Topic de Moriariley :

Audition de Praud, Ferrari et Mabrouk à 11h, commission d'enquête de l'assemblée nationale

Supprimé

Le 29 février 2024 à 14:52:43 :

Le 29 février 2024 à 14:51:44 :

Le 29 février 2024 à 14:51:12 :
Les droitards vous allez faire comment quand Cnews va cesser d'émettre ? :rire:

C'est pas des droitards qui suivent cette chaîne si tu vois ce que je veux dire :)

Les gauchistes qui font du faf watching :rire:

Je suis pas gauchiste.

Arrête ton char kheypolicier la plupart des français ne vous aiment pas et tu le sais très bien, pas pour rien que vous vous suicidez massivement

Le 29 février 2024 à 14:54:46 :

Le 29 février 2024 à 14:53:30 :

Le 29 février 2024 à 14:51:26 :
Resumax

Ça a dérivé sur l'angle mort de la chaîne c'est à dire le cautionnement de la chaîne sur les massacre des palestiniens à Gaza https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/2/1679402319-1.png

Ayahi
Mais de base pourquoi y'a une audition ?

Les gauchistes qui reprochent leur manque de pluralité. En vrai osef mais c'est marrant ça donne du spectacle à la plèbe https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/2/1679402319-1.png

Le 29 février 2024 à 14:49:06 :

Le 29 février 2024 à 14:45:09 :

Le 29 février 2024 à 14:43:14 :

Le 29 février 2024 à 14:39:57 :

Le 29 février 2024 à 14:37:16 :

> Le 29 février 2024 à 14:35:55 :

>> Le 29 février 2024 à 14:32:40 :

> >> Le 29 février 2024 à 14:30:20 :

> > >> Le 29 février 2024 à 14:28:11 :

> > > >> Le 29 février 2024 à 14:21:09 :

> > > > >> Le 29 février 2024 à 14:19:05 :

> > > > > >> Le 29 février 2024 à 14:15:56 :

> > > > > > >> Le 29 février 2024 à 14:13:33 :

> > > > > > > >> Le 29 février 2024 à 14:12:15 :

> > > > > > > > >Les masques tombent sur la question palestinienne quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/2/1679402319-1.png

> > > > > > > >

> > > > > > > > donc tu es obligé d'être pro-palestinien ?

> > > > > > >

> > > > > > > C'est pas une question d'être pro ou d'être anti mais d'avoir une notion du bien et du mal et de justice qui fait sens https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/2/1679402319-1.png

> > > > > >

> > > > > > encore une fois, on peut être pour quelque chose mais si c'est immoral, la LIBERTE bordel

> > > > >

> > > > > De la part de quelqu'un dont le métier consiste précisément à écraser la moindre velléité de liberté c'est hilarant

> > > >

> > > > policier = arrêter des délinquants/criminels, porter secours etc... quand bien même il y aurait une part minime des interventions de police qui consisterait à "écraser velléité de liberté"(maintien de l'ordre), je suis avant tout un citoyen avec mes propres convictions

> > >

> > > Tes "convictions" n'ont aucune importance puisque tu obéis aux ordres au doigt et à l'oeil, c'est la base de ton métier

> >

> > non on n'obéit pas aux ordres au doigt et à l’œil, renseigne toi au lieu de sortir des inepties, il y a littéralement dans le code de déontologie de la police nationale un article qui dit qu'il faut désobéir un ordre illégal

>

> Les ordres sont la loi

ce que tu dis ne veut absolument rien dire
si un officier dit "allez tabassez sans aucune raison cet enfant qui joue !" c'est la loi ? :pf:

Avec l'excuse de la sécurité on peut justifier tout et n'importe quoi

Mais dis moi, ces valeureux policiers qui se dressent contre des ordres infâmes, ils sont où concrètement ? On en a pas beaucoup vu. Par contre, des flics qui soutenaient le tueur de Nahel par exemple, ça y allait

"l'excuse de la sécurité" ? ça ne veut rien dire mec

Si, ça veut dire que sous prétexte de sécurité tout est possible

et des policiers quotidiennement appliquent la loi avec discernement, ou bien refusent certains ordres, mais ça reste en interne

Tu comprendras que ma confiance dans les dires de la police est limitée, pour ne pas dire inexistante

sinon concernant le policier qui a abattu nahel ça n'a rien à voir, il n'a pas été jugé encore, mais sinon pour moi en essayant d'être objectif il est innocent.

