Ahi meeting ZEMMOUR : "il y a des sujets plus graves que le pouvoir d'achat en 2024"
Le 16 mars 2024 à 11:51:18 :
Le 16 mars 2024 à 11:49:42 :
Le niveau des droitards c'est effrayant quand mêmeT'inquiète pas bientôt on en sera débarrasser quand y aura la mobilisation générale
Tu montre ce forum à n'importe quel QLF tenté de voter à droite rien qu'en voyant ce topic il va se mettre à faire barrage en votant à 8h jusqu'à la fin de sa vie mdr
Le 16 mars 2024 à 11:51:43 :
Le 16 mars 2024 à 11:51:02 :
Le 16 mars 2024 à 11:49:43 :
Le projet de Zemmour c'est d'allonger de 3 a s la retraite, de mettre tout le monde au travail et de supprimer le gap entre le brut et le net.Je vois pas en quoi ça fait de lui un stakhanoviste hein.
Et comme d’habitude il ne baissera aucun cotisation + ne fera probablement rien contre l’immigration voire même il l’aggravera à la MELONI
Quand vous aurez compris qu’il faut dégager de ce pays vous aurez tout gagné
l'Italie est dans une situation de chantage par l'Europe. Ça n'a rien à voir.
Oui oui
Dommage qu’il ne sera jamais élu j’adore voir la désillusion des golems politisés depuis mes 30 ans d’existence
Le 16 mars 2024 à 11:52:43 DameHarpies a écrit :
Bordel faut vraiment être un esclave dans l'âme pour être de droiteJ'ai un bon taff mais je vote à gauche pour pouvoir toucher 2k et ne jamais travailler ça serait le bonheur
Je comprendrai jamais les droitards esclaves
Confondre droite et libéraux
Alors que le libéralisme est intrinsèquement de gauche
Ils vont changer l'UE de l'interieur hein ils vont reussir
Tout comme sarko https://www.youtube.com/watch?v=ukkfeqr3NWg
Tout comme Hollande https://www.youtube.com/watch?v=lBnbDEJGcrk
Tout comme Macron https://www.youtube.com/watch?v=JE-68h-vi4U
Le 16 mars 2024 à 11:51:42 :
Les chofs qui seraient prêts à sacrifier 50% de leur pouvoir d'achat pour interdire le voile dans la rue.Déjà que la moitié des topics c'est "3k net je m'en sors pas" "impossible de se loger" alors là.
Il croit qu'on veut juste interdire le voile
En plus c'est une idée de merde puisqu'on ne pourrait même pas identifier les musulmans
Le 16 mars 2024 à 11:51:12 :
Le 16 mars 2024 à 11:49:25 :
Le 16 mars 2024 à 11:46:50 :
Le 16 mars 2024 à 11:44:33 :
Wtf german qui abuse avec ses 10%Tout les Italiens de souches qui seront obligés de partir avec leur 20% de moyen-orient/nord africain selon sa délimitation
Non mais j avoue j abuse là, et puis je suis pour garder les asiatiques de l Est aussi (sauf les musulmans)
Mais les Turcs seront obligés de partir alors qu'on est la première minorité de la Sainte-Allemagne
Le 16 mars 2024 à 11:53:26 Ker_Vizic a écrit :
Bordel faut vraiment être un esclave dans l'âme pour être de droiteJ'ai un bon taff mais je vote à gauche pour pouvoir toucher 2k et ne jamais travailler ça serait le bonheur
Developpe, je sais juste que j'aime pas être obligé de faire l'esclave, après la politique je connais en surface
Le 16 mars 2024 à 11:53:26 :
Droite du travail, gauche des valeurs.
Le 16 mars 2024 à 11:55:06 :
Bien les chofas, n'importe quel noir ou maghrebin qui lit ce forum en ce moment un peu tenté par la droite vous fera finalement barage à vie en lisant ce forum
ça m'est arrivé en plus mdr bien heureusement j'ai changé depuis
C'est surtout que droite et gauche n'ont plus trop de sens. Si le libéralisme (des idées) est de gauche, le libéralisme économique est plutôt de droite, plus personne comprend rien
Le 16 mars 2024 à 11:53:41 :
Ils vont changer l'UE de l'interieur hein ils vont reussir
Tout comme sarko https://www.youtube.com/watch?v=ukkfeqr3NWg
Tout comme Hollande https://www.youtube.com/watch?v=lBnbDEJGcrk
Tout comme Macron https://www.youtube.com/watch?v=JE-68h-vi4U
Il n'y a même pas à changer l'UE, tu peux fermer l'immigration dans le cadre juridique actuel comme plein de pays européens le font déjà.
Bien les chofas, n'importe quel noir ou maghrebin qui lit ce forum en ce moment un peu tenté par la droite vous fera finalement barage à vie en lisant ce forum
Ce racisme décomplexé
Le 16 mars 2024 à 11:48:47 :
C'est pour ça qu'ils auront jamais mon voteToujours à boucler sur l'islam, l'insécurité et l'immigration, pour en douce supprimer des aides et travailler plus pour gagner moins
L'extrême droite est bloqué dans une boucle elle changera jamais
Le 16 mars 2024 à 10:48:27 :
Quelque chose de plus important dans la vie d'une personne que l'amélioration de sa condition matérielle et financière ?A part la santé je ne vois pas
Bah je trouve Reconquête souvent grotesque, mais la sécurité et préserver sa culture / se sentir "chez soi" pour reprendre ces termes.
La condition financière, c'est un problème pour les pauvres oui. Pour le reste ce n'est pas ce qui contribuera plus plus à la qualité de vie
Après si je comprends ce qu'ils veulent dire je trouve ça aberrant qu'ils le disent ainsi en mode "rien à faire des pauvres"
Le 16 mars 2024 à 11:55:33 boiteabruit a écrit :
Alors que le libéralisme est intrinsèquement de gaucheC'est surtout que droite et gauche n'ont plus trop de sens. Si le libéralisme (des idées) est de gauche, le libéralisme économique est plutôt de droite, plus personne comprend rien
Il a très bien compris ça il fait juste de la mauvaise foi
La droite a besoin des blancs de gauche anti-immigration, pas des colorés conservateurs et dissidents.
Le 16 mars 2024 à 11:56:09 :
Le 16 mars 2024 à 10:48:27 :
Quelque chose de plus important dans la vie d'une personne que l'amélioration de sa condition matérielle et financière ?A part la santé je ne vois pas
Bah je trouve Reconquête souvent grotesque, mais la sécurité et préserver sa culture / se sentir "chez soi" pour reprendre ces termes.
La condition financière, c'est un problème pour les pauvres oui. Pour le reste ce n'est pas ce qui contribuera plus plus à la qualité de vie
Données du topic
- Auteur
- Eole99
- Date de création
- 16 mars 2024 à 10:43:43
- Nb. messages archivés
- 403
- Nb. messages JVC
- 365