Audition de Praud, Ferrari et Mabrouk à 11h, commission d'enquête de l'assemblée nationale
SuppriméLe 29 février 2024 à 16:10:18 PateAPain10 a écrit :
Le 29 février 2024 à 16:08:54 :
Le 29 février 2024 à 16:06:35 PateAPain10 a écrit :
Le 29 février 2024 à 16:03:05 :
Le 29 février 2024 à 15:59:38 golemusargilus a écrit :
"Diversité d'opinion pour vous = dire des trucs de gros fafs + des fakes news "Donc en gros pour la gauche, tout ce qui ne vas pas dans votre sens = fakes news + facho
Le QI
Pas pour rien qu'ils ont toujours été à la rue pour réfléchir quoi que ce soit
Tu prends Marx, puis tu lis Haymon d'Auxerre au IXe siècle, il dit 98% des mêmes chosesLe capitalisme au IXe siècle, ce fléau
Bordel les droitard*s, calmez-vous dans la désinformation
Putain le con
Je parle de la lutte de masse et de la société organisée en ordres/classes
C'est vrai qu'aujourd'hui faut tout expliquer, Haymon d'Auxerre évidemment qu'aucun gauchiste ne le connaît
Désolé caillou, j'aurai dû penser aux déciles inférieursAh bah dans ce cas, Adam Smith et Marx c'est la même chose puisqu'ils pensent tous les 2 en termes de classes sociales
Seigneur, ayez pitié
LUTTE des classes
Tu sais ce truc qui mènera finalement à la création des États-généraux, puis leur disparition à cause de l'opulence des bourgeois
Le 29 février 2024 à 16:12:33 :
Le 29 février 2024 à 16:10:18 PateAPain10 a écrit :
Le 29 février 2024 à 16:08:54 :
Le 29 février 2024 à 16:06:35 PateAPain10 a écrit :
Le 29 février 2024 à 16:03:05 :
> Le 29 février 2024 à 15:59:38 golemusargilus a écrit :
> "Diversité d'opinion pour vous = dire des trucs de gros fafs + des fakes news "
>
> Donc en gros pour la gauche, tout ce qui ne vas pas dans votre sens = fakes news + facho
>
> Le QI
Pas pour rien qu'ils ont toujours été à la rue pour réfléchir quoi que ce soit
Tu prends Marx, puis tu lis Haymon d'Auxerre au IXe siècle, il dit 98% des mêmes chosesLe capitalisme au IXe siècle, ce fléau
Putain le con
C'est vrai qu'aujourd'hui faut tout expliquer, Haymon d'Auxerre évidemment qu'aucun gauchiste ne le connaît
Désolé caillou, j'aurai dû penser aux déciles inférieursAh bah dans ce cas, Adam Smith et Marx c'est la même chose puisqu'ils pensent tous les 2 en termes de classes sociales
Seigneur, ayez pitié
LUTTE des classes
Tu sais ce truc qui mènera finalement à la création des États-généraux, puis leur disparition à cause de l'opulescence des bourgeois
tu te rends compte de ce que tu écris clé ?
Putain le con
Seigneur, ayez pitié
LUTTE des classes
Tu sais ce truc qui mènera finalement à la création des États-généraux, puis leur disparition à cause de l'opulescence des bourgeois
Mais dans Smith aussi il a conscience des divergences des intérêts de classe
Bordel, tu te crois intelligent mais tu ne connais rien du tout
Le 29 février 2024 à 16:11:33 Destaroyah a écrit :
Le 29 février 2024 à 16:09:58 :
Le 29 février 2024 à 16:06:24 :
Le 29 février 2024 à 16:05:07 Saxhounet a écrit :
Le 29 février 2024 à 15:48:09 :
> Le 29 février 2024 à 15:45:53 :
>
> > Le 29 février 2024 à 15:42:51 Godblum a écrit :
>
> > > Le 29 février 2024 à 14:16:51 :
>
> > > > Le 29 février 2024 à 14:13:42 :
>
> > > >
>
> > > > > Le 29 février 2024 à 14:07:53 :
>
> > > >
>
> > > > > > Le 29 février 2024 à 14:05:57 :
>
> > > >
>
> > > > > > Ca serait quand même sympa si les représentants de cnews pouvaient répondre : "Existe-t-il une obligation légale que nous aurions enfreinte en agissant comme nous l'avons fait ?"
>
> > > >
>
> > > > >
>
> > > >
>
> > > > > bah malheureusement le problème c'est qu'en France, pays semi-communiste, théoriquement ils auraient "enfreint" la loi oui
>
> > > >
>
> > > > > alors que dans un pays normal, en tant que chaine privée, du pourrait diffuser du contenu FULL extrême droite si tu le voulais
>
> > > >
>
> > > > Quand est-ce que vous allez comprendre que ce qui leur est reproché n'a rien à voir avec leur orientation politique en tant que telle mais avec le manque de pluralisme et le format des programmes proposés quand ils se présentent comme une chaine d'information ?
>
> > >
>
> > > non mais tkt je l'ai très bien compris
>
> > > j'admets que CNEWS est clairement de droite et a plus d'intervenants de droite que de gauche, MAIS, ce qui est problématique, c'est que as des dizaines de chaines, radios etc... full gauche depuis des décennies mais que ça n'a jamais gêné personne
>
> > > + selon moi une chaîne privée devrait pourquoi diffuser ce qu'elle veut
>
> >
>
> > C'est 100%, à part radio nova aucune chaine n'est 100% de gauche, et il ne devrait pas y avoir de chaînes privés, l'informations n'est pas marchandable et ne devrait pas pouvoir être manipulé par des individus disposant de moyens financier importants
>
> C'est plus simple de mettre tout le monde sur un pied d'égalité tu diffuses ce que tu veux
> Et de laisser les spectateurs, par leurs audiences, déterminer ce qui a le plus de succès
> Merci Internet de nous permettre de passer outre les conneries de l'arcom
From "le libéralisme n'est pas de droite" to "vive le marché" real quick
En attendant, tu n’as vraiment aucun courage à spammer le bouton rouge comme tu le fais, comme tu n’as toujours en rien prouver que les trouze milliards de décès à Gaza sont entièrement imputables à Tsahal
Par contre, les génies du Hamas, du Djihad Islamique et nombre de civils ont eu la merveilleuse idée de filmer leurs exactions commises sur des israéliens et des étrangers, quand ce ne sont pas des civils palestiniens innocents qui filment d’autres palestiniens se faire buter par le Hamas Pas un mot pour l’ado affamé abattu? Pas un mot sur les autres abattus car refusant de combattre pour leur secte + véhicules et papiers confisqués?
Ce n’est pas de l’humanité mais du militantisme lfiste que tu fais
Mettez-le en BL. c'est entre autre à ça que servent ces topics
La fragilité de la droite, c'est quelque chose
Il parle pas de toi mais du bot israélien qui t'a répondu avec son pavé de merde.
Je parle des deux, même si la pleureuse ignare c'est quelque chose
Illettré, stupide, complètement inculte, mais se permet d'essayer de faire de la moraline
La merde habituelle sur Internet en somme
Et ça ne change par ailleurs rien au nettoyage ethnique pratiqué depuis 1948, pas plus qu'à la responsaibilité totale des colons sionistes dans le conflit
Je ne pense pas que les colons ont une responsabilité totale. Une partie de la responsabilité vient de ceux qui autorisent cette mise en place des colons.
Mais oui, les colons sont responsables. Contrairement à ce qu'ils imaginent ces bouffons
Le 29 février 2024 à 16:08:31 :
Le 29 février 2024 à 16:05:07 :
Le 29 février 2024 à 15:45:53 :
Le 29 février 2024 à 15:42:51 Godblum a écrit :
> Le 29 février 2024 à 14:16:51 :
> > Le 29 février 2024 à 14:13:42 :
> > > Le 29 février 2024 à 14:07:53 :
> > > > Le 29 février 2024 à 14:05:57 :
> > > > Ca serait quand même sympa si les représentants de cnews pouvaient répondre : "Existe-t-il une obligation légale que nous aurions enfreinte en agissant comme nous l'avons fait ?"
