Topic de Choysia_57 :

[AVORTEMENT] CNews craque totalement

Tu as une source pour "l'immense majorité des avortements sous faits après des rapports sans contraceptifs" ? Rapports faits sciemment sans contraceptifs, je précise. Parce qu'aux dernières nouvelles, il me semble qu'au contraire : la plupart des avortements sont réalisés par des femmes qui utilisent des contraceptifs. Mais mal. Exemple type : la pilule qu'on reprend un fois après un oubli, avant de repasser immédiatement à la casserole, et alors qu'il faudrait attendre une bonne semaine.

J'ai dit sans préservatif pas contraceptif. Evidemment que si une femme si limite à la pillule et multiplie les relations sans capote y a un risque non négligeable qu'elle finisse par tomber enceinte.

Mais tu cumules capote et pilule du lendemain en cas de rupture= risque qui frise le zéro

Le 26 février 2024 à 16:40:04 :

Le 26 février 2024 à 16:36:59 :

Le 26 février 2024 à 16:34:52 Xeral a écrit :

> Bah faut mettre des capotes, prendre la pilule du lendemain

> A un moment, tu ne peux pas déresponsabiliser les gens de TOUTES leurs inconséquences, y'a un arsenal contraceptif extrêmement large de nos jours

Oui, donc prendre le problème à la source. Souci : la plupart des anti-ivg forcené sont aussi ceux qui seraient contre une éducation sexuelle viable. Beaucoup militent également contre la pilule du lendemain.

Et "déresponsabiliser" les gens n'est pas le problème. Surtout que là, en l'occurrence, c'est la société qui va payer pour tous tes bébés accouchés sous X. Pas les parents.

Bref, toujours est-il que partir du principe qu'enlever l'ivg = moins de soucis parce que les gens feront plus gaffe est faux. En Pologne, t'as à peu près autant d'avortements qu'en France (je précise : selon certaines associations, donc chiffre à revoir à la baisse). Donc ça marche moyennement, comme truc.

Donc, dans ton esprit, les femmes qui vont avorter n'ont aucune connaissance des moyens de contraceptions dont elles disposent ?

Putain mais vraiment, vous seriez surpris. En fait, je répète ce que je disais plus haut : il me semble avoir lu, mais c'est volontiers que j'accepte la contradiction sur ce point, qu'une bonne majorité des femmes utilisaient bel et bien la contraception. Mais comme des concons (on vérifie pas que la capote a craqué, la pilule prise de manière irrégulière, etc). Je compte pas les cas où y'a vraiment un gros manque de bol injustifié, ça doit être trop minoritaire;

Ah :

Or, comme le relève l’Insee dans un rapport sur la contraception, paru en 2017, seules 3 % des femmes de 15 à 49 ans, ni enceintes ni stériles, ayant des rapports hétérosexuels et ne voulant pas d’enfants n’utilisaient pas de moyens de contraception. Un rapport de l’Inspection générale des affaires sociales (IGAS) publié en 2009 relève que 72 % des IVG sont réalisés sur des femmes qui étaient sous contraception, et dans 42 % des cas, « cette contraception reposait sur une méthode médicale théoriquement très efficace », telle que la pilule ou le stérilet.

Suffit d'utiliser la méthode du retrait sans se retirer et hop voilà une grossesse ayant eu lieu sous contraception https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Non mais tu rigoles, mais on doit souvent être dans des cas similaires. Regarde juste le nombre de gens qui te disent sans sourciller que la contraception "naturelle" (avec la température du corps + période d'ovulation) est legit.

Et on en vient à ma question: pour les gens concernés par les avortements multiples, donc ceux qui vraiment font pas gaffe et ont pas juste eu un moment de connerie momentanée, en quoi interdire l'avortement va être une bonne chose ? Vous pensez réellement que ça va leur remettre les idées en place, et que magiquement ils vont devenir responsables ?

Bah... oui ?

