Topic de RIPMidnight :

C'est la journée internationale des DROITS de la femme

Le 08 mars 2024 à 13:10:27 :
Ce qui est déplorable c'est que les meufs rentrent dans le délire à fond, juste par solidarité féminine et appât du gain, même si ça n'a objectivement aucun sens

moi je trouve ça particulièrement irrespectueux alors qu'IRL les hommes font tous les pires taffs possibles (éboueur, plombier, travail dans les centrales nucléaires, etc) et que leurs ancêtres hommes sont morts pour elles

C'est bien de penser aux classes sociales ! Maintenant, on progresse et on devient intersectionnel et on pense que la notion de genre influe aussi sur notre vie

Le 08 mars 2024 à 12:45:07 :

Le 08 mars 2024 à 12:44:34 :

Le 08 mars 2024 à 12:41:02 :

Le 08 mars 2024 à 12:37:14 :

Le 08 mars 2024 à 12:33:32 :

> Le 08 mars 2024 à 12:31:07 :

>> Le 08 mars 2024 à 12:28:52 :

> >> Le 08 mars 2024 à 12:27:25 :

> > >Je crois pas que ce soit très honnête de ta part de poser cette question sur un forum avec bien 90% d'hommes et qui pour une bonne partie haïssent les femmes

> >

> > J'aurais bien fait le même sujet ailleurs mais ou ?

>

> Je te conseille un forum féminin actif, dont on ne peut pas dire le nom ici évidemment :)

> Essayons comme ça : M a d m oizelle

>

> Edit : après inscription il faut juste le temps qu'elle soit validée mais tu auras des réponses intéressantes, de la part de femmes

Ah oui j'avais complètement oublié l'existence de ce forum. C'est une bonne idée.

Je vais peut être faire un copier-coller de ce sujet la bas avec quelques modifications pour arrondir les angles et éviter de me faire traiter de misogyne

Bon j'allais m'inscrire mais déjà je n'ai pas l'air d'être le bienvenu étant donné que tous les sujets sont écrits au féminin. Ex : "Tu es un peu perdue sur le site ?" ou pire : "Tu es nouvelle ?"

ça me donne vraiment pas envie

Je comprends pas l'intérêt, je veux dire évidemment que c'est destiné aux femmes mais si des hommes ont envie de venir discuter de sujets comme le mien c'est un peu étrange comme choix

T'es en train de découvrir la stratégie de com des féministes : Ne pas laisser parler les hommes :)
Tu vas être ban à vu là-bas si elles captent que t'as une paire entre les jambes :)

C'est avéré les bannissements à vue si tu t'assumes en tant qu'hommes ou tu grossis le trait ?

Ça va dépendre de la nature de ton discours dirons-nous :)

Dire qu'un homme qui prétend être une femme est un homme = ban def, faut le savoir :)

Le 08 mars 2024 à 13:10:56 :

Le 08 mars 2024 à 13:06:41 :

Le 08 mars 2024 à 13:01:59 :

Le 08 mars 2024 à 13:00:32 :
Niveau droits de la femme en occident je vois pas trop ce qu'il reste à faire, il est préférable de naitre avec un vagin dans quasi tout les pays de l'OCDE. Après y a d'autre pays que je ne citerais pas ou le sort de la femme n'est pas franchement enviable. :hap:

Le problème c'est que l'égalité en droits n'implique aucunement l'égalité réelle

Bah pareille, on sait toujours pas ce que vous voulez de plus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
Ok les femmes se font souvent emmerder ca doit être très pénible, c'est principalement un problème de délinquance généralisée
A part ça les feminisme idéologique c'est complètement obsolète, personne ne sait pourquoi vous nous faites encore chier

Plus vous insistez plus vous nous rendez mysogines https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ben l'égalité réelle, pas l'égalité uniquement en droit bordel :pf:

Oui oui, personne ne sait pourquoi les féministes continuent à faire chier malgré toutes les injustices qu'elles subissent :)

Peux tu fournir une liste de ces injustices pour que le débat avance dans le sens que tu lui donnes, s'il te plait ? :)

Le 08 mars 2024 à 13:12:44 :

Le 08 mars 2024 à 12:45:07 :

Le 08 mars 2024 à 12:44:34 :

Le 08 mars 2024 à 12:41:02 :

Le 08 mars 2024 à 12:37:14 :

> Le 08 mars 2024 à 12:33:32 :

>> Le 08 mars 2024 à 12:31:07 :

> >> Le 08 mars 2024 à 12:28:52 :

> > >> Le 08 mars 2024 à 12:27:25 :

> > > >Je crois pas que ce soit très honnête de ta part de poser cette question sur un forum avec bien 90% d'hommes et qui pour une bonne partie haïssent les femmes

> > >

> > > J'aurais bien fait le même sujet ailleurs mais ou ?

> >

> > Je te conseille un forum féminin actif, dont on ne peut pas dire le nom ici évidemment :)

> > Essayons comme ça : M a d m oizelle

> >

> > Edit : après inscription il faut juste le temps qu'elle soit validée mais tu auras des réponses intéressantes, de la part de femmes

>

> Ah oui j'avais complètement oublié l'existence de ce forum. C'est une bonne idée.

>

> Je vais peut être faire un copier-coller de ce sujet la bas avec quelques modifications pour arrondir les angles et éviter de me faire traiter de misogyne

Bon j'allais m'inscrire mais déjà je n'ai pas l'air d'être le bienvenu étant donné que tous les sujets sont écrits au féminin. Ex : "Tu es un peu perdue sur le site ?" ou pire : "Tu es nouvelle ?"

ça me donne vraiment pas envie

Je comprends pas l'intérêt, je veux dire évidemment que c'est destiné aux femmes mais si des hommes ont envie de venir discuter de sujets comme le mien c'est un peu étrange comme choix

T'es en train de découvrir la stratégie de com des féministes : Ne pas laisser parler les hommes :)
Tu vas être ban à vu là-bas si elles captent que t'as une paire entre les jambes :)

C'est avéré les bannissements à vue si tu t'assumes en tant qu'hommes ou tu grossis le trait ?

Ça va dépendre de la nature de ton discours dirons-nous :)

Dire qu'un homme qui prétend être une femme est un homme = ban def, faut le savoir :)

Je confirme, j'en ai fait les frais il n'y a pas longtemps :)

Le 08 mars 2024 à 13:07:03 :

Le 08 mars 2024 à 13:02:58 :

Le 08 mars 2024 à 12:59:47 :

Le 08 mars 2024 à 12:57:44 :

Le 08 mars 2024 à 12:55:37 :

> Le 08 mars 2024 à 12:52:02 :

>> Le 08 mars 2024 à 12:50:51 :

> >> Le 08 mars 2024 à 12:47:27 :

> > >> Le 08 mars 2024 à 12:37:14 :

> > > >> Le 08 mars 2024 à 12:33:32 :

> > > > >> Le 08 mars 2024 à 12:31:07 :

> > > > > >> Le 08 mars 2024 à 12:28:52 :

> > > > > > >> Le 08 mars 2024 à 12:27:25 :

> > > > > > > >Je crois pas que ce soit très honnête de ta part de poser cette question sur un forum avec bien 90% d'hommes et qui pour une bonne partie haïssent les femmes

> > > > > > >

> > > > > > > J'aurais bien fait le même sujet ailleurs mais ou ?

> > > > > >

> > > > > > Je te conseille un forum féminin actif, dont on ne peut pas dire le nom ici évidemment :)

> > > > > > Essayons comme ça : M a d m oizelle

> > > > > >

> > > > > > Edit : après inscription il faut juste le temps qu'elle soit validée mais tu auras des réponses intéressantes, de la part de femmes

> > > > >

> > > > > Ah oui j'avais complètement oublié l'existence de ce forum. C'est une bonne idée.

> > > > >

> > > > > Je vais peut être faire un copier-coller de ce sujet la bas avec quelques modifications pour arrondir les angles et éviter de me faire traiter de misogyne

> > > >

> > > > Bon j'allais m'inscrire mais déjà je n'ai pas l'air d'être le bienvenu étant donné que tous les sujets sont écrits au féminin. Ex : "Tu es un peu perdue sur le site ?" ou pire : "Tu es nouvelle ?"

> > > >

> > > > ça me donne vraiment pas envie

> > > >

> > > > Je comprends pas l'intérêt, je veux dire évidemment que c'est destiné aux femmes mais si des hommes ont envie de venir discuter de sujets comme le mien c'est un peu étrange comme choix

> > >

> > > Chaud , y a un site internet où tout est écrit au féminin :(

> > > Wesh trop dur frérot, internet est foutu

> >

> > Premier golem.

> >

> > Quand on accorde au féminin, si on se base sur les règles de la langue Française, ça veut expréssement dire que les individus masculins sont rejetés. Et c'est le cas.

>

> J’espère tu parles en écriture inclusive dans tes mails

Arreête de de gratter l'attention toi

Je me fou de vous depuis tout à l’heure

Réveillez vous, vous pleurez pour des problèmes qui en cachent de plus graves

Si on peut enfin parler sérieusement, je n'ai pas "pleuré". J'ai posé une question sérieuse ça n'avait aucun but de pleurnicher.

Peut être que ça cache des problèmes plus grand oui, mais faut bien commencer quelque part pour les identifier.

Tu remarqueras que mon premier post était sérieux (femmes afghanes)

Ensuite, les kheys vous parlez de misère sexuelle, vous pleurez pour des attentions galantes, réfléchissez et demandez-vous pourquoi vos femmes n’ont plus de respect pour vous

Déjà, j'ai rien contre la galanterie, au contraire.

Maintenant si j'ai parlé de misère sexuelle c'était pour faire un comparatif sur la situation en FRANCE, on a eu pratiquement aucun post qui a pu exprimer une inégalité entre hommes et femmes ( hormis les horribles meurtres des femmes par leurs conjoints, là dessus y a aucun doute )

On parlait de la légere différence salariale entre hommes et femmes, j'ai parlé de la misère sexuelle et de la pression sociale sur les hommes. Que tu le veuilles ou non ça existe et ça compte.

Enfin évidemment que les femmes dans les pays du tier monde ont besoin d'aide et de reconnaissance. Simplement, j'ai tourné le sujet vers le système occidental. les médias ne parlent que de ça.

J’ai généralisé, un khey se plaignait du cadeau de ses collègues.

La question de la misère sexuelle est incompréhensible pour moi. Dans mon entourage, les hommes qui veulent avoir des rapports en ont, même les plus moches d’entre eux. Ils sont juste virils et tchatcheurs.

Dans mon pays d’origine, beaucoup d’hommes n’arrivent pas à avoir de femmes à 40 ans passé, mais ils ont trop d’honneur pour parler de misère sexuelle.
Post avant “le traitement des femmes dans ton pays Naïma”, c’est principalement les racailles qui les traitent mal, on est 2024, ils ont évolué eux aussi

Et puis l’abstinence est un choix.

Le 08 mars 2024 à 13:12:39 :

Le 08 mars 2024 à 13:10:27 :
Ce qui est déplorable c'est que les meufs rentrent dans le délire à fond, juste par solidarité féminine et appât du gain, même si ça n'a objectivement aucun sens

moi je trouve ça particulièrement irrespectueux alors qu'IRL les hommes font tous les pires taffs possibles (éboueur, plombier, travail dans les centrales nucléaires, etc) et que leurs ancêtres hommes sont morts pour elles

C'est bien de penser aux classes sociales ! Maintenant, on progresse et on devient intersectionnel et on pense que la notion de genre influe aussi sur notre vie

sauf que la cause féminine n'existe pas, la femme bobo n'aura pas les mêmes "souffrances" que la femme ouvrière à l'usine, tout s'arrête aux classes sociales et aux combats de classe

Etre un homme francais né dans les 1990 est une terrible epreuve :ouch:

Une malediction :ouch:

Le 08 mars 2024 à 13:14:57 :

Le 08 mars 2024 à 13:12:39 :

Le 08 mars 2024 à 13:10:27 :
Ce qui est déplorable c'est que les meufs rentrent dans le délire à fond, juste par solidarité féminine et appât du gain, même si ça n'a objectivement aucun sens

moi je trouve ça particulièrement irrespectueux alors qu'IRL les hommes font tous les pires taffs possibles (éboueur, plombier, travail dans les centrales nucléaires, etc) et que leurs ancêtres hommes sont morts pour elles

C'est bien de penser aux classes sociales ! Maintenant, on progresse et on devient intersectionnel et on pense que la notion de genre influe aussi sur notre vie

sauf que la cause féminine n'existe pas, la femme bobo n'aura pas les mêmes "souffrances" que la femme ouvrière à l'usine, tout s'arrête aux classes sociales et aux combats de classe

Faux.

Argument de Soral tres pauvre, tres mauvais.

Le 08 mars 2024 à 13:15:08 :
Etre un homme francais né dans les 1990 est une terrible epreuve :ouch:

Une malediction :ouch:

Il n'y a aucune meuf sur JVC, tu n'en baiseras aucune ainsi, ton verbiage ne sert à rien.

Le 08 mars 2024 à 13:10:56 :

Le 08 mars 2024 à 13:06:41 :

Le 08 mars 2024 à 13:01:59 :

Le 08 mars 2024 à 13:00:32 :
Niveau droits de la femme en occident je vois pas trop ce qu'il reste à faire, il est préférable de naitre avec un vagin dans quasi tout les pays de l'OCDE. Après y a d'autre pays que je ne citerais pas ou le sort de la femme n'est pas franchement enviable. :hap:

Le problème c'est que l'égalité en droits n'implique aucunement l'égalité réelle

Bah pareille, on sait toujours pas ce que vous voulez de plus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
Ok les femmes se font souvent emmerder ca doit être très pénible, c'est principalement un problème de délinquance généralisée
A part ça les feminisme idéologique c'est complètement obsolète, personne ne sait pourquoi vous nous faites encore chier

Plus vous insistez plus vous nous rendez mysogines https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ben l'égalité réelle, pas l'égalité uniquement en droit bordel :pf:

Oui oui, personne ne sait pourquoi les féministes continuent à faire chier malgré toutes les injustices qu'elles subissent :)

Bah écoute on attends toujours.
D'ailleurs puisqu'on en parle dans la réalité la justice est clairement plus généreuse envers les femmes que les hommes https://image.noelshack.com/fichiers/2024/10/5/1709900115-1581915452-jesus-dubitatif.png
Arrêtez de nous faire chier avec vos histoire ca ne sert à rien https://image.noelshack.com/fichiers/2024/10/5/1709900115-1581915452-jesus-dubitatif.png

Le 08 mars 2024 à 12:47:10 :

Le 08 mars 2024 à 12:44:34 :

Le 08 mars 2024 à 12:41:02 :

Le 08 mars 2024 à 12:37:14 :

Le 08 mars 2024 à 12:33:32 :

> Le 08 mars 2024 à 12:31:07 :

>> Le 08 mars 2024 à 12:28:52 :

> >> Le 08 mars 2024 à 12:27:25 :

> > >Je crois pas que ce soit très honnête de ta part de poser cette question sur un forum avec bien 90% d'hommes et qui pour une bonne partie haïssent les femmes

> >

> > J'aurais bien fait le même sujet ailleurs mais ou ?

>

> Je te conseille un forum féminin actif, dont on ne peut pas dire le nom ici évidemment :)

> Essayons comme ça : M a d m oizelle

>

> Edit : après inscription il faut juste le temps qu'elle soit validée mais tu auras des réponses intéressantes, de la part de femmes

Ah oui j'avais complètement oublié l'existence de ce forum. C'est une bonne idée.

Je vais peut être faire un copier-coller de ce sujet la bas avec quelques modifications pour arrondir les angles et éviter de me faire traiter de misogyne

Bon j'allais m'inscrire mais déjà je n'ai pas l'air d'être le bienvenu étant donné que tous les sujets sont écrits au féminin. Ex : "Tu es un peu perdue sur le site ?" ou pire : "Tu es nouvelle ?"

ça me donne vraiment pas envie

Je comprends pas l'intérêt, je veux dire évidemment que c'est destiné aux femmes mais si des hommes ont envie de venir discuter de sujets comme le mien c'est un peu étrange comme choix

T'es en train de découvrir la stratégie de com des féministes : Ne pas laisser parler les hommes :)
Tu vas être ban à vu là-bas si elles captent que t'as une paire entre les jambes :)

C'est avéré les bannissements à vue si tu t'assumes en tant qu'homme ou tu grossis le trait ?

C'est faux, ce n'est pas comme ici où parfois il vaut mieux cacher le fait d'être une fille.
J'ai déjà reçu des menaces en mp ici pour avoir accordé au féminin...

Ton sujet passera très bien dans la rubrique "blabla général" ou même en ce moment "l'actu"

Ptdr gros malaise, bien sûr que ça ban à vue si tu dis être un homme

Le 08 mars 2024 à 13:15:41 :

Le 08 mars 2024 à 13:14:57 :

Le 08 mars 2024 à 13:12:39 :

Le 08 mars 2024 à 13:10:27 :
Ce qui est déplorable c'est que les meufs rentrent dans le délire à fond, juste par solidarité féminine et appât du gain, même si ça n'a objectivement aucun sens

moi je trouve ça particulièrement irrespectueux alors qu'IRL les hommes font tous les pires taffs possibles (éboueur, plombier, travail dans les centrales nucléaires, etc) et que leurs ancêtres hommes sont morts pour elles

C'est bien de penser aux classes sociales ! Maintenant, on progresse et on devient intersectionnel et on pense que la notion de genre influe aussi sur notre vie

sauf que la cause féminine n'existe pas, la femme bobo n'aura pas les mêmes "souffrances" que la femme ouvrière à l'usine, tout s'arrête aux classes sociales et aux combats de classe

Faux.

Argument de Soral tres pauvre, tres mauvais.

C'est ton argumentation inexistante qui est très pauvre

Le 08 mars 2024 à 13:15:41 :

Le 08 mars 2024 à 13:14:57 :

Le 08 mars 2024 à 13:12:39 :

Le 08 mars 2024 à 13:10:27 :
Ce qui est déplorable c'est que les meufs rentrent dans le délire à fond, juste par solidarité féminine et appât du gain, même si ça n'a objectivement aucun sens

moi je trouve ça particulièrement irrespectueux alors qu'IRL les hommes font tous les pires taffs possibles (éboueur, plombier, travail dans les centrales nucléaires, etc) et que leurs ancêtres hommes sont morts pour elles

C'est bien de penser aux classes sociales ! Maintenant, on progresse et on devient intersectionnel et on pense que la notion de genre influe aussi sur notre vie

sauf que la cause féminine n'existe pas, la femme bobo n'aura pas les mêmes "souffrances" que la femme ouvrière à l'usine, tout s'arrête aux classes sociales et aux combats de classe

Faux.

Argument de Soral tres pauvre, tres mauvais.

Les arguments ils sont où s'il te plait masturbin ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490644048-kfhy.png

Le 08 mars 2024 à 13:14:27 :

Le 08 mars 2024 à 13:10:56 :

Le 08 mars 2024 à 13:06:41 :

Le 08 mars 2024 à 13:01:59 :

Le 08 mars 2024 à 13:00:32 :
Niveau droits de la femme en occident je vois pas trop ce qu'il reste à faire, il est préférable de naitre avec un vagin dans quasi tout les pays de l'OCDE. Après y a d'autre pays que je ne citerais pas ou le sort de la femme n'est pas franchement enviable. :hap:

Le problème c'est que l'égalité en droits n'implique aucunement l'égalité réelle

Bah pareille, on sait toujours pas ce que vous voulez de plus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
Ok les femmes se font souvent emmerder ca doit être très pénible, c'est principalement un problème de délinquance généralisée
A part ça les feminisme idéologique c'est complètement obsolète, personne ne sait pourquoi vous nous faites encore chier

Plus vous insistez plus vous nous rendez mysogines https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ben l'égalité réelle, pas l'égalité uniquement en droit bordel :pf:

Oui oui, personne ne sait pourquoi les féministes continuent à faire chier malgré toutes les injustices qu'elles subissent :)

Peux tu fournir une liste de ces injustices pour que le débat avance dans le sens que tu lui donnes, s'il te plait ? :)

Sors un peu de ta grotte ?

L'inégalité salariale, ça vous dit qlq chose ?

" Oui mais toutes choses égales par ailleurs, c'est que 5% donc les féministes mythoooooo "
On nie la société et on se sent pertinent

Le 08 mars 2024 à 13:16:07 :

Le 08 mars 2024 à 13:15:41 :

Le 08 mars 2024 à 13:14:57 :

Le 08 mars 2024 à 13:12:39 :

Le 08 mars 2024 à 13:10:27 :
Ce qui est déplorable c'est que les meufs rentrent dans le délire à fond, juste par solidarité féminine et appât du gain, même si ça n'a objectivement aucun sens

moi je trouve ça particulièrement irrespectueux alors qu'IRL les hommes font tous les pires taffs possibles (éboueur, plombier, travail dans les centrales nucléaires, etc) et que leurs ancêtres hommes sont morts pour elles

C'est bien de penser aux classes sociales ! Maintenant, on progresse et on devient intersectionnel et on pense que la notion de genre influe aussi sur notre vie

sauf que la cause féminine n'existe pas, la femme bobo n'aura pas les mêmes "souffrances" que la femme ouvrière à l'usine, tout s'arrête aux classes sociales et aux combats de classe

Faux.

Argument de Soral tres pauvre, tres mauvais.

C'est ton argumentation inexistante qui est très pauvre

Non les gars svp

Parler de relation h/f ok

Mais PITIE pas largument de Soral "le combat DES femmes nexistent pas car LES femmes ne sont pas une classe sociale"

Tout sauf ca pitié

Le 08 mars 2024 à 13:17:29 :

Le 08 mars 2024 à 13:14:27 :

Le 08 mars 2024 à 13:10:56 :

Le 08 mars 2024 à 13:06:41 :

Le 08 mars 2024 à 13:01:59 :

> Le 08 mars 2024 à 13:00:32 :

>Niveau droits de la femme en occident je vois pas trop ce qu'il reste à faire, il est préférable de naitre avec un vagin dans quasi tout les pays de l'OCDE. Après y a d'autre pays que je ne citerais pas ou le sort de la femme n'est pas franchement enviable. :hap:

Le problème c'est que l'égalité en droits n'implique aucunement l'égalité réelle

Bah pareille, on sait toujours pas ce que vous voulez de plus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
Ok les femmes se font souvent emmerder ca doit être très pénible, c'est principalement un problème de délinquance généralisée
A part ça les feminisme idéologique c'est complètement obsolète, personne ne sait pourquoi vous nous faites encore chier

Plus vous insistez plus vous nous rendez mysogines https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ben l'égalité réelle, pas l'égalité uniquement en droit bordel :pf:

Oui oui, personne ne sait pourquoi les féministes continuent à faire chier malgré toutes les injustices qu'elles subissent :)

Peux tu fournir une liste de ces injustices pour que le débat avance dans le sens que tu lui donnes, s'il te plait ? :)

Sors un peu de ta grotte ?

L'inégalité salariale, ça vous dit qlq chose ?

" Oui mais toutes choses égales par ailleurs, c'est que 5% donc les féministes mythoooooo "
On nie la société et on se sent pertinent

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/10/5/1709900264-wagegap.png

L'OP si tu es pas contre l'anglais et te faire passer pour une femme, tu peux poser ta question sur crystal cafe, pas besoin de compte mais s'il y a le moindre doute sur ton genre tu seras ban à vu + elles sont ouvertement misandre (la plupart d'entre elles veulent nous voir six pieds sous terre).
Il reste des choses à faire oui. Moins sur le plan légal que sur le plan des mentalités ceci dit.

Le 08 mars 2024 à 13:14:57 :

Le 08 mars 2024 à 13:12:39 :

Le 08 mars 2024 à 13:10:27 :
Ce qui est déplorable c'est que les meufs rentrent dans le délire à fond, juste par solidarité féminine et appât du gain, même si ça n'a objectivement aucun sens

moi je trouve ça particulièrement irrespectueux alors qu'IRL les hommes font tous les pires taffs possibles (éboueur, plombier, travail dans les centrales nucléaires, etc) et que leurs ancêtres hommes sont morts pour elles

C'est bien de penser aux classes sociales ! Maintenant, on progresse et on devient intersectionnel et on pense que la notion de genre influe aussi sur notre vie

sauf que la cause féminine n'existe pas, la femme bobo n'aura pas les mêmes "souffrances" que la femme ouvrière à l'usine, tout s'arrête aux classes sociales et aux combats de classe

Ben oui, d'où la notion d'intersectionnalité :pf:

Ce n'est pas la même chose d'être une femme pauvre qu'une femme riche. Idem avec la notion d'homme riche/pauvre

Et tu peux rajouter la notion de race pour comprendre qu'il y a encore plein de possibilités

Le 08 mars 2024 à 13:15:51 :

Le 08 mars 2024 à 13:15:08 :
Etre un homme francais né dans les 1990 est une terrible epreuve :ouch:

Une malediction :ouch:

Il n'y a aucune meuf sur JVC, tu n'en baiseras aucune ainsi, ton verbiage ne sert à rien.

Une veritable epreuve :ouch:

Données du topic

Auteur
RIPMidnight
Date de création
8 mars 2024 à 11:43:26
Nb. messages archivés
373
Nb. messages JVC
278
En ligne sur JvArchive 262