Ahi meeting ZEMMOUR : "il y a des sujets plus graves que le pouvoir d'achat en 2024"
C'est le GOAT, il mérite d'être président et Bardella devrait le rejoindre mais il sera jamais élu car il est incapable de faire des compromis
Comme arrêter 2 secondes de parler de l'immigration pour aborder d'autres sujets, au moins le temps de rallier la droite molle du RN
Le 16 mars 2024 à 11:23:06 :
Le 16 mars 2024 à 11:19:29 :
Le 16 mars 2024 à 11:17:48 :
Le 16 mars 2024 à 11:14:43 :
Le 16 mars 2024 à 11:11:26 :
Quand la France en 2100 ressemblera au Sahara, vos descendants vous confirmeront que le prix des pâtes Lustucru dans le contexte d'inflation post-Covid était effectivement un sujet dérisoireTon poulain veut assimiler les descendants d'immigrés et faire un gloubiboulga mais voous êtes tellement limités que vous lisez pas le programme.
Que ce soir Zemmour ou Macron,la France sera "créolisée".
Non il y a des différences. Zemmour diminuerait drastiquement la population extra-européenne qui immigre en France. Suppression du droit du sol, du regroupement familial, expulsion des délinquants binationaux. C'est toujours mieux que Macron
"Non il y a des différences. Mon idole politique lui il est vraiment honnête, il va faire tout ce qu'il dit, c'est notre sauveur"
Changez rien surtout les PNJ
C'est pas notre problème si tu vis la politique comme un contre de mariage
On dit juste que Zemmour (ou le RN) c'est quand même mieux que Macron, et largement mieux que LFI
Si on est un gamin paumé ou une vieille bourgeoise versaillaise sûrement, mais je ne suis ni l'un ni l'autre
Le 16 mars 2024 à 11:26:12 Germanempire158 a écrit :
Le 16 mars 2024 à 11:24:52 :
Ils vont faire comment pour proteger les frontieres contre (je cite) "les barbus et les voilés" en restant dans l'UE ?L UE c'est la France et l Allemagne, suffit qu'un de ces deux pays passe à l extrême droite et l UE sera detere pour protéger ses frontières
Continuez à vous Z+M les choffas
Le 16 mars 2024 à 10:46:48 :
Quoi les politiciens s'en battent les couilles du peuple ? Étonnant
Choqué
Le 16 mars 2024 à 11:25:18 :
Le 16 mars 2024 à 11:21:20 :
Ahi le courage de la droite nationale : insulte et DDB. Vous êtes là lie de la FranceTu confonds avec la gauche là je pense.
Non, toujours les mêmes qui disent que la gauche les empêche de parler... Tout en DDB le moindre message qui ne va pas dans leur sens.
Vous êtes incapables d'avoir un débat serein, pour vous il n'y a que votre avis et les méchants gauchistes de l'autre
Je me demande juste combien de fois il vous faut prendre une tôlée pour comprendre que vos idées ne sont pas, mais alors pas du tout, majoritaire ni même acceptée
@Mat311
Toi ça se voit tu travailles pas et que t'es pas en contact avec la population française au quotidien
Je suis livreur de courses alimentaires et je peux te dire que les français commencent à crever de faim à partir du 15 du mois il y a une grosse baisse net des commandes, comparé à 2,3 ans ou les français pouvaient encore se faire plaisir à commander régulièrement des courses même la 3eme semaine du mois.
La guerre en Ukraine à bousiller le porte feuille des français.
Des fois je livre dans des endroits urbains ou c'est taguer sur les murs "Zelensky fils de p..."
Et quand je parle avec les employés des hypermarchés elles ont jamais vu ça le nombre de baisses de courses alimentaires des clients.
Le 16 mars 2024 à 11:21:27 :
Y'a rien de plus important que le gr
Si mon pouvoir d'achat et mes conditions de travail. Le grand remplacement c'est très facile à régler, il suffit de coucher sans moyens de contraception allez au boulot les droitards puis des orgasmes ça vous fera du bien
Le 16 mars 2024 à 11:26:34 :
Le 16 mars 2024 à 11:25:55 :
Il ne va rien faire mais il y a toujours une petite crainte dans l'âme du gauchiste j'adoreTu crois que les gaucho ont peur d'un clown qui soutient l'union européenne ?
Oui sinon tout le monde soutiendrait le frexit plutôt que de combattre la haine
Le 16 mars 2024 à 11:28:02 :
Y'a rien de plus important que le grSi mon pouvoir d'achat et mes conditions de travail
Après c'est une mentalité, je préfère 1000 fois être un pays comme la Corée du Sud ou le Japon et taffer 60h par semaine si ça permet d avoir un pays riche et non GR
Le 16 mars 2024 à 11:29:10 :
Le 16 mars 2024 à 11:28:02 :
Y'a rien de plus important que le grSi mon pouvoir d'achat et mes conditions de travail
Après c'est une mentalité, je préfère 1000 fois être un pays comme la Corée du Sud ou le Japon et taffer 60h par semaine si ça permet d avoir un pays riche et non GR
Faut vraiment ne pas avoir connu le monde du travail pour penser ainsi. Totalement déconnecté
Données du topic
- Auteur
- Eole99
- Date de création
- 16 mars 2024 à 10:43:43
- Nb. messages archivés
- 403
- Nb. messages JVC
- 365