Topic de jerka62 :

Mon oncle de la soixantaine n'a jamais bossé de sa vie

C'est le parasite qui va s'énerver sur le travailleur maintenant

Je ne m'énerve pas contre toi, mais tu oublies qu'une conversation peut dévier, et tu utilises cet argument de déviation car tu n'as aucun argument.

Tu oublies simplement que tu profites aussi de ce système que tu finances, et que les AAHistes ne sont pas les seules à en profiter, crois-moi.

Surtout que je ne m'estime pas profiter de la vie dans le fond. A t'entendre, il faudrait virer les handicapés et les laisser livrés à eux-mêmes.

[01:38:25] <jerka62>

C'est le parasite qui va s'énerver sur le travailleur maintenant

Je ne m'énerve pas contre toi, mais tu oublies qu'une conversation peut dévier, et tu utilises cet argument de déviation car tu n'as aucun argument.

Revenons sur ton AAH de parasite alors

Mon oncle 50 ans n’a jamais ete salarié il a monte plusieurs entreprises et a fail.
A quasi toujours ete au Rmi/rsa

Le 24 mars 2024 à 01:37:16 Lexin a écrit :

[01:36:44] <Insomniaa>
le mec il bosse toute la semaine et le week end il insulte sur le forum les gens a l'aah de parasite

moi qui croyais avoir une vie de merde me voila rassuré https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Tu as bien une vie de merde khey pas besoin de te rassurer

oui fin c'est pas moi qui nique le 3/4 de ma vie au travail nonobstant

[01:39:02] <DrixCook>
Mon oncle 50 ans n’a jamais ete salarié il a monte plusieurs entreprises et a fail.
A quasi toujours ete au Rmi/rsa

Au moins il a tenté des trucs, dommage que ça ait pas marché, j'espère que ça ira pour lui

[01:39:51] <Insomniaa>

Le 24 mars 2024 à 01:37:16 Lexin a écrit :

[01:36:44] <Insomniaa>
le mec il bosse toute la semaine et le week end il insulte sur le forum les gens a l'aah de parasite

moi qui croyais avoir une vie de merde me voila rassuré https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Tu as bien une vie de merde khey pas besoin de te rassurer

oui fin c'est pas moi qui nique le 3/4 de ma vie au travail nonobstant

Je nique clairement pas ma vie, je gagne largement assez pour mettre de côté et investir :oui:

Et je ne dépends pas de l'état pour vivre non plus :noel:

Revenons sur ton AAH de parasite alors

Oui, si tu veux on peut revenir sur ce sujet, mais n'essaye pas de faire croire que tes 200€ mensuel vont entièrement pour les prestations sociales. Tu m'as l'air ignorant au sujet de l'économie. Je n'ai pas des connaissances poussés, mais je peux te garantir qu'une personne à l'AAH est légitime quant au fait de toucher son aide.

Je suis reconnu inapte au travail. J'envisage de faire quelque chose à l'avenir, car ma situation tend à s'améliorer et contrairement à toi je serais fier de verser des impots pour mon confort, et ceux des citoyens de mon pays.

Je nique clairement pas ma vie, je gagne largement assez pour mettre de côté et investir :oui:

Et je ne dépends pas de l'état pour vivre non plus :noel:

evidemment que tu dépends de l'état pour vivre sur certains points. Tu es un citoyen Français, et tu vis dans une société et dans un pays créé par des humains.

tu vois lexin, y'a ceux qui ont pris conscience de la machine très vite et puis il y a les autres qui se sont fait engloutir par elle
toi t'es le golem qui s'est fait lobotomiser par la société/le système dès le plus jeune âge
un être purement égoiste et matérialiste avec un QI plutôt bas.

"ouin ouin j'aide les gens qui en ont besoin c'est vraiment dégueulasse comme système , vive l'égoisme "

Toi tu vois les gens au rsa ect comme des sous merde , perso les plus grosses sous merde que j'ai vu dans ma vie c'est les gens comme toi qui juge les gens sans les connaître.

[01:42:13] <jerka62>

Revenons sur ton AAH de parasite alors

Oui, si tu veux on peut revenir sur ce sujet, mais n'essaye pas de faire croire que tes 200€ mensuel vont entièrement pour les prestations sociales. Tu m'as l'air ignorant au sujet de l'économie. Je n'ai pas des connaissances poussés, mais je peux te garantir qu'une personne à l'AAH est légitime quant au fait de toucher son aide.

Je suis reconnu inapte au travail. J'envisage de faire quelque chose à l'avenir, car ma situation tend à s'améliorer et contrairement à toi je serais fier de verser des impots pour mon confort, et ceux des citoyens de mon pays.

