Audition de Praud, Ferrari et Mabrouk à 11h, commission d'enquête de l'assemblée nationale
SuppriméLe 29 février 2024 à 15:13:44 :
Le 29 février 2024 à 15:05:11 :
Le 29 février 2024 à 15:01:09 :
Le 29 février 2024 à 14:41:33 :
Le 29 février 2024 à 14:39:07 :
> Le 29 février 2024 à 14:32:29 :
>> Le 29 février 2024 à 14:31:16 :
> >> Le 29 février 2024 à 14:27:14 :
> > >> Le 29 février 2024 à 14:25:45 :
> > > >> Le 29 février 2024 à 14:22:03 :
> > > > >> Le 29 février 2024 à 14:20:15 :
> > > > > >> Le 29 février 2024 à 14:16:33 :
> > > > > > >> Le 29 février 2024 à 14:15:56 CoeurOr a écrit :
> > > > > > > > > Le 29 février 2024 à 14:13:33 :
> > > > > > > > > > Le 29 février 2024 à 14:12:15 :
> > > > > > > > > > Les masques tombent sur la question palestinienne quand même
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > donc tu es obligé d'être pro-palestinien ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > C'est pas une question d'être pro ou d'être anti mais d'avoir une notion du bien et du mal et de justice qui fait sens
> > > > > > >
> > > > > > > t'es arabe tu crois que ton avis sur la question palestinienne intéresse qui à part les dhimmis de gauche
> > > > > >
> > > > > > Le problème, c’est que les seuls à être impliqués dans une politique de développement, de culture, de santé, d’aménagement du territoire, économique etc en vers les palestoches, ce sont les israéliens eux-mêmes. Je pourrais citer tout un tas d’exemples.
> > > > > >
> > > > > > L’extrême-gauche n’a strictement rien fait de concret, si ce n’est se bidonner avec des gens du Hamas et du FPLP.
> > > > >
> > > > > Complètement faux ça par contre, je sais pas où tu as entendu ça mais curieux d'entendre la source
> > > >
> > > > Ah parce que le projet portuaire est une initiative de l’Extreme-Gauche?
> > > >
> > > > Ah parce que le West-Divan Orchestra est un projet de l’extrême-gauche?
> > > >
> > > > Ne me lance pas là-dessus, tu n’es pas prêt du tout.
> > >
> > > Le projet "nettoyage ethnique" est bien israélien en revanche, ça on peut confirmer
> >
> > Tellement génocidaire que les israéliens ont aidé les palestiniens en ce qui concerne les soins, l’emploi etc + tout un tas de projets de développement pendant que Sinwar et sa clique décapitaient des gens et détournait les fonds publics pour leur propre intérêt.
> >
> > Tellement génocidaire qu’il y a plus d’arabes que de juifs en Israël.
> >
> > Et je peux continuer à parler démographie ou d’autres choses…
> >
> > A un moment, faut arrêter de parler comme un idéologue de bas étage.
>
> J'ai parlé de "nettoyage ethnique" l'illettré
Faudrait alors que tu arrêtes d’utiliser des termes à toutes les sauces si tu n’en maîtrises pas la sémantique le juristain de la Croix de Chavaux
Ce que je viens de poster plus haut invalide tes allégations. Mais bon, tu ne maîtrises pas du tout le sujet donc…
Non. Le déplacement contraint de populations afin de modifier la composition ethnique d'une région c'est du nettoyage ethnique, c'est ce qu'il se passe à Gaza et en Cisjordanie
Faux. D’ailleurs, allégations démontées par la CPI. Ce n’est pas parce que tu radotes une définition qu’elle correspond à une donnée factuelle.
La CPI n'a rien démonté
Le mec qui dit non alors que le rapport est public
Le rapport peut être public s'il veut, la CPI n'a rien démonté
Ça a un rapport direct avec le sujet. T’étais où dis-moi?
Bachar le fameux penseur sioniste
Si si mais t’as eu le doigt très lourd sur le bouton rouge. Si ça ce n’est pas de la couardise…
Non le petit diffamateur, toujours pas
T’as pensé à pendre des cours de français? Parce qu’entre ça et le fait d’avoir cru que juif = uniquement confession religieuse… Quand je te dis que tu n’es pas taillé pour débattre, ce n’est pas une insulte, c’est factuel.
