Topic de RIPMidnight :

C'est la journée internationale des DROITS de la femme

Le 08 mars 2024 à 12:59:47 :

Le 08 mars 2024 à 12:57:44 :

Le 08 mars 2024 à 12:55:37 :

Le 08 mars 2024 à 12:52:02 :

Le 08 mars 2024 à 12:50:51 :

> Le 08 mars 2024 à 12:47:27 :

>> Le 08 mars 2024 à 12:37:14 :

> >> Le 08 mars 2024 à 12:33:32 :

> > >> Le 08 mars 2024 à 12:31:07 :

> > > >> Le 08 mars 2024 à 12:28:52 :

> > > > >> Le 08 mars 2024 à 12:27:25 :

> > > > > >Je crois pas que ce soit très honnête de ta part de poser cette question sur un forum avec bien 90% d'hommes et qui pour une bonne partie haïssent les femmes

> > > > >

> > > > > J'aurais bien fait le même sujet ailleurs mais ou ?

> > > >

> > > > Je te conseille un forum féminin actif, dont on ne peut pas dire le nom ici évidemment :)

> > > > Essayons comme ça : M a d m oizelle

> > > >

> > > > Edit : après inscription il faut juste le temps qu'elle soit validée mais tu auras des réponses intéressantes, de la part de femmes

> > >

> > > Ah oui j'avais complètement oublié l'existence de ce forum. C'est une bonne idée.

> > >

> > > Je vais peut être faire un copier-coller de ce sujet la bas avec quelques modifications pour arrondir les angles et éviter de me faire traiter de misogyne

> >

> > Bon j'allais m'inscrire mais déjà je n'ai pas l'air d'être le bienvenu étant donné que tous les sujets sont écrits au féminin. Ex : "Tu es un peu perdue sur le site ?" ou pire : "Tu es nouvelle ?"

> >

> > ça me donne vraiment pas envie

> >

> > Je comprends pas l'intérêt, je veux dire évidemment que c'est destiné aux femmes mais si des hommes ont envie de venir discuter de sujets comme le mien c'est un peu étrange comme choix

>

> Chaud , y a un site internet où tout est écrit au féminin :(

> Wesh trop dur frérot, internet est foutu

Premier golem.

Quand on accorde au féminin, si on se base sur les règles de la langue Française, ça veut expréssement dire que les individus masculins sont rejetés. Et c'est le cas.

J’espère tu parles en écriture inclusive dans tes mails

Arreête de de gratter l'attention toi

Je me fou de vous depuis tout à l’heure

Réveillez vous, vous pleurez pour des problèmes qui en cachent de plus graves

Si on peut enfin parler sérieusement, je n'ai pas "pleuré". J'ai posé une question sérieuse ça n'avait aucun but de pleurnicher.

Peut être que ça cache des problèmes plus grand oui, mais faut bien commencer quelque part pour les identifier.

Tu remarqueras que mon premier post était sérieux (femmes afghanes)

Ensuite, les kheys vous parlez de misère sexuelle, vous pleurez pour des attentions galantes, réfléchissez et demandez-vous pourquoi vos femmes n’ont plus de respect pour vous

Le 08 mars 2024 à 13:02:03 :

Le 08 mars 2024 à 13:01:33 :

Le 08 mars 2024 à 13:00:26 :

Le 08 mars 2024 à 12:57:39 :

Le 08 mars 2024 à 11:43:26 :
Et on nous bassine à la télévision avec l'égalité homme femme, etc...

Je voudrais juste poser une simple question, sans aucune véhémence vraiment.

Il reste quoi comme inégalité ? J'ai du mal à croire que les patrons avec la propagande actuelle soit en mode " toi t'es une femme je te donne 200 balles de moins " alors c'est peut être vrai mais j'y crois pas trop. Il y a certainement une petite inégalité salariale mais bon avec les congés maternité + le taux d'arrêt maladie qui est supérieur chez les femmes ( il me semble ) ça fait sens c'est pas aux patrons de gérer de faire la charité

Ensuite bon il y a un point important c'est les "féminicides", et autres violences souvent domestiques. La aucun problème il faut lutter contre ça du mieux possible.

