Topic de IbnAlBonaparte :

Premier date tinder je me fait accuser d'agression

Supprimé

Le 21 mars 2024 à 04:10:42 :
Mais mec si c'est pas un fake stoppe tout contact. T'es fou ou quoi ?

Elle va t'oublier comme elle l'a fait si elle t’écris plus. Arrête de relancer.

Ok oui d'accord vous avez raison merci les gars, pas besoin d'aller titiller l'eau pour l'aplatir c'est le risque de faire des vagues, fin c'est ce que vous voulez dire quoi, j'ai plus l'expression en tête.

Le 21 mars 2024 à 04:12:00 :
Tu comprend pas qu’en renvoyant des messages tu va juste l’empêcher d’oublier cette histoire de merde et lui donner encore plus d’importance ?

Répond plus et fais pas chier

Ok mais j'arrête d'avoir PEUR au bout de combien de temps ? Pourquoi elle m'a débloqué d'instagram il y a une semaine cette ZINZIN ? 5 semaines de silence RADIO.

Peur de quoi ? Y’a sexuellement rien eu
Elle t’a débloqué pck elle est instable, désolé mais tu réfléchi comme un gros puceau je pense qu’elle a senti inconsciemment que t’étais un bon pigeon à faire chier

Le 21 mars 2024 à 04:13:20 :

Le 21 mars 2024 à 04:12:00 :
Tu comprend pas qu’en renvoyant des messages tu va juste l’empêcher d’oublier cette histoire de merde et lui donner encore plus d’importance ?

Répond plus et fais pas chier

Ok mais j'arrête d'avoir PEUR au bout de combien de temps ? Pourquoi elle m'a débloqué d'instagram il y a une semaine cette ZINZIN ? 5 semaines de silence RADIO.

Compte quelques mois. Arrête d'y penser, surtout si t'as rien fait. Elle va pas porter plainte des mois plus tard pour si peu. Et si c'est une folle, te stresser n'y changera rien. Laisse couler.

Le 21 mars 2024 à 04:14:07 :

Qu'elle salisse mon nom, mec je vie avec mes parents même si la meuf a zéro preuve et que c'est une MALADE MENTAL je veux pas go GAV wtf ? . Je veux pas qu'elle me chie sur mon nom et ma réputation en allant me stalk etc. Imagine elle fait des story insta à ses abonnés sur ma gueule ? C'est mille fois pire qu'une juge tarax ou quoi

Le 21 mars 2024 à 04:11:58 :

Le 21 mars 2024 à 04:09:56 :
L'op sans offense ton QI a l'air bas

Tu réfléchis d'une manière étrange

Mec je la discrédite en la faisant explicitement admettre qu'elle est folle par message en évoquant ses trauma sur les deux pavés et elle a jamais contest elle a admit que ses trauma influait et qu'elle m'a juger trop vite "MAIS QUE C'EST PAS CONSENTIS". JE SUIS stupide car je m'enerve pas et je la laissse admettre que c'est une tarax par message tout en calmant le jeu ?

tu lui donnes juste l'opportunité de se rendre compte à quel point tu es faible, malléable, un petit joujou qu'on peut faire flipper pour tout et rien. Qu'est ce qu'elle doit prendre son pied. "tiens je fais un caprice et il répond comme ma mère faisait, si je continue, il 'offrira peut être un poney"

la sale perverse qu i t'accuses d'un truc horrible et après qui te dit "bon bah bonne nuit hein, je vais me coucher, je te réponds plus tard". Elle a l'air vachement traumatisée. Pendant qu'elle dort sur ses deux oreilles, t'as 5 semaines d'insomnies derrière toi.

Lui parler c'est juste lui donner la possibilité d'affirmer tes soi-disants torts.

Le 21 mars 2024 à 04:16:47 :

Le 21 mars 2024 à 04:14:07 :

Qu'elle salisse mon nom, mec je vie avec mes parents même si la meuf a zéro preuve et que c'est une MALADE MENTAL je veux pas go GAV wtf ? . Je veux pas qu'elle me chie sur mon nom et ma réputation en allant me stalk etc. Imagine elle fait des story insta à ses abonnés sur ma gueule ? C'est mille fois pire qu'une juge tarax ou quoi

c'est surtout parfaitement illégal
si elle veut baiser sa vie encore plus, tu devrais lui faire une allée d'honneur plutôt que de flipper

Salut C'est Gilbert, avec les collègues on arrive dans 1h30, tu peux préparer le café stp ?
A tte l'op
Fille facile
À l’heure qu’il est, elle s’est fait retourner par d’autres « agresseurs » depuis ta rencontre.
Elle t’a déjà zappé en 1 semaine

Quand tu rencontres une femme, parle le lui juste, ne la touche pas, ne l'embrasse pas, parle lui comme si c'était juste une collègue, en restant un peu distant, et à la fin, tu dis que c'était sympa mais qu'il n'y avait pas le feeling, et tu avances

Ou elle confirme, et elle passe son tour, ou cela la fera revenir d'elle-même en ce disant " Pourquoi il n'a pas le feeling avec moi ? "

Là tu as eu la malchance d'être tombé sur une folle, qui sont maintenant la majorité, malheureusement, il va falloir faire ce qu'il faut, ou tu vas au prudhomme, ou tu retournes la situation en disant :d)

