Ahi meeting ZEMMOUR : "il y a des sujets plus graves que le pouvoir d'achat en 2024"
Le 16 mars 2024 à 11:42:05 :
Le 16 mars 2024 à 11:35:41 :
Les pros Z prêts à partir à Séoul bosser 70h/semaine et se faire exploiter par un patronOui mais grâce au Z Moussa l'éboueur de ta rue s’appellera Jacques et ça c'est mieux que pouvoir remplir ton frigo
Grâce au z on se fera plus planter et on croisera plus de voilée dégueulasse dans nos rues ni de salafiste barbu qui font la prière dans les entreprises ou le RER. La sécurité et la tranquillité ça n'a pas de prix.
Le 16 mars 2024 à 11:43:56 :
L'objectif d'un gouvernement c'est quand même d'améliorer la vie d'un pays (en terme de prosperité, sécurité, liberté, bien-être).En quoi le discours du Z à taper h24 sur toutes les communautés non blanches cathos heteros (musulmans, immigres, homosexuels, trans, travailleurs modestes...) va ameliorer tous les points que j'ai cité dans le pays ?
Le problème c'est qu'en démocratie il faut flatter l'égo du peuple, promettre des solutions magiques et dire ce que les gens veulent entendre. 100% des politiciens sont des mythomanes professionnels parce que c'est une nécessité en démocratie.
Le 16 mars 2024 à 11:11:26 :
Quand la France en 2100 ressemblera au Sahara, vos descendants vous confirmeront que le prix des pâtes Lustucru dans le contexte d'inflation post-Covid était effectivement un sujet dérisoire
Le 16 mars 2024 à 11:42:32 :
Le 16 mars 2024 à 11:42:05 :
Le 16 mars 2024 à 11:35:41 :
Les pros Z prêts à partir à Séoul bosser 70h/semaine et se faire exploiter par un patronOui mais grâce au Z Moussa l'éboueur de ta rue s’appellera Jacques et ça c'est mieux que pouvoir remplir ton frigo
Toujours mieux que de se faire GR oui
Perso, si ça permet d éviter l immigration de masse, moi je préfère même qu'on mette en place un service civique genre j accepterai de balayer les rues 10h par semaine gratuitement si ça permet d éviter le GR
Et qu'on a même plus la souveraineté pour régler une partie des problèmes
La vérité avec Zemmour : vous bosseriez 60H et retraite à 70 ans juste pour 20 OQTF exécutées en 5 ans et probablement aucun flux migratoire maîtrisé
Les pigeons politisés sont les meilleurs
PS : son électorat c’est les boomers donc vous vous ferez assurément enculer à sec
Le 16 mars 2024 à 11:44:34 Citronvert1000 a écrit :
Le 16 mars 2024 à 11:39:50 :
Le 16 mars 2024 à 11:38:28 :
Ce crachat à la gueule de ceux qui galèrent au quotidien.Quand les autres politiques parlent d'améliorer le pouvoir d'achat, c'est de l'ordre d.un billet de 100 en plus hein
L'état ne peut pas tout faire. Je suis prêt personnelle à m'asseoir sur ce billet si on expulse tous les étrangers, et qu'on éradique l'islam.C'est un projet de guerre civile que tu proposes. Ça ne sert à rien de fantasmer des choses auxquelles vous ne croyez vous-mêmes pas. Comment tu veux éradiquer l'islam ?
Bateaux/avions, direction Bamako
CMA CGM pourra être réquisitionnée ahi
Le 16 mars 2024 à 11:44:34 :
Ce crachat à la gueule de ceux qui galèrent au quotidien.Quand les autres politiques parlent d'améliorer le pouvoir d'achat, c'est de l'ordre d.un billet de 100 en plus hein
L'état ne peut pas tout faire. Je suis prêt personnelle à m'asseoir sur ce billet si on expulse tous les étrangers, et qu'on éradique l'islam.C'est un projet de guerre civile que tu proposes. Ça ne sert à rien de fantasmer des choses auxquelles vous ne croyez vous-mêmes pas. Comment tu veux éradiquer l'islam ?
L'éradiquer ds l'espace public comme on l'a fait avec le judaïsme et les chrétiens.
J'ai jamais vu de ma vie de mec en Kippa a l'université ou de chrétiens qui s'asseyaint en pleine rue pour faire la prière.
L'islam doit être également uniquement dans ta chambre et dans ta mosquée. Point barre
Les zemmouristes vosu detestez les musulmans ok vous les virez
Ensuite 0 musulman en Francais mais il reste les LGBT donc vous essayer de les remettre dans le placard comme au bon vieux temps
Et qui est le prochain sur la liste ?
Le 16 mars 2024 à 11:44:34 :
Comment tu veux assimiler les millions d'extra européens (noirs et arabes) et les faire aimer la France ? C'est déjà acté que démographiquement ils ont le pouvoir de ne plus raser les murs.
Le 16 mars 2024 à 11:45:39 :
La vérité avec Zemmour : vous bosseriez 60H et retraite à 70 ans juste pour 20 OQTF exécutées en 5 ans et probablement aucun flux migratoire maîtriséLes pigeons politisés sont les meilleurs
PS : son électorat c’est les boomers donc vous vous ferez assurément enculer à sec
Et encore c’est le scénario optimiste
Le mec coche toutes les cases pour faire une MELONI I.e augmentation des régularisations etc., pire que le RN
C'est pour ça qu'ils auront jamais mon vote
Toujours à boucler sur l'islam, l'insécurité et l'immigration, pour en douce supprimer des aides et travailler plus pour gagner moins
L'extrême droite est bloqué dans une boucle elle changera jamais
Le 16 mars 2024 à 11:30:52 :
Le 16 mars 2024 à 11:26:38 :
C'est le GOAT, il mérite d'être président et Bardella devrait le rejoindre mais il sera jamais élu car il est incapable de faire des compromisComme arrêter 2 secondes de parler de l'immigration pour aborder d'autres sujets, au moins le temps de rallier la droite molle du RN
C'est trop tard pour lui, il ne peut pas se dédiaboliser il mettra 50 ans à le faire.
De toutes façons il est de l'opposition contrôlée. Regardez sa position avec l'Ukraine, avec les migrants ukrainiens. C'est un hypocrite.+ Bardella a bien fait de ne pas le rejoindre, maintenant il est président du RN.
J'espère qu'il s'inspirera davantage de Jean-Marie que de Marine mais malheureusement j'y crois peu...
Le 16 mars 2024 à 11:48:00 :
Les zemmouristes vosu detestez les musulmans ok vous les virezEnsuite 0 musulman en Francais mais il reste les LGBT donc vous essayer de les remettre dans le placard comme au bon vieux temps
Et qui est le prochain sur la liste ?
Tu as pas compris, nous les droitards sans avoir d affection particulière pour eux, on accepte les LGBT
Données du topic
- Auteur
- Eole99
- Date de création
- 16 mars 2024 à 10:43:43
- Nb. messages archivés
- 403
- Nb. messages JVC
- 365