Premier date tinder je me fait accuser d'agression
SuppriméAhi bordel je suis brisé les kheys j'ai rencontré chez elle une meuf elle était toute sympa.
Elle me fait un verre de thé on se pose devant la télé. Elle me raconte sa vie comme quoi elle a pas d'amis et que c'est tous des lâcheurs qui la trouve bizarre machin machin.
La meuf était une 7/10 donc on se rapproche on se tient la main en discutant etc, mais au bout d'un moment elle me repousse gentiment et reprend sa place.
30 minutes plus tard devant la téloche je lui caresse les cheveux elle me dit 2 minutes après "ah c'est pas très amical ça haha" alors j'arrête.
On se raconte nos vies on rigole même si j'ai mangé un gentil stop.
Elle me raconte comment ses 7 ex étaient tous des agresseurs qui lui avait fait pleins d'abus etc dont un gars qui était son violeur pendant 1 an. Je l'écoute je compatis.
Au même moment j'ai une urgence un pote m'appel alors je lui dis que je vais y aller.
Je me lève pour me barrer et elle me dit cash "ouai quand tu me tenais la main on aurait dit que tu voulais me baiser, tu fais des trucs comme mon ex quand il voulait des choses"
Je rigole, elle rigole et elle me dit te fait pas de film on va rien faire.
Je rigole et je réponds "mais je veux rien faire, je suis sûr que t'embrasse mal d'ailleurs"
A ce moment là elle me propose de l'embraser pour "me le prouver" on s'embrasse pour la science en mode.
Je lui dis bye elle me dit qu'elle veut me revoir et là bye bye.
Par message on en rigole en mode c'était du grand n'importe quoi ce rdv LUNAIRE.
Le surlendemain elle m'envoie un pavé en mode "ouai j'étais mal à l'aise tu voulais juste me baiser et tu me touchais, depuis que je t'ai rencontré dehors avant d'aller chez moi j'étais mal à l'aise je voulais juste que tu partes et j'ai simulé et fait l'actrice tout le long de peur que tu m'agresses encore plus sexuellement alors que je te disais non, je faisais semblant de rire mais ton comportement était celui d'un agresseur sexuel, je pourrais t'envoyer 1 an en prison vu ta tête, j'ai t'ai proposé de te revoir pour rentrer dans le jeu et que tu partes"
chaud
perd pas ton temps avec elle, supp tout les messages et bloque là de partout
Encore une fille fragile manipulatrice en manque d’attention.
Bloque là
Le 21 mars 2024 à 02:44:46 :
chaudperd pas ton temps avec elle, supp tout les messages et bloque là de partout
Bah là j'avais prévu d'envoyer un méga pavax qui retranscrit toute la soirée avec ses refus (cheveux) et ce qu'elle a accepté puis refuser (se tenir la main/s'embrasser) et à m'excuser pour les sentiments qu'elle a pu ressentir mais comme quoi c'est pas du tout ma faute si elle se fait des films + en questionnant sa bonne foie. FIn je veux me dédouaner quoi pas avoir l'air d'un zinzin qui a des trucs à se reprocher en la bloquant
Si c'est tous des connards etc c'est que c'est elle le problème
Le 21 mars 2024 à 02:48:01 :
Les gars je vais lui envoyer un oméga pavax où je suis honnête en gros je suis choqué de ce qu'elle raconte, je l'ai pas vécu comme ça non t'étais partante pour tout visiblement, et tu peux pas avoir un consentement rétroactif pour qu'on se tienne la main machin machin, je vais lui dire que ça m'impact psychologiquement car bordel je suis pas bien
Blogue là frerot ça sert à rien c'est une déglingo
T'as son message "je pourrais t'envoyer 1 an en taule" qui prouve que tu l'a pas agressé ni rien
Il s'est rien passé et elle peut pas t'accuser donc juste zappe là
J'hésite entre 2 scénarios :
- soit le texte est un fake de pucix
- soit l'op est un psychopathe qui s'ignore
Dès le début une nana qui te parle d'une violence subie = bye
Vous devriez le savoir depuis le temps, arrêtez de vous faire avoir comme des neuneu.
Le 21 mars 2024 à 02:49:26 :
Le 21 mars 2024 à 02:48:01 :
Les gars je vais lui envoyer un oméga pavax où je suis honnête en gros je suis choqué de ce qu'elle raconte, je l'ai pas vécu comme ça non t'étais partante pour tout visiblement, et tu peux pas avoir un consentement rétroactif pour qu'on se tienne la main machin machin, je vais lui dire que ça m'impact psychologiquement car bordel je suis pas bienBlogue là frerot ça sert à rien c'est une déglingo
T'as son message "je pourrais t'envoyer 1 an en taule" qui prouve que tu l'a pas agressé ni rien
Il s'est rien passé et elle peut pas t'accuser donc juste zappe là
Mec ça prouve rien, nofake je suis un flic je vois une meuf arriver en me racontant tout ça je démonte le mec, fin c'est la meuf qui a l'avantage et tant mieux mais là bordel au nom de dieu que je suis de bonne foie j'ai été le mec le plus lambda au monde je suis en flippe
Données du topic
- Auteur
- IbnAlBonaparte
- Date de création
- 21 mars 2024 à 02:41:27
- Date de suppression
- 21 mars 2024 à 08:48:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 227
- Nb. messages JVC