Hormis ces deux points, il reste quoi en fait ? Avec le discours que la télé tient j'ai l'impression que la femme est limite réduite en esclavage alors que... Bah quand on sort dans la rue c'est pas du tout ça, c'est même plutot l'inverse vu la gueule des métiers que doivent se taper beaucoup d'hommes non diplomés :(

Vous en pensez quoi ?

Avant de l'ouvrir, vous ne voulez pas ouvrir un livre ?

Développe avant de faire l'hautain comme ça. Ton intervention est complètement inutile en l'état

Le problème c'est que vous l'ouvrez sur un sujet que vous ne maîtrisez absolument pas. Donc dans le doute, allez lire des gens qui ont pensé la question

Très bien, conseille moi alors. J'écoute.

T'as une tendance de rouge brun ?

En fonction de tes accointances politiques, je pense pouvoir te conseiller

Aucune inégalité, ou plutôt aucune inégalité à leur désavantage :)

Le 08 mars 2024 à 13:01:37 :
Je me gratte les couilles sur jvc pendant que ma meuf fait le ménage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495737993-beauf.jpg

La preuve qu'il reste beaucoup à faire ...

Le 08 mars 2024 à 13:02:03 :

Le 08 mars 2024 à 13:01:33 :

Le 08 mars 2024 à 13:00:26 :

Le 08 mars 2024 à 12:57:39 :

Le 08 mars 2024 à 11:43:26 :
Et on nous bassine à la télévision avec l'égalité homme femme, etc...

Je voudrais juste poser une simple question, sans aucune véhémence vraiment.

Il reste quoi comme inégalité ? J'ai du mal à croire que les patrons avec la propagande actuelle soit en mode " toi t'es une femme je te donne 200 balles de moins " alors c'est peut être vrai mais j'y crois pas trop. Il y a certainement une petite inégalité salariale mais bon avec les congés maternité + le taux d'arrêt maladie qui est supérieur chez les femmes ( il me semble ) ça fait sens c'est pas aux patrons de gérer de faire la charité

Ensuite bon il y a un point important c'est les "féminicides", et autres violences souvent domestiques. La aucun problème il faut lutter contre ça du mieux possible.

Hormis ces deux points, il reste quoi en fait ? Avec le discours que la télé tient j'ai l'impression que la femme est limite réduite en esclavage alors que... Bah quand on sort dans la rue c'est pas du tout ça, c'est même plutot l'inverse vu la gueule des métiers que doivent se taper beaucoup d'hommes non diplomés :(

Vous en pensez quoi ?

Avant de l'ouvrir, vous ne voulez pas ouvrir un livre ?

Développe avant de faire l'hautain comme ça. Ton intervention est complètement inutile en l'état

Le problème c'est que vous l'ouvrez sur un sujet que vous ne maîtrisez absolument pas. Donc dans le doute, allez lire des gens qui ont pensé la question

Très bien, conseille moi alors. J'écoute.

Encore une fois je n'ai fait qu'exprimer mon ressenti, j'ai précisé que je pouvais avoir tort. Le but c'est qu'on débatte, pas qu'un random vienne me dire d'ouvrir un livre sans être lui même capable d'étayer ses idées

Désolé mais je t'avoue que c'est fatiguant de toujours devoir expliquer à des adultes ce qu'est une société et ce qu'elle implique

Penser les salaires toutes choses égales par ailleurs, c'est nier la société

Les femmes ont toujours souffert alors que les hommes ont toujours eu la vie facile, hein
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/7/1707655528-1707655527011.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/7/1707654031-1707654030284.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/7/1707656429-1707656428373.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/7/1707656375-1707656375019.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/7/1707656151-1707656150261.jpg
Alors c'est ici le topic où ça pleurniche sur le droit à l'IVG inscrit dans la Constitution ?

Le 08 mars 2024 à 13:04:59 :
Alors c'est ici le topic où ça pleurniche sur le droit à l'IVG inscrit dans la Constitution ?

