Topic de IbnAlBonaparte :

Premier date tinder je me fait accuser d'agression

Supprimé

Le 21 mars 2024 à 03:12:06 :

Le 21 mars 2024 à 03:10:39 :

Le 21 mars 2024 à 03:04:39 :
ecoute moi bien si ton histoire n est pas fake et que t es fdo

1- parle de ca à tes collègues ou des amis pour plus de discretion, ils pourront etre cités comme temoin de ton etat d esprit
2- coupe tout contact
3- putain t es dans la merde à tout moment elle peut inventer un truc donc conserve tes messages t as bien fait de faire un pavax

Bah là j'ai fait un pavax où je m'excuse qu'elle a pu percevoir nos interactions comme étant comme ça et où je m'excuse qu'elle se sente mal mais qu'en gros j'ai rien à me reprocher et que je POUVAIS JAMAIS ME DOUTER qu'une meuf qui te dit vient on s'embrasse en rigolant après 1h30 de rigolade est en fait SOUS l'EMPRISE soi disant car elle projette ses trauma et que je lui faisait peur depuis qu'on était dehors

là elle a répondu :

"non pour moi c'était clairement pas consentis"
"non j'ai pas du tout pris du plaisir à te voir j'étais hyper rigide et j'ai rien fait en étant partante pour et je souffrais quand tu me tenais la main etc (bon après si je te le dis pas tu peux pas savoir)
mais non c'était pas consentis de mon côté t'étais hyper oppressant et tu retentais les choses jusqu'à que je cède" :ouch:

Mouais ça pue le fake.

Au nom de tout ce que j'ai de plus chère que l'univers me détruise moi et mes proches que tout ce que j'ai écrit sur ce forum est 100% réel et que je ne tronque ou n'éxagère rien

1- parle de ca à tes collègues ou des amis pour plus de discretion, ils pourront etre cités comme temoin de ton etat d esprit
2- coupe tout contact
3- putain t es dans la merde à tout moment elle peut inventer un truc donc conserve tes messages t as bien fait de faire un pavax

Bah là j'ai fait un pavax où je m'excuse qu'elle a pu percevoir nos interactions comme étant comme ça et où je m'excuse qu'elle se sente mal mais qu'en gros j'ai rien à me reprocher et que je POUVAIS JAMAIS ME DOUTER qu'une meuf qui te dit vient on s'embrasse en rigolant après 1h30 de rigolade est en fait SOUS l'EMPRISE soi disant car elle projette ses trauma et que je lui faisait peur depuis qu'on était dehors

là elle a répondu :

"non j'ai pas du tout pris du plaisir à te voir j'étais hyper rigide et j'ai rien fait en étant partante pour et je souffrais quand tu me tenais la main etc (bon après si je te le dis pas tu peux pas savoir)
mais non c'était pas consentis de mon côté t'étais hyper oppressant et tu retentais les choses jusqu'à que je cède" :ouch:

y a un début de foutage de gueule heureusement dans sa réponse.
t es à moitié sauvé.

A MOITIE

mais si le juge est une femme :mort: qui peut savoir :bye:

Le 21 mars 2024 à 02:52:06 :

Le 21 mars 2024 à 02:49:26 :

Le 21 mars 2024 à 02:48:01 :
Les gars je vais lui envoyer un oméga pavax où je suis honnête en gros je suis choqué de ce qu'elle raconte, je l'ai pas vécu comme ça non t'étais partante pour tout visiblement, et tu peux pas avoir un consentement rétroactif pour qu'on se tienne la main machin machin, je vais lui dire que ça m'impact psychologiquement car bordel je suis pas bien

Blogue là frerot ça sert à rien c'est une déglingo

T'as son message "je pourrais t'envoyer 1 an en taule" qui prouve que tu l'a pas agressé ni rien

Il s'est rien passé et elle peut pas t'accuser donc juste zappe là

Mec ça prouve rien, nofake je suis un flic je vois une meuf arriver en me racontant tout ça je démonte le mec, fin c'est la meuf qui a l'avantage et tant mieux mais là bordel au nom de dieu que je suis de bonne foie j'ai été le mec le plus lambda au monde je suis en flippe

heureusement tu n'es pas flic
tu bloques cette folle avant d'avoir d'autres problèmes

Le 21 mars 2024 à 02:42:52 :
Je suis scotché je suis tombé sur la tarax du coin les clefs je peux faire comment pour m'en sortir ahi même si elle a l'air d'avoir l'habitude de faire le coup c'est la première fois que je tombe sur ça je devais m'en douter vu les yeux de zinzins :peur: Je jure que je suis de bonne foi j'ai rien fait d'oser avec ou de chelou à part lui tenir la main comme un CM2 devant une série :peur:

Bah garde les sms et la tête droite.
Passe à autre chose.
Et si il y a quoi que ce soit tu parles carré.
C'est tout.

2- coupe tout contact

là elle a répondu :

Quand on ne consent pas, on le dit. Où au pire on se barre.

On attends pas qu'il y ait transmission de pensées.

Même si c'est un fake, c'est un fait assez courant pour le signaler.

et pour ceux qui savent : cannadienned :)
je pense le mieux c'est que si tu penses vraiment qu'elle va faire quelque chose, ce soit toi en 1er qui porte plainte pour diffamation :( apres en vria j'en sais rien, perso j'aurai pris un avocat :hap:
Bon elle répond plus car j'ai remis un message où je lui dit que ce qu'elle fait est injuste et qu'elle doit penser aux autres, le consentement c'est pas rétroactif et elle peut pas balancer des mots aussi grave, elle peut pas juste me chier dessus du jour au lendemain en me reprochant de pas détecter son acting de traumatisé, et de faire les choses comme bon lui semble sous prétexte qu'elle projette des choses de son passé sur moi. Je termine en la traitant d'injuste. là elle répond plus
Ca t'apprendra à sortir avec des folles.

Le 21 mars 2024 à 03:15:17 :
je pense le mieux c'est que si tu penses vraiment qu'elle va faire quelque chose, ce soit toi en 1er qui porte plainte pour diffamation :( apres en vria j'en sais rien, perso j'aurai pris un avocat :hap:

Non jamais porter plainte en premier grand fou
J'ai pas suivi mais si c'est des échanges privés ya 0 raisons de porter plainte pour diffamation

Le 21 mars 2024 à 03:14:57 :

2- coupe tout contact

là elle a répondu :

Mais au nom de DIEU que c'est pas fake je jure sur toute ma vie arrête d'écrire ça c'est tellement énervant

Le 21 mars 2024 à 03:14:57 :

2- coupe tout contact

là elle a répondu :

Le 21 mars 2024 à 03:15:37 :
Bon elle répond plus car j'ai remis un message où je lui dit que ce qu'elle fait est injuste et qu'elle doit penser aux autres, le consentement c'est pas rétroactif et elle peut pas balancer des mots aussi grave, elle peut pas juste me chier dessus du jour au lendemain en me reprochant de pas détecter son acting de traumatisé, et de faire les choses comme bon lui semble sous prétexte qu'elle projette des choses de son passé sur moi. Je termine en la traitant d'injuste. là elle répond plus

cloture la discussion ne la relance plus et prie qu elle ne rumine pas dans un coin en demandant conseil à ses amies wokistes anti masculinistes anti police par exemple sinon tu vas passer sur la sellette et devoir te justifier.

mais c etait impossible de prévoir ce genre de tarax , c est pire qu une mine.

on compatit :fou:

mais ne t’excuse pas à aucun moment khey elle va screen et montrer ça comme des aveux
screen absolument tout et explique qu’elle est folle et qu’il y a eu aucun contact sexuel de toute la soirée

Le 21 mars 2024 à 03:16:09 :

Mais carrément en rétrospéctive c'était tellement évident que j'étais finis dès que je suis rentré chez elle.
Regard fixe sans cligner des yeux à l'extérieur avant qu'on fasse 100m pour arriver chez elle. Une fois chez elle j'apprends qu'elle a 0 amis + que des agressions bordel.

Bon l'OP juste suit mes conseils et tout se passera bien. Fait AUCUN move. Rien.

Ni excuses ni rien

Le 21 mars 2024 à 03:18:01 :
mais ne t’excuse pas à aucun moment khey elle va screen et montrer ça comme des aveux
screen absolument tout et explique qu’elle est folle et qu’il y a eu aucun contact sexuel de toute la soirée

Trop tard je me suis très fortement excusé dans le premier pavé en expliquant que ça me DESOLE et m'attriste que des interactions légères qui semblaient consenties aient pris cette tournure maintenant dans ta tête à cause d'ANCIEN trauma, alors que tu rigolais et que tu réenchérissais :(

En gros j'invalide pas ce qu'elle peut ressentir car bon ça c'est peut-être nofake, mais je lui dit que j'ai rien fait pour :(

Dans le dernier pavé par contre je me suis énervé et je lui dis qu'elle me prend pour un con et qu'elle peut pas jouer comme ça et que c'est trop facile, je crois aussi que j'ai passé une étape

Le 21 mars 2024 à 03:18:11 :

Le 21 mars 2024 à 03:16:09 :

Mais carrément en rétrospéctive c'était tellement évident que j'étais finis dès que je suis rentré chez elle.
Regard fixe sans cligner des yeux à l'extérieur avant qu'on fasse 100m pour arriver chez elle. Une fois chez elle j'apprends qu'elle a 0 amis + que des agressions bordel.

putain j'avais rencontré ce genre de taray une fois et franchement c etait tellement red flag que je te jure j ai quasi couru ( c etait sur paris ).
ta description me fait penser à celle que j ai croisé ( son élocution est particulière quand meme c etait un indicateur).

Aucun screen, rien nada et vous feedez les kheys... :-(

Données du topic

Auteur
IbnAlBonaparte
Date de création
21 mars 2024 à 02:41:27
Date de suppression
21 mars 2024 à 08:48:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
227