Tu prouves donc qu'on peut interpréter la loi pour rendre légal un meurtre de mineur. Tu as toi-même répondu à ta question

1) quel est le rapport avec ce que je disais avant ?
2) et pourquoi ?
3) absolument pas l'interpréter, mais si fier en fait. Article L435-1 aliné 4 du Code de la Sécurité Intérieure, un fonctionnaire de police peut faire usage de son arme afin de stopper le conducteur d'un véhicule qui dans sa fuite pourrait atteindre à sa vie ou celle d'autrui durant sa fuite
or, vu le contexte (23 minutes de course poursuite, Nahel a failli renverser une piétonne et un cycliste, la fait qu'il fonce sur un policier etc...) fait que pour moi le tir est justifié

-Le rapport c'est que la loi s'interprète
-Parce que de nombreux policiers ont été pris en flagrant délit de mensonge et que les collègues ont couvert
-Et si c'est de l'interprétation, c'est d'ailleurs en ça que consiste la justice : interpréter un fait pour savoir si ça rentre ou non dans le cadre légal

Le 29 février 2024 à 14:47:05 :

Le 29 février 2024 à 14:38:41 :
Ça me fait penser à l’histoire avec H&M qui avait mit un mannequin enfant noir en publicité porter un sweat avec un singe dessus. C’est exactement la même chose, ils veulent faire du buzz peu importe la sensibilité du publique, des l’instant que ça apporte de la visibilité. Même eux en vrai s’en foutent de la question de l’IVG, tout ça c’est folklorique.

Mais t’en as ici qui parle de liberté d’expression, de liberté d’opinion :rire:. Que la chaîne est une chaîne révolutionnaire complètement anti système parce que ça frôle les recours auprès de l’ARCOM :rire:.

Comme le journal de Charlie Hebdo, où il y a aucun effort de subtilité, que du grossier et du vulgaire qui ne font que choquer et rien d’autres mais on te vend ça comme de la liberté d’expression au sens noble.

La vraie question c'est l'hypocrisie de la justice quand à la question de la pluralité d'opinion. Idéalement CNEWS ne devrait pas exister mais ça n'est que la conséquence à genre France Inter ou Radio France qui sont clairement orientées https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/5/1686345986-zidane-zizou-zinedine-zz-lunette-troll-sourire-soleil-dent-qlf-paz-dz-algerien-kabyle.png

C’est souvent Cnews qui a été sanctionné par l’ARCOM. Je dis pas qu’il y a pas de bien penseance et une certaine emprise du politiquement correct. Là plupart des chaines sont source de propagande.

Mais force est de constater que c’est souvent Cnews qui est en dehors des règles. Mais ça c’est le propre de cnews d’être react et susceptible d’enfreindre les règles de déontologie à l’antenne.

Je dirai que c’est plus la conséquence de la société elle même et du système des partis politique que juste les chaînes de « gauche ». Les chaînes fonctionnent comme des entreprises, il y a un jeu de concurrence. Mais idéalement une chaîne ne devrait pas fonctionner comme une société lambda, et ça c’est tout le problème.