C'est le mec qui survit uniquement grâce a l'argent des travailleurs qui le parle maintenant de connaissances économiques

Je pars du principe qu'une personne qui produit 0 doit toucher 0. On n'est pas là pour faire plaisir aux gens.

Comme M. le Maire a dit, l'état providence sera bientôt terminé. Finito le RSA et l'AAH. Bonne chance.

Restez parasites si vous voulez mais ne ratez pas le prochain train.

Vous finirez avec 0 a la fin

Perso je suis marié avec 1 enfant et je touche l'aah pour 2 maladies chronique, et ca sera à vie

Je pars du principe qu'une personne qui produit 0 doit toucher 0. On n'est pas là pour faire plaisir aux gens.

mais tu seras le premier a chialer si toutes ces aides disparaissent , tu crois que les gens vont crever de faim en silence ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Origine de la famille ?

C'est le mec qui survit uniquement grâce a l'argent des travailleurs qui le parle maintenant de connaissances économiques

Je pars du principe qu'une personne qui produit 0 doit toucher 0. On n'est pas là pour faire plaisir aux gens.

Comme M. le Maire a dit, l'état providence sera bientôt terminé. Finito le RSA et l'AAH. Bonne chance.

Restez parasites si vous voulez mais ne ratez pas le prochain train.

Vous finirez avec 0 a la fin

L'AAH est une solution temporaire dans mon cas, j'envisage de travailler. Tu devrais changer de paradigme et ouvrir un peu ton esprit, tu comprendras que tu pourrais toi aussi rencontrer des difficultés de vies, ou tes propres parents ta famille également.

Je ne te souhaite rien de mal, mais si tu viens à avoir un cancer, une maladie mentale, ou autre tu prendras conscience de la chance inestimable que tu as d'être en France. Tu comprendras alors que le handicap n'est pas un choix, mais bien quelque chose qui te tombe dessus.

Le 24 mars 2024 à 01:49:26 :
Origine de la famille ?

Je suis du Nord de la France.

Le 24 mars 2024 à 01:46:45 :
Perso je suis marié avec 1 enfant et je touche l'aah pour 2 maladies chronique, et ca sera à vie

Courage khey, j'espère que tu iras mieux.

Lexin, si un jour il t'arrive une merde dans ta vie et que tu tombes en profonde dépression, tu seras bien content que l'AAH existe :ok:

Et puis ça sera a ton tour de te faire insulter de parasite pour quelque chose que tu n'a pas voulu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Tu ferais mieux de réfléchir avant que le karma frappe https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

[01:50:03] <jerka62>

C'est le mec qui survit uniquement grâce a l'argent des travailleurs qui le parle maintenant de connaissances économiques

Je pars du principe qu'une personne qui produit 0 doit toucher 0. On n'est pas là pour faire plaisir aux gens.

Comme M. le Maire a dit, l'état providence sera bientôt terminé. Finito le RSA et l'AAH. Bonne chance.

Restez parasites si vous voulez mais ne ratez pas le prochain train.

Vous finirez avec 0 a la fin

L'AAH est une solution temporaire dans mon cas, j'envisage de travailler. Tu devrais changer de paradigme et ouvrir un peu ton esprit, tu comprendras que tu pourrais toi aussi rencontrer des difficultés de vies, ou tes propres parents ta famille également.

Je ne te souhaite rien de mal, mais si tu viens à avoir un cancer, une maladie mentale, ou autre tu prendras conscience de la chance inestimable que tu as d'être en France. Tu comprendras alors que le handicap n'est pas un choix, mais bien quelque chose qui te tombe dessus.

J'en ai deja un moi même de handicap depuis mes 16 ans j'aurais pu toucher l'AAH mais j'en ai décidé autrement et je m'en sors très bien maintenant.

Les problèmes ont touché ma famille et pourtant ils ont continué de bosser.

Nous ne sommes pas des lâches et nous avons notre fierté.

Ce pays c'est full cassos bordel

[01:52:55] <Insomniaa>
Lexin, si un jour il t'arrive une merde dans ta vie et que tu tombes en profonde dépression, tu seras bien content que l'AAH existe :ok:

Et puis ça sera a ton tour de te faire insulter de parasite pour quelque chose que tu n'a pas voulu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Tu ferais mieux de réfléchir avant que le karma frappe https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Voilà les mauvaises esprits ça souhaite uniquement la merde aux autres pour qu'on finisse dans le même cas pitoyable qu'eux

Données du topic

Auteur
jerka62
Date de création
23 mars 2024 à 23:52:08
Nb. messages archivés
310
Nb. messages JVC
289
En ligne sur JvArchive 293