Topic de Eole99 :

Ahi meeting ZEMMOUR : "il y a des sujets plus graves que le pouvoir d'achat en 2024"

Le 16 mars 2024 Ă  11:36:56 :
Bordel le niveau de deconnexion des zemmourix :rire:

Les mecs te sortent au calme qu'ils preferent bosser 60h par semaine et payer un paquet de spaghettis 5 balles plutot que de vivre avec des basanes :rire:

Y a pas de probleme hein, mais si vous avez ce genre de mentalite ne vous pretendez surtout pas proches du peuple, parce que le prolo francais moyen a clairement pas le meme sens des priorites que vous les bourges :)

"Etre proche du peuple" ça n'a de valeur que dans un shithole populo-dĂ©mocratique, le but du politique n'a jamais Ă©tĂ© d'ĂȘtre "proche du peuple".

Le 16 mars 2024 Ă  11:38:28 SemeLaZizanie a Ă©crit :
Ce crachat Ă  la gueule de ceux qui galĂšrent au quotidien. :rire:

Surtout que c'est l'UE qui provoque l'appauvrissement des peuples; donc forcement etre pro UE c'est n'avoir rien a foutre de l'economie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/5/1625857833-oups-il-en-a-trot-dit.png

Le 16 mars 2024 Ă  11:38:28 :

Quand les autres politiques parlent d'améliorer le pouvoir d'achat, c'est de l'ordre d.un billet de 100 en plus hein
L'Ă©tat ne peut pas tout faire. Je suis prĂȘt personnelle Ă  m'asseoir sur ce billet si on expulse tous les Ă©trangers, et qu'on Ă©radique l'islam.

Le 16 mars 2024 Ă  11:37:41 :
Il a raison
A Quoi ça sert d'avoir un petit billet de plus à la fin du mois si ton pays a disparu sous les coups de l'immigration et de l'islamisation ?

Une Ă©conomie ça se change en quelques annĂ©es, des lors que la population est prĂȘte Ă  se serrer la ceinture. En revanche un peuple qui disparaĂźt c'est irrĂ©mĂ©diable.

Ayaaa bordel c'est donc ça un électeur typique du Z ? :rire:
Une économie ça se change en quelques années, alors qu'on sait justement que l'idéologie économique d'un pays est basé sur des centaines d'année d'histoire :rire:

Le 16 mars 2024 Ă  11:40:11 :

Il a raison
A Quoi ça sert d'avoir un petit billet de plus à la fin du mois si ton pays a disparu sous les coups de l'immigration et de l'islamisation ?

Une Ă©conomie ça se change en quelques annĂ©es, des lors que la population est prĂȘte Ă  se serrer la ceinture. En revanche un peuple qui disparaĂźt c'est irrĂ©mĂ©diable.

Une économie ça se change en quelques années, alors qu'on sait justement que l'idéologie économique d'un pays est basé sur des centaines d'année d'histoire :rire:

Il n’empĂȘche que le GR est dĂ©finitif cuckin

Le 16 mars 2024 Ă  11:39:42 tipiti2 a Ă©crit :

Le 16 mars 2024 Ă  11:37:28 :

Le 16 mars 2024 Ă  11:35:49 :
Vrai question:
Ce qui parle de 'GR' veulent que les minoritĂ©s issus de l'immigration, mĂȘme de plusieurs gĂ©nĂ©rations, partent du pays?
Genre les 10 millions de turco-allemands devraient partir en Turquie dans l'idéal ? :(

Ou alors ils veulent juste empĂȘcher l'arrivĂ©e des migrants?

Oui, perso je suis pour des test génétique, si tu as 10% de sang extra européen, on te reemigre, si tu refuse on construit des goulags pour te mettre dedans

Ok,donc ton poulain zemmour il dégage alors vu qu'il est 0% européen? :o))

Antisémite https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663835507-fffull.png

Il a raison

Sauf que l'économie ce n'est pas irrémédiable c'est pour ça qu'on a des libertariens et des communistes

Le mec reste dans l’Ue et ses propositions Ă©taient ridicules. En clair il aurait dĂ©gagĂ© 20 OQTF en 5 ans max

