Topic de IbnAlBonaparte :

Premier date tinder je me fait accuser d'agression

Supprimé

Le 21 mars 2024 à 03:26:51 :

Le 21 mars 2024 à 03:25:17 :

Le 21 mars 2024 à 03:23:17 :
Si nofake je m'inquiéterais pur sa santé psychiatrique khey
A tous les coups elle a un trouble de la personnalité paranoïaque ou alors elle est carrément schyzo

Bon elle vient de me dire "merci pour ton message, j'ai tout lu, je vais y réfléchir, j'ai pas la force de te répondre maintenant"

Elle a répondu ça au dernier message où je monte un peu au créneau et je la traite d'injuste en lui disant de faire une rétrospective et que je dis ça pour elle et les gars qu'elle verra dans le futur

ce que tu sais pas c est que c est le prochain gars qui va lui faire oublier ton interaction avec elle donc osef et navré faut detecter des red flag de ce genre

L'OP : ne réponds plus à ses messages mais ne la bloque pas

Je connais pas mal de flics, on m'a déjà raconté pas mal de d'histoire de ce genre, crois moi ils se tapent des barres sur ces meufs qui vont porter plainte sans raison

Bref, peu de chances qu'elle porte plainte donc laisses tomber c'est tout

Le 21 mars 2024 à 03:29:59 :

Je connais pas mal de flics, on m'a déjà raconté pas mal de d'histoire de ce genre, crois moi ils se tapent des barres sur ces meufs qui vont porter plainte sans raison

ca c etait en 2020 :peur:

Par contre je comprendrais jamais ces mecs qui font les simp pote sur tinder dans l'espoir de ken et qui derrière disent qu'ils veulent pas bz

Moi la meuf me dit "pas très amicale ça" chez elle alors que mon objectif c'est la bz, je lui dis cash "encore heureux, j'ai envie de toi" si elle est pas contente je me casse, j'aurais pas perdu mon temps plus longtemps

Le 21 mars 2024 à 03:28:49 :

Le 21 mars 2024 à 03:23:56 :
Oui jamais de la vie je sors quoi que ce soit de la conv TEXTO sur ce topic hein. C'est trop important, j'ai le stress dans le coeur on dirait que je joue ma vie en attendant sa réponse

Tu n'auras jamais rien. Cesse de te monter la tête.

Que pourrait-elle porter à la connaissance des autorités qui puissent motiver le parquet à diligenter la moindre enquête sur le fondement d'accusations calomnieuses qui n'ont même pas donné lieu à une hypothétique agression physique, mais à un inconfort mental (qui relève de la psychiatrie) ?

Tu crois que la justice a le temps de se soucier d'une timbrée qui se sent agressée par une main dans les cheveux ?

Mec avec ce qu'on voit sur TWITTER je me dis si j'ai une promotion au TAFF et qu'elle voit un REPOST LINKEDIN par le plus GRAND DES HASARD SPATIAL elle peut commencer à me PERMA FOCUS et à NIQUER MA VIE - 8 ans plus tard

Elle a sortie des trucs de fous dans sa première réponse avant que je rep en m'énervant, en mode elle voulait enlever sa main et je lui serrais la main encore plus fort, puis que je touchais sa tête sans qu'elle consentisse puis que je l'ai manipuler pour l'embrasser à la fin en sachant qu'elle était sous LA FAMOSA EMPRISE où la meuf rigole avec toi pendant 1h30

Le 21 mars 2024 à 03:32:22 :

Oui jamais de la vie je sors quoi que ce soit de la conv TEXTO sur ce topic hein. C'est trop important, j'ai le stress dans le coeur on dirait que je joue ma vie en attendant sa réponse

Que pourrait-elle porter à la connaissance des autorités qui puissent motiver le parquet à diligenter la moindre enquête sur le fondement d'accusations calomnieuses qui n'ont même pas donné lieu à une hypothétique agression physique, mais à un inconfort mental (qui relève de la psychiatrie) ?

Tu crois que la justice a le temps de se soucier d'une timbrée qui se sent agressée par une main dans les cheveux ?