Ecoute, je ne sais pas lire dans les pensées, si tu ne dis rien, voir même agis de manière contradictoire a ce que tu penses, je ne sais pas le savoir, et encore moins le comprendre, donc en partant de là, j'ai pas vraiment quoi que ce soit a me reprocher, tu rigolais avec moi, faussement selon tes dires, tu m'a pris la main de ton initiative, étant avachis sur moi, mais finalement c'était de l'apparat, que je déplore, c'est dommage, au moins je sais ce que je recherche dans une relation sérieuse, et ce n'est surement pas ce que tu projettes ici, de l'insécurité, des faux-semblant, de l'apparat de circonstance, de ce postulat, tu comprendras que voulant que cela ne s'éternise pas, et vu que tu ne réponds pas, je te souhaite de la stabilité, quelqu'un qui pansera tes blessures, et ne te mettra pas dans un inconfort, n'hésite d'ailleurs pas a être parlante avec celui-ci, car lui non plus ne lira pas dans tes pensées, aucuns n'est devin, les micro-expressions et autres joyeusetés ne sont pas dans nos manières, donc je te souhaite de la communication et du courage et un bon rétablissement

Voilà, tu envois ça, tu avances, tu la bloques, et tu vis ta vie loin de cette softenon en puissance

Le 21 mars 2024 à 04:32:33 :
Quand tu rencontres une femme, parle le lui juste, ne la touche pas, ne l'embrasse pas, parle lui comme si c'était juste une collègue, en restant un peu distant, et à la fin, tu dis que c'était sympa mais qu'il n'y avait pas le feeling, et tu avances

Ou elle confirme, et elle passe son tour, ou cela la fera revenir d'elle-même en ce disant " Pourquoi il n'a pas le feeling avec moi ? "

Là tu as eu la malchance d'être tombé sur une folle, qui sont maintenant la majorité, malheureusement, il va falloir faire ce qu'il faut, ou tu vas au prudhomme, ou tu retournes la situation en disant :d)

Ecoute, je ne sais pas lire dans les pensées, si tu ne dis rien, voir même agis de manière contradictoire a ce que tu penses, je ne sais pas le savoir, et encore moins le comprendre, donc en partant de là, j'ai pas vraiment quoi que ce soit a me reprocher, tu rigolais avec moi, faussement selon tes dires, tu m'a pris la main de ton initiative, étant avachis sur moi, mais finalement c'était de l'apparat, que je déplore, c'est dommage, au moins je sais ce que je recherche dans une relation sérieuse, et ce n'est surement pas ce que tu projettes ici, de l'insécurité, des faux-semblant, de l'apparat de circonstance, de ce postulat, tu comprendras que voulant que cela ne s'éternise pas, et vu que tu ne réponds pas, je te souhaite de la stabilité, quelqu'un qui pansera tes blessures, et ne te mettra pas dans un inconfort, n'hésite d'ailleurs pas a être parlante avec celui-ci, car lui non plus ne lira pas dans tes pensées, aucuns n'est devin, les micro-expressions et autres joyeusetés ne sont pas dans nos manières, donc je te souhaite de la communication et du courage et un bon rétablissement

Voilà, tu envois ça, tu avances, tu la bloques, et tu vis ta vie loin de cette softenon en puissance

Propre

L'op est un prédateur sexuel

Signal gouv

Osef elle est surement connue par Gilbert, et probablement encore plus par l’hôpital psychiatrique, tu peux toujours porter plainte mais ça va pas être gratuit en temps et en finance
T'es fini, premier #METOO dans 20min ayaaaa :rire:

Elle me raconte sa vie comme quoi elle a pas d'amis et que c'est tous des lâcheurs qui la trouve bizarre machin machin.

Rien qu'à partir de là tu sens la douille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Pourquoi ça à feed ce fake très mal rédigé...
Preshot. Go voir la police pour dire qu'on t'a menacé de fausse accusations d'agression. Et donc elle sera obligé d'apporter les preuves. Surtout garde tes messages. Ne les supprime pas.

Le 21 mars 2024 à 02:48:01 :
Les gars je vais lui envoyer un oméga pavax où je suis honnête en gros je suis choqué de ce qu'elle raconte, je l'ai pas vécu comme ça non t'étais partante pour tout visiblement (on parle de se tenir la main en la caressant avec le pouce + cheveux), et tu peux pas avoir un consentement rétroactif pour qu'on se tienne la main machin machin, je vais lui dire que ça m'impact psychologiquement car bordel je suis vraiment pas bien et je veux qu'elle regrette de me mettre dans cet état gratuitement

Go voir la police merde

Le 21 mars 2024 à 08:09:42 :
Pourquoi ça à feed ce fake très mal rédigé...

C'est pas forcément fake :)
Il y a des ultra tarées sur tinder
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/4/1711005112-screenshot-20231115-022022-messages.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/4/1711005230-screenshot-20231115-022002-messages.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/4/1711005168-screenshot-20231128-121248-messages.jpg

Cette femme était censé venir chez moi à la base, imagine ce qui aurait pu m'arriver !

Données du topic

Auteur
IbnAlBonaparte
Date de création
21 mars 2024 à 02:41:27
Date de suppression
21 mars 2024 à 08:48:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
227
Nb. messages JVC