Topic de jerka62 :

Mon oncle de la soixantaine n'a jamais bossé de sa vie

[00:59:56] <jerka62>

Aucune jalousie je gagne 2 fois ton aide, seulement j'ai 200€ minimum en moins sur mon salaire pour des gens qui foutent rien comme toi

Je pense que tu es jaloux, jaloux de devoir travailler pour financer ces 200€ mensuel. Je suis malade khey, j'ai une maladie, je prends un traitement, je suis suivi, et reconnu inapte au travail. Si j'étais apte je bosserais, et j'envisage d'ailleurs de faire une formation pour pouvoir trouver quelque chose à l'avenir.

Je suis pas jaloux ça me casse les couilles, ces 200€ je les mérite et les parasites me les volent, ils sont sur ma fiche de paie mais disparaissent au profit de gens qui ont une production 0 pour ce pays

Le 24 mars 2024 à 01:01:36 :

[00:59:56] <jerka62>

Aucune jalousie je gagne 2 fois ton aide, seulement j'ai 200€ minimum en moins sur mon salaire pour des gens qui foutent rien comme toi

Je pense que tu es jaloux, jaloux de devoir travailler pour financer ces 200€ mensuel. Je suis malade khey, j'ai une maladie, je prends un traitement, je suis suivi, et reconnu inapte au travail. Si j'étais apte je bosserais, et j'envisage d'ailleurs de faire une formation pour pouvoir trouver quelque chose à l'avenir.

Je suis pas jaloux ça me casse les couilles, ces 200€ je les mérite et les parasites me les volent, ils sont sur ma fiche de paie mais disparaissent au profit de gens qui ont une production 0 pour ce pays

en quoi tu les mérite ? t'as combien de doses ?

Je suis pas jaloux ça me casse les couilles, ces 200€ je les mérite et les parasites me les volent, ils sont sur ma fiche de paie mais disparaissent au profit de gens qui ont une production 0 pour ce pays

Les 200€ que tu verses servent également à financer bien d'autres choses. Dont des dépenses utiles pour ta santé. Tu paies également la sécurité sociale, etc... La france est un pays qui assistent ses citoyens. Tu bénéficies d'une couverture pour les maladies, tu finances les projets de la France, les salaires des ministres, du président, tu fais fonctionner la société et tu devrais avoir une certaine fierté à faire ton devoir de citoyen.

Le 24 mars 2024 à 01:03:22 jerka62 a écrit :

Je suis pas jaloux ça me casse les couilles, ces 200€ je les mérite et les parasites me les volent, ils sont sur ma fiche de paie mais disparaissent au profit de gens qui ont une production 0 pour ce pays

Les 200€ que tu verses servent également à financer bien d'autres choses. Dont des dépenses utiles pour ta santé. Tu paies également la sécurité sociale, etc... La france est un pays qui assistent ses citoyens. Tu bénéficies d'une couverture pour les maladies, tu finances les projets de la France, les salaires des ministres, du président, tu fais fonctionner la société et tu devrais avoir une certaines fiertés à faire ton devoir de citoyens.

bien parler !!!!!

Le 24 mars 2024 à 00:58:08 :

Donc un clochard qui a bac+3 t’as annoncé une maladie imaginaire et les français devraient payer toute leur vie pour ta faiblesse ? Réveille toi y a 30 ans on t’aurait mis un coup de pied au cl et ti serais aller bosser comme tout le monde. Ça sera jamais moi parce que moi je me suis bougé le cul je suis à mon compte et je me suis barré de la France à cause des parasites comme toi

J'ai été durant 1 an et demi à l'hôpital psychiatrie. Le coût de tout mes soins ont dus se compter en million, les dépenses pour la santé sont colossales. Je n'ai pas demandé à rester autant de temps.

J'ai vu plus de 5 psychiatres, je suis sous medicaments que des infirmières me donnent matin et soir. Les psychiatres sont des professionnels de la santé, titulaire de diplome à haute valeur (plus de 12 ans d'études). T'estimes-tu plus légitime que ces plus de 5 professionnels qui ont pu émettre mon diagnostic ?

T’es juste une grosse merde de faible rend toi juste compte de ça :rire: t’es juste moche et sans caractère t’as fait une dépression on a commencé à te filer des médocs pour oublier ta vie de merde et te voilà entré dans une spirale infernale mais tu n’as aucune maladie sache le :rire: juste quelqu’un qui aurait du se faire sélectionner naturellement et que les travailleurs maintiennent artificiellement en vie

Le 24 mars 2024 à 00:53:10 :

[00:52:15] <jerka62>

Les français s’en battent les c de ta reconnaissance participe à la société comme la majorité et arrête de pomper le fric de ceux qui travaillent

Et si c'était toi? Si c'était toi qui comme moi avait eu une maladie mentale grave, est-ce que tu proférerais le même discours ? Tu n'es pas malade, mais tu peux le devenir un jour, et ce jour-là comme tout travailleur, tu seras content d'être en France, d'être aidé.

T'es qu'un branleur qui essaie de se justifier de rien foutre

J'ai jamais touché aucune aide mais je te souhaite d'avoir un gosse schizo ou triso, fils de pute

[01:02:22] <Soulevement95>

Le 24 mars 2024 à 01:01:36 :

[00:59:56] <jerka62>

Aucune jalousie je gagne 2 fois ton aide, seulement j'ai 200€ minimum en moins sur mon salaire pour des gens qui foutent rien comme toi

Je pense que tu es jaloux, jaloux de devoir travailler pour financer ces 200€ mensuel. Je suis malade khey, j'ai une maladie, je prends un traitement, je suis suivi, et reconnu inapte au travail. Si j'étais apte je bosserais, et j'envisage d'ailleurs de faire une formation pour pouvoir trouver quelque chose à l'avenir.

Je suis pas jaloux ça me casse les couilles, ces 200€ je les mérite et les parasites me les volent, ils sont sur ma fiche de paie mais disparaissent au profit de gens qui ont une production 0 pour ce pays

en quoi tu les mérite ? t'as combien de doses ?

Je les mérite car c'est mon argent, de ce que j'ai produit.

0 dose si jamais ça te turlupine tant de savoir

T’es juste une grosse merde de faible rend toi juste compte de ça :rire: t’es juste moche et sans caractère t’as fait une dépression on a commencé à te filer des médocs pour oublier ta vie de merde et te voilà entré dans une spirale infernale mais tu n’as aucune maladie sache le :rire: juste quelqu’un qui aurait du se faire sélectionner naturellement et que les travailleurs maintiennent artificiellement en vie

Je ne suis pas moche, je suis schizophrène et non dépressif, même si je suis schizoaffectif ce qui couple la schizophrénie avec la bipolarité. Les travailleurs me maintiennent en vie, car nous sommes dans une société solidaire. Si toi demain tu viens à être malade, tu seras couvert également. Tu es juste chanceux, chanceux de ne pas avoir été touché par une maladie.

Si vous voulez réellement ne plus payer d'impot cela est impossible, à moins de devoir financer une grosse mutuelle mensuelle pour se couvrir des pépins de santés, et de devoir financer ta retraite. Car oui, tu finances ta retraite également.

Tu n'as aucun mérite à ne pas être malade. Ce n'est pas un choix, ou une fierté, juste la conséquence de bons gênes, ou d'un environnement sain.

Le 24 mars 2024 à 01:05:31 :

Le 24 mars 2024 à 00:53:10 :

[00:52:15] <jerka62>

Les français s’en battent les c de ta reconnaissance participe à la société comme la majorité et arrête de pomper le fric de ceux qui travaillent

Et si c'était toi? Si c'était toi qui comme moi avait eu une maladie mentale grave, est-ce que tu proférerais le même discours ? Tu n'es pas malade, mais tu peux le devenir un jour, et ce jour-là comme tout travailleur, tu seras content d'être en France, d'être aidé.

T'es qu'un branleur qui essaie de se justifier de rien foutre

J'ai jamais touché aucune aide mais je te souhaite d'avoir un gosse schizo ou triso, fils de pute

Comparer les schizophrènes et les trisos bordel on a trouvé le mongolien de l’année :rire:

[01:03:22] <jerka62>

Je suis pas jaloux ça me casse les couilles, ces 200€ je les mérite et les parasites me les volent, ils sont sur ma fiche de paie mais disparaissent au profit de gens qui ont une production 0 pour ce pays

Les 200€ que tu verses servent également à financer bien d'autres choses. Dont des dépenses utiles pour ta santé. Tu paies également la sécurité sociale, etc... La france est un pays qui assistent ses citoyens. Tu bénéficies d'une couverture pour les maladies, tu finances les projets de la France, les salaires des ministres, du président, tu fais fonctionner la société et tu devrais avoir une certaine fierté à faire ton devoir de citoyen.

Je m'en fou, je veux les avoir pour moi, justement le problème c'est que la France est un pays d'assisté

Les gens qui ne donnent rien a l'état devrait avoir 0€. Point.

Le 24 mars 2024 à 01:07:48 :

[01:02:22] <Soulevement95>

Le 24 mars 2024 à 01:01:36 :

[00:59:56] <jerka62>

Aucune jalousie je gagne 2 fois ton aide, seulement j'ai 200€ minimum en moins sur mon salaire pour des gens qui foutent rien comme toi

Je pense que tu es jaloux, jaloux de devoir travailler pour financer ces 200€ mensuel. Je suis malade khey, j'ai une maladie, je prends un traitement, je suis suivi, et reconnu inapte au travail. Si j'étais apte je bosserais, et j'envisage d'ailleurs de faire une formation pour pouvoir trouver quelque chose à l'avenir.

Je suis pas jaloux ça me casse les couilles, ces 200€ je les mérite et les parasites me les volent, ils sont sur ma fiche de paie mais disparaissent au profit de gens qui ont une production 0 pour ce pays

en quoi tu les mérite ? t'as combien de doses ?

Je les mérite car c'est mon argent, de ce que j'ai produit.

0 dose si jamais ça te turlupine tant de savoir

marrant, plus personne n'ose avouer avoir détruit le pays aujourd'hui :)
A croire les gens, personne ne s'est soumis à l'escroquerie, c'est fini, du passé, nada

:rire:

On est vraiment dans le meme schéma de 39-45

[01:05:31] <ArgiliusGolemus>

Le 24 mars 2024 à 00:53:10 :

[00:52:15] <jerka62>

Les français s’en battent les c de ta reconnaissance participe à la société comme la majorité et arrête de pomper le fric de ceux qui travaillent

Et si c'était toi? Si c'était toi qui comme moi avait eu une maladie mentale grave, est-ce que tu proférerais le même discours ? Tu n'es pas malade, mais tu peux le devenir un jour, et ce jour-là comme tout travailleur, tu seras content d'être en France, d'être aidé.

T'es qu'un branleur qui essaie de se justifier de rien foutre

J'ai jamais touché aucune aide mais je te souhaite d'avoir un gosse schizo ou triso, fils de pute

Ah voilà un mec qui produit rien et qui rage d'avoir la vérité en face

Si vous vous faisiez chier toute l'année a produire un truc a la con et qu'on vient vous prendre 30% de ce que vous avez fait pour le donner à celui qui a rien fait vous reagiriez différemment

Je m'en fou, je veux les avoir pour moi, justement le problème c'est que la France est un pays d'assisté

Les gens qui ne donnent rien a l'état devrait avoir 0€. Point.

Tu es chanceux d'être Français, et tu as bénéficié des privilèges de la France. Les études sont gratuites en France, nous avons un bon système de santé, de bonnes infrastructures, des moyens locomotions public, tu as également une retraite qui est financé grâce à un prélèvement sur ton salaire.

Le 24 mars 2024 à 01:07:52 :

T’es juste une grosse merde de faible rend toi juste compte de ça :rire: t’es juste moche et sans caractère t’as fait une dépression on a commencé à te filer des médocs pour oublier ta vie de merde et te voilà entré dans une spirale infernale mais tu n’as aucune maladie sache le :rire: juste quelqu’un qui aurait du se faire sélectionner naturellement et que les travailleurs maintiennent artificiellement en vie

Je ne suis pas moche, je suis schizophrène et non dépressif, même si je suis schizoaffectif ce qui couple la schizophrénie avec la bipolarité. Les travailleurs me maintiennent en vie, car nous sommes dans une société solidaire. Si toi demain tu viens à être malade, tu seras couvert également. Tu es juste chanceux, chanceux de ne pas avoir été touché par une maladie.

Si vous voulez réellement ne plus payer d'impot cela est impossible, à moins de devoir financer une grosse mutuelle mensuelle pour se couvrir des pépins de santés, et de devoir financer ta retraite. Car oui, tu finances ta retraite également.

Tu n'as aucun mérite à ne pas être malade. Ce n'est pas un choix, ou une fierté, juste la conséquence de bons gênes, ou d'un environnement sain.