Pleurez pour des êtres vivants est humain et c’est l’inverse qui est honteux

Le 08 mars 2024 à 13:04:59 :
Alors c'est ici le topic où ça pleurniche sur le droit à l'IVG inscrit dans la Constitution ?

Non. C’est le topic ou l’on explique aux femmes qu’elles ont déjà tout obtenus, qu’est-ce qu’elles veulent de plus ? Un drapeau sur la Lune ?

Allez la chatte allez la chatte allez la chatte allez https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/4/1585189180-la-moule.png
On s'en fout, toriyama est mort

Le 08 mars 2024 à 13:01:59 :

Le 08 mars 2024 à 13:00:32 :
Niveau droits de la femme en occident je vois pas trop ce qu'il reste à faire, il est préférable de naitre avec un vagin dans quasi tout les pays de l'OCDE. Après y a d'autre pays que je ne citerais pas ou le sort de la femme n'est pas franchement enviable. :hap:

Le problème c'est que l'égalité en droits n'implique aucunement l'égalité réelle

Bah pareille, on sait toujours pas ce que vous voulez de plus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
Ok les femmes se font souvent emmerder ca doit être très pénible, c'est principalement un problème de délinquance généralisée
A part ça les feminisme idéologique c'est complètement obsolète, personne ne sait pourquoi vous nous faites encore chier

Plus vous insistez plus vous nous rendez mysogines https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 08 mars 2024 à 13:06:38 :
On s'en fout, toriyama est mort

Le 08 mars 2024 à 13:02:58 :

Le 08 mars 2024 à 12:59:47 :

Le 08 mars 2024 à 12:57:44 :

Le 08 mars 2024 à 12:55:37 :

Le 08 mars 2024 à 12:52:02 :

> Le 08 mars 2024 à 12:50:51 :

>> Le 08 mars 2024 à 12:47:27 :

> >> Le 08 mars 2024 à 12:37:14 :

> > >> Le 08 mars 2024 à 12:33:32 :

> > > >> Le 08 mars 2024 à 12:31:07 :

> > > > >> Le 08 mars 2024 à 12:28:52 :

> > > > > >> Le 08 mars 2024 à 12:27:25 :

> > > > > > >Je crois pas que ce soit très honnête de ta part de poser cette question sur un forum avec bien 90% d'hommes et qui pour une bonne partie haïssent les femmes

> > > > > >

> > > > > > J'aurais bien fait le même sujet ailleurs mais ou ?

> > > > >

> > > > > Je te conseille un forum féminin actif, dont on ne peut pas dire le nom ici évidemment :)

> > > > > Essayons comme ça : M a d m oizelle

> > > > >

> > > > > Edit : après inscription il faut juste le temps qu'elle soit validée mais tu auras des réponses intéressantes, de la part de femmes

> > > >

> > > > Ah oui j'avais complètement oublié l'existence de ce forum. C'est une bonne idée.

> > > >

> > > > Je vais peut être faire un copier-coller de ce sujet la bas avec quelques modifications pour arrondir les angles et éviter de me faire traiter de misogyne

> > >

> > > Bon j'allais m'inscrire mais déjà je n'ai pas l'air d'être le bienvenu étant donné que tous les sujets sont écrits au féminin. Ex : "Tu es un peu perdue sur le site ?" ou pire : "Tu es nouvelle ?"

> > >

> > > ça me donne vraiment pas envie

> > >

> > > Je comprends pas l'intérêt, je veux dire évidemment que c'est destiné aux femmes mais si des hommes ont envie de venir discuter de sujets comme le mien c'est un peu étrange comme choix

> >

> > Chaud , y a un site internet où tout est écrit au féminin :(

> > Wesh trop dur frérot, internet est foutu

>

> Premier golem.

>

> Quand on accorde au féminin, si on se base sur les règles de la langue Française, ça veut expréssement dire que les individus masculins sont rejetés. Et c'est le cas.

J’espère tu parles en écriture inclusive dans tes mails

Arreête de de gratter l'attention toi

Je me fou de vous depuis tout à l’heure

Réveillez vous, vous pleurez pour des problèmes qui en cachent de plus graves

Si on peut enfin parler sérieusement, je n'ai pas "pleuré". J'ai posé une question sérieuse ça n'avait aucun but de pleurnicher.

