Premier date tinder je me fait accuser d'agression
SuppriméLe 21 mars 2024 à 03:45:27 :
Le 21 mars 2024 à 03:44:09 :
Le 21 mars 2024 à 03:41:03 :
Le 21 mars 2024 à 03:36:59 :
Le 21 mars 2024 à 03:34:30 :
T'as des messages qui disent clairement que t'a rien fait de réprehensible, garde les et arrête de calculer cette timbré, maintenant si tu continues a alimenter le topic dans le vide on aura la confirmation que tu fakeBah c'est pas répréhensible de caresser la main d'une meuf de force ?
Ou d'embrasser une meuf car tu l'as provoqué juste avant et qu'elle a été "manipuler" ?NOTROLL je m'interroge vraiment, vous savez pas le mal dans lequel je suis vos réponses servent vraiment
Mec tu lis tes propos ? Tu sais comment ça se passe la justice ? Le parole contre parole ?
Si t'arrives devant le juge avec la situation que tu décris et que t'as rien dis après qu'elle t'ai balancé son pavé comme quoi t'es un agresseur sexuel, elle passe pour ce qu'elle ai : une mytho
Si t'arrives devant le juge en disant que tu lui caressais la main avec force etc et qu'elle a des messages où tu dis ça, là tu passes pour un taré
Bref j'espère que t'es un fake car si t'es tombé sur une taré tu peux vite être dans la merde avec ce genre de comportement
Bon en vrai la seule chose qui est fausse/inexact sur tout ce topic.
C'est que ce que je vous raconte c'est déroulé il y 1 mois.
Je suis toujours bloqué sur le "merci pour ton message, j'ai tout lu, je vais y réfléchir, j'ai pas la force de te répondre maintenant" depuis 1 mois elle a PLUS JAMAIS répondu à mon dernier pavé où je la traite d'injuste.
et je me chie dessus à l'idée de recevoir un nouveau pavax où elle invente des dingueries voilà les clefs.
1 mois après yorarien ? Est-ce que je la relance pour essayer de la faire ADMETTRE que y a rien eu juste pour ma bonne conscience ? En stalkant je viens de réaliser qu'elle m'a DEBLOQUÉ d'instagram ?
Bref voilà
Ce troll bordel
Nofake au nom de tout ce que j'ai sur TERRE que dieu me désintègre si je mens sur ce que je viens d'écrire ou si je suis non sincère dans ce post
Une nana qui raconte s'être fait systématiquement abuser par tous ses ex, tu peux être sûr que tu fera partie de cette fameuse liste imaginaire, quoi que tu fasses.
Et pareil pour celles qui racontent des agressions hebdomadaires qui s'avèrent être quelqu'un qui a haussé le ton ou a eu le malheur d'avoir été en désaccord avec elle.
Y'en a de plus en plus comme ça malheureusement, mais dans tous les cas c'est à éviter.
Le 21 mars 2024 à 03:46:23 :
Bah tu réponds pas, tu bloques, et tu prépare du café chaud pour 6h
PENDANT 8 ANS du café chaud en rab en cas ou
Le 21 mars 2024 à 03:47:42 :
On espère que ton futur pote de cellule aussi viendra te caresser la main après tes multiples refus
quel fumier
T'as des messages qui disent clairement que t'a rien fait de réprehensible, garde les et arrête de calculer cette timbré, maintenant si tu continues a alimenter le topic dans le vide on aura la confirmation que tu fakeBah c'est pas répréhensible de caresser la main d'une meuf de force ?
Ou d'embrasser une meuf car tu l'as provoqué juste avant et qu'elle a été "manipuler" ?NOTROLL je m'interroge vraiment, vous savez pas le mal dans lequel je suis vos réponses servent vraiment
Mec tu lis tes propos ? Tu sais comment ça se passe la justice ? Le parole contre parole ?
Si t'arrives devant le juge avec la situation que tu décris et que t'as rien dis après qu'elle t'ai balancé son pavé comme quoi t'es un agresseur sexuel, elle passe pour ce qu'elle ai : une mytho
Si t'arrives devant le juge en disant que tu lui caressais la main avec force etc et qu'elle a des messages où tu dis ça, là tu passes pour un taré
Bref j'espère que t'es un fake car si t'es tombé sur une taré tu peux vite être dans la merde avec ce genre de comportement
Je suis toujours bloqué sur le "merci pour ton message, j'ai tout lu, je vais y réfléchir, j'ai pas la force de te répondre maintenant" depuis 1 mois elle a PLUS JAMAIS répondu à mon dernier pavé où je la traite d'injuste.
et je me chie dessus à l'idée de recevoir un nouveau pavax où elle invente des dingueries voilà les clefs.
