Mon oncle de la soixantaine n'a jamais bossé de sa vie
Je connais des schizophrènes qui étudient et travaillent. Ils ont le mérite d’être courageux
, chose qu’il te manque
Et toi ?
Tous les schizophrènes ne sont pas atteint de la même manière et il existe plusieurs types de schizophrénie plus ou moins invalidante. Je suis reconnu inapte au travail.
Le 24 mars 2024 à 02:37:10 :
Franchement les gens non empathiques sur les maladies psy et dépression... Au début je me disais aussi c'est n'imp etcJusqu'à le vivre
La dépression je connais très bien tkt. Mais j’avais le choix entre la rue et travailler
Le 24 mars 2024 à 02:37:10 IWantHer a écrit :
Franchement les gens non empathiques sur les maladies psy et dépression... Au début je me disais aussi c'est n'imp etcJusqu'à le vivre
c'est un vrai problème, ils contribuent aux malheurs de ceux qui sont victimes de dépression ect .
Le plus important c'est de prendre conscience de leur impact sur nous-mêmes et puis ça finit par nous passer au-dessus
Point positif , ça fait le tri
Le 24 mars 2024 à 02:38:21 :
Je connais des schizophrènes qui étudient et travaillent. Ils ont le mérite d’être courageux
, chose qu’il te manque
Et toi ?Tous les schizophrènes ne sont pas atteint de la même manière et il existe plusieurs types de schizophrénie plus ou moins invalidante. Je suis reconnu inapte au travail.
Pourquoi tu ne travailles donc pas en secteur adapté ?
Dans n'importe quel pays normal, l'auteur ce PARASITE et ses camarades finiraient dans la rue et à juste titre
Ils sont tellement habitués à rien faire et encouragés par le système qu'ils ont toute une rhétorique prémâché sur le déterminisme
Qu'on les attrape par les cheveux et qu'on les jette dans la rue
Ce qui me fait doucement sourire, ce sont toutes ses personnes qui ont une méconnaissance de la maladie mentale et qui se permette d'émettre des opinions sur le sujet.
Vous êtes déjà allé en hopital psychiatrique ? Vous avez déjà parlé à de réels malades ?
Le 24 mars 2024 à 02:37:01 :
13 pages ? résumé ?
Les esclaves ragent des RSA-istes, les RSA-istes chialent d'à quel point ils sont malheureux et que leur vie est difficile
Le 24 mars 2024 à 02:40:09 :
Dans n'importe quel pays normal, l'auteur ce PARASITE et ses camarades finiraient dans la rue et à juste titreIls sont tellement habitués à rien faire et encouragés par le système qu'ils ont toute une rhétorique prémâché sur le déterminisme
Mon psychiatre me disait que malheureusement dans les pays sans aides, les schizophrènes finissaient à la rue, et se mettaient et mettaient en danger la population.
Tu préfères que nous malade soyons soigné pour notre bien, et pour le tien ou tu préfères nous voir dans les rues ?
Le 24 mars 2024 à 02:40:59 :
Ce qui me fait doucement sourire, ce sont toutes ses personnes qui ont une méconnaissance de la maladie mentale et qui se permette d'émettre des opinions sur le sujet.Vous êtes déjà allé en hopital psychiatrique ? Vous avez déjà parlé à de réels malades ?
Pourquoi tu te cherches des excuses ?
C'est toi qui pense que je me cherche des excuses. Après tout je débat avec vous pour passer le temps. J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de jaloux ici, notamment parmi certains travailleurs. Jaloux de personnes malades, j'aurais honte à votre place, mais bon on ne peut pas changer les gens.
lunaire ce topic
des travailleurs qui disent a un mec a l'AAH victime de troubles mentaux de se bouger le cul
faut être vraiment une sous merde
et si c'est du troll faut être encore plus une sous merde
Le 24 mars 2024 à 02:41:45 :
Dans n'importe quel pays normal, l'auteur ce PARASITE et ses camarades finiraient dans la rue et à juste titreIls sont tellement habitués à rien faire et encouragés par le système qu'ils ont toute une rhétorique prémâché sur le déterminisme
Mon psychiatre me disait que malheureusement dans les pays sans aides, les schizophrènes finissaient à la rue, et se mettaient et mettaient en danger la population.
Tu préfères que nous malade soyons soigné pour notre bien, et pour le tien ou tu préfères nous voir dans les rues ?
J'ai pas l'impression qu'ils soient très dangereux dans les pays très sécuritaires comme la Chine, Japon, Arabie Saoudite etc etc
Et pas sûr qu'ils soient pris en charge comme en Fronce comme quoi, c'est possible
J'ai pas l'impression qu'ils soient très dangereux dans les pays très sécuritaires comme la Chine, Japon, Arabie Saoudite etc etc
Et pas sûr qu'ils soient pris en charge comme en Fronce comme quoi, c'est possible
"Plus de maladies, plus de malades… mais moins de soins ! Aux Etats-Unis, c'est la «santé mentale» elle-même, comme on dit ici, qui mérite un diagnostic de schizophrénie aiguë. Tandis que les psychiatres américains identifient toujours plus de troubles, les budgets de soins ont été sabrés ces dernières années, abandonnant de plus en plus de malades à la rue, aux urgences ou… aux prisons. De 2009 à 2012, les Etats fédérés, principaux responsables du soin psychiatrique aux Etats-Unis, ont sabré 4,35 milliards de dollars dans leurs budgets de santé mentale (sur un total de 37 milliards par an), a décompté l'association des directeurs de programmes de santé mentale (NASMHPD). Sur la même période, le nombre de patients requérant des soins augmentait de «près de 10 %» selon le même organisme."
"Moins d'un tiers des adultes souffrant de trouble mental sont soignés, estime le National Alliance on Mental Illness (Nami), un des lobbys du secteur. «Nous dépensons l'argent à mauvais escient : dans les prisons, aux urgences des hôpitaux ou dans les refuges pour SDF quand les malades sont sérieusement atteints», s'indignaient les directeurs de programmes de santé mentale dans un rapport publié l'an dernier. «Depuis les dernières tueries de masse [souvent commises par des malades mal ou non soignés, ndlr], on commence tout de même à voir un possible retournement, observe Ted Lutterman, chargé de recherches pour la NASMHPD. Plusieurs Etats ont annoncé qu'ils allaient restaurer certains financements. Peut-être sommes-nous enfin à un tournant.»"
Le 24 mars 2024 à 02:45:05 202FrenchMVP a écrit :
Ils sont pris en charge dans les 3 pays que tu a cités
Le 24 mars 2024 à 02:46:06 :
"Plus de maladies, plus de malades… mais moins de soins ! Aux Etats-Unis, c'est la «santé mentale» elle-même, comme on dit ici, qui mérite un diagnostic de schizophrénie aiguë. Tandis que les psychiatres américains identifient toujours plus de troubles, les budgets de soins ont été sabrés ces dernières années, abandonnant de plus en plus de malades à la rue, aux urgences ou… aux prisons. De 2009 à 2012, les Etats fédérés, principaux responsables du soin psychiatrique aux Etats-Unis, ont sabré 4,35 milliards de dollars dans leurs budgets de santé mentale (sur un total de 37 milliards par an), a décompté l'association des directeurs de programmes de santé mentale (NASMHPD). Sur la même période, le nombre de patients requérant des soins augmentait de «près de 10 %» selon le même organisme."
https://www.liberation.fr/societe/2013/05/07/aux-etats-unis-la-grande-misere-de-la-psychiatrie_901591/
"Moins d'un tiers des adultes souffrant de trouble mental sont soignés, estime le National Alliance on Mental Illness (Nami), un des lobbys du secteur. «Nous dépensons l'argent à mauvais escient : dans les prisons, aux urgences des hôpitaux ou dans les refuges pour SDF quand les malades sont sérieusement atteints», s'indignaient les directeurs de programmes de santé mentale dans un rapport publié l'an dernier. «Depuis les dernières tueries de masse [souvent commises par des malades mal ou non soignés, ndlr], on commence tout de même à voir un possible retournement, observe Ted Lutterman, chargé de recherches pour la NASMHPD. Plusieurs Etats ont annoncé qu'ils allaient restaurer certains financements. Peut-être sommes-nous enfin à un tournant.»"
Je te parle de pays spécifiques et tu me parles des USA qui est moins safe que la France indépendamment de la question de la prise en charge des malades mentaux
Le 24 mars 2024 à 02:46:53 :
Oui bien sûr, el famoso AAH en Arabie saoudite, Chine, j'y crois
Je te parle de pays spécifiques et tu me parles des USA qui est moins safe que la France indépendamment de la question de la prise en charge des malades mentaux
Khey, quand les schizophrènes et bipolaires ne sont pas pris en charge, et vivent à la rue sans traitements ils peuvent être dangereux. Nous assurez à nous malade un confort de vie minimum est normal.
Tu voudrais voir des schizos en incapacité de travailler entrain de peupler les rues en plein délire, ou avec hallucinations ?
Le 24 mars 2024 à 02:44:06 :
C'est toi qui pense que je me cherche des excuses. Après tout je débat avec vous pour passer le temps. J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de jaloux ici, notamment parmi certains travailleurs. Jaloux de personnes malades, j'aurais honte à votre place, mais bon on ne peut pas changer les gens.
Jaloux d’un mec sans aucune ambition ?
On rage juste de payer des b 3anleurs
Le caissier de mon monop est trisomique…mais il bosse
J’ai traversé les pires merde possible, j’ai 1 milliard d’excuses pour parasiter la société mais je bosse
Le 24 mars 2024 à 02:49:24 202FrenchMVP a écrit :
Le 24 mars 2024 à 02:46:53 :
Oui bien sûr, el famoso AAH en Arabie saoudite, Chine, j'y crois
Chine
La Chine a mis en place des politiques de soutien aux personnes handicapées, y compris des allocations et des subventions. Ces aides sont régies par le "Law of the People's Republic of China on the Protection of Disabled Persons". Elles comprennent des dispositions pour les soins de santé, l'emploi, et l'éducation, ainsi que des soutiens financiers.
Japon
Au Japon, le système de soutien aux personnes handicapées comprend des aides financières, des services de soins, et des mesures pour faciliter l'intégration sociale et professionnelle. Le "Disability Welfare Service Law" couvre diverses prestations, y compris des allocations pour les personnes avec des handicaps physiques ou mentaux. Comme en France, l'objectif est de garantir un niveau de vie décent aux personnes handicapées qui ne peuvent pas travailler ou dont le travail ne suffit pas à couvrir leurs besoins de base.
Arabie Saoudite
L'Arabie Saoudite offre également des soutiens aux personnes handicapées, incluant des allocations financières. Le gouvernement a mis en place des programmes d'aide sociale pour les personnes ayant des besoins spécifiques, gérés par le Ministère des Affaires Sociales. Ces programmes visent à fournir un soutien financier ainsi qu'à faciliter l'accès à l'éducation et à l'emploi.
Données du topic
- Auteur
- jerka62
- Date de création
- 23 mars 2024 à 23:52:08
- Nb. messages archivés
- 310
- Nb. messages JVC
- 289