Ahi meeting ZEMMOUR : "il y a des sujets plus graves que le pouvoir d'achat en 2024"
Le 16 mars 2024 Ă 11:36:56 :
Bordel le niveau de deconnexion des zemmourixLes mecs te sortent au calme qu'ils preferent bosser 60h par semaine et payer un paquet de spaghettis 5 balles plutot que de vivre avec des basanes
Y a pas de probleme hein, mais si vous avez ce genre de mentalite ne vous pretendez surtout pas proches du peuple, parce que le prolo francais moyen a clairement pas le meme sens des priorites que vous les bourges
"Etre proche du peuple" ça n'a de valeur que dans un shithole populo-dĂ©mocratique, le but du politique n'a jamais Ă©tĂ© d'ĂȘtre "proche du peuple".
Le 16 mars 2024 Ă 11:38:28 :
Ce crachat Ă la gueule de ceux qui galĂšrent au quotidien.
Quand les autres politiques parlent d'améliorer le pouvoir d'achat, c'est de l'ordre d.un billet de 100 en plus hein
L'Ă©tat ne peut pas tout faire. Je suis prĂȘt personnelle Ă m'asseoir sur ce billet si on expulse tous les Ă©trangers, et qu'on Ă©radique l'islam.
Le 16 mars 2024 Ă 11:37:41 :
Il a raison
A Quoi ça sert d'avoir un petit billet de plus Ă la fin du mois si ton pays a disparu sous les coups de l'immigration et de l'islamisation ?Une Ă©conomie ça se change en quelques annĂ©es, des lors que la population est prĂȘte Ă se serrer la ceinture. En revanche un peuple qui disparaĂźt c'est irrĂ©mĂ©diable.
Ayaaa bordel c'est donc ça un électeur typique du Z ?
Une économie ça se change en quelques années, alors qu'on sait justement que l'idéologie économique d'un pays est basé sur des centaines d'année d'histoire
Le 16 mars 2024 Ă 11:40:11 :
Il a raison
A Quoi ça sert d'avoir un petit billet de plus Ă la fin du mois si ton pays a disparu sous les coups de l'immigration et de l'islamisation ?Une Ă©conomie ça se change en quelques annĂ©es, des lors que la population est prĂȘte Ă se serrer la ceinture. En revanche un peuple qui disparaĂźt c'est irrĂ©mĂ©diable.
Une économie ça se change en quelques années, alors qu'on sait justement que l'idéologie économique d'un pays est basé sur des centaines d'année d'histoire
Il nâempĂȘche que le GR est dĂ©finitif cuckin
Le 16 mars 2024 Ă 11:39:42 tipiti2 a Ă©crit :
Le 16 mars 2024 Ă 11:37:28 :
Le 16 mars 2024 Ă 11:35:49 :
Vrai question:
Ce qui parle de 'GR' veulent que les minoritĂ©s issus de l'immigration, mĂȘme de plusieurs gĂ©nĂ©rations, partent du pays?
Genre les 10 millions de turco-allemands devraient partir en Turquie dans l'idĂ©al ?Ou alors ils veulent juste empĂȘcher l'arrivĂ©e des migrants?
Oui, perso je suis pour des test génétique, si tu as 10% de sang extra européen, on te reemigre, si tu refuse on construit des goulags pour te mettre dedans
Ok,donc ton poulain zemmour il dégage alors vu qu'il est 0% européen?
Il a raison
Sauf que l'économie ce n'est pas irrémédiable c'est pour ça qu'on a des libertariens et des communistes
Le mec reste dans lâUe et ses propositions Ă©taient ridicules. En clair il aurait dĂ©gagĂ© 20 OQTF en 5 ans max
Quittez ce shithole les golems au lieu dâespĂ©rer avec vos candidats bidons surtout que câest trop tard
Le 16 mars 2024 Ă 10:48:43 :
le Z : la France dans 100 ans
l'op : mes vacances cet été
Le Z ne veut pas du frexit
" Tu veux sauver la France ? " " Oui en restant dans l'UE et dans l'espace schengen "
Le 16 mars 2024 Ă 11:39:50 :
Ce crachat à la gueule de ceux qui galÚrent au quotidien.Quand les autres politiques parlent d'améliorer le pouvoir d'achat, c'est de l'ordre d.un billet de 100 en plus hein
L'Ă©tat ne peut pas tout faire. Je suis prĂȘt personnelle Ă m'asseoir sur ce billet si on expulse tous les Ă©trangers, et qu'on Ă©radique l'islam.