1 mois après yorarien ? Est-ce que je la relance pour essayer de la faire ADMETTRE que y a rien eu juste pour ma bonne conscience ? En stalkant je viens de réaliser qu'elle m'a DEBLOQUÉ d'instagram ?
Bref voilà
Oui vazy envois lui un pavé où tu t'excuses de l'avoir violé et que tu la stalk h24 depuis et que tu n'arrives pas à vivre sans elle
Le 21 mars 2024 à 03:46:09 :
Le 21 mars 2024 à 03:10:39 :
Le 21 mars 2024 à 03:04:39 :
ecoute moi bien si ton histoire n est pas fake et que t es fdo1- parle de ca à tes collègues ou des amis pour plus de discretion, ils pourront etre cités comme temoin de ton etat d esprit
2- coupe tout contact
3- putain t es dans la merde à tout moment elle peut inventer un truc donc conserve tes messages t as bien fait de faire un pavaxBah là j'ai fait un pavax où je m'excuse qu'elle a pu percevoir nos interactions comme étant comme ça et où je m'excuse qu'elle se sente mal mais qu'en gros j'ai rien à me reprocher et que je POUVAIS JAMAIS ME DOUTER qu'une meuf qui te dit vient on s'embrasse en rigolant après 1h30 de rigolade est en fait SOUS l'EMPRISE soi disant car elle projette ses trauma et que je lui faisait peur depuis qu'on était dehors
là elle a répondu :
"non pour moi c'était clairement pas consentis"
"non j'ai pas du tout pris du plaisir à te voir j'étais hyper rigide et j'ai rien fait en étant partante pour et je souffrais quand tu me tenais la main etc (bon après si je te le dis pas tu peux pas savoir)
mais non c'était pas consentis de mon côté t'étais hyper oppressant et tu retentais les choses jusqu'à que je cède"Attends, j'avais pas lu ça
L'OP qui s'excuse devant une meuf qui l'insulte d'agresseur sexuel
Le silence est la meilleure des réponses face à ces folles
Bah je me suis excusé car je l'ai prise pour une tarax, en mode ça me désole que ça prenne ces tournures là DANS TA TÊTE mais si jsuis pour rien car ça c'est passé comme ça et comme ça et que je suis DESOLE pour toi si tes trauma passées FONT QUE tu projettes mais j'y suis POUR RIEN et c'est iNJUSTE de m'accuser de quoi que ce soit.
en gros mon pavé qui a pris un : "je t'es peut être jugé trop vite mais pour moi y avait pas consentement, et puis si te dis rien tu peux pas savoir aussi, mais moi je l'ai mal vécu et c'était pas consentis non, "merci pour ton message, j'ai tout lu, je vais y réfléchir, j'ai pas la force de te répondre maintenant"
Silence radio depuis 5 semaines
Le 21 mars 2024 à 03:43:29 :
Le 21 mars 2024 à 03:39:25 :
Le 21 mars 2024 à 03:31:35 :
Le 21 mars 2024 à 03:29:59 :
L'OP : ne réponds plus à ses messages mais ne la bloque pasJe connais pas mal de flics, on m'a déjà raconté pas mal de d'histoire de ce genre, crois moi ils se tapent des barres sur ces meufs qui vont porter plainte sans raison
Bref, peu de chances qu'elle porte plainte donc laisses tomber c'est tout
ca c etait en 2020
t'as pas vu la nana qui était passée chez Blast, violée par un faux Uber, et qui explique s'être fait recal' dans le commissariat où elle voulait aller porter plainte la première fois parce que le flic lui a dit "des filles comme vous qui regrette j'en vois tous les jours"? Il a fallu qu'elle aille dans un autre accompagnée de sa mère.
Et là, t'imagine la tarée du khey "il m'a tenu la main et m'a caressé les cheveux, puis je lui ai dit qu'il ne se passerait rien entre nous et il est parti"
Le flic "je vois c'est très grave. Et il vous a touché la franche ou les pointes ? faut être précise"Non mais tu parles à un fake ou pire : à un pigeon, il réussira à dire des propos de tarax aux flics "je lui ai carressé la main avec force" "je l'ai embrassé longuement", "je voulais la soulever, ça m'a saoulé qu'elle veuille pas du coup j'ai dis que je partais avant de l'embrasser"
ton précédent message était criant de vérité, et j'espère que l'opé le relira.