Le 29 février 2024 à 14:57:23 :
Arrête ton char kheypolicier la plupart des français ne vous aiment pas et tu le sais très bien, pas pour rien que vous vous suicidez massivement

allez hop https://www.rtl.fr/actu/politique/emeutes-en-france-77-des-francais-declarent-avoir-une-bonne-image-de-la-police-d-apres-notre-sondage-7900280654 continue de rager

Le 29 février 2024 à 14:57:53 :

Le 29 février 2024 à 14:49:06 :

Le 29 février 2024 à 14:45:09 :

Le 29 février 2024 à 14:43:14 :

Le 29 février 2024 à 14:39:57 :

> Le 29 février 2024 à 14:37:16 :

>> Le 29 février 2024 à 14:35:55 :

> >> Le 29 février 2024 à 14:32:40 :

> > >> Le 29 février 2024 à 14:30:20 :

> > > >> Le 29 février 2024 à 14:28:11 :

> > > > >> Le 29 février 2024 à 14:21:09 :

> > > > > >> Le 29 février 2024 à 14:19:05 :

> > > > > > >> Le 29 février 2024 à 14:15:56 :

> > > > > > > >> Le 29 février 2024 à 14:13:33 :

> > > > > > > > >> Le 29 février 2024 à 14:12:15 :

> > > > > > > > > >Les masques tombent sur la question palestinienne quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/2/1679402319-1.png

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > donc tu es obligé d'être pro-palestinien ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > C'est pas une question d'être pro ou d'être anti mais d'avoir une notion du bien et du mal et de justice qui fait sens https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/2/1679402319-1.png

> > > > > > >

> > > > > > > encore une fois, on peut être pour quelque chose mais si c'est immoral, la LIBERTE bordel

> > > > > >

> > > > > > De la part de quelqu'un dont le métier consiste précisément à écraser la moindre velléité de liberté c'est hilarant

> > > > >

> > > > > policier = arrêter des délinquants/criminels, porter secours etc... quand bien même il y aurait une part minime des interventions de police qui consisterait à "écraser velléité de liberté"(maintien de l'ordre), je suis avant tout un citoyen avec mes propres convictions

> > > >

> > > > Tes "convictions" n'ont aucune importance puisque tu obéis aux ordres au doigt et à l'oeil, c'est la base de ton métier

> > >

> > > non on n'obéit pas aux ordres au doigt et à l’œil, renseigne toi au lieu de sortir des inepties, il y a littéralement dans le code de déontologie de la police nationale un article qui dit qu'il faut désobéir un ordre illégal

> >

> > Les ordres sont la loi

>

> ce que tu dis ne veut absolument rien dire

> si un officier dit "allez tabassez sans aucune raison cet enfant qui joue !" c'est la loi ? :pf:

Avec l'excuse de la sécurité on peut justifier tout et n'importe quoi

Mais dis moi, ces valeureux policiers qui se dressent contre des ordres infâmes, ils sont où concrètement ? On en a pas beaucoup vu. Par contre, des flics qui soutenaient le tueur de Nahel par exemple, ça y allait

"l'excuse de la sécurité" ? ça ne veut rien dire mec

Si, ça veut dire que sous prétexte de sécurité tout est possible

et des policiers quotidiennement appliquent la loi avec discernement, ou bien refusent certains ordres, mais ça reste en interne

Tu comprendras que ma confiance dans les dires de la police est limitée, pour ne pas dire inexistante

sinon concernant le policier qui a abattu nahel ça n'a rien à voir, il n'a pas été jugé encore, mais sinon pour moi en essayant d'être objectif il est innocent.

Tu prouves donc qu'on peut interpréter la loi pour rendre légal un meurtre de mineur. Tu as toi-même répondu à ta question

1) quel est le rapport avec ce que je disais avant ?
2) et pourquoi ?
3) absolument pas l'interpréter, mais si fier en fait. Article L435-1 aliné 4 du Code de la Sécurité Intérieure, un fonctionnaire de police peut faire usage de son arme afin de stopper le conducteur d'un véhicule qui dans sa fuite pourrait atteindre à sa vie ou celle d'autrui durant sa fuite
or, vu le contexte (23 minutes de course poursuite, Nahel a failli renverser une piétonne et un cycliste, la fait qu'il fonce sur un policier etc...) fait que pour moi le tir est justifié