Quittez ce shithole les golems au lieu d’espĂ©rer avec vos candidats bidons surtout que c’est trop tard :rire:

Le 16 mars 2024 Ă  10:48:43 :
le Z : la France dans 100 ans
l'op : mes vacances cet été

Le Z ne veut pas du frexit :(

" Tu veux sauver la France ? " " Oui en restant dans l'UE et dans l'espace schengen " :rire:

Le 16 mars 2024 Ă  11:39:50 :

Quand les autres politiques parlent d'améliorer le pouvoir d'achat, c'est de l'ordre d.un billet de 100 en plus hein
L'Ă©tat ne peut pas tout faire. Je suis prĂȘt personnelle Ă  m'asseoir sur ce billet si on expulse tous les Ă©trangers, et qu'on Ă©radique l'islam.

If I reply https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/7/1572784174-633262925590560780.png

Le 16 mars 2024 Ă  11:35:41 :
Les pros Z prĂȘts Ă  partir Ă  SĂ©oul bosser 70h/semaine et se faire exploiter par un patron :rire:

Oui mais grĂące au Z Moussa l'Ă©boueur de ta rue s’appellera Jacques et ça c'est mieux que pouvoir remplir ton frigo :rire:

Il a raison

Qu'est ce que tu racontes toi?
J'ai dit un instant qu'on passerait du libéralisme à une autre forme d'économie ?

Je te dis juste que tout Ă©tat peut lancer des plans d'actions Ă©conomique pour s'enrichir. Ça passe par plus de travail comme en Allemagne par exemple ou en Angleterre oĂč 'es gens partent bien plus tard Ă  la retraite.

Le 16 mars 2024 Ă  11:42:05 :

Le 16 mars 2024 Ă  11:35:41 :
Les pros Z prĂȘts Ă  partir Ă  SĂ©oul bosser 70h/semaine et se faire exploiter par un patron :rire:

Oui mais grĂące au Z Moussa l'Ă©boueur de ta rue s’appellera Jacques et ça c'est mieux que pouvoir remplir ton frigo :rire:

Toujours mieux que de se faire GR oui

Le 16 mars 2024 Ă  11:41:48 :

" Tu veux sauver la France ? " " Oui en restant dans l'UE et dans l'espace schengen " :rire:

En tout cas sur l'immigration la nĂ©cessitĂ© d'un frexit a Ă©tĂ© debunk de A Ă  Z, c'est pourquoi Asselineau ne traite mĂȘme plus du sujet migratoire

Le 16 mars 2024 Ă  11:41:48 :

Ça va changer avec le Z, c'est sur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606298996-anyaola.png

Les pro Z qui vont finir caissier 70h/semaine pour 800€ + full immigration https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

L'objectif d'un gouvernement c'est quand mĂȘme d'amĂ©liorer la vie d'un pays (en terme de prosperitĂ©, sĂ©curitĂ©, libertĂ©, bien-ĂȘtre).

En quoi le discours du Z à taper h24 sur toutes les communautés non blanches cathos heteros (musulmans, immigres, homosexuels, trans, travailleurs modestes...) va ameliorer tous les points que j'ai cité dans le pays ? :rire:

Le 16 mars 2024 Ă  11:40:49 :

Il a raison

Il n’empĂȘche que le GR est dĂ©finitif cuckin

C'est ça qu'ils comprennent pas, l économie peut se redynamiser, on peut changer de politique, un peuple peut changer de mentalité

Par contre le sang, l ethnie d'un peuple lui est définitif, une fois que tu as un autre peuple qui s installe chez toi, c'est finito, ton pays change

Wtf german qui abuse avec ses 10% :rire:

Tout les Italiens de souches qui seront obligés de partir avec leur 20% de moyen-orient/nord africain selon sa délimitation :rire:

Le 16 mars 2024 Ă  11:39:50 :

C'est un projet de guerre civile que tu proposes. :rire: Ça ne sert Ă  rien de fantasmer des choses auxquelles vous ne croyez vous-mĂȘmes pas. Comment tu veux Ă©radiquer l'islam ?

Données du topic

Auteur
Eole99
Date de création
16 mars 2024 Ă  10:43:43
Nb. messages archivés
403
Nb. messages JVC
365
En ligne sur JvArchive 234