Le 26 février 2024 à 16:42:27 :

Le 26 février 2024 à 16:40:04 Xeral a écrit :

Le 26 février 2024 à 16:36:59 :

Le 26 février 2024 à 16:34:52 https://www.jeuxvideo.com/profil/xeral?mode=infos a écrit :

> > Bah faut mettre des capotes, prendre la pilule du lendemain

> > A un moment, tu ne peux pas déresponsabiliser les gens de TOUTES leurs inconséquences, y'a un arsenal contraceptif extrêmement large de nos jours

>

> Oui, donc prendre le problème à la source. Souci : la plupart des anti-ivg forcené sont aussi ceux qui seraient contre une éducation sexuelle viable. Beaucoup militent également contre la pilule du lendemain.

>

> Et "déresponsabiliser" les gens n'est pas le problème. Surtout que là, en l'occurrence, c'est la société qui va payer pour tous tes bébés accouchés sous X. Pas les parents.

>

> Bref, toujours est-il que partir du principe qu'enlever l'ivg = moins de soucis parce que les gens feront plus gaffe est faux. En Pologne, t'as à peu près autant d'avortements qu'en France (je précise : selon certaines associations, donc chiffre à revoir à la baisse). Donc ça marche moyennement, comme truc.

Donc, dans ton esprit, les femmes qui vont avorter n'ont aucune connaissance des moyens de contraceptions dont elles disposent ?

Putain mais vraiment, vous seriez surpris. En fait, je répète ce que je disais plus haut : il me semble avoir lu, mais c'est volontiers que j'accepte la contradiction sur ce point, qu'une bonne majorité des femmes utilisaient bel et bien la contraception. Mais comme des concons (on vérifie pas que la capote a craqué, la pilule prise de manière irrégulière, etc). Je compte pas les cas où y'a vraiment un gros manque de bol injustifié, ça doit être trop minoritaire;

Ah :

Or, comme le relève l’Insee dans un rapport sur la contraception, paru en 2017, seules 3 % des femmes de 15 à 49 ans, ni enceintes ni stériles, ayant des rapports hétérosexuels et ne voulant pas d’enfants n’utilisaient pas de moyens de contraception. Un rapport de l’Inspection générale des affaires sociales (IGAS) publié en 2009 relève que 72 % des IVG sont réalisés sur des femmes qui étaient sous contraception, et dans 42 % des cas, « cette contraception reposait sur une méthode médicale théoriquement très efficace », telle que la pilule ou le stérilet.

Suffit d'utiliser la méthode du retrait sans se retirer et hop voilà une grossesse ayant eu lieu sous contraception https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Non mais tu rigoles, mais on doit souvent être dans des cas similaires. Regarde juste le nombre de gens qui te disent sans sourciller que la contraception "naturelle" (avec la température du corps + période d'ovulation) est legit.

Et on en vient à ma question: pour les gens concernés par les avortements multiples, donc ceux qui vraiment font pas gaffe et ont pas juste eu un moment de connerie momentanée, en quoi interdire l'avortement va être une bonne chose ? Vous pensez réellement que ça va leur remettre les idées en place, et que magiquement ils vont devenir responsables ?

Les personnes contre l'avortement le sont pour sauver la vie de l'enfant, pas pour rendre les parents plus responsables.

Cf : ce que je disais sur la Pologne. Les avortements dans les pays où il sont interdits ne semblent pas limiter le recours à l'avortement.

il suffit de ne pas regarder cette chaine d'opinion
Y'a aucune excuse a l'avortement en France
Les préservatifs sont autant accessible que la baguette
l'éducation sexuel se fait des le plus jeune et chaque jeune en France a 12 13 ans est au courant q

[16:40:48] <HarryPfizer57>

Le 26 février 2024 à 16:34:52 :

Bah faut mettre des capotes, prendre la pilule du lendemain
A un moment, tu ne peux pas déresponsabiliser les gens de TOUTES leurs inconséquences, y'a un arsenal contraceptif extrêmement large de nos jours

Oui, donc prendre le problème à la source. Souci : la plupart des anti-ivg forcené sont aussi ceux qui seraient contre une éducation sexuelle viable. Beaucoup militent également contre la pilule du lendemain.

Et "déresponsabiliser" les gens n'est pas le problème. Surtout que là, en l'occurrence, c'est la société qui va payer pour tous tes bébés accouchés sous X. Pas les parents.

Bref, toujours est-il que partir du principe qu'enlever l'ivg = moins de soucis parce que les gens feront plus gaffe est faux. En Pologne, t'as à peu près autant d'avortements qu'en France (je précise : selon certaines associations, donc chiffre à revoir à la baisse). Donc ça marche moyennement, comme truc.

Donc, dans ton esprit, les femmes qui vont avorter n'ont aucune connaissance des moyens de contraceptions dont elles disposent ?

Putain mais vraiment, vous seriez surpris. En fait, je répète ce que je disais plus haut : il me semble avoir lu, mais c'est volontiers que j'accepte la contradiction sur ce point, qu'une bonne majorité des femmes utilisaient bel et bien la contraception. Mais comme des concons (on vérifie pas que la capote a craqué, la pilule prise de manière irrégulière, etc). Je compte pas les cas où y'a vraiment un gros manque de bol injustifié, ça doit être trop minoritaire;

Ah :

Or, comme le relève l’Insee dans un rapport sur la contraception, paru en 2017, seules 3 % des femmes de 15 à 49 ans, ni enceintes ni stériles, ayant des rapports hétérosexuels et ne voulant pas d’enfants n’utilisaient pas de moyens de contraception. Un rapport de l’Inspection générale des affaires sociales (IGAS) publié en 2009 relève que 72 % des IVG sont réalisés sur des femmes qui étaient sous contraception, et dans 42 % des cas, « cette contraception reposait sur une méthode médicale théoriquement très efficace », telle que la pilule ou le stérilet.

Mauvaise observance du traitement, oui, donc l'avortement de complaisance pris comme contraception finale

Tu sais, je ne connais pas une personne au monde en mesure de faire preuve de vigilance à chaque fois. Même un cardiaque peut zapper un jour dans l'année de prendre des pilules. Ce n'est pas pour ça qu'on va l'accabler. L'humain n'est pas un robot.

Le 26 février 2024 à 16:44:34 :

Le 26 février 2024 à 16:40:04 :

Le 26 février 2024 à 16:36:59 :

Le 26 février 2024 à 16:34:52 Xeral a écrit :

> > Bah faut mettre des capotes, prendre la pilule du lendemain

> > A un moment, tu ne peux pas déresponsabiliser les gens de TOUTES leurs inconséquences, y'a un arsenal contraceptif extrêmement large de nos jours

>

> Oui, donc prendre le problème à la source. Souci : la plupart des anti-ivg forcené sont aussi ceux qui seraient contre une éducation sexuelle viable. Beaucoup militent également contre la pilule du lendemain.

>

> Et "déresponsabiliser" les gens n'est pas le problème. Surtout que là, en l'occurrence, c'est la société qui va payer pour tous tes bébés accouchés sous X. Pas les parents.

>

> Bref, toujours est-il que partir du principe qu'enlever l'ivg = moins de soucis parce que les gens feront plus gaffe est faux. En Pologne, t'as à peu près autant d'avortements qu'en France (je précise : selon certaines associations, donc chiffre à revoir à la baisse). Donc ça marche moyennement, comme truc.

Donc, dans ton esprit, les femmes qui vont avorter n'ont aucune connaissance des moyens de contraceptions dont elles disposent ?

