Charge mentale : Mégane, 26 ans, est à bout de nerfs...
entre les tâches ménagères et administratives et les cours j'ai déjà du mal à ne pas donner de patate sur mes murs à cause de la rage de n'être jamais tranquille alors avec un gosse j'imagine même pas
respect aux parents qui arrivent à gérer tout ça, la moindre connerie de mon gosse après que je me sois cassé le cul à nettoyer le sol et à récurer la gazinière je lui aurait brisé la nuque
Le 02 mars 2024 à 21:03:59 RoutierImmortel a écrit :
C'est là qu'on voit que le forum est devenu un repère de golems profonds.On a un extrait vidéo super court ou on a pas tous les tenants ni les aboutissants, mais certains avec cette extrait sont capables de dire :
"GNEU GNEU LA FEMME A RAISON"
"GNEU GNEU L'HOMME A RAISON"
On les a mêmes pas interrogé sur les mêmes choses, et vous vous en faites une idée.
Risible
Exa, ça reste quand même de sacrés cassos d'exposer leur vie privée via un reportage plutôt que de communiquer
Le 02 mars 2024 à 21:00:25 :
bon après le mari, c'est pas un foudre de guerre non plus faut avouer.Par exemple moi mon père, il taff 60 heure par semaine (vigneron), je l'ai JAMAIS vue devant la télé à rien foutre, en fait je l'ai jamais vu en inactivité, il faisait toujours des trucs.
Mais je sais que beaucoup de mecs sont des larves inactives qui ne branlent rien
" l'homme ne doit jamais se reposer, il doit bosser pour entretenir une 1/10 "
Le 02 mars 2024 à 21:03:26 :
Le 02 mars 2024 à 21:01:03 un_forum_lambda a écrit :
Le 02 mars 2024 à 20:58:56 :
Le 02 mars 2024 à 20:56:59 un_forum_lambda a écrit :
Mais AAYYAAAêtre dépressive a 50 ans avec un chat > être dépressive à 26 ans avec 2 gosses et un mari qui fout rien
"Un mari qui fout rien" alors qu'on le voit rentrer du boulot
Tu fais exprès d'être à côté de la plaque ?
Si la femme se plaint de sa condition c'est que le mec a fais le mauvais choix
Mais aller au travail ça ne suffit pas, si le reste du temps il ne fait rien c'est juste un poids supplémentaire pour elle. Personnellement je préfère largement être seule dépressive + avec 2 chats à 50 que de finir avec un mec qui met les pieds sous la table et reste passif parce qu'il a un travail, sachant qu'elle travaille également en plus
Elle n'a qu'à bosser à temps partiel si elle ne supporte pas, sinon tu ne sais rien de leur vie ni de leur organisation ou le nombre d'heures qu'ils font, c'est juste une vidéo d'une minute où l'on voit la femme en train de se plaindre car elle doit s'occuper de son gosse
Non elle se plaint de devoir s'occuper de son gosse, de toute la partie administrative, de tous les rdv, de l'éducation, du ménage, des courses de la bouffe, de son travail + de son trentenaire calvitié qui lui se plaint juste de travailler
Le 02 mars 2024 à 21:02:39 :
Le 02 mars 2024 à 20:58:23 :
Le 02 mars 2024 à 20:56:13 :
Le 02 mars 2024 à 20:53:47 :
Le 02 mars 2024 à 20:52:21 :
> Le 02 mars 2024 à 20:50:34 :
>> Le 02 mars 2024 à 20:49:38 :
> >> Le 02 mars 2024 à 20:39:12 :
> > >Perso copine chinoise qui se lève a 6h et se couche à 0h sans jamais se plaindre de ces conneries de féministe.
> > > Toujours aimable, jamais casse couilles, trouve 4h par semaines pour aller à la salle.
> > > Là c'est sûr que ça me boost pour lui rendre la vie plus facile au quotidien contrairement à la mémère française qui pète une durite tous les 3 jours et qui fait sa crise pour mater The Voice le samedi soir.
> >
> > ben voilà, c'est tout, les françaises ne sont pas un matériel humain valable pour avoir des gosses avec.
>
> le mec a un esclave quoi...
>
> attention le jour où elle va se barrer
Tu seras jamais heureux en couple toi
T'as le cerveau bousillé par le féminisme qui te fais croire que les tâches ménagères : horrible, que le travail émancipe etc...
les tâches ménagères du foyer c'est du travail non rémunéré qui repose sur les femmes oui, Dieu merci c'est fini
Le travail de femme de ménage est rémunéré.
