[POLE EMPLOI] J'ai SUBIE un CONTROLE (CRE) de recherche d'emploi
Le 21 février 2024 à 09:22:42 :
Aya j'ai eu pareil
Radié un moisJ'en ai parlé à une amie de ma mère qui est conseillère pôle emploi elle m'a dit que si j'avais eu un nom qui ne sonnais pas français j'aurai rien eu
Bah là en l’occurrence, l'op est une chance
j'ai jamais aucun contrôle,je suis a pole emploi depuis 5 ans
j'ai eu 1 seul rdv,je suis venu bien vener je les ai calmé
toi t'as du faire ta victime à bégayer c'est tout
Le 21 février 2024 à 09:24:53 :
tu dois puer la défaite l'op
toi t'as du faire ta victime à bégayer c'est tout
This
Faut go muscu
Le 21 février 2024 à 09:22:33 :
Le 21 février 2024 à 09:21:08 :
Mais du coup tu dois fournir d'autres preuves ?Non mon contrôle est terminé je suis pas radié mais ça me révolte quand même qu'ils me disent que mes actions de retour à l'emploi ne sont pas suffisantes a leurs yeux
De toute façon à partir du moment où tu as un bac en compta et ils te proposent des post pour être boucher, ne t'attends pas à ce qu'ils soient compétents
Au moins t'as pas perdu ton chômage
[09:24:53] <TripleKey2>
Donc ça fait 4 ans que tu ne touches plus d'allocations chômage donc ils s'en foutent de te contrôler.
C'est triste mais il n'y a plus rien à attendre des institutions, de l'état et encore moins des concitoyens dociles qui votent avec leurs pieds.
Une fois j'ai eu un contrôle via une lettre me demandant d'envoyer la liste de toutes les recherches/démarches sur plusieurs mois avec justificatifs imprimés...
sauf que j'avais que sur un mois....
Ils m'ont radié un mois.
Le 21 février 2024 à 09:19:45 :
C'est normal ça commence à être chaud pour Macron, le chômage augmente et il faut que le chiffre ne monte pas plus. Pour ça il faut radier le plus de monde possible sur pôle emploi, comme ça on limite la casse au niveau des chiffres du chomage
Et il fait quoi des SDF qui vont se substituer ? Au napalm ?
Le 21 février 2024 à 09:25:31 :
Le 21 février 2024 à 09:24:53 :
toi t'as du faire ta victime à bégayer c'est toutThis
Faut go muscu
Je suis une kheytte osef de la muscu et elle m'a dit que c'était un contrôle aléatoire, c'est tombé sur moi comme ça aurait pu tomber sur quelqu'un d'autre
https://www.aide-sociale.fr/controle-pole-emploi/#controle
Le 21 février 2024 à 09:27:04 :
Ils ont radié ma. Mère qui est à 3 mois de la retraite car elle s'est pas connectée au site pendant 3 semaines
Et ta mère sera comptée dans les stats du nombre de chômeurs qui ont trouvé un emploi, stats que le gouvernement Macron ira crier sur tous les toits
Le 21 février 2024 à 09:23:28 :
Le 21 février 2024 à 09:22:42 :
Aya j'ai eu pareil
Radié un moisJ'en ai parlé à une amie de ma mère qui est conseillère pôle emploi elle m'a dit que si j'avais eu un nom qui ne sonnais pas français j'aurai rien eu
Fake l'op dit être une chance, je doute qu'elle s'appelle Cécile Dupont
Je parlais de la radiation de 1 mois.
Les contrôles sont aléatoires mais d'après ce qu'elle m'a dit les "sanctions" ils savent à qui les donner pour maintenir une paix sociale et ne pas être critiqué de racisme.
Et pourtant je pensais que l'amie de ma mère c'était une meuf de gauche
Le 21 février 2024 à 09:25:40 :
Le 21 février 2024 à 09:22:33 :
Le 21 février 2024 à 09:21:08 :
Mais du coup tu dois fournir d'autres preuves ?Non mon contrôle est terminé je suis pas radié mais ça me révolte quand même qu'ils me disent que mes actions de retour à l'emploi ne sont pas suffisantes a leurs yeux
De toute façon à partir du moment où tu as un bac en compta et ils te proposent des post pour être boucher, ne t'attends pas à ce qu'ils soient compétents
Au moins t'as pas perdu ton chômage
Si j'avais perdue mon chômage j'aurais vraiment fait un scandale à l'agence par contre
C'est quoi ce bordel sérieusement ?
C'est normal.
C'est insuffisant car tu n'as pas trouvé d'emploi.
Données du topic
- Auteur
- The_BaddestDoll
- Date de création
- 21 février 2024 à 08:36:50
- Nb. messages archivés
- 262
- Nb. messages JVC
- 227