Peut être que ça cache des problèmes plus grand oui, mais faut bien commencer quelque part pour les identifier.

Tu remarqueras que mon premier post était sérieux (femmes afghanes)

Ensuite, les kheys vous parlez de misère sexuelle, vous pleurez pour des attentions galantes, réfléchissez et demandez-vous pourquoi vos femmes n’ont plus de respect pour vous

Déjà, j'ai rien contre la galanterie, au contraire.

Maintenant si j'ai parlé de misère sexuelle c'était pour faire un comparatif sur la situation en FRANCE, on a eu pratiquement aucun post qui a pu exprimer une inégalité entre hommes et femmes ( hormis les horribles meurtres des femmes par leurs conjoints, là dessus y a aucun doute )

On parlait de la légere différence salariale entre hommes et femmes, j'ai parlé de la misère sexuelle et de la pression sociale sur les hommes. Que tu le veuilles ou non ça existe et ça compte.

Enfin évidemment que les femmes dans les pays du tier monde ont besoin d'aide et de reconnaissance. Simplement, j'ai tourné le sujet vers le système occidental. les médias ne parlent que de ça.

Le 08 mars 2024 à 13:05:50 :

Le 08 mars 2024 à 13:04:59 :
Alors c'est ici le topic où ça pleurniche sur le droit à l'IVG inscrit dans la Constitution ?

Pleurez pour des êtres vivants est humain et c’est l’inverse qui est honteux

Exactement. Les premiers à vouloir que les migrants meurent en mer, mais les premiers à casser les ovaires des femmes pour qu'elles fassent plus de vivants

Ce qui est déplorable c'est que les meufs rentrent dans le délire à fond, juste par solidarité féminine et appât du gain, même si ça n'a objectivement aucun sens

moi je trouve ça particulièrement irrespectueux alors qu'IRL les hommes font tous les pires taffs possibles (éboueur, plombier, travail dans les centrales nucléaires, etc) et que leurs ancêtres hommes sont morts pour elles

Le 08 mars 2024 à 13:03:33 :

Le 08 mars 2024 à 13:02:03 :

Le 08 mars 2024 à 13:01:33 :

Le 08 mars 2024 à 13:00:26 :

Le 08 mars 2024 à 12:57:39 :

> Le 08 mars 2024 à 11:43:26 :

>Et on nous bassine à la télévision avec l'égalité homme femme, etc...

>

> Je voudrais juste poser une simple question, sans aucune véhémence vraiment.

>

> Il reste quoi comme inégalité ? J'ai du mal à croire que les patrons avec la propagande actuelle soit en mode " toi t'es une femme je te donne 200 balles de moins " alors c'est peut être vrai mais j'y crois pas trop. Il y a certainement une petite inégalité salariale mais bon avec les congés maternité + le taux d'arrêt maladie qui est supérieur chez les femmes ( il me semble ) ça fait sens c'est pas aux patrons de gérer de faire la charité

>

> Ensuite bon il y a un point important c'est les "féminicides", et autres violences souvent domestiques. La aucun problème il faut lutter contre ça du mieux possible.

>

> Hormis ces deux points, il reste quoi en fait ? Avec le discours que la télé tient j'ai l'impression que la femme est limite réduite en esclavage alors que... Bah quand on sort dans la rue c'est pas du tout ça, c'est même plutot l'inverse vu la gueule des métiers que doivent se taper beaucoup d'hommes non diplomés :(

>

> Vous en pensez quoi ?

Avant de l'ouvrir, vous ne voulez pas ouvrir un livre ?

Développe avant de faire l'hautain comme ça. Ton intervention est complètement inutile en l'état

Le problème c'est que vous l'ouvrez sur un sujet que vous ne maîtrisez absolument pas. Donc dans le doute, allez lire des gens qui ont pensé la question

Très bien, conseille moi alors. J'écoute.

T'as une tendance de rouge brun ?