Je vis pas en France sale assisté ma couverture santé je la paie. Ceux qui on un handicap moteur je contribue a leur bien être avec plaisir mais toi tu as juste un mental de mâle zeta et c’est ta faute a aucun moment les français te doivent un centime

Le 24 mars 2024 à 01:08:45 Lexin a écrit :

[01:03:22] <jerka62>

Je suis pas jaloux ça me casse les couilles, ces 200€ je les mérite et les parasites me les volent, ils sont sur ma fiche de paie mais disparaissent au profit de gens qui ont une production 0 pour ce pays

Les 200€ que tu verses servent également à financer bien d'autres choses. Dont des dépenses utiles pour ta santé. Tu paies également la sécurité sociale, etc... La france est un pays qui assistent ses citoyens. Tu bénéficies d'une couverture pour les maladies, tu finances les projets de la France, les salaires des ministres, du président, tu fais fonctionner la société et tu devrais avoir une certaine fierté à faire ton devoir de citoyen.

Je m'en fou, je veux les avoir pour moi, justement le problème c'est que la France est un pays d'assisté

Les gens qui ne donnent rien a l'état devrait avoir 0€. Point.

ton corps physique est vulnérable comme nous tous. il y a d'autre valeurs que le fric dans la vie!

[01:10:42] <jerka62>

Je m'en fou, je veux les avoir pour moi, justement le problème c'est que la France est un pays d'assisté

Les gens qui ne donnent rien a l'état devrait avoir 0€. Point.

Tu es chanceux d'être Français, et tu as bénéficié des privilèges de la France. Les études sont gratuites en France, nous avons un bon système de santé, de bonnes infrastructures, des moyens locomotions public, tu as également une retraite qui est financé grâce à un prélèvement sur ton salaire.

Dévie pas du sujet on parle de toi et ton aah

Je vis pas en France sale assisté ma couverture santé je la paie. Ceux qui on un handicap moteur je contribue a leur bien être avec plaisir mais toi tu as juste un mental de mâle zeta et c’est ta faute a aucun moment les français te doivent un centime

Très bien, je te remercie pour ta contribue sur ce topic, mais tes propos vont trop loin. Tu te permets de négliger l'impact des troubles mentaux sur la qualité de vie. Sais-tu ce qu'est la schizophrénie ? C'est une maladie qui s'attaque à ton esprit même, la base d'un individu.

Il n'y a pas de male zeta. Tu pourrais même devenir schizophrène ou bipolaire, ou développer une autre maladie mentale un jour, sache que personne n'est à l'abri. Et ce jour-là tu réaliseras le poids de tes propos. Je suis d'accord qu'il y a des abus,des fraudes qu'il faudrait éliminer de manière certaine.

En attendant, ton avis ne devrait pas m'impacter, après tout je vis pour moi. J'ai suffisamment de problème de santé pour me fier aux opinions d'un random sur internet qui vient cracher son venin.

[01:11:01] <lorka-1985>

Le 24 mars 2024 à 01:08:45 Lexin a écrit :

[01:03:22] <jerka62>

Je suis pas jaloux ça me casse les couilles, ces 200€ je les mérite et les parasites me les volent, ils sont sur ma fiche de paie mais disparaissent au profit de gens qui ont une production 0 pour ce pays

Les 200€ que tu verses servent également à financer bien d'autres choses. Dont des dépenses utiles pour ta santé. Tu paies également la sécurité sociale, etc... La france est un pays qui assistent ses citoyens. Tu bénéficies d'une couverture pour les maladies, tu finances les projets de la France, les salaires des ministres, du président, tu fais fonctionner la société et tu devrais avoir une certaine fierté à faire ton devoir de citoyen.

Je m'en fou, je veux les avoir pour moi, justement le problème c'est que la France est un pays d'assisté

Les gens qui ne donnent rien a l'état devrait avoir 0€. Point.

ton corps physique est vulnérable comme nous tous. il y a d'autre valeurs que le fric dans la vie!

On viens te prendre ta connexion internet pour financer quelqu'un d'autre qui fait rien et allez j'avais faire pareil, on va te dire qu'il y a autre chose qu'internet dans la vie

Je m'en fou, je veux les avoir pour moi, justement le problème c'est que la France est un pays d'assisté

Les gens qui ne donnent rien a l'état devrait avoir 0€. Point.

T'as donné tes 3 doses toi j'imagine

Données du topic

Auteur
jerka62
Date de création
23 mars 2024 à 23:52:08
Nb. messages archivés
310
Nb. messages JVC
289
En ligne sur JvArchive 293