Hey l'opé, si ça va plus loin, et que tu commences à adopter les mêmes éléments de langage quelle, à culpabiliser en essayant de se mettre à sa place (de grosse tarée), t'es foutu. Responsabilise-la, culpabilise-la, mets lui bien le nez dans sa merde à cette perverse manipulatrice, préviens-la que si elle continue tu vas voir Gilbert, et arrête de lui parler asap
L'auteur est en prison ou pas encore ?
Ça ne devrait pas tarder, en tout cas. Les femmes ont un tel pouvoir actuellement qu'il suffit d'une tarée pour briser une vie.
Bref voilà
Oui relance-la, propose lui de vous faire des crêpes entre potes
Qu'est ce qui pourrait bien arriver de grave ?
Le 21 mars 2024 à 03:51:53 :
Bref voilà
Oui relance-la, propose lui de vous faire des crêpes entre potes
Qu'est ce qui pourrait bien arriver de grave ?
faire des crepes c est un code pour dire relation je crois
La fille qui va au commissariat un mois plus tard pour porter plainte contre un mec qui lui à touché la main
Elle doit bien rire chez elle en pensant que le mec stresse parce qu'il lui à touché la main et les cheveux à cause de sa domination de mâle Alpha.
Le 21 mars 2024 à 03:49:56 :
L'OP : ne réponds plus à ses messages mais ne la bloque pasJe connais pas mal de flics, on m'a déjà raconté pas mal de d'histoire de ce genre, crois moi ils se tapent des barres sur ces meufs qui vont porter plainte sans raison
ca c etait en 2020
t'as pas vu la nana qui était passée chez Blast, violée par un faux Uber, et qui explique s'être fait recal' dans le commissariat où elle voulait aller porter plainte la première fois parce que le flic lui a dit "des filles comme vous qui regrette j'en vois tous les jours"? Il a fallu qu'elle aille dans un autre accompagnée de sa mère.
Et là, t'imagine la tarée du khey "il m'a tenu la main et m'a caressé les cheveux, puis je lui ai dit qu'il ne se passerait rien entre nous et il est parti"
Le flic "je vois c'est très grave. Et il vous a touché la franche ou les pointes ? faut être précise"Non mais tu parles à un fake ou pire : à un pigeon, il réussira à dire des propos de tarax aux flics "je lui ai carressé la main avec force" "je l'ai embrassé longuement", "je voulais la soulever, ça m'a saoulé qu'elle veuille pas du coup j'ai dis que je partais avant de l'embrasser"
Hey l'opé, si ça va plus loin, et que tu commences à adopter les mêmes éléments de langage quelle, à culpabiliser en essayant de se mettre à sa place (de grosse tarée), t'es foutu. Responsabilise-la, culpabilise-la, mets lui bien le nez dans sa merde à cette perverse manipulatrice, préviens-la que si elle continue tu vas voir Gilbert, et arrête de lui parler asap
Oui oui dès qu'elle a cross cette ligne :
""je t'es peut être jugé trop vite mais pour moi y avait pas consentement, et puis si te dis rien tu peux pas savoir aussi, mais moi je l'ai mal vécu et c'était pas consentis non"
je suis rentré dans le lardet j'ai JAMAIS rien dit quoi que ce soit texto qui admettait quelque chose, le seul truc que j'ai admis c'est qu'elle avait reposé ma main la première fois qu'on se la tenait mais que 15 minutes après on se l'ai tenu quand elle est revenu avec son thé en souriant. Fin j'ai raconté les faits et c'est le seul moment LIMITE que je raconte où qu'il y a pu avoir. Une go qui te repousse, tu retentes 15 minutes après pendant une rigolade et ça passe crème pour 1h30 où elle était AVACHIT sur moi.
