Topic de jerka62 :

Mon oncle de la soixantaine n'a jamais bossé de sa vie

Tu viens du bas du panier désolé khey, il est toujours temps de te ressaisir, le forum regorge de Célestin provenant de bonne famille ou de dreamer, suis leurs conseils https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663929232-golemabasourdimainbouche.png

Les français s’en battent les c de ta reconnaissance participe à la société comme la majorité et arrête de pomper le fric de ceux qui travaillent

Et si c'était toi? Si c'était toi qui comme moi avait eu une maladie mentale grave, est-ce que tu proférerais le même discours ? Tu n'es pas malade, mais tu peux le devenir un jour, et ce jour-là comme tout travailleur, tu seras content d'être en France, d'être aidé.

En fait l'argent des gens qui travaillent arrivent dans la poche des jean RSA et jean AAH qui ensuite le dépense dans leur merde et ils nous racontent que c'est grâce à eux que l'économie tourne ayaaaaaaaaaaa

[00:52:15] <jerka62>

Les français s’en battent les c de ta reconnaissance participe à la société comme la majorité et arrête de pomper le fric de ceux qui travaillent

Et si c'était toi? Si c'était toi qui comme moi avait eu une maladie mentale grave, est-ce que tu proférerais le même discours ? Tu n'es pas malade, mais tu peux le devenir un jour, et ce jour-là comme tout travailleur, tu seras content d'être en France, d'être aidé.

T'es qu'un branleur qui essaie de se justifier de rien foutre

Tu paye avec l'argent de l'état, soit l'état providence et cet argent vient des cotisation des travailleurs.

Oui, mais indirectement, c'est une boucle, car je reinvestis l'argent que l'on me donne pour les travailleurs, et l'état. L'argent est une énergie qui circule.

L'AAH s'arrête a 60 ans, donc si il a 68 ans ça fait longtemps qu'il l'a plus

T'es qu'un branleur qui essaie de se justifier de rien foutre

Ecoute, je te laisse dans ta haine, et ta jalousie envers ma situation. Il n'y a rien à envier à la vie d'un schizoaffectif, sous medications profondes. Tu as l'air jaloux du fait que je perçoive une aide pour ma maladie.

Le 24 mars 2024 à 00:54:27 :
L'AAH s'arrête a 60 ans, donc si il a 68 ans ça fait longtemps qu'il l'a plus

Il perçoit une autre aide aujourd'hui, c'est vrai.

Après j'admets que je compte travailler plus tard, dès que j'irais mieux grâce à l'aide des travailleurs qui auront cotiser, je pourrais à mon tour participer à la société, et aider d'autres gens en difficultés.

Le 23 mars 2024 à 23:55:57 :

Le 23 mars 2024 à 23:54:13 :
Bordel les cas sociaux de compet :(

Soit gen de moche soit gen de dépressif

Bonne chance pour la suite

J'ai plutôt de bons gênes à la base, j'entends par là que j'ai une intelligence plutôt bonne, j'ai de beaux yeux, on me trouvait beau quand j'étais mince, et non malade. J'étais normal. Après mon cas n'est pas desesperer, je bosserais peut-être un jour. Mon psychiatre de l'époque voulait que je bosse dans une structure avec des personnes en situation de handicap. Mais je me sentais clairement incapable.

Après en tout honnêteté mon grand oncle de bientôt 70 ans, n'était pas réellement dépressif toute sa vie. Je l'ai fréquenté, et il rigolait bien. Il n'a jamais aimé travaillé à mon avis, et a fait en sorte de percevoir l'AAH toute sa vie. Il est en couple, et a eu plusieurs femmes.

Gg a lui

Le 24 mars 2024 à 00:52:15 :

Les français s’en battent les c de ta reconnaissance participe à la société comme la majorité et arrête de pomper le fric de ceux qui travaillent

Et si c'était toi? Si c'était toi qui comme moi avait eu une maladie mentale grave, est-ce que tu proférerais le même discours ? Tu n'es pas malade, mais tu peux le devenir un jour, et ce jour-là comme tout travailleur, tu seras content d'être en France, d'être aidé.

Donc un clochard qui a bac+3 t’as annoncé une maladie imaginaire et les français devraient payer toute leur vie pour ta faiblesse ? Réveille toi y a 30 ans on t’aurait mis un coup de pied au cl et ti serais aller bosser comme tout le monde. Ça sera jamais moi parce que moi je me suis bougé le cul je suis à mon compte et je me suis barré de la France à cause des parasites comme toi

Le 24 mars 2024 à 00:54:27 50NuanceDeTwerk a écrit :
L'AAH s'arrête a 60 ans, donc si il a 68 ans ça fait longtemps qu'il l'a plus

la sainte ASPA prend le relai !

[00:53:19] <jerka62>

Tu paye avec l'argent de l'état, soit l'état providence et cet argent vient des cotisation des travailleurs.

Oui, mais indirectement, c'est une boucle, car je reinvestis l'argent que l'on me donne pour les travailleurs, et l'état. L'argent est une énergie qui circule.

Mais tu te rends compte que c'est pas une boucle, les travailleurs payent ton revenu que toi tu dépense.

Ce que tu reçoit en aide c'est ce que tu vole aux travailleurs car ils n'ont pas pu gagner ça car c'est parti en aide sociale

[00:54:30] <jerka62>

T'es qu'un branleur qui essaie de se justifier de rien foutre

Ecoute, je te laisse dans ta haine, et ta jalousie envers ma situation. Il n'y a rien à envier à la vie d'un schizoaffectif, sous medications profondes. Tu as l'air jaloux du fait que je perçoive une aide pour ma maladie.

Le 24 mars 2024 à 00:54:27 :
L'AAH s'arrête a 60 ans, donc si il a 68 ans ça fait longtemps qu'il l'a plus

Il perçoit une autre aide aujourd'hui, c'est vrai.

Après j'admets que je compte travailler plus tard, dès que j'irais mieux grâce à l'aide des travailleurs qui auront cotiser, je pourrais à mon tour participer à la société, et aider d'autres gens en difficultés.

Aucune jalousie je gagne 2 fois ton aide, seulement j'ai 200€ minimum en moins sur mon salaire pour des gens qui foutent rien comme toi

Le 24 mars 2024 à 00:56:43 :

[00:54:30] <jerka62>

T'es qu'un branleur qui essaie de se justifier de rien foutre

Ecoute, je te laisse dans ta haine, et ta jalousie envers ma situation. Il n'y a rien à envier à la vie d'un schizoaffectif, sous medications profondes. Tu as l'air jaloux du fait que je perçoive une aide pour ma maladie.

Le 24 mars 2024 à 00:54:27 :
L'AAH s'arrête a 60 ans, donc si il a 68 ans ça fait longtemps qu'il l'a plus

Il perçoit une autre aide aujourd'hui, c'est vrai.

Après j'admets que je compte travailler plus tard, dès que j'irais mieux grâce à l'aide des travailleurs qui auront cotiser, je pourrais à mon tour participer à la société, et aider d'autres gens en difficultés.

Aucune jalousie je gagne 2 fois ton aide, seulement j'ai 200€ minimum en moins sur mon salaire pour des gens qui foutent rien comme toi

Bah travaille + et tout le monde sera content

Donc un clochard qui a bac+3 t’as annoncé une maladie imaginaire et les français devraient payer toute leur vie pour ta faiblesse ? Réveille toi y a 30 ans on t’aurait mis un coup de pied au cl et ti serais aller bosser comme tout le monde. Ça sera jamais moi parce que moi je me suis bougé le cul je suis à mon compte et je me suis barré de la France à cause des parasites comme toi

J'ai été durant 1 an et demi à l'hôpital psychiatrie. Le coût de tout mes soins ont dus se compter en million, les dépenses pour la santé sont colossales. Je n'ai pas demandé à rester autant de temps.

J'ai vu plus de 5 psychiatres, je suis sous medicaments que des infirmières me donnent matin et soir. Les psychiatres sont des professionnels de la santé, titulaire de diplome à haute valeur (plus de 12 ans d'études). T'estimes-tu plus légitime que ces plus de 5 professionnels qui ont pu émettre mon diagnostic ?

Lexin je te conseil de voire plus loin que ta lorgniere !

Le 24 mars 2024 à 00:52:19 :
En fait l'argent des gens qui travaillent arrivent dans la poche des jean RSA et jean AAH qui ensuite le dépense dans leur merde et ils nous racontent que c'est grâce à eux que l'économie tourne ayaaaaaaaaaaa

non
l'argent est parti dans les confinements/ couvre feu / vaccin/ financement des groupes "médiatiques"
( et une grande partie de l'injection monétaire dans les marchés financiers aussi)
Mais vous aimez ça

Aucune jalousie je gagne 2 fois ton aide, seulement j'ai 200€ minimum en moins sur mon salaire pour des gens qui foutent rien comme toi

Je pense que tu es jaloux, jaloux de devoir travailler pour financer ces 200€ mensuel. Je suis malade khey, j'ai une maladie, je prends un traitement, je suis suivi, et reconnu inapte au travail. Si j'étais apte je bosserais, et j'envisage d'ailleurs de faire une formation pour pouvoir trouver quelque chose à l'avenir.

[00:58:46] <lorka-1985>
Lexin je te conseil de voire plus loin que ta lorgniere !

C'est le gars qui baigne dans les aide qui me dis ça :(

Le 23 mars 2024 à 23:52:08 :
J'abuse un peu, mais il a du bosser quelques mois voire jours, il est resté à l'AAH pour dépression toute sa vie. Mon cousin qui a bossé un an et qui a aujourd'hui 31 ans vit toujours chez sa mère et son père, au RSA. Moi-même 23 ans, je n'ai jamais bossé de ma vie et desco à 14 ans. Mon petit frère de bientôt 20 ans a plus d'expérience pro et plus de diplome que moi. Ma soeur de 16 ans également qui a son nrevet des collèges.

Avez-vous des cas identiques dans vos familles ?

Je précise que mon oncle doit avoir 68 ans, c'est plutôt mon grand oncle d'ailleurs. Il a vécu jusque très tard avec sa mère et reste actuellement dans le logement où sa mère résidait.

Il traîne sur le forum ton oncle ? :(

Mais tu te rends compte que c'est pas une boucle, les travailleurs payent ton revenu que toi tu dépense.

Ce que tu reçoit en aide c'est ce que tu vole aux travailleurs car ils n'ont pas pu gagner ça car c'est parti en aide sociale

Justement, les travailleurs payent une petite partie d'impot pour financer mon aah, AAH que je reinvestis dans des services, des achats et qui revient ensuite à ton patron qui peut ensuite te payer. Payer 200€ de ta poche pour aider des français en situation de handicap ou de grande précarité ce n'est rien.

Données du topic

Auteur
jerka62
Date de création
23 mars 2024 à 23:52:08
Nb. messages archivés
310
Nb. messages JVC
289
En ligne sur JvArchive 314