[AIDE] J'ai BESOIN de l'ELITE pour faire CHIER ma PROF d'anglais GAUCHISTE
SuppriméLe 18 mars 2024 à 13:43:01 :
Parle d'une personne qui te plaît ou t'inspire vraiment au lieu de calquer toutes tes actions sur la réaction qu'auront les autres.
Ceci.
Qu'est-ce que t'en a à foutre de vouloir emmerder ta prof ?
1 an après tes études t'aura déjà oublié son visage. 2 ans après t'aura oublié son nom. Et après 3 ans son existence mêmeEt puis surtout j'ai l'impression que tu t'excite tout seul en t'imaginant la rendre folle de rage, mais la réalité c'est que personne, ni elle ni les autres élèves, ne va capter que t'a essayé de choisir une personnalité qui la ferait chier
Non mais j'ai envie de faire un speech qui me parle, j'ai pas envie de faire du Greta comme les autres.
Je trouve ça intéressant de proposer un discours intelligent face à cette classe. On a souvent des débats dans la classe où je suis le mec d'ED contre des gauchistes et tout se passe pour le mieux.
Je refuse juste de laisser les gens exprimer leurs idées en courbant l'échine et en récitant du Hamlet.
Le 18 mars 2024 à 13:38:56 :
Le 18 mars 2024 à 13:36:15 :
Le 18 mars 2024 à 13:34:04 :
Déçu du topic, que des mecs lisses sur JvC, je pensais y trouver des chads intrépides fan d'une allemagne ambiance 20èmeGrandis, dans la vie réelle l'engagement politique a des enjeux sérieux, je suis d'extrême droite mais je ne joue pas avec le feu
J'entends donc "je suis d'extreme droite mais je n'assume pas". Bravo Khey, c'est bien d'etre d'extreme droite dans ta chambre, tu me diras quand tu auras un peu de courage dans la vie réelle
C'est pas le cas khey j'ai fait mon coming-out politique à mes parents, mes amis et j' en parle facilement à des nouvelles personnes, j'en ai pas honte. Mais sur big H faut prendre des pincettes
Le 18 mars 2024 à 13:43:01 :
Parle d'une personne qui te plaît ou t'inspire vraiment au lieu de calquer toutes tes actions sur la réaction qu'auront les autres.
Ceci.
Qu'est-ce que t'en a à foutre de vouloir emmerder ta prof ?
1 an après tes études t'aura déjà oublié son visage. 2 ans après t'aura oublié son nom. Et après 3 ans son existence mêmeEt puis surtout j'ai l'impression que tu t'excite tout seul en t'imaginant la rendre folle de rage, mais la réalité c'est que personne, ni elle ni les autres élèves, ne va capter que t'a essayé de choisir une personnalité qui la ferait chier
On peut appliquer ton raisonnement à toutes les petites actions dela vie quotidienne et y trouver la justification pour ne jamais rien foutre et rester dans son confort Khey. Au contraire ça commence par là
Le 18 mars 2024 à 13:37:13 :
Enoch Powell
Margarette Tatcher
Oswald Mosley
Tatcher c'est pas mal, c'est une femme
Sinon je dirais John bogle
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/John_C._Bogle
Le mec qui a permis à des millions de pauvre de devenir actionnaire, l'inventeur des etf
Ça fait rager les gauchiste quand ils pleurent sur les actionnaire qui s'enrichissent sans rien faire et que tu leur répond "tout le monde peut devenir actionnaire"
je te propose de parler de Hayek et de la liberté
https://en.wikipedia.org/wiki/The_Constitution_of_Liberty
ca va la faire chier comme pas possible car Hayek prone le libéralisme
Le 18 mars 2024 à 13:45:13 :
Déçu du topic, que des mecs lisses sur JvC, je pensais y trouver des chads intrépides fan d'une allemagne ambiance 20èmeGrandis, dans la vie réelle l'engagement politique a des enjeux sérieux, je suis d'extrême droite mais je ne joue pas avec le feu
J'entends donc "je suis d'extreme droite mais je n'assume pas". Bravo Khey, c'est bien d'etre d'extreme droite dans ta chambre, tu me diras quand tu auras un peu de courage dans la vie réelle
C'est pas le cas khey j'ai fait mon coming-out politique à mes parents, mes amis et j' en parle facilement à des nouvelles personnes, j'en ai pas honte. Mais sur big H faut prendre des pincettes
My bad, j'en conviens qu'il faut rester vigilant sur notre peintre autrichien préféré
Le 18 mars 2024 à 13:45:13 :
J'ai bien précisé quelque chose d'intéressant intellectuellement, je suis pas là juste pour faire un discours haineux. Je demande juste des speech intéressant, intelligent et sur lesquels je suis d'accord.
Donc tout ce qui est peintre autrichien : non
Mais du style Jordan Peterson : oui
Clint Eastwood
Le 18 mars 2024 à 12:39:16 :
Salut les kheys,Pour un devoir d'anglais on doit faire un speech de 3 minutes issu d'une personnalité anglophone.
Ca peut être issu d'un film, un discours politique etc.Bien évidemment, toute ma classe de gauchiste va prendre des discours à la Greta, Obama ou Luther King.
C'est donc pour cela que je m'adresse à vous l'élite pour m'aider à trouver un speech ayant été fait en anglais par une personnalité très à droite.Post avant le peintre autrichien, je dois prendre un speech anglophone.
Toi t’es pas prêt de plus etre total pucelin.
Le 18 mars 2024 à 13:05:05 :
Le 18 mars 2024 à 13:04:15 :
Le 18 mars 2024 à 12:41:23 :
Tu vas faire pitié. Ta prof en a rien a carrer de tes délires de contrarien.Dans des années tu regarderas ce moment de ta vie avec une honte infinie. Parle d'une personne qui te plaît ou t'inspire vraiment au lieu de calquer toutes tes actions sur la réaction qu'auront les autres.
Ceci. Ne jamais parler directement ou non de politique sauf avec des personnes de confiance.
D'accord CagnottePolice
Je parle IRL évidemment.
Le 18 mars 2024 à 13:51:45 :
Le 18 mars 2024 à 12:39:16 :
Salut les kheys,Pour un devoir d'anglais on doit faire un speech de 3 minutes issu d'une personnalité anglophone.
Ca peut être issu d'un film, un discours politique etc.Bien évidemment, toute ma classe de gauchiste va prendre des discours à la Greta, Obama ou Luther King.
C'est donc pour cela que je m'adresse à vous l'élite pour m'aider à trouver un speech ayant été fait en anglais par une personnalité très à droite.Post avant le peintre autrichien, je dois prendre un speech anglophone.
Chaud le niveau des mecs qui pensent qu'à baiser parce que le mec veut parler de truc de droite
Je suis loin d'être pulco.
Vous vivez dans quel monde pour penser qu'être d'ED= être forcément celestin ?
Données du topic
- Auteur
- Neuralito
- Date de création
- 18 mars 2024 à 12:39:16
- Date de suppression
- 18 mars 2024 à 14:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 148
- Nb. messages JVC