[POLE EMPLOI] J'ai SUBIE un CONTROLE (CRE) de recherche d'emploi
Le 21 février 2024 à 09:28:18 :
Le 21 février 2024 à 09:19:45 :
C'est normal ça commence à être chaud pour Macron, le chômage augmente et il faut que le chiffre ne monte pas plus. Pour ça il faut radier le plus de monde possible sur pôle emploi, comme ça on limite la casse au niveau des chiffres du chomageEt il fait quoi des SDF qui vont se substituer ? Au napalm ?
Il leur suffit de trouver une combine pour "supprimer" les sdf.
Le 21 février 2024 à 09:26:01 :
[09:24:53] <TripleKey2>
tu dois puer la défaite l'op
j'ai jamais aucun contrôle,je suis a pole emploi depuis 5 ansDonc ça fait 4 ans que tu ne touches plus d'allocations chômage donc ils s'en foutent de te contrôler.
RSA dream
Le 21 février 2024 à 09:29:43 :
Le 21 février 2024 à 09:28:18 :
Le 21 février 2024 à 09:19:45 :
C'est normal ça commence à être chaud pour Macron, le chômage augmente et il faut que le chiffre ne monte pas plus. Pour ça il faut radier le plus de monde possible sur pôle emploi, comme ça on limite la casse au niveau des chiffres du chomageEt il fait quoi des SDF qui vont se substituer ? Au napalm ?
Il leur suffit de trouver une combine pour "supprimer" les sdf.
Déportation ? Oups
Le 21 février 2024 à 09:27:34 :
Une fois j'ai eu un contrôle via une lettre me demandant d'envoyer la liste de toutes les recherches/démarches sur plusieurs mois avec justificatifs imprimés...sauf que j'avais que sur un mois....
Ils m'ont radié un mois.
Oui je devais envoyer ça aussi mais lors du contrôle elle m'a dit que c'était pas la peine finalement et de juste lui envoyer les preuves par mail directement des endroits ou j'ai postulé + mon parcours de formation
[09:28:35] <The_BaddestDoll>
Le 21 février 2024 à 09:25:31 :
Le 21 février 2024 à 09:24:53 :
tu dois puer la défaite l'op
j'ai jamais aucun contrôle,je suis a pole emploi depuis 5 ans
j'ai eu 1 seul rdv,je suis venu bien vener je les ai calmé
toi t'as du faire ta victime à bégayer c'est toutThis
Faut go muscuJe suis une kheytte
Le 21 février 2024 à 09:31:20 :
Ayaaa si il me contacte je suis irradié sachant que c'est sur plusieurs mois
A quelles substances ?
Le 21 février 2024 à 08:49:34 :
Macron a serré la vis, ce qu'il veut c'est effacer les chiffres du chômage. Il y a historiquement le plus gros taux de chômeurs et de précarité en France actuellement, ce que Macron veut c'est supprimer les aides et supprimer les chômeurs. S'il n'y a pas de chiffres du chômage, il n'y a pas de chômeurs c'est le genre de pratique dictatoriale que notre belle ripoublique reproche aux pays "autoritaires". Nous sommes dans une forme d'autoritarisme sous le prisme du camp du bien
elle fout quoi,elle a juste a ouvrir un onlyfan et c'est bon
Le 21 février 2024 à 09:31:12 :
Au boulot les fumistes, on ferme l'onglet foroment 18-25,on remonte sa braguette et on va pointer à l'usine
Tu sais que beaucoup ici sont inaptes à l'usine. J'ai toujours été viré au bout d'un mois, Franprix, Lidl, suivre des consignes comme un robot je n'y arrive pas. Merci asperger.
Le 21 février 2024 à 08:43:28 :
Perso j'ai été contrôlé car j'ai pas postulé car mon profil sur le site pole emploi était pas visible par les recruteurs et je postulais pas sur pole emploi
Le mieux c'est de postuler direct sur pole emploi , tu postuls à 4 ou 5 bullshit job avant ton actualisation et ça suffit amplementla plupart des contrôles sont décidés par un bot donc t'es tranquille si tu postules sur pole emploi
Oui mais du coup tu fais quoi si t'es pris ?
Imagine tu reçois un avis positif à un truc genre agent d'entretien voirie et tu peux pas refuser sinon tu perds le chomage
Une autre, ils m'ont envoyé faire une formation sauf que c'était pas au pôle emploi.
Mais ailleurs, je prend un bus et regarde le pdf sur leur site pour l'adresse exacte.
Leurs pdf sont vides ou corrompus, je cherche et ne trouve pas , retourne au pole emploi et bam un avertissement une semaine plus tard.
Données du topic
- Auteur
- The_BaddestDoll
- Date de création
- 21 février 2024 à 08:36:50
- Nb. messages archivés
- 262
- Nb. messages JVC
- 227