Là tu me confonds avec un autre le génie
Ce qui est faux et je t’ai déjà donné des éléments de réponses. Recracher la charte d’une entité terroriste n’est pas un argument mais un délit.
Ce qui est parfaitement vrai et qu etu es incapable de démonter. Il ne s'agit pas de la charte d'une entité terroriste mais d'une analyse objective des faits
Ben non, sinon tu ne chercherais pas à faire supprimer précisément et systématiquement mes réponses uniquement en rapport à tes sophismes de bas étage.
T'es au courant qu'il y a d'autres personnes sur ce fil Einstein ? Je me suis fait DDB je ne t'ai pas accusé comme un hystérique donc on se calme
Le 29 février 2024 à 15:09:07 :
Question au debut quand ils leur dit "levez la main droite et dites je le jure" pour dire toute la veritéÇa sert à quoi concrétement ?
Ya un detecteur de mensonge ?
Par exemple moi je pourrai faire ce qu'il demande et apres mentir
Tout est enregistré. Si une analyse ultérieure apporte la preuve que tu as menti, c'est susceptible d'être sanctionné pénalement. Le mensonge peut se prouver.
https://www.dgavocats.fr/penal-commission-enquete-parlementaire/
150 chaines ou la "pensée" d'extrême gauche est majoritaire = RAS
1 chaine de droite, pro israel, pro police et critique envers l'immigration = hystérie, commission d'enquête, multiples demandes d'interdiction
Question au debut quand ils leur dit "levez la main droite et dites je le jure" pour dire toute la veritéÇa sert à quoi concrétement ?
A notre époque ça n'a plus aucune valeur effectivement.
S'ils prouvent que ce que tu es faux, des poursuites pourront être engagées
Le 29 février 2024 à 15:21:33 atiradeon a écrit :
Ca a repris, nouveau lien : https://www.youtube.com/watch?v=nRykcBQ9ABk
Concernant CNews spécifiquement, pour avoir lu la décision et des commentaires sur le sujet ainsi que la loi de 86 ciblée (et, le plus intéressant, le compte rendu de la décision du CC sur cette même loi), le problème n'est de toute façon pas dans l'idéologie dominante de la ligne éditoriale. Car faut être un grand naïf pour ne pas la voir sur d'autres chaines. Mais les autres chaines, justement, ont quand même l'intelligence d'être subtils et de faire attention sur le partage du temps de parole et sur le traitement des interventions des "opposants" à la ligne éditoriale de la chaîne. Y compris chez BFM.
La pluralité s'est amélioré sur les chaines mais c'est seulement récent. La décision du conseil d'état est purement opportuniste. Certains arguments s'entendent mais vous tombez dans le piège en reprenant leurs conceptions (opinion/info, pluralisme interne). C'est un coup purement politique. On ne réinterprète pas comme ça une loi vieille de bientôt 40 ans. On est devant un cas d'oeuvre créatrice. Rien que pour ça on devrait défendre Cnews à 100%
Le 29 février 2024 à 15:20:34 :
150 chaines ou la "pensée" d'extrême gauche est majoritaire = RAS1 chaine de droite, pro israel, pro police et critique envers l'immigration = hystérie, commission d'enquête, multiples demandes d'interdiction
Ceci, et après ça va donner des leçons sur la Russie, sur la Chine, sur la Corée du nord, sur l'Amérique de Trump, etc... On est clairement dans une dictature d'extrême gauche en France.
Le 29 février 2024 à 14:55:14 AnjouAstral80 a écrit :
https://twitter.com/F_Desouche/status/1763187097328889993?s=19Le "meilleur" moment de l'audition, où LFI tombe complètement le masque et se révèle comme un capo du pouvoir
L'inquisition de la député Renaissance était incroyable aussi. Cnews accusé d'être en dessous de la moyenne en terme de nombre d'invités femmes sur les plateaux. Les questions en général faisaient tellement flipper
150 chaines ou la "pensée" d'extrême gauche est majoritaire = RAS1 chaine de droite, pro israel, pro police et critique envers l'immigration = hystérie, commission d'enquête, multiples demandes d'interdiction
Voilà un gros bot israélien qui vient d'arriver.