Par contre quand tu le fais pour toi même, bah t as qu'à te verser toi-même ton salaire. Même 1000€/heure si tu veux. Par contre évite de le déclarer car il faudra filer la moitié a l'étatjustement cette femme n'est PAS femme de ménage et n'est pas rémunérée
elle n'est pas baby-sitter non plus
elle fait tout toute seul, son mari ne fait rien, alors que c'est aussi son gosse et sa maison
Mais c'est pas dans l'extrait, tu vois que le mec rentre du taf et qu'il a des courses, donc elle fait pas tout.
Mais les taches ménagères c'est ca, c'est le boulot de femme de ménage que tu fais POUR TOI, évidemment que personne ne va te payer pour un service que tu te rends a TOI-MEME.
Et si elle est baby sitter apparemment en plus de babysitter les gosses qu'elle a voulu.
elle le fait pas que pour elle mais pour TOUTE LA MAISON, les crasses de tout le monde c'est elle qui les nettoies, donc non c'est pas un acquis le truc, c'est pas normal que ça repose uniquement sur les femmes de nettoyer les saletés des autres
quand elle travaille en tant que babysitter elle est rémunérée, là elle travaille sans être payé, donc c'est une esclave domestique, ni plus ni moins
Je me rappelle un reportage INA où des vieilles disaient que l'homme "idéal" à leur époque (surement dans les années 30 ou autre) c'était un type avec un travail et qui ne buvait pas / pas trop
Maintenant c'est quand même devenu dingue
Le 02 mars 2024 à 21:04:53 :
Le 02 mars 2024 à 21:03:59 RoutierImmortel a écrit :
C'est là qu'on voit que le forum est devenu un repère de golems profonds.On a un extrait vidéo super court ou on a pas tous les tenants ni les aboutissants, mais certains avec cette extrait sont capables de dire :
"GNEU GNEU LA FEMME A RAISON"
"GNEU GNEU L'HOMME A RAISON"
On les a mêmes pas interrogé sur les mêmes choses, et vous vous en faites une idée.
Risible
Exa, ça reste quand même de sacrés cassos d'exposer leur vie privée via un reportage plutôt que de communiquer
Tout à fait, constater que les 2 sont consentants pour participer à tout ça est la chose la + choquante.
Le reste, qui a tort ou raison, c'est hypothétique
Le 02 mars 2024 à 21:05:05 :
Mais AAYYAAAêtre dépressive a 50 ans avec un chat > être dépressive à 26 ans avec 2 gosses et un mari qui fout rien
Mais aller au travail ça ne suffit pas, si le reste du temps il ne fait rien c'est juste un poids supplémentaire pour elle. Personnellement je préfère largement être seule dépressive + avec 2 chats à 50 que de finir avec un mec qui met les pieds sous la table et reste passif parce qu'il a un travail, sachant qu'elle travaille également en plus
Elle n'a qu'à bosser à temps partiel si elle ne supporte pas, sinon tu ne sais rien de leur vie ni de leur organisation ou le nombre d'heures qu'ils font, c'est juste une vidéo d'une minute où l'on voit la femme en train de se plaindre car elle doit s'occuper de son gosse
Non elle se plaint de devoir s'occuper de son gosse, de toute la partie administrative, de tous les rdv, de l'éducation, du ménage, des courses de la bouffe, de son travail + de son trentenaire calvitié qui lui se plaint juste de travailler
this
Le 02 mars 2024 à 21:00:40 :
Le 02 mars 2024 à 20:59:45 :
Le 02 mars 2024 à 20:59:08 jkdn a écrit :
Le 02 mars 2024 à 20:57:36 :
Le 02 mars 2024 à 20:56:25 :
> Le 02 mars 2024 à 20:55:20 :
>> Le 02 mars 2024 à 20:52:21 :
> >> Le 02 mars 2024 à 20:50:34 :
> > >> Le 02 mars 2024 à 20:49:38 :
> > > >> Le 02 mars 2024 à 20:39:12 :
> > > > >Perso copine chinoise qui se lève a 6h et se couche à 0h sans jamais se plaindre de ces conneries de féministe.
> > > > > Toujours aimable, jamais casse couilles, trouve 4h par semaines pour aller à la salle.
> > > > > Là c'est sûr que ça me boost pour lui rendre la vie plus facile au quotidien contrairement à la mémère française qui pète une durite tous les 3 jours et qui fait sa crise pour mater The Voice le samedi soir.
> > > >
> > > > ben voilà, c'est tout, les françaises ne sont pas un matériel humain valable pour avoir des gosses avec.
> > >
> > > le mec a un esclave quoi...
> > >
> > > attention le jour où elle va se barrer
> >
> > Tu seras jamais heureux en couple toi
> >
> > T'as le cerveau bousillé par le féminisme qui te fais croire que les tâches ménagères : horrible, que le travail émancipe etc...