Le 16 mars 2024 Ă 11:35:41 :
Les pros Z prĂȘts Ă partir Ă SĂ©oul bosser 70h/semaine et se faire exploiter par un patron
Oui mais grĂące au Z Moussa l'Ă©boueur de ta rue sâappellera Jacques et ça c'est mieux que pouvoir remplir ton frigo
Il a raison
Qu'est ce que tu racontes toi?
J'ai dit un instant qu'on passerait du libéralisme à une autre forme d'économie ?
Je te dis juste que tout Ă©tat peut lancer des plans d'actions Ă©conomique pour s'enrichir. Ăa passe par plus de travail comme en Allemagne par exemple ou en Angleterre oĂč 'es gens partent bien plus tard Ă la retraite.
Le 16 mars 2024 Ă 11:42:05 :
Le 16 mars 2024 Ă 11:35:41 :
Les pros Z prĂȘts Ă partir Ă SĂ©oul bosser 70h/semaine et se faire exploiter par un patronOui mais grĂące au Z Moussa l'Ă©boueur de ta rue sâappellera Jacques et ça c'est mieux que pouvoir remplir ton frigo
Toujours mieux que de se faire GR oui
Le 16 mars 2024 Ă 11:41:48 :
Le 16 mars 2024 Ă 10:48:43 :
le Z : la France dans 100 ans
l'op : mes vacances cet étéLe Z ne veut pas du frexit
" Tu veux sauver la France ? " " Oui en restant dans l'UE et dans l'espace schengen "
En tout cas sur l'immigration la nĂ©cessitĂ© d'un frexit a Ă©tĂ© debunk de A Ă Z, c'est pourquoi Asselineau ne traite mĂȘme plus du sujet migratoire
L'objectif d'un gouvernement c'est quand mĂȘme d'amĂ©liorer la vie d'un pays (en terme de prosperitĂ©, sĂ©curitĂ©, libertĂ©, bien-ĂȘtre).
En quoi le discours du Z à taper h24 sur toutes les communautés non blanches cathos heteros (musulmans, immigres, homosexuels, trans, travailleurs modestes...) va ameliorer tous les points que j'ai cité dans le pays ?
Le 16 mars 2024 Ă 11:40:49 :
Il a raison
Une Ă©conomie ça se change en quelques annĂ©es, alors qu'on sait justement que l'idĂ©ologie Ă©conomique d'un pays est basĂ© sur des centaines d'annĂ©e d'histoireIl nâempĂȘche que le GR est dĂ©finitif cuckin
C'est ça qu'ils comprennent pas, l économie peut se redynamiser, on peut changer de politique, un peuple peut changer de mentalité
Par contre le sang, l ethnie d'un peuple lui est définitif, une fois que tu as un autre peuple qui s installe chez toi, c'est finito, ton pays change
Wtf german qui abuse avec ses 10%
Tout les Italiens de souches qui seront obligés de partir avec leur 20% de moyen-orient/nord africain selon sa délimitation
Le 16 mars 2024 Ă 11:39:50 :
Ce crachat à la gueule de ceux qui galÚrent au quotidien.Quand les autres politiques parlent d'améliorer le pouvoir d'achat, c'est de l'ordre d.un billet de 100 en plus hein
C'est un projet de guerre civile que tu proposes. Ăa ne sert Ă rien de fantasmer des choses auxquelles vous ne croyez vous-mĂȘmes pas. Comment tu veux Ă©radiquer l'islam ?
Données du topic
- Auteur
- Eole99
- Date de création
- 16 mars 2024 Ă 10:43:43
- Nb. messages archivés
- 403
- Nb. messages JVC
- 365