Putain mais vraiment, vous seriez surpris. En fait, je répète ce que je disais plus haut : il me semble avoir lu, mais c'est volontiers que j'accepte la contradiction sur ce point, qu'une bonne majorité des femmes utilisaient bel et bien la contraception. Mais comme des concons (on vérifie pas que la capote a craqué, la pilule prise de manière irrégulière, etc). Je compte pas les cas où y'a vraiment un gros manque de bol injustifié, ça doit être trop minoritaire;

Ah :

Or, comme le relève l’Insee dans un rapport sur la contraception, paru en 2017, seules 3 % des femmes de 15 à 49 ans, ni enceintes ni stériles, ayant des rapports hétérosexuels et ne voulant pas d’enfants n’utilisaient pas de moyens de contraception. Un rapport de l’Inspection générale des affaires sociales (IGAS) publié en 2009 relève que 72 % des IVG sont réalisés sur des femmes qui étaient sous contraception, et dans 42 % des cas, « cette contraception reposait sur une méthode médicale théoriquement très efficace », telle que la pilule ou le stérilet.

Suffit d'utiliser la méthode du retrait sans se retirer et hop voilà une grossesse ayant eu lieu sous contraception https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Non mais tu rigoles, mais on doit souvent être dans des cas similaires. Regarde juste le nombre de gens qui te disent sans sourciller que la contraception "naturelle" (avec la température du corps + période d'ovulation) est legit.

Et on en vient à ma question: pour les gens concernés par les avortements multiples, donc ceux qui vraiment font pas gaffe et ont pas juste eu un moment de connerie momentanée, en quoi interdire l'avortement va être une bonne chose ? Vous pensez réellement que ça va leur remettre les idées en place, et que magiquement ils vont devenir responsables ?

Bah... oui ?

Ca me semble fumeux de prétendre que quelqu'un qui n'a pas compris l'importance de la capote va magiquement se responsabiliser, mais ok.

Les républicains aux USA qui veulent interdire l'avortement alors que l'avortement est principalement pratiqué par les femmes afro-américaines et d'autres minorités. :rire:

Le 26 février 2024 à 16:44:56 :
il suffit de ne pas regarder cette chaine d'opinion

"Je zappe, je sors, je décale" :)

On peut pas être mort si on est pas encore né https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/7/1652041178-1652040603-tite-soif.png
Ils ont raison, l'avortement c'est un assassinat
Y'a aucune excuse a l'avortement en France
Les préservatifs et la stérilisation est autant accessible que la baguette
L'éducation sexuel se fait des le plus jeune âge auprès de tout les gosses
On fait même évoluer la science et on arrive à créer la contraception masculine
Y'a aucune putain d'excuses pour l'avortement en Occident

Le 26 février 2024 à 15:08:15 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/1/1708956478-img-4949.jpeg

Ça va ? Tranquille ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Oui, et ?

Le 26 février 2024 à 16:44:21 PauvreTimbrax a écrit :

Tu as une source pour "l'immense majorité des avortements sous faits après des rapports sans contraceptifs" ? Rapports faits sciemment sans contraceptifs, je précise. Parce qu'aux dernières nouvelles, il me semble qu'au contraire : la plupart des avortements sont réalisés par des femmes qui utilisent des contraceptifs. Mais mal. Exemple type : la pilule qu'on reprend un fois après un oubli, avant de repasser immédiatement à la casserole, et alors qu'il faudrait attendre une bonne semaine.

J'ai dit sans préservatif pas contraceptif. Evidemment que si une femme si limite à la pillule et multiplie les relations sans capote y a un risque non négligeable qu'elle finisse par tomber enceinte.

Mais tu cumules capote et pilule du lendemain en cas de rupture= risque qui frise le zéro

C'est ultra rare sous pilule si prise sérieusement. L'avortement moyen est sans contraception sérieuse (sans pilule ni capote ni stérilet) comme montré par les liens des pros avortements. Les avortements sous pilule sont tous dus à un oubli.

cnews qui fait peter leur record d'audience jour apres jour depuis que les facho gauchistes a pensée unique sont sur leur cote https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/3/1687360501-philibled.png
une reacprout , les usuliens ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/3/1687360501-philibled.png

Selon une étude scientifique, tuer un bébé vivant n'est pas un décès...

