaucoup de parler politique avec les profs et j’étais un peu considéré comme l’avocat du diable de la classe pendant les débats. Si tu es respectueux et que tu fais pas ça pour faire chier on te respecte
Le 18 mars 2024 à 13:27:09 :
Lui par contre est dans un désir malsain d'attirer l'attention sur lui mais ça lui passera. En tout cas j'attends le vocaroo.Donc tu es marié à une gauchiste ? Chacun ses choix kheyou.
Essaie de pas begayer sur ton vocaroo ce sera déjà pas mal.
Le 18 mars 2024 à 13:26:55 :
C est bien à ça qu on reconnaît les QI à deux chiffres .
Rien à voir avec le QI, faire un pied de nez fin à une assemblée peut être une marque de grand esprit.
Données du topic
- Auteur
- Neuralito
- Date de création
- 18 mars 2024 à 12:39:16
- Date de suppression
- 18 mars 2024 à 14:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 148
- Nb. messages JVC