Mec avec ce qu'on voit sur TWITTER je me dis si j'ai une promotion au TAFF et qu'elle voit un REPOST LINKEDIN par le plus GRAND DES HASARD SPATIAL elle peut commencer à me PERMA FOCUS et à NIQUER MA VIE - 8 ans plus tard

Elle a sortie des trucs de fous dans sa première réponse avant que je rep en m'énervant, en mode elle voulait enlever sa main et je lui serrais la main encore plus fort, puis que je touchais sa tête sans qu'elle consentisse puis que je l'ai manipuler pour l'embrasser à la fin en sachant qu'elle était sous LA FAMOSA EMPRISE où la meuf rigole avec toi pendant 1h30

BORDEL :mort:

Dieu merci j'ai pas couché avec elle ni rien
T'as des messages qui disent clairement que t'a rien fait de réprehensible, garde les et arrête de calculer cette timbré, maintenant si tu continues a alimenter le topic dans le vide on aura la confirmation que tu fake

Le 21 mars 2024 à 03:28:46 :

Le 21 mars 2024 à 03:18:11 :

Le 21 mars 2024 à 03:16:09 :
Ca t'apprendra à sortir avec des folles.

Mais carrément en rétrospéctive c'était tellement évident que j'étais finis dès que je suis rentré chez elle.
Regard fixe sans cligner des yeux à l'extérieur avant qu'on fasse 100m pour arriver chez elle. Une fois chez elle j'apprends qu'elle a 0 amis + que des agressions bordel.

Une meuf qui a peur de toi ne t'invitera JAMAIS chez elle
Une meuf qui a peur de toi ne se décidera jamais à t'embrasser parce que tu l'as titillée de façon complètement téléguidée alors que t'étais sur le point de te casser
Grosse erreur de t'être excusé et de continuer la discussion
Soutien nonobstant mais dégage la vite

Ouai bah écoute on en est à là :

Le 21 mars 2024 à 03:26:51 > Bon elle vient de me dire "merci pour ton message, j'ai tout lu, je vais y réfléchir, j'ai pas la force de te répondre maintenant"

Sélection sur les crasseux de Tinder qui servent de godemichet à des schizophrènes qui ont connu 23 zizis minimum https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 21 mars 2024 à 03:34:30 :
T'as des messages qui disent clairement que t'a rien fait de réprehensible, garde les et arrête de calculer cette timbré, maintenant si tu continues a alimenter le topic dans le vide on aura la confirmation que tu fake

l op se chie dessus , à raison

Stop de continuer là khey tu risques rien on t a dit va dormir

Le 21 mars 2024 à 03:31:35 :

Le 21 mars 2024 à 03:29:59 :

ca c etait en 2020 :peur:

Hein ? En 2024 aussi

Faut éteindre Twitter ou la télé avec les Schiappa and co, les flics on l'habitude de ces meufs qui porte plainte pour viol car elles regrettent un coup d'un soir dont les potes ont été mit au courant donc elles ont un peu honte

Là l'OP n'a rien à se reprocher donc il bloque pas et ne répond pas, s'il y a une chose qui rend fou les meufs (et les mecs trop attaché à une femme) c'est d'être ghosté, elle va envoyé 150 message vu son comportement, déjà que légalement l'OP ne risque rien à part une GAV (c'est la procédure tranq) là c'est pire avec les messages que ces meufs peuvent envoyer en plus, ça fera rire les flics durant les pauses cafés

ecoute..te MINES pas go dodo

Elle t'aura bien vite oublié, tu verses dans la paranoïa, ce qui peut se comprendre sur le moment mais je t'assure qu'il ne se passera rien.

Tu t'es expliqué, pourquoi pas, elle a déjà tempéré le jeu, elle ne fera RIEN.

Le 21 mars 2024 à 03:34:30 :

Bah c'est pas répréhensible de caresser la main d'une meuf de force ? :(
Ou d'embrasser une meuf car tu l'as provoqué juste avant et qu'elle a été "manipuler" ? :(

NOTROLL je m'interroge vraiment, vous savez pas le mal dans lequel je suis vos réponses servent vraiment

"Tes complètement ravagée du ciboulot ma pauvre, et là prochaine fois que tu me sautes dessus pour m'embrasser demande moi avant, de nous 2 c'est toi qui a le plus de comportements problématiques et toxique, j'espère ne jamais te revoir, salut"

Putain mais toi tu mérites vraiment de finir au trou le simp, arrête de donner de l'importance à des meufs à problèmes comme ça, NE LUI REPONDS PAS BORDEL

Si elle te ment et te gaslight par message, c'est pour les faire lire à d'autres
Dédouane toi et rentre dans son jeu

Données du topic

Auteur
IbnAlBonaparte
Date de création
21 mars 2024 à 02:41:27
Date de suppression
21 mars 2024 à 08:48:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
227