OK ok

Le 26 février 2024 à 16:45:29 :

Le 26 février 2024 à 16:44:34 :

Le 26 février 2024 à 16:40:04 :

Le 26 février 2024 à 16:36:59 :

Le 26 février 2024 à 16:34:52 Xeral a écrit :

> > > Bah faut mettre des capotes, prendre la pilule du lendemain

> > > A un moment, tu ne peux pas déresponsabiliser les gens de TOUTES leurs inconséquences, y'a un arsenal contraceptif extrêmement large de nos jours

> >

> > Oui, donc prendre le problème à la source. Souci : la plupart des anti-ivg forcené sont aussi ceux qui seraient contre une éducation sexuelle viable. Beaucoup militent également contre la pilule du lendemain.

> >

> > Et "déresponsabiliser" les gens n'est pas le problème. Surtout que là, en l'occurrence, c'est la société qui va payer pour tous tes bébés accouchés sous X. Pas les parents.

> >

> > Bref, toujours est-il que partir du principe qu'enlever l'ivg = moins de soucis parce que les gens feront plus gaffe est faux. En Pologne, t'as à peu près autant d'avortements qu'en France (je précise : selon certaines associations, donc chiffre à revoir à la baisse). Donc ça marche moyennement, comme truc.

>

> Donc, dans ton esprit, les femmes qui vont avorter n'ont aucune connaissance des moyens de contraceptions dont elles disposent ?

Putain mais vraiment, vous seriez surpris. En fait, je répète ce que je disais plus haut : il me semble avoir lu, mais c'est volontiers que j'accepte la contradiction sur ce point, qu'une bonne majorité des femmes utilisaient bel et bien la contraception. Mais comme des concons (on vérifie pas que la capote a craqué, la pilule prise de manière irrégulière, etc). Je compte pas les cas où y'a vraiment un gros manque de bol injustifié, ça doit être trop minoritaire;

Ah :

> Or, comme le relève l’Insee dans un rapport sur la contraception, paru en 2017, seules 3 % des femmes de 15 à 49 ans, ni enceintes ni stériles, ayant des rapports hétérosexuels et ne voulant pas d’enfants n’utilisaient pas de moyens de contraception. Un rapport de l’Inspection générale des affaires sociales (IGAS) publié en 2009 relève que 72 % des IVG sont réalisés sur des femmes qui étaient sous contraception, et dans 42 % des cas, « cette contraception reposait sur une méthode médicale théoriquement très efficace », telle que la pilule ou le stérilet.

Suffit d'utiliser la méthode du retrait sans se retirer et hop voilà une grossesse ayant eu lieu sous contraception https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Non mais tu rigoles, mais on doit souvent être dans des cas similaires. Regarde juste le nombre de gens qui te disent sans sourciller que la contraception "naturelle" (avec la température du corps + période d'ovulation) est legit.

Et on en vient à ma question: pour les gens concernés par les avortements multiples, donc ceux qui vraiment font pas gaffe et ont pas juste eu un moment de connerie momentanée, en quoi interdire l'avortement va être une bonne chose ? Vous pensez réellement que ça va leur remettre les idées en place, et que magiquement ils vont devenir responsables ?

Bah... oui ?

Ca me semble fumeux de prétendre que quelqu'un qui n'a pas compris l'importance de la capote va magiquement se responsabiliser, mais ok.

Ce n'est pas de la magie, les comportements inconséquents s'expliquent également par la présence du filet de sécurité que représente l'avortement pour les populations dont on parle

Le 26 février 2024 à 16:44:20 :
Ah mais en plus ce passage vient de l'émission "En quête d'esprit" qui parle de catholicisme et compagnie

Les mecs adorent se mettre dans la merde tout seul c'est dingue, mais je ne m'attendais pas au downfall pour cause de prosélytisme :ouch2:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/1/1708962403-img-20240226-164543.png

Même sur KTO tu vois pas ça :ouch2:

Le 26 février 2024 à 16:46:57 :

