Ahi meeting ZEMMOUR : "il y a des sujets plus graves que le pouvoir d'achat en 2024"
Le 16 mars 2024 à 12:04:02 tipiti2 a écrit :
Le 16 mars 2024 à 12:02:28 :
Le 16 mars 2024 à 11:59:59 tipiti2 a écrit :
Le 16 mars 2024 à 11:57:57 :
Le 16 mars 2024 à 11:55:06 :
Bien les chofas, n'importe quel noir ou maghrebin qui lit ce forum en ce moment un peu tenté par la droite vous fera finalement barage à vie en lisant ce forumbats les couilles, on a nos idées pas en fonction du vent hein on vote par conviction pas par camaraderies et autres bullshit comme ton message l'indique
Bah,vous gagnerez jamais si vous rejetez une partie de plus en plus grandissante de l'électorat.
Même le RN a capté qu'il doivent êviter de cibler des populations pour avoir une chance de se faire élire.
Quel intérêt d'être un parti d'opposition si 99% des idées sont en accord avec le parti au pouvoir ?
C'est pas mon argument.
Le RN peut avoir des idées différentes de Macron sans pour autant avoir à cibler/ostraciser des populations dans son discours.
S'opposer à Macron le cosmopolite en étant soi-même cosmopolite
Intéressant
Ta future fille epouse un noir tu fais quoi?
Le 16 mars 2024 à 12:02:10 :
Le 16 mars 2024 à 12:00:14 :
Bien les chofas, n'importe quel noir ou maghrebin qui lit ce forum en ce moment un peu tenté par la droite vous fera finalement barage à vie en lisant ce forumbats les couilles, on a nos idées pas en fonction du vent hein on vote par conviction pas par camaraderies et autres bullshit comme ton message l'indique
This, mais déjà de base ce qu'il faudrait faire cest une loi genre "si tu n'as pas de sang européen à hauteur de 50 % minimum, tu n'as pas le droit de vote"
Donc zemmour peut pas voter alors?
Donc ton propre candidat peut pas voter aux élections présidentielles?T'es un troll c'est pas possible.
On est en guerre et les prolos gneu gneu le coca est trop chere, gneu gneu le mcdo est trop chere.
Le 16 mars 2024 à 11:29:10 :
Le 16 mars 2024 à 11:28:02 :
Le 16 mars 2024 à 11:21:27 :
Y'a rien de plus important que le grSi mon pouvoir d'achat et mes conditions de travail
Après c'est une mentalité, je préfère 1000 fois être un pays comme la Corée du Sud ou le Japon et taffer 60h par semaine si ça permet d avoir un pays riche et non GR
Japon en declin économiquement
La Corée du sud aussi
Des pays africains les dépasseront tôt ou tard
Même les shitholes de l asie du dud
Le 16 mars 2024 à 12:03:21 :
GermanEmpire qui fait honte à l'Allemagne alors que l'Allemagne est le berceau du döner et la troisième puissance mondiale grâce aux turco-allemands.L'Allemagne qui sera un pays vide sans les Turco-balkaniques
Personne ne rêve du shithole allemand actuel, n'importe qui qui se promène à Berlin en ce moment tombe dans une déprime sévère car entouré de punks et de divers
Le 16 mars 2024 à 12:05:07 :
Germanempire
Ta future fille epouse un noir tu fais quoi?
Déshérité + tarte dans la gueule + banni à vie + je refais un autre gosse pour la remplacé
Le 16 mars 2024 à 12:05:24 GigaPicasso a écrit :
Après oui ce sont des clowns, mais du coup les rageux qui critiquent, vous votez pour quoi ?
Pourquoi perdre son temps le Dimanche quand on peut aller à la Très Sainte Messe, faire du sport, de la cuisine, lire un bon livre ou chérir sa famille ou sa petite amie
Le 16 mars 2024 à 12:03:21 :
GermanEmpire qui fait honte à l'Allemagne alors que l'Allemagne est le berceau du döner et la troisième puissance mondiale grâce aux turco-allemands.L'Allemagne qui sera un pays vide sans les Turco-balkaniques
Sans parler des Balkans qu'il semble aduler alors que tout le monde a 10% de sang turc la-bas
On renvoie l'integralite des Serbes et des Roumains en Turquie pour les remplacer par des Allemands du coup ?
Oh tiens ca me rappelle quelque chose ca
Le 16 mars 2024 à 12:03:57 :
Le 16 mars 2024 à 11:59:59 :
Bah,vous gagnerez jamais si vous rejetez une partie de plus en plus grandissante de l'électorat.
Même le RN a capté qu'il doivent êviter de cibler des populations pour avoir une chance de se faire élire.
Il n'y aura jamais aucun vote significatif d'immigrés patriotes qui veulent fermer l'immigration, ce sera toujours une extrême minorité. Par contre des blancs de gauche qui trouvent qu'il y a trop d'immigrés, le réservoir est gigantesque (pour l'instant).
Le mega reservoir de gens de gauche qui vont devenir des zemmouristes n'existe pas.Les seules voix que les zemmouristes peuvent capter sont les anciens RN et ceux qui trouvent la politique du RN trop à gauche.
Le 16 mars 2024 à 12:04:13 :
Le 16 mars 2024 à 12:03:09 :
germanempire pour le coup t'es vraiment la définition du racisteBen non, si demain j immigre au Japon, et qu avec les années je choppe la citoyenneté, je comprendrais tout à fait de pas avoir le droit de vote, je suis pas ethniquement japonais, j'ai pas à donner mon avis sur la voie que le pays prend
Si les Allemands venaient à représenter 10% de la population du Japon alors qu'ils contribuent à la vie sociale et économique du Japon ça aurait été un coup de poignard de ne pas voter contre la démocratie.
Les Allemands votent bien au Brésil ou en Argentines sinon alors qu'ils ne sont même pas hispaniques
Le 16 mars 2024 à 11:51:43 :
Le 16 mars 2024 à 11:51:02 :
Le 16 mars 2024 à 11:49:43 :
Le projet de Zemmour c'est d'allonger de 3 a s la retraite, de mettre tout le monde au travail et de supprimer le gap entre le brut et le net.Je vois pas en quoi ça fait de lui un stakhanoviste hein.
Et comme d’habitude il ne baissera aucun cotisation + ne fera probablement rien contre l’immigration voire même il l’aggravera à la MELONI
Quand vous aurez compris qu’il faut dégager de ce pays vous aurez tout gagné
l'Italie est dans une situation de chantage par l'Europe. Ça n'a rien à voir.
oui, tandis que Zemmour veut quitter l'union européenne c'est bien connu
Le 16 mars 2024 à 11:03:54 :
Le 16 mars 2024 à 11:02:39 :
Les adhérents à la reconquête sont des riches ou quoi ?Ceux qui votent Zemmour et qui sont au RSA, et qui viennent critiquer les plus pauvres et l'assistanat
Excatement ! On voit leur vrai image
Données du topic
- Auteur
- Eole99
- Date de création
- 16 mars 2024 à 10:43:43
- Nb. messages archivés
- 403
- Nb. messages JVC
- 365