>
> et accesoirement, on oublie que l'homme ne fait pas que ramener de la thune, il gère l'autorité des gosses, les problèmes de la maison, le bricolage, la direction que prend la famille, les décisions, etc...
>
> Et aussi le soutien à sa femme, rien que psychologique, enfin je sais pas mais moi dans ma mentalité, un homme ça se plaint pas, ça ne succombe pas au désespoir, ça se bat et ça rélève sa femme justement quand elle est en bas.
>
> En fait, le support solide de la famille pour moi c'est l'homme
il gère que dalle, la femme travaille 50 heures par semaine là
50 heures en comptant ce qu'elle glande devant la télé
tu la vois glander comment avec un enfant et des tâches ménagères
Les parents ont moins de temps avec un gosse quelle horreur faut le faire adopter
il y a que sa mère qui s'occupe de lui
Oui, il devrait prendre le gosse avec à l'usine.
ça lui fera les 15 ans d'expériences demandés à 18 ans
Le 02 mars 2024 à 21:05:12 :
Le 02 mars 2024 à 20:53:47 :
> Le 02 mars 2024 à 20:52:21 :
>> Le 02 mars 2024 à 20:50:34 :
> >> Le 02 mars 2024 à 20:49:38 :
> > >> Le 02 mars 2024 à 20:39:12 :
> > > >Perso copine chinoise qui se lève a 6h et se couche à 0h sans jamais se plaindre de ces conneries de féministe.
> > > > Toujours aimable, jamais casse couilles, trouve 4h par semaines pour aller à la salle.
> > > > Là c'est sûr que ça me boost pour lui rendre la vie plus facile au quotidien contrairement à la mémère française qui pète une durite tous les 3 jours et qui fait sa crise pour mater The Voice le samedi soir.
> > >
> > > ben voilà, c'est tout, les françaises ne sont pas un matériel humain valable pour avoir des gosses avec.
> >
> > le mec a un esclave quoi...
> >
> > attention le jour où elle va se barrer
>
> Tu seras jamais heureux en couple toi
>
> T'as le cerveau bousillé par le féminisme qui te fais croire que les tâches ménagères : horrible, que le travail émancipe etc...
les tâches ménagères du foyer c'est du travail non rémunéré qui repose sur les femmes oui, Dieu merci c'est fini
Par contre quand tu le fais pour toi même, bah t as qu'à te verser toi-même ton salaire. Même 1000€/heure si tu veux. Par contre évite de le déclarer car il faudra filer la moitié a l'étatjustement cette femme n'est PAS femme de ménage et n'est pas rémunérée
elle fait tout toute seul, son mari ne fait rien, alors que c'est aussi son gosse et sa maison
Mais c'est pas dans l'extrait, tu vois que le mec rentre du taf et qu'il a des courses, donc elle fait pas tout.
Mais les taches ménagères c'est ca, c'est le boulot de femme de ménage que tu fais POUR TOI, évidemment que personne ne va te payer pour un service que tu te rends a TOI-MEME.
Et si elle est baby sitter apparemment en plus de babysitter les gosses qu'elle a voulu.elle le fait pas que pour elle mais pour TOUTE LA MAISON, les crasses de tout le monde c'est elle qui les nettoies, donc non c'est pas un acquis le truc, c'est pas normal que ça repose uniquement sur les femmes de nettoyer les saletés des autres
quand elle travaille en tant que babysitter elle est rémunérée, là elle travaille sans être payé, donc c'est une esclave domestique, ni plus ni moins
Donc toi tu es un golem puissance 1000 qui prend argent comptant tout ce que dit la bonne femme (je dirais pareil à quelqu'un qui défendrait à 100% le mari)
Bordel tu m'étonnes qu'après les gens comme toi avec une vidéo ou des paroles on leur fait gober n'importe quoi
Le 02 mars 2024 à 21:06:43 Manson57008 a écrit :
Le 02 mars 2024 à 21:00:40 :
Le 02 mars 2024 à 20:59:45 :
Le 02 mars 2024 à 20:59:08 jkdn a écrit :
Le 02 mars 2024 à 20:57:36 :
> Le 02 mars 2024 à 20:56:25 :
>
> > Le 02 mars 2024 à 20:55:20 :
>
> >> Le 02 mars 2024 à 20:52:21 :
>
> > >> Le 02 mars 2024 à 20:50:34 :
>
> > > >> Le 02 mars 2024 à 20:49:38 :
>
> > > > >> Le 02 mars 2024 à 20:39:12 :
>
> > > > > >Perso copine chinoise qui se lève a 6h et se couche à 0h sans jamais se plaindre de ces conneries de féministe.