puis après elle a juste dit : "merci pour ton message, j'ai tout lu, je vais y réfléchir, j'ai pas la force de te répondre maintenant""
ca c etait en 2020
Mais à partir du moment où on t'accuses de ce genre de dingueries faut STOP IMMEDIATEMENT la conversation, je dis bien stop de parler, donc pas la peine de bloquer, au contraire ça peut être utile au cas où car ce genre de meufs envoies 150 pavés si on leur répond pas
Je crois que l'OP ne sait pas ce que ça veut dire AGRESSEUR SEXUEL, je préfère me faire insulter de fdp, salope, mauviette, connard ou ce que tu veux que ça, en gros tu forces des femmes pour obtenir des faveurs sexuelles, c'est un truc de déglingo alors que ton crime c'est d'être trop gentil
Le 21 mars 2024 à 03:53:47 :
> Le 21 mars 2024 à 03:29:59 :
>L'OP : ne réponds plus à ses messages mais ne la bloque pas
>
> Je connais pas mal de flics, on m'a déjà raconté pas mal de d'histoire de ce genre, crois moi ils se tapent des barres sur ces meufs qui vont porter plainte sans raison
>
> Bref, peu de chances qu'elle porte plainte donc laisses tomber c'est tout
ca c etait en 2020
Hey l'opé, si ça va plus loin, et que tu commences à adopter les mêmes éléments de langage quelle, à culpabiliser en essayant de se mettre à sa place (de grosse tarée), t'es foutu. Responsabilise-la, culpabilise-la, mets lui bien le nez dans sa merde à cette perverse manipulatrice, préviens-la que si elle continue tu vas voir Gilbert, et arrête de lui parler asapOui oui dès qu'elle a cross cette ligne :
""je t'es peut être jugé trop vite mais pour moi y avait pas consentement, et puis si te dis rien tu peux pas savoir aussi, mais moi je l'ai mal vécu et c'était pas consentis non"
je suis rentré dans le lard j'ai JAMAIS rien dit quoi que ce soit texto qui admettait quelque chose, le seul truc que j'ai admis c'est qu'elle avait reposé ma main la première fois qu'on se la tenait mais que 15 minutes après on se l'ai tenu quand elle est revenu avec son thé en souriant de son plein GRÉ. Fin j'ai raconté les faits et c'est le seul moment LIMITE que je raconte où qu'il y a pu avoir. Une go qui te repousse, tu retentes 15 minutes après pendant une rigolade et ça passe crème pour 1h30 où elle était AVACHIT sur moi.
et bref après lui être rentrer dedans en la traitant d'injuste et de tarax en l'insinuant.
elle a juste dit : "merci pour ton message, j'ai tout lu, je vais y réfléchir, j'ai pas la force de te répondre maintenant"" 5 semaines de silence radio depuis
du coup tu vas go trap maintenant ?
Le 21 mars 2024 à 03:55:24 :
> Le 21 mars 2024 à 03:29:59 :
>L'OP : ne réponds plus à ses messages mais ne la bloque pas
>
> Je connais pas mal de flics, on m'a déjà raconté pas mal de d'histoire de ce genre, crois moi ils se tapent des barres sur ces meufs qui vont porter plainte sans raison
>
> Bref, peu de chances qu'elle porte plainte donc laisses tomber c'est tout
ca c etait en 2020
Hey l'opé, si ça va plus loin, et que tu commences à adopter les mêmes éléments de langage quelle, à culpabiliser en essayant de se mettre à sa place (de grosse tarée), t'es foutu. Responsabilise-la, culpabilise-la, mets lui bien le nez dans sa merde à cette perverse manipulatrice, préviens-la que si elle continue tu vas voir Gilbert, et arrête de lui parler asapMais à partir du moment où on t'accuses de ce genre de dingueries faut STOP IMMEDIATEMENT la conversation, je dis bien stop de parler, donc pas la peine de bloquer, au contraire ça peut être utile au cas où car ce genre de meufs envoies 150 pavés si on leur répond pas
Je crois que l'OP ne sait pas ce que ça veut dire AGRESSEUR SEXUEL, je préfère me faire insulter de fdp, salope, mauviette, connard ou ce que tu veux que ça, en gros tu forces des femmes pour obtenir des faveurs sexuelles, c'est un truc de déglingo alors que ton crime c'est d'être trop gentil
Oui mec en lisant cette accusation j'ai eu un coup de CHAUD énorme je l'avais insulté d'immense taré au début sur une conv insta puis je l'ai bloqué en lui disant qu'elle me dégoutait car des vraies meufs vivaient des dingueries et elle utilisait ça à toutes les sauces car elle assume pas d'avoir date un mec 24h plus tard.
Puis je l'ai bloqué.
Ensuite j'ai eu CHAUD et j'ai tiré un pavé par message.
Elle a dit que oui mais je t'es mal cerné en fait mais non c'est quand même non consentis.
Puis je l'ai traité d'injuste avec encore un ENORME MESSAGE
Puis ok je réponds plus tard
Et là on en est là sur JVC 5 semaines après
l'année dernière j'ai rencontré un mec qui avait la même attitude que l'op
il faisait son innocent mais c'était un forceur qui cherchait juste à baiser
on a fini par coucher ensemble mais une fois que c'était fait je me suis rendu compte que j'avais pas tant envie.
ça a terminé en plainte à la gendarmerie, c'est en cours de jugement à l'heure actuelle
Go déposer une main courante pour diffamation, calomnie et harcèlement
Ne jamais rentrer dans le jeu de ce genre de meuf taré
Données du topic
- Auteur
- IbnAlBonaparte
- Date de création
- 21 mars 2024 à 02:41:27
- Date de suppression
- 21 mars 2024 à 08:48:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés