[AIDE] J'ai BESOIN de l'ELITE pour faire CHIER ma PROF d'anglais GAUCHISTE
SuppriméL’auteur qui fait le fifou mais qui va chialer sur le forum dans deux semaines quand il va finir viré de son lycée + desco
Ça sera amplement mérité
Le 18 mars 2024 à 12:59:16 :
Jean Luc Melanchon
Quel dommage il n'est pas anglophone
Le 18 mars 2024 à 12:41:23 :
Tu vas faire pitié. Ta prof en a rien a carrer de tes délires de contrarien.Dans des années tu regarderas ce moment de ta vie avec une honte infinie. Parle d'une personne qui te plaît ou t'inspire vraiment au lieu de calquer toutes tes actions sur la réaction qu'auront les autres.
Ceci. Ne jamais parler directement ou non de politique sauf avec des personnes de confiance.
Le 18 mars 2024 à 13:01:53 :
L’auteur qui fait le fifou mais qui va chialer sur le forum dans deux semaines quand il va finir viré de son lycée + descoÇa sera amplement mérité
Je suis en Prepa ATS (fillière de low IQ) mais j'ai été accepté à l'ESCP durant la session winter (AST) donc là j'en ai rien à foutre. La prof connait déjà mes idées politiques.
Le 18 mars 2024 à 13:04:15 :
Tu vas faire pitié. Ta prof en a rien a carrer de tes délires de contrarien.Dans des années tu regarderas ce moment de ta vie avec une honte infinie. Parle d'une personne qui te plaît ou t'inspire vraiment au lieu de calquer toutes tes actions sur la réaction qu'auront les autres.
Ceci. Ne jamais parler directement ou non de politique sauf avec des personnes de confiance.
D'accord CagnottePolice
Prends une personnalité qui te plaît au lieu de vouloir faire le rebelle
Sinon tu joues la carte de l'humour, débarque avec un costar bleu et ta meilleure perruque blonde et sors un speech de Trump: ça fera probablement chier ta prof tout en passant un bon moment en classe
Le 18 mars 2024 à 13:04:15 :
Toute ma classe y compris les profs est au courant que je suis d'ED, la prof principale me kiffe et m'a fait ses meilleures lettres de reco pour les écoles. Ca ne va en rien entraver ma future carrière.
Ça promet d'être du millésime de cringe, Célestin du 18-25 qui va bagayer sur son texte basé et redpillé avec sa voix aigüe peu assurée
Essaie de filmer ça s'il te plaît
Le 18 mars 2024 à 13:10:20 :
Ça promet d'être du millésime de cringe, Célestin du 18-25 qui va bagayer sur son texte basé et redpillé avec sa voix aigüe peu assuréeEssaie de filmer ça s'il te plaît
Projette pas ta vie sur les autres.
Le 18 mars 2024 à 13:05:48 :
Prends une personnalité qui te plaît au lieu de vouloir faire le rebelleSinon tu joues la carte de l'humour, débarque avec un costar bleu et ta meilleure perruque blonde et sors un speech de Trump: ça fera probablement chier ta prof tout en passant un bon moment en classe
Justement j'apprécie bien TRUMP/Peterson etc, mais j'ai du mal à trouver un speech de 3min pouvant être sérieux, intéressant, intelligent, tout en faisant chier la prof communiste.
Données du topic
- Auteur
- Neuralito
- Date de création
- 18 mars 2024 à 12:39:16
- Date de suppression
- 18 mars 2024 à 14:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 148
- Nb. messages JVC