Premier date tinder je me fait accuser d'agression
SuppriméLe 21 mars 2024 à 02:59:58 :
Le 21 mars 2024 à 02:57:04 :
Il m'était arrivé une chose un peu du même genre où j'ai couché bourré avec une meuf qui était aussi bourrée que moi et qui plus tard m'a fait le coup de "pas consentante parce que pas toutes ses facultés cognitives" alors que c'est elle qui avait tout fait pour qu'on en arrive là.Dans ces moments-là quand tu sais que tu n'as rien à te reprocher il ne faut pas se prendre la tête, moi ça m'avait fait mal à l'époque parce que c'était à l'intérieur d'un groupe de potes que je venais tout juste de me faire.
Et tu as fini comment ? C'est ultra chaud khey même moi si j'étais ton pote je viendrais du côté de la meuf
J'ai donné ma version en essayant de restituer chronologiquement tout ce qui s'était passé, et puis le lendemain je me rappelle qu'on discutait tranquille sur le lit et après coup on a même joué ensemble sur Discord, en d'autres termes c'était assez bizarre comme comportement pour une soi-disant agression. Cela dit ça m'a appris que le consentement de qqun n'est jamais acquis à 100% même quand on est persuadé qu'il l'est.
Tu nous fais quoi là
ecoute moi bien si ton histoire n est pas fake et que t es fdo
1- parle de ca à tes collègues ou des amis pour plus de discretion, ils pourront etre cités comme temoin de ton etat d esprit
2- coupe tout contact
3- putain t es dans la merde à tout moment elle peut inventer un truc donc conserve tes messages t as bien fait de faire un pavax
Le 21 mars 2024 à 02:55:05 :
Le 21 mars 2024 à 02:52:23 :
Tu la bloques. Si t'as rien à te reprocher, t'as rien à te reprocher. Faut pas stresser pour rien. Surtout si elle envoie des messages ou elles se vantent de pouvoir t'envoyer 1an en taule. Parole contre parole ça suffit pas, il va rien t'arriver mdrEt je peux pas porter plainte contre elle car c'est une ENORME menteuse complétement tarax et dangereuse ? Elle est vraiment dangereuse j'ai jamais vu ça de ma vie
Le 21 mars 2024 à 02:53:31 :
Si c'est vrai, quitte vite le paysTu es le nouveau Jason Bourne. Disparait des radars Ta vie est finito
Oui d'accord je sais que vous trollez mais nofake ça m'intéresse de savoir comment ça se passe dans les faits, je veux pas perdre mon CDI à cause de cette random sans amis ni famille et instable
Pour condamner quelqu'un, il faut des preuves.
Et il faut surtout avoir commis un crime pour qu'il y ait des preuves. Déstresse.
Le 21 mars 2024 à 03:04:39 :
ecoute moi bien si ton histoire n est pas fake et que t es fdo1- parle de ca à tes collègues ou des amis pour plus de discretion, ils pourront etre cités comme temoin de ton etat d esprit
2- coupe tout contact
3- putain t es dans la merde à tout moment elle peut inventer un truc donc conserve tes messages t as bien fait de faire un pavax
Bah là j'ai fait un pavax où je m'excuse qu'elle a pu percevoir nos interactions comme étant comme ça et où je m'excuse qu'elle se sente mal mais qu'en gros j'ai rien à me reprocher et que je POUVAIS JAMAIS ME DOUTER qu'une meuf qui te dit vient on s'embrasse en rigolant après 1h30 de rigolade est en fait SOUS l'EMPRISE soi disant car elle projette ses trauma et que je lui faisait peur depuis qu'on était dehors
là elle a répondu :
"non pour moi c'était clairement pas consentis"
"non j'ai pas du tout pris du plaisir à te voir j'étais hyper rigide et j'ai rien fait en étant partante pour et je souffrais quand tu me tenais la main etc (bon après si je te le dis pas tu peux pas savoir)
mais non c'était pas consentis de mon côté t'étais hyper oppressant et tu retentais les choses jusqu'à que je cède"
Le 21 mars 2024 à 03:10:39 :
Le 21 mars 2024 à 03:04:39 :
ecoute moi bien si ton histoire n est pas fake et que t es fdo1- parle de ca à tes collègues ou des amis pour plus de discretion, ils pourront etre cités comme temoin de ton etat d esprit
2- coupe tout contact
3- putain t es dans la merde à tout moment elle peut inventer un truc donc conserve tes messages t as bien fait de faire un pavaxBah là j'ai fait un pavax où je m'excuse qu'elle a pu percevoir nos interactions comme étant comme ça et où je m'excuse qu'elle se sente mal mais qu'en gros j'ai rien à me reprocher et que je POUVAIS JAMAIS ME DOUTER qu'une meuf qui te dit vient on s'embrasse en rigolant après 1h30 de rigolade est en fait SOUS l'EMPRISE soi disant car elle projette ses trauma et que je lui faisait peur depuis qu'on était dehors
là elle a répondu :
"non pour moi c'était clairement pas consentis"
"non j'ai pas du tout pris du plaisir à te voir j'étais hyper rigide et j'ai rien fait en étant partante pour et je souffrais quand tu me tenais la main etc (bon après si je te le dis pas tu peux pas savoir)
mais non c'était pas consentis de mon côté t'étais hyper oppressant et tu retentais les choses jusqu'à que je cède"
Mouais ça pue le fake.
Ou alors t'es vraiment malaisant comme gars, et sachant que c'est ton premier date ça m'étonnerait qu'à moitié.
Données du topic
- Auteur
- IbnAlBonaparte
- Date de création
- 21 mars 2024 à 02:41:27
- Date de suppression
- 21 mars 2024 à 08:48:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 227
- Nb. messages JVC