> > >
> > > bah malheureusement le problème c'est qu'en France, pays semi-communiste, théoriquement ils auraient "enfreint" la loi oui
> > > alors que dans un pays normal, en tant que chaine privée, du pourrait diffuser du contenu FULL extrême droite si tu le voulais
> >
> > Quand est-ce que vous allez comprendre que ce qui leur est reproché n'a rien à voir avec leur orientation politique en tant que telle mais avec le manque de pluralisme et le format des programmes proposés quand ils se présentent comme une chaine d'information ?
>
> non mais tkt je l'ai très bien compris
> j'admets que CNEWS est clairement de droite et a plus d'intervenants de droite que de gauche, MAIS, ce qui est problématique, c'est que as des dizaines de chaines, radios etc... full gauche depuis des décennies mais que ça n'a jamais gêné personne
> + selon moi une chaîne privée devrait pourquoi diffuser ce qu'elle veut
C'est 100%, à part radio nova aucune chaine n'est 100% de gauche, et il ne devrait pas y avoir de chaînes privés, l'informations n'est pas marchandable et ne devrait pas pouvoir être manipulé par des individus disposant de moyens financier importants
C'est plus simple de mettre tout le monde sur un pied d'égalité tu diffuses ce que tu veux
Et de laisser les spectateurs, par leurs audiences, déterminer ce qui a le plus de succès
Merci Internet de nous permettre de passer outre les conneries de l'arcomFrom "le libéralisme n'est pas de droite" to "vive le marché" real quick
En attendant, tu n’as vraiment aucun courage à spammer le bouton rouge comme tu le fais, comme tu n’as toujours en rien prouver que les trouze milliards de décès à Gaza sont entièrement imputables à Tsahal
Tiens un revenant. J'ai toujours pas DDB et personne et il n'y a nul besoin de prouver que ce sont les bombes de Tsahal qui massacrent des dizaines de millier de civils à Gaza
Prouve-le ou abstiens-toi.
Par contre, les génies du Hamas
Tu veux dire, l'organisation financée par Israël pour marginaliser l'OLP ?
Ah parce que maintenant, tu fais l’apologie dû détournement de fond public provenant notamment de fonds humanitaires?
Et les dirigeants du Hamas, tu crois qu’ils sont devenus milliardaires avec quoi? Des cailloux?
T’en dis des conneries ma parole. Mais du coup, dans ta logique, l’UNRWA, les qataris, l’Iran, l’UE ou le contribuable comme toi et moi t’en penses quoi? On est dans le même bateau non?
Je vomis LFI, je me contente d'en revenir aux faits qui, forcément, dérangent les sionistes
T’en reviens surtout à ton néant intellectuel.
Le 29 février 2024 à 11:31:50 :
CNEWS :
Pro UE
pro Vaccin
pro Ukraine
pro Israel
Pro IVG
Pour faire croire aux veaux qu'il y aurait une alternance d'opinion dans les médias.
Ce qui est complètement faux, cnews traite en permanence de sujets qui ne peuvent êtres réglés quand modifiant drastiquement l'EU ou mieux en la quittant.
Un énième panneau pour les gentils.
Le 29 février 2024 à 16:15:27 :
Le 29 février 2024 à 16:13:36 :
le public qui est heurté, pourquoi il regarde ?
Ça chiale, ça boycott, ça refuse les invitations
Puis ça se plaint du manque de pluralisme
Mais pourquoi le NPA refuse d'aller sur CNEWS d'après toi ?
S'ils maltraitent leurs invités de gauche, faut pas s'étonner qu'ils refusent de venir dessus après hein
C'est un procès comme à l'époque du maccarthysme ?
Je demande car je n'ai pas envie de perdre mon temps à voir un procès .
Le 29 février 2024 à 16:16:02 Bourleda a écrit :
Le 29 février 2024 à 11:31:50 :
CNEWS :
Pro UE
pro Vaccin
pro Ukraine
pro Israel
Pro IVGPour faire croire aux veaux qu'il y aurait une alternance d'opinion dans les médias.
Ce qui est complètement faux, cnews traite en permanence de sujets qui ne peuvent êtres réglés quand modifiant drastiquement l'EU ou mieux en la quittant.Un énième panneau pour les gentils.
C'est ce genre d'analyses qu'on attend d'une opposition les LFIstes, pas de soutenir des terroristes et des meurtriers
Le 29 février 2024 à 16:15:23 :
Le 29 février 2024 à 16:05:07 Saxhounet a écrit :
> Le 29 février 2024 à 15:48:09 :
> > Le 29 février 2024 à 15:45:53 :
> >
> > > Le 29 février 2024 à 15:42:51 Godblum a écrit :
> >
> > > > Le 29 février 2024 à 14:16:51 :
> >
> > > > > Le 29 février 2024 à 14:13:42 :
> >
> > > > >
> >
> > > > > > Le 29 février 2024 à 14:07:53 :
> >
> > > > >
> >
> > > > > > > Le 29 février 2024 à 14:05:57 :
> >
> > > > >
> >
> > > > > > > Ca serait quand même sympa si les représentants de cnews pouvaient répondre : "Existe-t-il une obligation légale que nous aurions enfreinte en agissant comme nous l'avons fait ?"
> >
> > > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > > >
> >
> > > > > > bah malheureusement le problème c'est qu'en France, pays semi-communiste, théoriquement ils auraient "enfreint" la loi oui
> >
> > > > >
> >
> > > > > > alors que dans un pays normal, en tant que chaine privée, du pourrait diffuser du contenu FULL extrême droite si tu le voulais
> >
> > > > >
> >
> > > > > Quand est-ce que vous allez comprendre que ce qui leur est reproché n'a rien à voir avec leur orientation politique en tant que telle mais avec le manque de pluralisme et le format des programmes proposés quand ils se présentent comme une chaine d'information ?
> >
> > > >
> >
> > > > non mais tkt je l'ai très bien compris
> >
> > > > j'admets que CNEWS est clairement de droite et a plus d'intervenants de droite que de gauche, MAIS, ce qui est problématique, c'est que as des dizaines de chaines, radios etc... full gauche depuis des décennies mais que ça n'a jamais gêné personne
> >
> > > > + selon moi une chaîne privée devrait pourquoi diffuser ce qu'elle veut
> >
> > >
> >
> > > C'est 100%, à part radio nova aucune chaine n'est 100% de gauche, et il ne devrait pas y avoir de chaînes privés, l'informations n'est pas marchandable et ne devrait pas pouvoir être manipulé par des individus disposant de moyens financier importants
> >
> > C'est plus simple de mettre tout le monde sur un pied d'égalité tu diffuses ce que tu veux
> > Et de laisser les spectateurs, par leurs audiences, déterminer ce qui a le plus de succès
> > Merci Internet de nous permettre de passer outre les conneries de l'arcom
>
> From "le libéralisme n'est pas de droite" to "vive le marché" real quick
Par contre, les génies du Hamas, du Djihad Islamique et nombre de civils ont eu la merveilleuse idée de filmer leurs exactions commises sur des israéliens et des étrangers, quand ce ne sont pas des civils palestiniens innocents qui filment d’autres palestiniens se faire buter par le Hamas Pas un mot pour l’ado affamé abattu? Pas un mot sur les autres abattus car refusant de combattre pour leur secte + véhicules et papiers confisqués?
Il parle pas de toi mais du bot israélien qui t'a répondu avec son pavé de merde.
Illetré, stupide, complètement inculte, mais se permet d'essayer de faire de la moraline
La merde habituelle sur Internet en somme
Illettré*
C'est vraiment ironique de mal écrire ce mot
Le 29 février 2024 à 16:13:07 :
Le 29 février 2024 à 16:10:47 :
Le 29 février 2024 à 15:55:16 :
Le 29 février 2024 à 15:53:56 Sunehri a écrit :
Le 29 février 2024 à 15:52:27 :
> Le 29 février 2024 à 15:50:48 Sunehri a écrit :
> > Le 29 février 2024 à 15:49:31 :
> > > Le 29 février 2024 à 15:48:09 Sunehri a écrit :
> > > > Le 29 février 2024 à 15:45:53 :
> > > >
> > > > > Le 29 février 2024 à 15:42:51 Godblum a écrit :
> > > >
> > > > > > Le 29 février 2024 à 14:16:51 :
> > > >
> > > > > >
> > > >
> > > > > > > Le 29 février 2024 à 14:13:42 :
> > > >
> > > > > >
> > > >
> > > > > > > > Le 29 février 2024 à 14:07:53 :
> > > >
> > > > > >
> > > >
> > > > > > > >
> > > >
> > > > > >
> > > >
> > > > > > > > > Le 29 février 2024 à 14:05:57 :
> > > >
> > > > > >
> > > >
> > > > > > > >
> > > >
> > > > > >
> > > >
> > > > > > > > > Ca serait quand même sympa si les représentants de cnews pouvaient répondre : "Existe-t-il une obligation légale que nous aurions enfreinte en agissant comme nous l'avons fait ?"
> > > >
> > > > > >
> > > >
> > > > > > > >
> > > >
> > > > > >
> > > >
> > > > > > > > bah malheureusement le problème c'est qu'en France, pays semi-communiste, théoriquement ils auraient "enfreint" la loi oui
> > > >
> > > > > >
> > > >
> > > > > > > > alors que dans un pays normal, en tant que chaine privée, du pourrait diffuser du contenu FULL extrême droite si tu le voulais
> > > >
> > > > > >
> > > >
> > > > > > >
> > > >
> > > > > >
> > > >
> > > > > > > Quand est-ce que vous allez comprendre que ce qui leur est reproché n'a rien à voir avec leur orientation politique en tant que telle mais avec le manque de pluralisme et le format des programmes proposés quand ils se présentent comme une chaine d'information ?
> > > >
> > > > > >
> > > >
> > > > > > non mais tkt je l'ai très bien compris
> > > >
> > > > > > j'admets que CNEWS est clairement de droite et a plus d'intervenants de droite que de gauche, MAIS, ce qui est problématique, c'est que as des dizaines de chaines, radios etc... full gauche depuis des décennies mais que ça n'a jamais gêné personne
> > > >
> > > > > > + selon moi une chaîne privée devrait pourquoi diffuser ce qu'elle veut
> > > >
> > > > >
> > > >
> > > > > C'est 100%, à part radio nova aucune chaine n'est 100% de gauche, et il ne devrait pas y avoir de chaînes privés, l'informations n'est pas marchandable et ne devrait pas pouvoir être manipulé par des individus disposant de moyens financier importants
> > > >
> > > > C'est plus simple de mettre tout le monde sur un pied d'égalité tu diffuses ce que tu veux
> > > > Et de laisser les spectateurs, par leurs audiences, déterminer ce qui a le plus de succès
> > > > Merci Internet de nous permettre de passer outre les conneries de l'arcom
> > >
> > > From "le libéralisme n'est pas de droite" to "vive le marché" real quick
> >
> > Non en fait je dois vous expliquer votre propre système de merde parce que vous êtes incapables de prendre la place revenant naturellement à la Noblesse intellectuellement supérieure
> > Vivement qu'on vous renvoie aux champs bandes de manants illettrés
>
> Bien sûr, on y croit le hayékien complexé
Littéralement Salazariste bismarckien à tendance proudhonique le matrixé, bien s'passer
Un libéral qui ne s'assume pas, comme l'écrasante majorité de la "vraie droite"
Va falloir m'expliquer ce qu'il y a de libéral dans la pensée corporatiste avec des syndicats représentatifs de travailleurs ou des mandats impératifs avec une place accrue aux prolétaires
Complètement con le gauchistePlusieurs pages avant, il ne savait pas que juif signifiait aussi une ethnie
Tu t'affiches encore, c'était pas moi
comme il essayait de me faire dire que c’était les sarrasins de Saladin qui persécutaient les juifs encore de nos jours (ou les cilisiounistes pour reprendre son logiciel en version alpha).
Hein ?
Tu lui mets l’indice démographique (la population arabe est majoritaire en Israël) sous son nez, il te dira encore may lisiouniste…
C'est aux Israéliens eux-même qu'il faut le dire, c'est eux qui ont fait passer la loi fondamentale de 2018 qui en fait un ethno-état
Et ça ne change par ailleurs rien au nettoyage ethnique pratiqué depuis 1948, pas plus qu'à la responsaibilité totale des colons sionistes dans le conflit
Mais bon Dieu arrête de feed ce bot et fais comme moi, signale le.
Le 29 février 2024 à 16:16:58 Anarcapisme3 a écrit :
Le 29 février 2024 à 16:15:23 :
> Le 29 février 2024 à 16:05:07 Saxhounet a écrit :
>
> > Le 29 février 2024 à 15:48:09 :
>
> > > Le 29 février 2024 à 15:45:53 :
>
> > >
>
> > > > Le 29 février 2024 à 15:42:51 Godblum a écrit :
>
> > >
>
> > > > > Le 29 février 2024 à 14:16:51 :
>
> > >
>
> > > > > > Le 29 février 2024 à 14:13:42 :
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Le 29 février 2024 à 14:07:53 :
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > Le 29 février 2024 à 14:05:57 :
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > Ca serait quand même sympa si les représentants de cnews pouvaient répondre : "Existe-t-il une obligation légale que nous aurions enfreinte en agissant comme nous l'avons fait ?"
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > bah malheureusement le problème c'est qu'en France, pays semi-communiste, théoriquement ils auraient "enfreint" la loi oui
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > alors que dans un pays normal, en tant que chaine privée, du pourrait diffuser du contenu FULL extrême droite si tu le voulais
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Quand est-ce que vous allez comprendre que ce qui leur est reproché n'a rien à voir avec leur orientation politique en tant que telle mais avec le manque de pluralisme et le format des programmes proposés quand ils se présentent comme une chaine d'information ?
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > non mais tkt je l'ai très bien compris
>
> > >
>
> > > > > j'admets que CNEWS est clairement de droite et a plus d'intervenants de droite que de gauche, MAIS, ce qui est problématique, c'est que as des dizaines de chaines, radios etc... full gauche depuis des décennies mais que ça n'a jamais gêné personne
>
> > >
>
> > > > > + selon moi une chaîne privée devrait pourquoi diffuser ce qu'elle veut
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > C'est 100%, à part radio nova aucune chaine n'est 100% de gauche, et il ne devrait pas y avoir de chaînes privés, l'informations n'est pas marchandable et ne devrait pas pouvoir être manipulé par des individus disposant de moyens financier importants
>
> > >
>
> > > C'est plus simple de mettre tout le monde sur un pied d'égalité tu diffuses ce que tu veux
>
> > > Et de laisser les spectateurs, par leurs audiences, déterminer ce qui a le plus de succès
>
> > > Merci Internet de nous permettre de passer outre les conneries de l'arcom
>
> >
>
> > From "le libéralisme n'est pas de droite" to "vive le marché" real quick
>
> En attendant, tu n’as vraiment aucun courage à spammer le bouton rouge comme tu le fais, comme tu n’as toujours en rien prouver que les trouze milliards de décès à Gaza sont entièrement imputables à Tsahal
>
> Par contre, les génies du Hamas, du Djihad Islamique et nombre de civils ont eu la merveilleuse idée de filmer leurs exactions commises sur des israéliens et des étrangers, quand ce ne sont pas des civils palestiniens innocents qui filment d’autres palestiniens se faire buter par le Hamas Pas un mot pour l’ado affamé abattu? Pas un mot sur les autres abattus car refusant de combattre pour leur secte + véhicules et papiers confisqués?
>
> Ce n’est pas de l’humanité mais du militantisme lfiste que tu fais
Illetré, stupide, complètement inculte, mais se permet d'essayer de faire de la moraline
La merde habituelle sur Internet en sommeIllettré*
La merde habituelle sur Internet en sommeIllettré*
C'est un peu comme le mot " long " qui est tout bref comme " bref "
Le 29 février 2024 à 16:15:56 :
Le 29 février 2024 à 16:08:31 :
Le 29 février 2024 à 16:05:07 :
Le 29 février 2024 à 15:45:53 :
> Le 29 février 2024 à 15:42:51 Godblum a écrit :
> > Le 29 février 2024 à 14:16:51 :
> > > Le 29 février 2024 à 14:13:42 :
> > > > Le 29 février 2024 à 14:07:53 :
> > > > > Le 29 février 2024 à 14:05:57 :
> > > > > Ca serait quand même sympa si les représentants de cnews pouvaient répondre : "Existe-t-il une obligation légale que nous aurions enfreinte en agissant comme nous l'avons fait ?"
> > > >
> > > > bah malheureusement le problème c'est qu'en France, pays semi-communiste, théoriquement ils auraient "enfreint" la loi oui
> > > > alors que dans un pays normal, en tant que chaine privée, du pourrait diffuser du contenu FULL extrême droite si tu le voulais
> > >
> > > Quand est-ce que vous allez comprendre que ce qui leur est reproché n'a rien à voir avec leur orientation politique en tant que telle mais avec le manque de pluralisme et le format des programmes proposés quand ils se présentent comme une chaine d'information ?
> >
> > non mais tkt je l'ai très bien compris
> > j'admets que CNEWS est clairement de droite et a plus d'intervenants de droite que de gauche, MAIS, ce qui est problématique, c'est que as des dizaines de chaines, radios etc... full gauche depuis des décennies mais que ça n'a jamais gêné personne
> > + selon moi une chaîne privée devrait pourquoi diffuser ce qu'elle veut
>
> C'est 100%, à part radio nova aucune chaine n'est 100% de gauche, et il ne devrait pas y avoir de chaînes privés, l'informations n'est pas marchandable et ne devrait pas pouvoir être manipulé par des individus disposant de moyens financier importants
C'est plus simple de mettre tout le monde sur un pied d'égalité tu diffuses ce que tu veux
Et de laisser les spectateurs, par leurs audiences, déterminer ce qui a le plus de succès
Merci Internet de nous permettre de passer outre les conneries de l'arcomFrom "le libéralisme n'est pas de droite" to "vive le marché" real quick
Tiens un revenant. J'ai toujours pas DDB et personne et il n'y a nul besoin de prouver que ce sont les bombes de Tsahal qui massacrent des dizaines de millier de civils à Gaza
Prouve-le ou abstiens-toi.
T'as des centaines d'heures de vidéos pour t'amuser
Par contre, les génies du Hamas
Tu veux dire, l'organisation financée par Israël pour marginaliser l'OLP ?
Ah parce que maintenant, tu fais l’apologie dû détournement de fond public provenant notamment de fonds humanitaires?
Et les dirigeants du Hamas, tu crois qu’ils sont devenus milliardaires avec quoi? Des cailloux?
T’en dis des conneries ma parole. Mais du coup, dans ta logique, l’UNRWA, les qataris, l’Iran, l’UE ou le contribuable comme toi et moi t’en penses quoi? On est dans le même bateau non?
Mais tu racontes quoi l'ahuri ? Je te parle du financement du Hamas par Israël dans un but politique
Je vomis LFI, je me contente d'en revenir aux faits qui, forcément, dérangent les sionistes
T’en reviens surtout à ton néant intellectuel.
Raison pour laquelle tu t'abstiens soigneusement de parler du fond du problème, à savoir le sionisme lui-même
Données du topic
- Auteur
- Moriariley
- Date de création
- 29 février 2024 à 09:07:11
- Date de suppression
- 29 février 2024 à 17:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1425
- Nb. messages JVC