Le 29 février 2024 à 15:22:34 :
Concernant CNews spécifiquement, pour avoir lu la décision et des commentaires sur le sujet ainsi que la loi de 86 ciblée (et, le plus intéressant, le compte rendu de la décision du CC sur cette même loi), le problème n'est de toute façon pas dans l'idéologie dominante de la ligne éditoriale. Car faut être un grand naïf pour ne pas la voir sur d'autres chaines. Mais les autres chaines, justement, ont quand même l'intelligence d'être subtils et de faire attention sur le partage du temps de parole et sur le traitement des interventions des "opposants" à la ligne éditoriale de la chaîne. Y compris chez BFM.
La pluralité s'est amélioré sur les chaines mais c'est seulement récent. La décision du conseil d'état est purement opportuniste. Certains arguments s'entendent mais vous tombez dans le piège en reprenant leurs conceptions (opinion/info, pluralisme interne). C'est un coup purement politique. On ne réinterprète pas comme ça une loi vieille de bientôt 40 ans. On est devant un cas d'oeuvre créatrice. Rien que pour ça on devrait défendre Cnews à 100%
C'est globalement faux. Encore une fois, on trouvait trace de cette interprétation dans le compte rendu de la décision du Conseil Constitutionnel, sur la loi de 1986 (qui reprend l'ensemble des propos tenus par les juges).
Déjà à l'époque on savait, et c'est logique, qu'il ne pouvait pas y avoir de chaînes d'opinion. Et c'est conforme avec d'autres décisions du Conseil d'Etat, tantôt celle rendue sur Radio Courtoisie où ça sous entendait clairement qu'une chaine d'opinion était possible à la radio car c'était la radio, tantôt la condamnation de C8 par l'ARCOM après le traitement de l'affaire Lola par Hanouna (c'est justement l'ARCOM qui n'a pas pris en compte sa propre jurisprudence sur le sujet).
Si la question ne s'est jamais posé explicitement, c'est justement car des chaînes d'opinion à la FoxNews n'ont jamais existé à la télévision. CNews fut le premier à franchir cette limite, c'est logique qu'une décision tombe en conséquence.
Et c'est même parfaitement logique. Qui va croire que le principe de pluralité est respecté juste en observant la pluralité des intervenants politiques ? Alors qu'il suffit d'en choyer ceux de son camp et de déglinguer les autres pour passer outre.
D'autant que CNews avait trouvé la parade parfaite. Ils ont arrêté d'inviter des personnalités politiques (du moins, c'est devenu plus rare) pour se focaliser sur les éditorialistes. Quand bien même on connait, pourtant, les opinions politiques de ces derniers.
Le 29 février 2024 à 15:17:27 :
Le 29 février 2024 à 15:13:44 :
Le 29 février 2024 à 15:05:11 :
Le 29 février 2024 à 15:01:09 :
Le 29 février 2024 à 14:41:33 :
> Le 29 février 2024 à 14:39:07 :
>> Le 29 février 2024 à 14:32:29 :
> >> Le 29 février 2024 à 14:31:16 :
> > >> Le 29 février 2024 à 14:27:14 :
> > > >> Le 29 février 2024 à 14:25:45 :
> > > > >> Le 29 février 2024 à 14:22:03 :
> > > > > >> Le 29 février 2024 à 14:20:15 :
> > > > > > >> Le 29 février 2024 à 14:16:33 :
> > > > > > > >> Le 29 février 2024 à 14:15:56 CoeurOr a écrit :
> > > > > > > > > > Le 29 février 2024 à 14:13:33 :
> > > > > > > > > > > Le 29 février 2024 à 14:12:15 :
> > > > > > > > > > > Les masques tombent sur la question palestinienne quand même
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > donc tu es obligé d'être pro-palestinien ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > C'est pas une question d'être pro ou d'être anti mais d'avoir une notion du bien et du mal et de justice qui fait sens
> > > > > > > >
> > > > > > > > t'es arabe tu crois que ton avis sur la question palestinienne intéresse qui à part les dhimmis de gauche
> > > > > > >
> > > > > > > Le problème, c’est que les seuls à être impliqués dans une politique de développement, de culture, de santé, d’aménagement du territoire, économique etc en vers les palestoches, ce sont les israéliens eux-mêmes. Je pourrais citer tout un tas d’exemples.
> > > > > > >
> > > > > > > L’extrême-gauche n’a strictement rien fait de concret, si ce n’est se bidonner avec des gens du Hamas et du FPLP.
> > > > > >
> > > > > > Complètement faux ça par contre, je sais pas où tu as entendu ça mais curieux d'entendre la source
> > > > >
> > > > > Ah parce que le projet portuaire est une initiative de l’Extreme-Gauche?
> > > > >
> > > > > Ah parce que le West-Divan Orchestra est un projet de l’extrême-gauche?
> > > > >
> > > > > Ne me lance pas là-dessus, tu n’es pas prêt du tout.
> > > >
> > > > Le projet "nettoyage ethnique" est bien israélien en revanche, ça on peut confirmer
> > >
> > > Tellement génocidaire que les israéliens ont aidé les palestiniens en ce qui concerne les soins, l’emploi etc + tout un tas de projets de développement pendant que Sinwar et sa clique décapitaient des gens et détournait les fonds publics pour leur propre intérêt.
> > >
> > > Tellement génocidaire qu’il y a plus d’arabes que de juifs en Israël.
> > >
> > > Et je peux continuer à parler démographie ou d’autres choses…
> > >
> > > A un moment, faut arrêter de parler comme un idéologue de bas étage.
> >
> > J'ai parlé de "nettoyage ethnique" l'illettré
>
> Faudrait alors que tu arrêtes d’utiliser des termes à toutes les sauces si tu n’en maîtrises pas la sémantique le juristain de la Croix de Chavaux
>
> Ce que je viens de poster plus haut invalide tes allégations. Mais bon, tu ne maîtrises pas du tout le sujet donc…
Non. Le déplacement contraint de populations afin de modifier la composition ethnique d'une région c'est du nettoyage ethnique, c'est ce qu'il se passe à Gaza et en Cisjordanie
Faux. D’ailleurs, allégations démontées par la CPI. Ce n’est pas parce que tu radotes une définition qu’elle correspond à une donnée factuelle.
La CPI n'a rien démonté
Le mec qui dit non alors que le rapport est public
Le rapport peut être public s'il veut, la CPI n'a rien démonté
Tu es dans le déni + tu n’as en rien lu le rapport, sinon, tu t’empresserais de me citer les passages qui confirmeraient tes allégations.
Ça a un rapport direct avec le sujet. T’étais où dis-moi?
Bachar le fameux penseur sioniste
Agneugneu cilisiouniste. Rien que l’argument démographique balaie d’un revers de la main tes accusations.
Si si mais t’as eu le doigt très lourd sur le bouton rouge. Si ça ce n’est pas de la couardise…
Non le petit diffamateur, toujours pas
Tu te défends mollement.
T’as pensé à pendre des cours de français? Parce qu’entre ça et le fait d’avoir cru que juif = uniquement confession religieuse… Quand je te dis que tu n’es pas taillé pour débattre, ce n’est pas une insulte, c’est factuel.
Là tu me confonds avec un autre le génie
Non, c’est bien avec toi que j’ai eu cette discussion que tu as fait sciemment supprimée. La sénilité, à cet âge, ça ne devrait pas
Ce qui est faux et je t’ai déjà donné des éléments de réponses. Recracher la charte d’une entité terroriste n’est pas un argument mais un délit.
Ce qui est parfaitement vrai et qu etu es incapable de démonter. Il ne s'agit pas de la charte d'une entité terroriste mais d'une analyse objective des faits
Une analyse? Tu n’as émis aucune analyse à part dire cilisiouniste, tandis que moi, je t’ai posé des faits historiques sous ton nez que tu as esquivés.
Ben non, sinon tu ne chercherais pas à faire supprimer précisément et systématiquement mes réponses uniquement en rapport à tes sophismes de bas étage.
T'es au courant qu'il y a d'autres personnes sur ce fil Einstein ? Je me suis fait DDB je ne t'ai pas accusé comme un hystérique donc on se calme
Oui oui, tu réponds et quand ça ne te convient pas, dans les quelques secondes tu signales. C’est affligeant de te voir te débattre ainsi, parce qu’à part dire siounisteuh ou esquiver avec des sophismes de bas étage, ben, qu’est-ce que tu apportes au débat finalement?
Le 29 février 2024 à 15:29:43 :
Voilà un gros bot israélien qui vient d'arriver.
Rien à voir, stop croire que tout tourne autour du conflit israélo palestinien.
Le 29 février 2024 à 15:32:49 :
On a revu ma lfiste Segolene ?
Elle n’est plus socialo? :bmg:
Données du topic
- Auteur
- Moriariley
- Date de création
- 29 février 2024 à 09:07:11
- Date de suppression
- 29 février 2024 à 17:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration