Topic de The_BaddestDoll :

[POLE EMPLOI] J'ai SUBIE un CONTROLE (CRE) de recherche d'emploi

Si jour de congé si ta un rdv ils ont pas le droit de te demander un justificatif si rdv ?

Ceux qui se font contrĂ´ler.

Dites-moi la situation de votre famille, riche/moyenne/précaire ?

Je vois des différences de traitements entre régions déjà + entre profil et profil élargie (famille, CSP etc)

Si jour de congé si ta un rdv ils ont pas le droit de te demander un justificatif si rdv ?

Le 21 février 2024 à 08:41:09 :
Road to 0% de chĂ´mage
En supprimant le chĂ´mage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494035969-macronok.png

Les chĂ´meurs nuance

Si jour de congé si ta un rdv ils ont pas le droit de te demander un justificatif si rdv ?
Pas vrai t'es piste non stop maintenant pĂ´le emploi etc
Mérité pour l'AW que tu es.

Le 21 février 2024 à 08:36:50 :
La grosse blague pôle emploi sérieusement, je suis au chômage pour la première fois de ma vie depuis quelques mois, comme j'ai pas envie de reprendre un taff à temps plein tout de suite je cherche un CDD à temp partiel + je suis en parcours avancé pour intégrer une formation dans mon domaine pro

Le contrôle se passe comme ça: tu reçois un mail 1 semaine avant pour te dire qu'un contrôleur va t'appeler et tu devras prouver TOUTE tes démarches sur les derniers mois sinon tu peux être radié et donc plus de chômage

Donc la meuf m'appelle déjà elle parle trop mal elle fait la gendarme autoritaire, et me traite comme une cas sociale, on m'avait déjà dit qu'ils étaient juste là pour casser du chômeur et radier à tout va mais a ce point ???!!

La pauvre elle savait pas qu'elle était tombée sur une taré qui conserve tout ses mails, toutes ses candidatures, preuve de CV envoyé etc.. parce que bien évidemment ils comptent sur le fait que les chômeurs conserve rien pour les radier sans scrupule, c'est arrivé a des milliers de gens depuis le début de l'année.

Donc j'ai pu lui envoyer la PREUVE MATERIELLE de 10 à 30 CV envoyé par mois durant toute la durée de chômage + parcours pour intégrer ma formation, elle a direct fermé sa gueule elle est devenue plus polie, elle me dit que c'est nickel et qu'elle me dira ce que l'enquête a donné :)

J'étais super confiante et là je reçois quoi ??? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/3/1708500708-cre.png

C'est quoi ce bordel sérieusement ? Comment ça mes actions ne sont pas suffisantes je dois faire quoi de plus ? Il y'a des mois ou j'ai littéralement déposé 50 CV dans le mois (juillet, aout)

Pour ceux qui sont inscrit a pole emploi que ce soit pour le chômage ou RSA je vous conseil de postuler dans beaucoup de taff même des trucs ou vous avez 1% de chance d'être pris sur indeed par exemple et de conserver la preuve au cas ou ça vous tombe dessus en sachant qu'ils multiplient les control cette année

On te reproche pas de déposer 50 cv dans le mois.
On te reproche de snober des jobs essentiels comme magasinier mc Donald ou cariste en interim.
T'as cru que tes diplômes et ton expérience te donnaient des privilèges ?

Il faut postuler sur leur site de merde en envoyer les refus

Cho imagine t'es prit tu fais quoi

.

J’ai été contrôlé par Pôle Emploi une fois, ça faisait 1 mois j’étais au chômage et je travaillais :o)) Ils m’ont jamais prévenu de quoique ce soit :rire: Et je touchais le RSA, donc quand j’ai vu la conseillère départementale elle a pete un câble. Savoir que Pôle emploi abuse souvent de leur pouvoir

Tu as passé le contrôle, c'est le principal. Après ça doit être un truc automatique qu'ils envoient, car pour eux, si tu trouves pas de taf, alors forcément c'est que tes recherches sont insuffisantes.

Tu ignores et tu t'en fous.

Ils vont radier tous les chĂ´meurs Plus de chĂ´meurs = Plus de chĂ´mage https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/2/1649194122-50.jpg

Données du topic

Auteur
The_BaddestDoll
Date de création
21 février 2024 à 08:36:50
Nb. messages archivés
262
Nb. messages JVC
227
En ligne sur JvArchive 326