>
> > > > > > Toujours aimable, jamais casse couilles, trouve 4h par semaines pour aller à la salle.
>
> > > > > > Là c'est sûr que ça me boost pour lui rendre la vie plus facile au quotidien contrairement à la mémère française qui pète une durite tous les 3 jours et qui fait sa crise pour mater The Voice le samedi soir.
>
> > > > >
>
> > > > > ben voilà, c'est tout, les françaises ne sont pas un matériel humain valable pour avoir des gosses avec.
>
> > > >
>
> > > > le mec a un esclave quoi...
>
> > > >
>
> > > > attention le jour où elle va se barrer
>
> > >
>
> > > Tu seras jamais heureux en couple toi
>
> > >
>
> > > T'as le cerveau bousillé par le féminisme qui te fais croire que les tâches ménagères : horrible, que le travail émancipe etc...
>
> >
>
> > et accesoirement, on oublie que l'homme ne fait pas que ramener de la thune, il gère l'autorité des gosses, les problèmes de la maison, le bricolage, la direction que prend la famille, les décisions, etc...
>
> >
>
> > Et aussi le soutien à sa femme, rien que psychologique, enfin je sais pas mais moi dans ma mentalité, un homme ça se plaint pas, ça ne succombe pas au désespoir, ça se bat et ça rélève sa femme justement quand elle est en bas.
>
> >
>
> > En fait, le support solide de la famille pour moi c'est l'homme
>
> il gère que dalle, la femme travaille 50 heures par semaine là
50 heures en comptant ce qu'elle glande devant la télé
tu la vois glander comment avec un enfant et des tâches ménagères
Les parents ont moins de temps avec un gosse quelle horreur faut le faire adopter
il y a que sa mère qui s'occupe de lui
Oui, il devrait prendre le gosse avec à l'usine.
ça lui fera les 15 ans d'expériences demandés à 18 ans
Le 02 mars 2024 à 21:05:21 :
On vois qu il rentre pas les mains vide en plus il ramène le pain ahi
Le 02 mars 2024 à 21:06:55 :
Le 02 mars 2024 à 21:05:12 :
> Le 02 mars 2024 à 20:53:47 :
>> Le 02 mars 2024 à 20:52:21 :
> >> Le 02 mars 2024 à 20:50:34 :
> > >> Le 02 mars 2024 à 20:49:38 :
> > > >> Le 02 mars 2024 à 20:39:12 :
> > > > >Perso copine chinoise qui se lève a 6h et se couche à 0h sans jamais se plaindre de ces conneries de féministe.
> > > > > Toujours aimable, jamais casse couilles, trouve 4h par semaines pour aller à la salle.
> > > > > Là c'est sûr que ça me boost pour lui rendre la vie plus facile au quotidien contrairement à la mémère française qui pète une durite tous les 3 jours et qui fait sa crise pour mater The Voice le samedi soir.
> > > >
> > > > ben voilà, c'est tout, les françaises ne sont pas un matériel humain valable pour avoir des gosses avec.
> > >
> > > le mec a un esclave quoi...
> > >
> > > attention le jour où elle va se barrer
> >
> > Tu seras jamais heureux en couple toi
> >
> > T'as le cerveau bousillé par le féminisme qui te fais croire que les tâches ménagères : horrible, que le travail émancipe etc...
>
> les tâches ménagères du foyer c'est du travail non rémunéré qui repose sur les femmes oui, Dieu merci c'est fini
Et si elle est baby sitter apparemment en plus de babysitter les gosses qu'elle a voulu.elle le fait pas que pour elle mais pour TOUTE LA MAISON, les crasses de tout le monde c'est elle qui les nettoies, donc non c'est pas un acquis le truc, c'est pas normal que ça repose uniquement sur les femmes de nettoyer les saletés des autres
Donc toi tu es un golem puissance 1000 qui prend argent comptant tout ce que dit la bonne femme (je dirais pareil à quelqu'un qui défendrait à 100% le mari)
Bordel tu m'étonnes qu'après les gens comme toi avec une vidéo ou des paroles on leur fait gober n'importe quoi
0 argument de ta part
le mari ne contredit pas ce qu'elle dit, il est content de pas être chez lui pour faire ce que son esclave sa femme fait pour lui gratuitement
Le 02 mars 2024 à 21:05:05 :
pas du tout dans le contenu de la vidéo
Données du topic
- Auteur
- atoldoc
- Date de création
- 2 mars 2024 à 17:39:10
- Nb. messages archivés
- 768
- Nb. messages JVC
- 707