Ahi meeting ZEMMOUR : "il y a des sujets plus graves que le pouvoir d'achat en 2024"
Perso je suis d’accord
Le pouvoir d’achat c’est pas vraiment un sujet. À part dire ”les gens souffrent” tu peux pas faire grand chose de plus.
Le 16 mars 2024 à 10:45:59 :
Bordel le gars à 0:22 POURQUOI TU PARLES ANGLAIS AVEC TON ACCENT DE MERDE CONNARD ?
Calm down bro
Le 16 mars 2024 à 10:45:25 :
Perso je suis d’accordLe pouvoir d’achat c’est pas vraiment un sujet. À part dire ”les gens souffrent” tu peux pas faire grand chose de plus.
Ca se tient, si on considère que la baisse du pouvoir d'achat n'est que la conséquence d'autres sujets.
Perso je suis d’accordLe pouvoir d’achat c’est pas vraiment un sujet. À part dire ”les gens souffrent” tu peux pas faire grand chose de plus.
Parce que tu penses faire plus de chose sur l'immigration, quand tu es soumis au grand patronat et au libéralisme économique ?
Ça toujours été là soit disante préoccupation des français à chaque élection et regarde le résultat en 2k24.
Le pouvoir d'achat n'a jamais été aussi bas et le pays est gangrené jusqu'à la moelle
Quelque chose de plus important dans la vie d'une personne que l'amélioration de sa condition matérielle et financière ?
A part la santé je ne vois pas
l'op : mes vacances cet été
Le 16 mars 2024 à 10:47:05 :
il a raison
Le 16 mars 2024 à 10:48:43 :
le Z : la France dans 100 ans
l'op : mes vacances cet été
Le Z : 7%
Toi : brisé
Le 16 mars 2024 à 10:47:53 :
Bah il a raison.
Ça toujours été là soit disante préoccupation des français à chaque élection et regarde le résultat en 2k24.
Le pouvoir d'achat n'a jamais été aussi bas et le pays est gangrené jusqu'à la moelle
A deux doigts de comprendre que justement c'est a cause des politiciens comme le Z qui détourne les sujets en permanence que les vrais problèmes ne sont pas pris en compte.
Demande aux gens quelle est leur principale préoccupation, surtout avec 2 ans d'inflation, tu verras.
Voici toute la trahison de l'extrême droite résumée en un post
Le 16 mars 2024 à 10:49:25 :
Le 16 mars 2024 à 10:48:43 :
le Z : la France dans 100 ans
l'op : mes vacances cet étéLe Z : 7%
Toi : brisé
nous : dans un shithole
Le 16 mars 2024 à 10:48:27 :
Quelque chose de plus important dans la vie d'une personne que l'amélioration de sa condition matérielle et financière ?A part la santé je ne vois pas
Justement en parlant de santé. Quand tu veux soigner une maladie c'est quand même mieux de s'occuper de la maladie elle-même et de ses causes plutôt que de se contenter de traiter les symptômes.
Données du topic
- Auteur
- Eole99
- Date de création
- 16 mars 2024 à 10:43:43
- Nb. messages archivés
- 403
- Nb. messages JVC
- 365