Topic de jerka62 :

Mon oncle de la soixantaine n'a jamais bossé de sa vie

Dévie pas du sujet on parle de toi et ton aah

Khey, ne te plains pas, tu dis que la France est un pays d'assisté, mais tu profites aussi de cet assistanat. Mon cas est le mien, et n'essaie pas de changer de sujet en parlant de digression de ma part.

Le 24 mars 2024 à 01:14:07 :

Je vis pas en France sale assisté ma couverture santé je la paie. Ceux qui on un handicap moteur je contribue a leur bien être avec plaisir mais toi tu as juste un mental de mâle zeta et c’est ta faute a aucun moment les français te doivent un centime

Très bien, je te remercie pour ta contribue sur ce topic, mais tes propos vont trop loin. Tu te permets de négliger l'impact des troubles mentaux sur la qualité de vie. Sais-tu ce qu'est la schizophrénie ? C'est une maladie qui s'attaque à ton esprit même, la base d'un individu.

Il n'y a pas de male zeta. Tu pourrais même devenir schizophrène ou bipolaire, ou développer une autre maladie mentale un jour, sache que personne n'est à l'abri. Et ce jour-là tu réaliseras le poids de tes propos. Je suis d'accord qu'il y a des abus,des fraudes qu'il faudrait éliminer de manière certaine.

En attendant, ton avis ne devrait pas m'impacter, après tout je vis pour moi. J'ai suffisamment de problème de santé pour me fier aux opinions d'un random sur internet qui vient cracher son venin.

« Je vis pour moi » oui c’est bien le problème sachant que ce sont les autre qui te font vivre

Le 24 mars 2024 à 00:52:19 :
En fait l'argent des gens qui travaillent arrivent dans la poche des jean RSA et jean AAH qui ensuite le dépense dans leur merde et ils nous racontent que c'est grâce à eux que l'économie tourne ayaaaaaaaaaaa

C'est ça !

Le 24 mars 2024 à 01:08:36 :

Le 24 mars 2024 à 01:05:31 :

Le 24 mars 2024 à 00:53:10 :

[00:52:15] <jerka62>

Les français s’en battent les c de ta reconnaissance participe à la société comme la majorité et arrête de pomper le fric de ceux qui travaillent

Et si c'était toi? Si c'était toi qui comme moi avait eu une maladie mentale grave, est-ce que tu proférerais le même discours ? Tu n'es pas malade, mais tu peux le devenir un jour, et ce jour-là comme tout travailleur, tu seras content d'être en France, d'être aidé.

T'es qu'un branleur qui essaie de se justifier de rien foutre

J'ai jamais touché aucune aide mais je te souhaite d'avoir un gosse schizo ou triso, fils de pute

Comparer les schizophrènes et les trisos bordel on a trouvé le mongolien de l’année :rire:

T'as quoi comme qualif scientifique pour nier l'existence de la schizophrénie ?

Et tes propositions pour régler le problème des personnes handicapées, une balle dans le crâne ?

La seule chose que je vois sur ce topic ce sont des gens fiers de voler les autres.

j'en ai vu IRL des gens comme vous, ça tiens pas le même discours et ça se chie dessus

« Je vis pour moi » oui c’est bien le problème sachant que ce sont les autre qui te font vivre

Ah parce que tu es un bon samaritain qui ne vit que pour faire tourner la société ? Non, à ce que je sache, tu vis également pour toi. Alors certes tu bosses car tu es en capacité de le faire, mais tu te permets de dénigrer une personne en situation de handicap mental.

Ce n'est pas pour rien qu'il y a une ribambelle de démarche à effectuer pour obtenir l'AAH.

[01:14:58] <jerka62>

Dévie pas du sujet on parle de toi et ton aah

Khey, ne te plains pas, tu dis que la France est un pays d'assisté, mais tu profites aussi de cet assistanat. Mon cas est le mien, et n'essaie pas de changer de sujet en parlant de digression de ma part.

Non je n'en profite en rien, je ne touche aucune aide, je ne vais pas au médecin etc.

Je paye cher pour avoir une très bonne assurance médicale.

Je ne dévie pas du sujet car le sujet c'est toi et ton parasitage des gens qui travaillent

Le 23 mars 2024 à 23:54:26 :

Le 23 mars 2024 à 23:53:29 :
Non tout le monde à taffé toute sa vie pour finir divorcé et sans rien, la vie normale.

Après personnellement, je ne suis pas fier de ma situation, n'avoir jamais travaillé à 23 ans c'est assez grave, j'ai l'AAH mais bon.

Comment vous faites pour avoir l'aah alors que ma soeur n'arrive pas à l'avoir en ayant de multiples hernies discales dont une opérée ?

je suis ton oncle avec 30 ans de moins des questions ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

[01:15:52] <ArgiliusGolemus>

> Les français s’en battent les c de ta reconnaissance participe à la société comme la majorité et arrête de pomper le fric de ceux qui travaillent

Et si c'était toi? Si c'était toi qui comme moi avait eu une maladie mentale grave, est-ce que tu proférerais le même discours ? Tu n'es pas malade, mais tu peux le devenir un jour, et ce jour-là comme tout travailleur, tu seras content d'être en France, d'être aidé.

J'ai jamais touché aucune aide mais je te souhaite d'avoir un gosse schizo ou triso, fils de pute

Comparer les schizophrènes et les trisos bordel on a trouvé le mongolien de l’année :rire:

Et tes propositions pour régler le problème des personnes handicapées, une balle dans le crâne ?

Quitte à perdre 200€ par mois autant qu'ils soient enfermés en HP h24 sans internet plutôt que de l'ouvrir ici et provoquer / raconter de la merde

Si les jean-aah et jean-rsa font tourner l'économie ça se saurait et tout le monde y serait

Le 24 mars 2024 à 01:09:19 :

[01:05:31] <ArgiliusGolemus>

Les français s’en battent les c de ta reconnaissance participe à la société comme la majorité et arrête de pomper le fric de ceux qui travaillent

Ah voilà un mec qui produit rien et qui rage d'avoir la vérité en face

Tu rages sur trois pages pour tes 200€ et tu présumes de la situation d'un inconnu. Je dois t'envoyer mes bulletins de salaires ?

Je côtiserai volontiers 5 fois cette somme pour aider les gens de ton espèce à se faire euthanasier.

Le 24 mars 2024 à 01:15:56 :
La seule chose que je vois sur ce topic ce sont des gens fiers de voler les autres.

j'en ai vu IRL des gens comme vous, ça tiens pas le même discours et ça se chie dessus

Je ne suis pas du genre à provoquer irl. J'admets avoir parfois honte de ma situation. Mais je me dis que je suis légitime, et que ma maladie aurait pu toucher n'importe qui d'autre.

Je ne te vole pas, les 200€ que tu perds à la fin du mois ne vont pas uniquement pour les aides sociales, et surtout pas uniquement pour mon AAH. Tu finances énormément de choses avec tes impots. Tu finances la police, les écoles, les hopitaux, la sécu, la sécurité nationnale, l'armée, les travaux pour les infrastructure, certains services culturels et tu permets à la France de rembourser sa dette.

Le 24 mars 2024 à 01:15:56 Lexin a écrit :

on peut être content de pas travailler oui :ok:
+ moi aussi j'en ai croisé des gens comme toi qui insultent les gens de parasite quand ça devient sérieux ça préfère éviter l'escalade en partant :)
grande gueule sur le net mais IRL ça ne pose pas ses couilles sur la table jusqu'au bout

Quitte à perdre 200€ par mois autant qu'ils soient enfermés en HP h24 sans internet plutôt que de l'ouvrir ici et provoquer / raconter de la merde

Si les jean-aah et jean-rsa font tourner l'économie ça se saurait et tout le monde y serait

Tu donnes 200€, je ne vais pas te dire que ce n'est rien, mais pour tous les avantages que tu bénéficies en France, c'est raisonnable. Tu contribues juste à la société, et à son fonctionnement dans l'ensemble. Les jean AAHiste, et jean RSAiste, ne contribue pas à la société, tout comme énormement de smicards.

Tout le monde ne paie pas d'impot. Mais je ne vois pas en quoi donner 200€ par mois pour financer le fonctionnement de ton pays, et les privilèges qui te sont octroyés serait une aberration.