-Le rapport c'est que la loi s'interprète
-Parce que de nombreux policiers ont été pris en flagrant délit de mensonge et que les collègues ont couvert
-Et si c'est de l'interprétation, c'est d'ailleurs en ça que consiste la justice : interpréter un fait pour savoir si ça rentre ou non dans le cadre légal

alors soit t'es un énorme sophiste, soit tu ne sais absolument pas ce que tu dis :rire:
juste avant tout ça tu me sors "Tu prouves donc qu'on peut interpréter la loi pour rendre légal un meurtre de mineur. Tu as toi-même répondu à ta question" en mode reproche, pour deux posts après me sortir "c'est de l'interprétation, c'est d'ailleurs en ça que consiste la justice" :rire:
bon je vais arrêtez de discuter avec toi, t'es pas cohérent mec, tu veux juste cracher sur la police sans argument de fond

[14:55:14] <AnjouAstral80>
https://twitter.com/F_Desouche/status/1763187097328889993?s=19

Le "meilleur" moment de l'audition, où LFI tombe complètement le masque et se révèle comme un capo du pouvoir

On reconnaît bien la un lfiste

Le 29 février 2024 à 15:02:19 Source-evian1 a écrit :

[14:55:14] <AnjouAstral80>
https://twitter.com/F_Desouche/status/1763187097328889993?s=19

Le "meilleur" moment de l'audition, où LFI tombe complètement le masque et se révèle comme un capo du pouvoir

On reconnaît bien la un lfiste

J'image bien Caron envoyé comme Question au rapporteur
"- Demande lui s'il condamne, IL DOIT CONDAMNER https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619403133-xsd.png "

non mais tkt je l'ai très bien compris
j'admets que CNEWS est clairement de droite et a plus d'intervenants de droite que de gauche, MAIS, ce qui est problématique, c'est que as des dizaines de chaines, radios etc... full gauche depuis des décennies mais que ça n'a jamais gêné personne :)
+ selon moi une chaîne privée devrait pourquoi diffuser ce qu'elle veut

Et ces dizaines de chaines et de radios de gauche, sont-elles avec nous dans cette pièce en ce moment ?

A la limite les radios du service public, admettons (mais pas les mêmes dispositions légales que la télé). Encore que concernant France Inter, c'est vraiment ultra exagéré une fois passé l'intervention des comédiens pas drôles qui font dans la provocation.

Mais si on regarde à la télé, ben désolé, mais va falloir me dire où sont les chaines de gauche actuellement (et de gauche entendue par la majorité de la population, parce que le fait qu'un présentateur de TF1 soit noir ou arabe n'a pas d'importance).

Là dessus, le calcul est rapide. T'as quatre groupes actuellement fort dominants sur les chaînes de la TNT: TF1, France TV, M6 et Canal. Les quatre comprennent les trois quarts des chaines de la TNT, si ce n'est plus.
Hormis France TV et encore (car encore une fois, c'est ultra exagéré, et quand je vois certains qui présentent France 5 de gauche car ils ont critiqué la décision de Darmanin de renvoyer un mec en Russie malgré l'interdiction de la CEDH, c'est ridicule, encore heureux que le service public dénonce un acte du ministre complètement illicite), personne je l'espère osera me dire que TF1, M6 et le Groupe Canal sont des chaînes de gauche.

Concernant CNews spécifiquement, pour avoir lu la décision et des commentaires sur le sujet ainsi que la loi de 86 ciblée (et, le plus intéressant, le compte rendu de la décision du CC sur cette même loi), le problème n'est de toute façon pas dans l'idéologie dominante de la ligne éditoriale. Car faut être un grand naïf pour ne pas la voir sur d'autres chaines.
Mais les autres chaines, justement, ont quand même l'intelligence d'être subtils et de faire attention sur le partage du temps de parole et sur le traitement des interventions des "opposants" à la ligne éditoriale de la chaîne. Y compris chez BFM.

