Topic de IbnAlBonaparte :

Premier date tinder je me fait accuser d'agression

Supprimé
Tu la bloques. Si t'as rien à te reprocher, t'as rien à te reprocher. Faut pas stresser pour rien. Surtout si elle envoie des messages ou elles se vantent de pouvoir t'envoyer 1an en taule. Parole contre parole ça suffit pas, il va rien t'arriver mdr

Le 21 mars 2024 à 02:51:43 :
Dès le début une nana qui te parle d'une violence subie = bye

Vous devriez le savoir depuis le temps, arrêtez de vous faire avoir comme des neuneu.

Surtout que la meuf genre c'est ses 7 ex qui sont des agresseurs quoi.. pas de chance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

chaud l'op t'as tellement une tête de dégénéré que ça mérite 1 an de taule, dur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Ca existe les mains courantes pour diffamation? Je veux pas qu'elle me ruine ma vie cette zinzin en plus en faisant l'état des lieux de sa vie elle a VRAIMENT rien à perdre

Si c'est vrai, quitte vite le pays :rire:

Tu es le nouveau Jason Bourne. Disparait des radars :rire: Ta vie est finito

Dans la mesure où ce que tu dis est vrai (et on peut pas savoir, on a pas la version de la meuf), la seule bonne mesure à prendre est de l'ignorer quitte à la bloquer, c'est mieux pour les deux parties.

Le 21 mars 2024 à 02:52:23 :
Tu la bloques. Si t'as rien à te reprocher, t'as rien à te reprocher. Faut pas stresser pour rien. Surtout si elle envoie des messages ou elles se vantent de pouvoir t'envoyer 1an en taule. Parole contre parole ça suffit pas, il va rien t'arriver mdr

Et je peux pas porter plainte contre elle car c'est une ENORME menteuse complétement tarax et dangereuse ? Elle est vraiment dangereuse j'ai jamais vu ça de ma vie

Le 21 mars 2024 à 02:53:31 :
Si c'est vrai, quitte vite le pays :rire:

Tu es le nouveau Jason Bourne. Disparait des radars :rire: Ta vie est finito

Oui d'accord je sais que vous trollez mais nofake ça m'intéresse de savoir comment ça se passe dans les faits, je veux pas perdre mon CDI à cause de cette random sans amis ni famille et instable

Le 21 mars 2024 à 02:53:07 :
Ca existe les mains courantes pour diffamation? Je veux pas qu'elle me ruine ma vie cette zinzin en plus en faisant l'état des lieux de sa vie elle a VRAIMENT rien à perdre

Tant que c'est juste par message privé je pense pas que ça soit de la diffamation

Si elle commence à le crier sur tous les toits par contre

Mais PUTAIN POUR LA DERNIERE PUTAIN DE FOIS. JUSTE BLOQUE LA ET PASSE A AUTRE CHOSE

Le 21 mars 2024 à 02:54:14 :
Dans la mesure où ce que tu dis est vrai (et on peut pas savoir, on a pas la version de la meuf), la seule bonne mesure à prendre est de l'ignorer quitte à la bloquer, c'est mieux pour les deux parties.

Trop tard je viens de faire l'erreur de faire un pavé qui retraçait tout ce qui c'était passé en décrivant précisément pourquoi et comment c'était consentit. Je me suis exprimé en disant que j'étais désolé pour elle si elle projetait encore ses trauma passées mais j'ai rien à voir avec tout ça et c'est injuste de venir me chier à la gueule pour ce que d'autres gars lui ont fait.

Elle a répondu :

ouai je t'es peut-être jugé trop vite
mais pour moi ça reste clairement une agression je l'ai vécu comme ça

mais wtf cette meuf ??? :(

Il m'était arrivé une chose un peu du même genre où j'ai couché bourré avec une meuf qui était aussi bourrée que moi et qui plus tard m'a fait le coup de "pas consentante parce que pas toutes ses facultés cognitives" alors que c'est elle qui avait tout fait pour qu'on en arrive là. :hap:

Dans ces moments-là quand tu sais que tu n'as rien à te reprocher il ne faut pas se prendre la tête, moi ça m'avait fait mal à l'époque parce que c'était à l'intérieur d'un groupe de potes que je venais tout juste de me faire.

1) Aucune preuve = fake
2) Délai écoulé = application des mesures
3) Si no fake :d) 2 sucres
4) Si no fake :d) Sélection naturelle je le crains
5) On espère que tu t'en remettras :snif: /

Le 21 mars 2024 à 02:52:06 :

Le 21 mars 2024 à 02:49:26 :

Le 21 mars 2024 à 02:48:01 :
Les gars je vais lui envoyer un oméga pavax où je suis honnête en gros je suis choqué de ce qu'elle raconte, je l'ai pas vécu comme ça non t'étais partante pour tout visiblement, et tu peux pas avoir un consentement rétroactif pour qu'on se tienne la main machin machin, je vais lui dire que ça m'impact psychologiquement car bordel je suis pas bien

Blogue là frerot ça sert à rien c'est une déglingo

T'as son message "je pourrais t'envoyer 1 an en taule" qui prouve que tu l'a pas agressé ni rien

Il s'est rien passé et elle peut pas t'accuser donc juste zappe là

Mec ça prouve rien, nofake je suis un flic je vois une meuf arriver en me racontant tout ça je démonte le mec, fin c'est la meuf qui a l'avantage et tant mieux mais là bordel au nom de dieu que je suis de bonne foie j'ai été le mec le plus lambda au monde je suis en flippe

Si t'es flic tu dois avoir entendu parler du délit de dénonciation calomnieuse
Rappelle le lui gentiment et bloque cette malade de partout

Le 21 mars 2024 à 02:55:05 :
Oui d'accord je sais que vous trollez mais nofake ça m'intéresse de savoir comment ça se passe dans les faits, je veux pas perdre mon CDI à cause de cette random sans amis ni famille et instable

Tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663930018-ahi-pince-mais-kangourou.jpg

Je commence à croire que l'op est un troll

Il fait l'inverse de ce qu'on lui dit

Le 21 mars 2024 à 02:57:46 :
Je commence à croire que l'op est un troll

Il fait l'inverse de ce qu'on lui dit

Non mais mec imagine je la bloque elle me POURCHASSE de partout virtuellement et IRL ? Je peux pas juste la laisser bouillir comme ça en écrivant des folies sur mon nom et aller dormir ?

Le 21 mars 2024 à 02:57:04 :
Il m'était arrivé une chose un peu du même genre où j'ai couché bourré avec une meuf qui était aussi bourrée que moi et qui plus tard m'a fait le coup de "pas consentante parce que pas toutes ses facultés cognitives" alors que c'est elle qui avait tout fait pour qu'on en arrive là. :hap:

Dans ces moments-là quand tu sais que tu n'as rien à te reprocher il ne faut pas se prendre la tête, moi ça m'avait fait mal à l'époque parce que c'était à l'intérieur d'un groupe de potes que je venais tout juste de me faire.

Et tu as fini comment ? C'est ultra chaud khey même moi si j'étais ton pote je viendrais du côté de la meuf

Elle voulait tellement que tu la v khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Fake Troll

Mais, ce genre de truc arrive reelement, et le type finit en taule ou avec un cassier a minima :oui:
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610549904-ahigoku1.png

Données du topic

Auteur
IbnAlBonaparte
Date de création
21 mars 2024 à 02:41:27
Date de suppression
21 mars 2024 à 08:48:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
227