Le 26 février 2024 à 16:45:29 :

Le 26 février 2024 à 16:44:34 :

Le 26 février 2024 à 16:40:04 :

Le 26 février 2024 à 16:36:59 :

> Le 26 février 2024 à 16:34:52 Xeral a écrit :

> > > > Bah faut mettre des capotes, prendre la pilule du lendemain

> > > > A un moment, tu ne peux pas déresponsabiliser les gens de TOUTES leurs inconséquences, y'a un arsenal contraceptif extrêmement large de nos jours

> > >

> > > Oui, donc prendre le problème à la source. Souci : la plupart des anti-ivg forcené sont aussi ceux qui seraient contre une éducation sexuelle viable. Beaucoup militent également contre la pilule du lendemain.

> > >

> > > Et "déresponsabiliser" les gens n'est pas le problème. Surtout que là, en l'occurrence, c'est la société qui va payer pour tous tes bébés accouchés sous X. Pas les parents.

> > >

> > > Bref, toujours est-il que partir du principe qu'enlever l'ivg = moins de soucis parce que les gens feront plus gaffe est faux. En Pologne, t'as à peu près autant d'avortements qu'en France (je précise : selon certaines associations, donc chiffre à revoir à la baisse). Donc ça marche moyennement, comme truc.

> >

> > Donc, dans ton esprit, les femmes qui vont avorter n'ont aucune connaissance des moyens de contraceptions dont elles disposent ?

>

> Putain mais vraiment, vous seriez surpris. En fait, je répète ce que je disais plus haut : il me semble avoir lu, mais c'est volontiers que j'accepte la contradiction sur ce point, qu'une bonne majorité des femmes utilisaient bel et bien la contraception. Mais comme des concons (on vérifie pas que la capote a craqué, la pilule prise de manière irrégulière, etc). Je compte pas les cas où y'a vraiment un gros manque de bol injustifié, ça doit être trop minoritaire;

>

> Ah :

> > Or, comme le relève l’Insee dans un rapport sur la contraception, paru en 2017, seules 3 % des femmes de 15 à 49 ans, ni enceintes ni stériles, ayant des rapports hétérosexuels et ne voulant pas d’enfants n’utilisaient pas de moyens de contraception. Un rapport de l’Inspection générale des affaires sociales (IGAS) publié en 2009 relève que 72 % des IVG sont réalisés sur des femmes qui étaient sous contraception, et dans 42 % des cas, « cette contraception reposait sur une méthode médicale théoriquement très efficace », telle que la pilule ou le stérilet.

Suffit d'utiliser la méthode du retrait sans se retirer et hop voilà une grossesse ayant eu lieu sous contraception https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Non mais tu rigoles, mais on doit souvent être dans des cas similaires. Regarde juste le nombre de gens qui te disent sans sourciller que la contraception "naturelle" (avec la température du corps + période d'ovulation) est legit.

Et on en vient à ma question: pour les gens concernés par les avortements multiples, donc ceux qui vraiment font pas gaffe et ont pas juste eu un moment de connerie momentanée, en quoi interdire l'avortement va être une bonne chose ? Vous pensez réellement que ça va leur remettre les idées en place, et que magiquement ils vont devenir responsables ?

Bah... oui ?

Ca me semble fumeux de prétendre que quelqu'un qui n'a pas compris l'importance de la capote va magiquement se responsabiliser, mais ok.

Ce n'est pas de la magie, les comportements inconséquents s'expliquent également par la présence du filet de sécurité que représente l'avortement pour les populations dont on parle

Cf : ce que je disais sur la Pologne bis. Non.

Le 26 février 2024 à 16:46:05 :
Ils ont raison, l'avortement c'est un assassinat

on dit pas assassinat on dit sacrifice le golem https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494186218-brigitte-1.jpg

Données du topic

Auteur
Choysia_57
Date de création
26 février 2024 à 15:08:15
Nb. messages archivés
1913
Nb. messages JVC
1649
En ligne sur JvArchive 190