CNews, en revanche, a poussé particulièrement loin le bouchon. Là on n'est plus dans un traitement un minimum objectif. On est sur une chaine d'opinion pure et dure qui n'hésite pas à vilipender, mépriser voire injurier toute position adverse (et c'est pas propre à CNews mais à l'ensemble des chaînes de Bolloré, TPMP fait pas beaucoup mieux et l'ARCOM a déjà été saisi du problème). Et ce, en utilisant des procédés qui, quoi qu'on en dise, sont parfois d'une grande bassesse. Une chaine d'opinion dans l'absolu je m'en fous, mais de là à faire preuve d'une rigueur proche du zéro (j'ai vu l'intervention du québécois sur la décision de la CEDH sur le Russe, c'est clairement le niveau négatif sur la critique d'une décision de justice, j'aurai massacré l'étudiant de L1 qui me partageait son analyse), y'a des limites à ne pas dépasser. Et ce, même en partant du principe qu'il s'agisse d'une chaîne privée, sauf à considérer l'information comme un vulgaire bien consommable où, finalement, tout ne serait question que de chiffres (ce qui serait cocasse venant d'individus qui nous font ardemment chier avec la décadence intellectuelle que de dire "On est nuls mais les hommes mentent mais pas les chiffres :) ")

Et tout le problème vient de là. Y'a une loi qui, même avec la démocratisation d'Internet (qui sert aujourd'hui de support pour les chaînes de télé), a du sens en tant que garantie d'une information un minimum qualitative (un minimum quand même bien bas). Mais va falloir admettre que CNews fait de la merde, et en beauté. Ce n'est pas un problème nécessairement de ligne idéologique, mais bien avant tout de servir surtout la ligne éditoriale au détriment même de l'information. Quitte à générer des gros biais auprès des spectateurs, quitte à générer de la désinfo, quitte à proposer des analyses pourries.

Le 29 février 2024 à 15:01:53 :

Le 29 février 2024 à 14:57:23 :
Arrête ton char kheypolicier la plupart des français ne vous aiment pas et tu le sais très bien, pas pour rien que vous vous suicidez massivement

allez hop https://www.rtl.fr/actu/politique/emeutes-en-france-77-des-francais-declarent-avoir-une-bonne-image-de-la-police-d-apres-notre-sondage-7900280654 continue de rager

Le 29 février 2024 à 14:57:53 :

Le 29 février 2024 à 14:49:06 :

Le 29 février 2024 à 14:45:09 :

Le 29 février 2024 à 14:43:14 :

> Le 29 février 2024 à 14:39:57 :

>> Le 29 février 2024 à 14:37:16 :

> >> Le 29 février 2024 à 14:35:55 :

> > >> Le 29 février 2024 à 14:32:40 :

> > > >> Le 29 février 2024 à 14:30:20 :

> > > > >> Le 29 février 2024 à 14:28:11 :

> > > > > >> Le 29 février 2024 à 14:21:09 :

> > > > > > >> Le 29 février 2024 à 14:19:05 :

> > > > > > > >> Le 29 février 2024 à 14:15:56 :

> > > > > > > > >> Le 29 février 2024 à 14:13:33 :

> > > > > > > > > >> Le 29 février 2024 à 14:12:15 :

> > > > > > > > > > >Les masques tombent sur la question palestinienne quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/2/1679402319-1.png

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > donc tu es obligé d'être pro-palestinien ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > C'est pas une question d'être pro ou d'être anti mais d'avoir une notion du bien et du mal et de justice qui fait sens https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/2/1679402319-1.png

> > > > > > > >

> > > > > > > > encore une fois, on peut être pour quelque chose mais si c'est immoral, la LIBERTE bordel

> > > > > > >

> > > > > > > De la part de quelqu'un dont le métier consiste précisément à écraser la moindre velléité de liberté c'est hilarant

> > > > > >

> > > > > > policier = arrêter des délinquants/criminels, porter secours etc... quand bien même il y aurait une part minime des interventions de police qui consisterait à "écraser velléité de liberté"(maintien de l'ordre), je suis avant tout un citoyen avec mes propres convictions