C'est toi qui me provoque ici, tu prétends que je suis un faible, ou que je suis un parasite. Je ne fais que répondre à tes affirmations fallacieuses.

Le 23 mars 2024 à 23:59:02 :
Après la société nous conditionne à travailler, etc ... Pourtant nombreux sont les gens notamment dans ma ville qui dépendent des aides sociales que ce soit le RSA, les allocs. Certains pondent même des gosses pour cela, et négligent leur éducation.

Dans un immeuble à quelques km de chez moi, il y a une oppulence d'individus que l'on pourrait qualifier de cas sociaux autant dans leur attitude que dans les situations pros. Des mères de 17-18 ans, que des mecs qui fraudent et sont au RSA

Pas pour rien que l'etat veux avoir le monopole de l'education dans ce pays :)

Le 24 mars 2024 à 01:19:41 :

[01:15:52] <ArgiliusGolemus>

>[00:52:15] <jerka62>

>> Les français s’en battent les c de ta reconnaissance participe à la société comme la majorité et arrête de pomper le fric de ceux qui travaillent

>

>Et si c'était toi? Si c'était toi qui comme moi avait eu une maladie mentale grave, est-ce que tu proférerais le même discours ? Tu n'es pas malade, mais tu peux le devenir un jour, et ce jour-là comme tout travailleur, tu seras content d'être en France, d'être aidé.

Tu crois que ça coûte rien à la société un HP ? Et sur ce, tu interdis aux patients tout moyen de communication avec l'extérieur ?

Pousse ton raisonnement jusqu'au bout et admets que le plus simple c'est de leur mettre une balle...ou juste un coup sec derrière la nuque, faudrait pas gâcher des munitions.

[01:24:04] <jerka62>

Tu donnes 200€, je ne vais pas te dire que ce n'est rien, mais pour tous les avantages que tu bénéficies en France, c'est raisonnable. Tu contribues juste à la société, et à son fonctionnement dans l'ensemble. Les jean AAHiste, et jean RSAiste, ne contribue pas à la société, tout comme énormement de smicards.

Tout le monde ne paie pas d'impot. Mais je ne vois pas en quoi donner 200€ par mois pour financer le fonctionnement de ton pays, et les privilèges qui te sont octroyés serait une aberration.

C'est toi qui me provoque ici, tu prétends que je suis un faible, ou que je suis un parasite. Je ne fais que répondre à tes affirmations fallacieuses.

Voila encore une fois t'a 0/20 en économie, les smicards contribuent aussi a votre confort de vie a rien foutre car ça aussi c'est enlevé de leur salaire

Tu crois que ça coûte rien à la société un HP ? Et sur ce, tu interdis aux patients tout moyen de communication avec l'extérieur ?

Pousse ton raisonnement jusqu'au bout et admets que le plus simple c'est de leur mettre une balle...ou juste un coup sec derrière la nuque, faudrait pas gâcher des munitions.

Je suis resté 1 an et demi à l'hôpital psy, et je sais que ça se facture en million d'euros. Là effectivement, j'ai eu honte, mais je n'avais pas le choix. Je ne peux pas choisir si je sors ou non. Même si en étant hospitalisé, je financais le salaire des infirmier(e)s, psychiatre(s)

Voila encore une fois t'a 0/20 en économie, les smicards contribuent aussi a votre confort de vie a rien foutre car ça aussi c'est enlevé de leur salaire

C'est toi qui a 0/20 en économie khey. Les smicards ne paient pas d'impots. Il y a une différence entre le brut et le net certes, mais ce n'est pas la même chose.

En attendant, tu n'as pas l'air d'avoir de réponses pertinentes à apporter à mon propos.

les inadaptés sociaux n'ont rien a foutre dans le monde du travail , ça peut assez mal finir.

Très content d'être inadapté a ce monde perso :)

On croit que ce sont nous les fous , c'est plutôt ceux qui se laissent voler le 3/4 de leurs vies les fous ;)

Données du topic

Auteur
jerka62
Date de création
23 mars 2024 à 23:52:08
Nb. messages archivés
310
Nb. messages JVC
289
En ligne sur JvArchive 105