Ahi meeting ZEMMOUR : "il y a des sujets plus graves que le pouvoir d'achat en 2024"
Le pire c'est qu'ils sont anti-immigration mais ils veulent rester dans l'UE
Bordel R! c'est juste LR bis .
Le 16 mars 2024 à 11:55:06 :
Bien les chofas, n'importe quel noir ou maghrebin qui lit ce forum en ce moment un peu tenté par la droite vous fera finalement barage à vie en lisant ce forum
Ben non, les noix et arbres auraient un billet d avion gratuit, c'est plutôt cool (mais allé simple)
Bah la logique inverse qui serait de dire que l'immigration de masse est négligable car on a d'autres problèmes plus pressants (la pouvoir d'achat), ça reste une logique éclatée. Le problème ne s'évapore pas parce que tu as un autre problème plus important à tes yeux.
En plus, l'immigration quand elle est massive et de piètre qualité a un effet néfaste à long terme sur le pouvoir d'achat.
Donc oui ça ne doit pas être le sujet n°1 mais le gommer car on est bloqué sur les problèmatiques à court terme, bof quoi.
Bien les chofas, n'importe quel noir ou maghrebin qui lit ce forum en ce moment un peu tenté par la droite vous fera finalement barage à vie en lisant ce forum
bats les couilles, on a nos idées pas en fonction du vent hein on vote par conviction pas par camaraderies et autres bullshit comme ton message l'indique
Le 16 mars 2024 à 11:54:32 DameHarpies a écrit :
Le 16 mars 2024 à 11:53:26 Ker_Vizic a écrit :
Le 16 mars 2024 à 11:52:43 DameHarpies a écrit :
Bordel faut vraiment être un esclave dans l'âme pour être de droiteJ'ai un bon taff mais je vote à gauche pour pouvoir toucher 2k et ne jamais travailler ça serait le bonheur
Je comprendrai jamais les droitards esclaves
Confondre droite et libéraux
Alors que le libéralisme est intrinsèquement de gaucheDeveloppe, je sais juste que j'aime pas être obligé de faire l'esclave, après la politique je connais en surface
Au fondement, le libéralisme c'est une doctrine individualiste, de concurrence de chacun contre chacun
Qui s'opposait, du moins en France, à une construction traditionnelle corporatiste, donc plus collectiviste dans un sens, où pour faire des affaires il fallait faire partie de la jurande
Cette doctrine libérale a séduit des gens qui étaient contre la monarchie traditionnelle d'où aux fondements le libéralisme comme valeur de gauche
Je résume énormément, ça pourrait nourrir des discussions de plusieurs heures, mais je trouve que ça reflète beaucoup mieux aujourd'hui le spectre politique : quand tu regardes qui s'oppose au libéralisme/individualisme, tu trouves l'opposition, et fondamentalement aucun parti ne s'oppose à ces deux idées
Le 16 mars 2024 à 11:51:42 :
Les chofs qui seraient prêts à sacrifier 50% de leur pouvoir d'achat pour interdire le voile dans la rue.Déjà que la moitié des topics c'est "3k net je m'en sors pas" "impossible de se loger" alors là.
Pas pour rien que des gens les moins cultivés et diplômé qui vote zemmour
Le 16 mars 2024 à 10:48:27 :
Quelque chose de plus important dans la vie d'une personne que l'amélioration de sa condition matérielle et financière ?A part la santé je ne vois pas
Ne pas se faire déraciné dans son propre pays ?
ils proposent quelles idées au niveau de l'économie ? budget ? réformes ?
le problème avec la russie ?
Le 16 mars 2024 à 11:59:01 :
Le 16 mars 2024 à 11:51:42 :
Les chofs qui seraient prêts à sacrifier 50% de leur pouvoir d'achat pour interdire le voile dans la rue.Déjà que la moitié des topics c'est "3k net je m'en sors pas" "impossible de se loger" alors là.
Pas pour rien que des gens les moins cultivés et diplômé qui vote zemmour
Les gens les moins cultivés et diplomés votent justement pour le pouvoir d'achat et tous les baratins populistes (le RN par exemple). Vous pouvez pas dénoncer le vote bourgeois et en même temps dire qu'ils sont moins diplomés.
Le pire c'est qu'ils sont anti-immigration mais ils veulent rester dans l'UE
Bordel R! c'est juste LR bis .
Les golems esquivent toujours ce sujet et quand ils sont coincés ils te sortent des réponses pas crédibles de pigeons
En plus il cumule : le mec est un candidat de boomers donc il va nous faire bosser tout en important des migrants en masse ET en ne touchant pas aux cotisations
Travailler plus et payer autant d’impôts dans un pays toujours G
Le 16 mars 2024 à 11:55:13 Yu-Gi-Oh5Ds a écrit :
Le 16 mars 2024 à 11:53:26 :
Bordel faut vraiment être un esclave dans l'âme pour être de droiteJ'ai un bon taff mais je vote à gauche pour pouvoir toucher 2k et ne jamais travailler ça serait le bonheur
Alors que le libéralisme est intrinsèquement de gaucheDroite du travail, gauche des valeurs.
Le 16 mars 2024 à 11:55:33 boiteabruit a écrit :
Le 16 mars 2024 à 11:53:26 :
Alors que le libéralisme est intrinsèquement de gaucheC'est surtout que droite et gauche n'ont plus trop de sens. Si le libéralisme (des idées) est de gauche, le libéralisme économique est plutôt de droite, plus personne comprend rien
Voilà caillou, c'est là où j'en venais dans ma réponse, et à la question très complexe d'avoir une part sans l'autre ?
Le 16 mars 2024 à 11:57:57 :
Bien les chofas, n'importe quel noir ou maghrebin qui lit ce forum en ce moment un peu tenté par la droite vous fera finalement barage à vie en lisant ce forumbats les couilles, on a nos idées pas en fonction du vent hein on vote par conviction pas par camaraderies et autres bullshit comme ton message l'indique
Bah,vous gagnerez jamais si vous rejetez une partie de plus en plus grandissante de l'électorat.
Même le RN a capté qu'il doivent êviter de cibler des populations pour avoir une chance de se faire élire.
Le 16 mars 2024 à 11:57:57 :
Bien les chofas, n'importe quel noir ou maghrebin qui lit ce forum en ce moment un peu tenté par la droite vous fera finalement barage à vie en lisant ce forumbats les couilles, on a nos idées pas en fonction du vent hein on vote par conviction pas par camaraderies et autres bullshit comme ton message l'indique
This, mais déjà de base ce qu'il faudrait faire cest une loi genre "si tu n'as pas de sang européen à hauteur de 50 % minimum, tu n'as pas le droit de vote"
Germanempire153
Tu es un troll je ne peux pas croire que tu penses vraiment ce que tu dis
Ils sont pire que macron
Il faut le faire
Données du topic
- Auteur
- Eole99
- Date de création
- 16 mars 2024 à 10:43:43
- Nb. messages archivés
- 403
- Nb. messages JVC