> > > > >

> > > > > Tes "convictions" n'ont aucune importance puisque tu obéis aux ordres au doigt et à l'oeil, c'est la base de ton métier

> > > >

> > > > non on n'obéit pas aux ordres au doigt et à l’œil, renseigne toi au lieu de sortir des inepties, il y a littéralement dans le code de déontologie de la police nationale un article qui dit qu'il faut désobéir un ordre illégal

> > >

> > > Les ordres sont la loi

> >

> > ce que tu dis ne veut absolument rien dire

> > si un officier dit "allez tabassez sans aucune raison cet enfant qui joue !" c'est la loi ? :pf:

>

> Avec l'excuse de la sécurité on peut justifier tout et n'importe quoi

>

> Mais dis moi, ces valeureux policiers qui se dressent contre des ordres infâmes, ils sont où concrètement ? On en a pas beaucoup vu. Par contre, des flics qui soutenaient le tueur de Nahel par exemple, ça y allait

"l'excuse de la sécurité" ? ça ne veut rien dire mec

Si, ça veut dire que sous prétexte de sécurité tout est possible

et des policiers quotidiennement appliquent la loi avec discernement, ou bien refusent certains ordres, mais ça reste en interne

Tu comprendras que ma confiance dans les dires de la police est limitée, pour ne pas dire inexistante

sinon concernant le policier qui a abattu nahel ça n'a rien à voir, il n'a pas été jugé encore, mais sinon pour moi en essayant d'être objectif il est innocent.

Tu prouves donc qu'on peut interpréter la loi pour rendre légal un meurtre de mineur. Tu as toi-même répondu à ta question

1) quel est le rapport avec ce que je disais avant ?
2) et pourquoi ?
3) absolument pas l'interpréter, mais si fier en fait. Article L435-1 aliné 4 du Code de la Sécurité Intérieure, un fonctionnaire de police peut faire usage de son arme afin de stopper le conducteur d'un véhicule qui dans sa fuite pourrait atteindre à sa vie ou celle d'autrui durant sa fuite
or, vu le contexte (23 minutes de course poursuite, Nahel a failli renverser une piétonne et un cycliste, la fait qu'il fonce sur un policier etc...) fait que pour moi le tir est justifié

-Le rapport c'est que la loi s'interprète
-Parce que de nombreux policiers ont été pris en flagrant délit de mensonge et que les collègues ont couvert
-Et si c'est de l'interprétation, c'est d'ailleurs en ça que consiste la justice : interpréter un fait pour savoir si ça rentre ou non dans le cadre légal

alors soit t'es un énorme sophiste, soit tu ne sais absolument pas ce que tu dis :rire:
juste avant tout ça tu me sors "Tu prouves donc qu'on peut interpréter la loi pour rendre légal un meurtre de mineur. Tu as toi-même répondu à ta question" en mode reproche, pour deux posts après me sortir "c'est de l'interprétation, c'est d'ailleurs en ça que consiste la justice" :rire:

Et donc ?

bon je vais arrêtez de discuter avec toi, t'es pas cohérent mec, tu veux juste cracher sur la police sans argument de fond

Pas de problème, je comprends le 5/20, ça doit devenir dur à suivre

Bon c'est maintenant où dans 40 minutes le H
Du coup il y aura Hanouna ?

Question :d) au debut quand ils leur dit "levez la main droite et dites je le jure" pour dire toute la verité

Ça sert à quoi concrétement ? :hap:

Ya un detecteur de mensonge ? :rire:

Par exemple moi je pourrai faire ce qu'il demande et apres mentir :hap:

Tiens, une DDB

> Faux. D’ailleurs, allégations démontées par la CPI. Ce n’est pas parce que tu radotes une définition qu’elle correspond à une donnée factuelle.

La CPI n'a rien démonté

> Parles-nous des palestiniens syriens que Bachar a fait exterminer durant la guerre civile syrienne du coup? :)

Bachar est un enculé mais je ne vois aucun rapport avec le sujet, concentre-toi

> Je t’ai déjà répondu mais tu t’es débiné :)

T'as rien répondu non

> Du coup, je reposte, tu reconnais que les arabo-musulmans sont les agresseurs depuis 12-13 siècles? :)

Les arabo-musulmans du 12e siècle ont attaqué les sionistes ?

> Et ça veut parler de sionisme…

On a déjà fait le tour du sujet c'est un projet colonial et suprémaciste responsable d'innombrables crimes

Mec, si t’avais déjà une once de courage de ton opinion, tu ne chercherais pas à spammer le bouton rouge à la moindre divergence qui te heurterait.

Je DDB rien du tout mon grand, tu m'amuses trop pour ça

Le 29 février 2024 à 15:09:07 :
Question :d) au debut quand ils leur dit "levez la main droite et dites je le jure" pour dire toute la verité

Ça sert à quoi concrétement ? :hap:

Ya un detecteur de mensonge ? :rire:

Par exemple moi je pourrai faire ce qu'il demande et apres mentir :hap:

C'est un cérémoniel relativement inutile. Mais pipeauter devant une commission, c'est carrément une infraction pénale.
Je crois d'ailleurs qu'elle coûte très cher. Astronogeek avait eu l'occasion de parler du déroulé avec le député de sa circonscription dans une vidéo et il en parlait.

Le 29 février 2024 à 15:09:07 :
Question :d) au debut quand ils leur dit "levez la main droite et dites je le jure" pour dire toute la verité

Ça sert à quoi concrétement ? :hap:

Ya un detecteur de mensonge ? :rire:

Par exemple moi je pourrai faire ce qu'il demande et apres mentir :hap:

Globalement c'est une preuve de bonne fois et surtout ça peut se retourner contre toi si il s'avère que tu as sciemment menti quoi. Avec des peines alourdies.

Le 29 février 2024 à 15:05:11 :

Le 29 février 2024 à 15:01:09 :

Le 29 février 2024 à 14:41:33 :

Le 29 février 2024 à 14:39:07 :

Le 29 février 2024 à 14:32:29 :

> Le 29 février 2024 à 14:31:16 :

>> Le 29 février 2024 à 14:27:14 :

> >> Le 29 février 2024 à 14:25:45 :

> > >> Le 29 février 2024 à 14:22:03 :

> > > >> Le 29 février 2024 à 14:20:15 :

> > > > >> Le 29 février 2024 à 14:16:33 :

> > > > > >> Le 29 février 2024 à 14:15:56 CoeurOr a écrit :

> > > > > > > > Le 29 février 2024 à 14:13:33 :

> > > > > > > > > Le 29 février 2024 à 14:12:15 :

> > > > > > > > > Les masques tombent sur la question palestinienne quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/2/1679402319-1.png

> > > > > > > >

> > > > > > > > donc tu es obligé d'être pro-palestinien ?

> > > > > > >

> > > > > > > C'est pas une question d'être pro ou d'être anti mais d'avoir une notion du bien et du mal et de justice qui fait sens https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/2/1679402319-1.png

> > > > > >

> > > > > > t'es arabe tu crois que ton avis sur la question palestinienne intéresse qui à part les dhimmis de gauche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127482-jesusah2.png

> > > > >

> > > > > Le problème, c’est que les seuls à être impliqués dans une politique de développement, de culture, de santé, d’aménagement du territoire, économique etc en vers les palestoches, ce sont les israéliens eux-mêmes. Je pourrais citer tout un tas d’exemples.

> > > > >

> > > > > L’extrême-gauche n’a strictement rien fait de concret, si ce n’est se bidonner avec des gens du Hamas et du FPLP.

> > > >

> > > > Complètement faux ça par contre, je sais pas où tu as entendu ça mais curieux d'entendre la source https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/2/1679402319-1.png

> > >

> > > Ah parce que le projet portuaire est une initiative de l’Extreme-Gauche?