En fonction de tes accointances politiques, je pense pouvoir te conseiller

J'aurais du mal à me positionner politiquement. Disons que si on prenait juste deux thématiques que sont la sécurité et l'économie, je serais à droite pour la première et à gauche pour la deuxième, pour te donner idée très large. Pour le reste, malheureusement je n'ai pas encore d'idée fixe.

Le 08 mars 2024 à 13:06:41 :

Le 08 mars 2024 à 13:01:59 :

Le 08 mars 2024 à 13:00:32 :
Niveau droits de la femme en occident je vois pas trop ce qu'il reste à faire, il est préférable de naitre avec un vagin dans quasi tout les pays de l'OCDE. Après y a d'autre pays que je ne citerais pas ou le sort de la femme n'est pas franchement enviable. :hap:

Le problème c'est que l'égalité en droits n'implique aucunement l'égalité réelle

Bah pareille, on sait toujours pas ce que vous voulez de plus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
Ok les femmes se font souvent emmerder ca doit être très pénible, c'est principalement un problème de délinquance généralisée
A part ça les feminisme idéologique c'est complètement obsolète, personne ne sait pourquoi vous nous faites encore chier

Plus vous insistez plus vous nous rendez mysogines https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ben l'égalité réelle, pas l'égalité uniquement en droit bordel :pf:

Oui oui, personne ne sait pourquoi les féministes continuent à faire chier malgré toutes les injustices qu'elles subissent :)

Le 08 mars 2024 à 13:10:32 :

Le 08 mars 2024 à 13:03:33 :

Le 08 mars 2024 à 13:02:03 :

Le 08 mars 2024 à 13:01:33 :

Le 08 mars 2024 à 13:00:26 :

> Le 08 mars 2024 à 12:57:39 :

>> Le 08 mars 2024 à 11:43:26 :

> >Et on nous bassine à la télévision avec l'égalité homme femme, etc...

> >

> > Je voudrais juste poser une simple question, sans aucune véhémence vraiment.

> >

> > Il reste quoi comme inégalité ? J'ai du mal à croire que les patrons avec la propagande actuelle soit en mode " toi t'es une femme je te donne 200 balles de moins " alors c'est peut être vrai mais j'y crois pas trop. Il y a certainement une petite inégalité salariale mais bon avec les congés maternité + le taux d'arrêt maladie qui est supérieur chez les femmes ( il me semble ) ça fait sens c'est pas aux patrons de gérer de faire la charité

> >

> > Ensuite bon il y a un point important c'est les "féminicides", et autres violences souvent domestiques. La aucun problème il faut lutter contre ça du mieux possible.

> >

> > Hormis ces deux points, il reste quoi en fait ? Avec le discours que la télé tient j'ai l'impression que la femme est limite réduite en esclavage alors que... Bah quand on sort dans la rue c'est pas du tout ça, c'est même plutot l'inverse vu la gueule des métiers que doivent se taper beaucoup d'hommes non diplomés :(

> >

> > Vous en pensez quoi ?

>

> Avant de l'ouvrir, vous ne voulez pas ouvrir un livre ?

Développe avant de faire l'hautain comme ça. Ton intervention est complètement inutile en l'état

Le problème c'est que vous l'ouvrez sur un sujet que vous ne maîtrisez absolument pas. Donc dans le doute, allez lire des gens qui ont pensé la question

Très bien, conseille moi alors. J'écoute.

T'as une tendance de rouge brun ?

En fonction de tes accointances politiques, je pense pouvoir te conseiller

J'aurais du mal à me positionner politiquement. Disons que si on prenait juste deux thématiques que sont la sécurité et l'économie, je serais à droite pour la première et à gauche pour la deuxième, pour te donner idée très large. Pour le reste, malheureusement je n'ai pas encore d'idée fixe.

Essaye le genre du capital

Si t'es confus comme ça, y'a moyen que tu sois rouge brun

Données du topic

Auteur
RIPMidnight
Date de création
8 mars 2024 à 11:43:26
Nb. messages archivés
373
Nb. messages JVC
278
En ligne sur JvArchive 267