> > >

> > > Ah parce que le West-Divan Orchestra est un projet de l’extrême-gauche?

> > >

> > > Ne me lance pas là-dessus, tu n’es pas prêt du tout.

> >

> > Le projet "nettoyage ethnique" est bien israélien en revanche, ça on peut confirmer

>

> Tellement génocidaire que les israéliens ont aidé les palestiniens en ce qui concerne les soins, l’emploi etc + tout un tas de projets de développement pendant que Sinwar et sa clique décapitaient des gens et détournait les fonds publics pour leur propre intérêt.

>

> Tellement génocidaire qu’il y a plus d’arabes que de juifs en Israël.

>

> Et je peux continuer à parler démographie ou d’autres choses…

>

> A un moment, faut arrêter de parler comme un idéologue de bas étage.

J'ai parlé de "nettoyage ethnique" l'illettré

Faudrait alors que tu arrêtes d’utiliser des termes à toutes les sauces si tu n’en maîtrises pas la sémantique le juristain de la Croix de Chavaux :hap:

Ce que je viens de poster plus haut invalide tes allégations. Mais bon, tu ne maîtrises pas du tout le sujet donc…

Non. Le déplacement contraint de populations afin de modifier la composition ethnique d'une région c'est du nettoyage ethnique, c'est ce qu'il se passe à Gaza et en Cisjordanie

Faux. D’ailleurs, allégations démontées par la CPI. Ce n’est pas parce que tu radotes une définition qu’elle correspond à une donnée factuelle.

La CPI n'a rien démonté

Le mec qui dit non alors que le rapport est public :sarcastic:

Parles-nous des palestiniens syriens que Bachar a fait exterminer durant la guerre civile syrienne du coup? :)

Bachar est un enculé mais je ne vois aucun rapport avec le sujet, concentre-toi

Ça a un rapport direct avec le sujet. T’étais où dis-moi?

Et sinon tu as abandonné notre autre conversation. Tu reconnais donc que ce sont bien les colons sionistes les agresseurs ?

Je t’ai déjà répondu mais tu t’es débiné :)

T'as rien répondu non

Si si mais t’as eu le doigt très lourd sur le bouton rouge. Si ça ce n’est pas de la couardise…

Du coup, je reposte, tu reconnais que les arabo-musulmans sont les agresseurs depuis 12-13 siècles? :)

Les arabo-musulmans du 12e siècle ont attaqué les sionistes ?

T’as pensé à pendre des cours de français? Parce qu’entre ça et le fait d’avoir cru que juif = uniquement confession religieuse… Quand je te dis que tu n’es pas taillé pour débattre, ce n’est pas une insulte, c’est factuel.

Et ça veut parler de sionisme…

On a déjà fait le tour du sujet c'est un projet colonial et suprémaciste responsable d'innombrables crimes

Ce qui est faux et je t’ai déjà donné des éléments de réponses. Recracher la charte d’une entité terroriste n’est pas un argument mais un délit.

Mec, si t’avais déjà une once de courage de ton opinion, tu ne chercherais pas à spammer le bouton rouge à la moindre divergence qui te heurterait.

Je DDB rien du tout mon grand, tu m'amuses trop pour ça

Ben non, sinon tu ne chercherais pas à faire supprimer précisément et systématiquement mes réponses uniquement en rapport à tes sophismes de bas étage.

Mais c’est bien, tu prouves que même intellectuellement, le courage a fui.

Le 29 février 2024 à 14:54:46 :
Je trouve ça dingue que des journalistes TV doivent aller s'expliquer sur la ligne éditoriale de leur chaîne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C'est normal dans une dictature. :(

Données du topic

Auteur
Moriariley
Date de création
29 février 2024 à 09:07:11
Date de suppression
29 février 2024 à 17:09:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1425
Nb. messages JVC
1323
En ligne sur JvArchive 112