[POLE EMPLOI] J'ai SUBIE un CONTROLE (CRE) de recherche d'emploi
Le 16 mars 2024 à 17:06:20 :
Le 16 mars 2024 à 17:04:42 :
Le 16 mars 2024 à 16:55:49 :
50 cv envoyé, mais soi-disant 0 retour positifNon mais qui va croire ça, tu fais exprès de postuler dans des trucs où tu as 0% d'être pris
Bac +8 en droit, 2900 CV envoyés en 7 ans, une trentaine d'entretiens, 0 embauche
Je postule aboslument partout : mairie, vendeur, cabinets d'avocat, conservateur, entretien de la voirie, etc.
J'ai même été recalé d'un poste de manutentionnaire et un autre de vendeur car "trop diplômé"
L’énorme tas de m*rde que tu dois être
Bah non, j'ai plein de qualités
Même ma conseillère Pôle Emploi est obligé d'appeler les entreprises pour comprendre pourquoi, et la raison est qu'ils ont trouvé un meilleur candidat soit disant
J'ai eu affaire à un conseiller particulièrement retors genre 2 mois après m'être inscrit, le mec chiait sur mon projet (quitter ma région et déménager à l'autre bout du pays), me disait que j'y arriverai pas, genre pour lui c'était impensable de bouger à 1000 bornes sans avoir d'appart ou de taf
Ça a pas loupé, 2 semaines plus tard, je reçois le courrier pour le CRE
Donc bon pour régler ce genre de souci, il y a une méthode infaillible : le changement d'adresse
J'ai mis celle de ma belle-mère, qui habite dans une autre région
Comme ça pouf, tu ne dépends plus de la même agence, donc plus de contrôle
C'était il y un an. Et bien entendu j'ai déménagé comme je le voulais et j'ai trouvé du taf direct. Je repense de temps en temps à l'autre baltringue que j'ai eu au téléphone et ça me fait marrer
[16:59:59] <specterlapisse>
Alors que c’est tellement simple de grugé les boomers de FranceTravail bordelJ’ai trouvé la technique ultime et me voilà Inradiable.
Idem pour moi
Le 16 mars 2024 à 17:20:19 :
J'ai eu affaire à un conseiller particulièrement retors genre 2 mois après m'être inscrit, le mec chiait sur mon projet (quitter ma région et déménager à l'autre bout du pays), me disait que j'y arriverai pas, genre pour lui c'était impensable de bouger à 1000 bornes sans avoir d'appart ou de tafÇa a pas loupé, 2 semaines plus tard, je reçois le courrier pour le CRE
Donc bon pour régler ce genre de souci, il y a une méthode infaillible : le changement d'adresse
C'était il y un an. Et bien entendu j'ai déménagé comme je le voulais et j'ai trouvé du taf direct. Je repense de temps en temps à l'autre baltringue que j'ai eu au téléphone et ça me fait marrer
Super, comme ça te tu fais harceler par la nouvelle agence dont tu dépends
Le 16 mars 2024 à 17:30:05 :
Le 16 mars 2024 à 17:20:19 :
J'ai eu affaire à un conseiller particulièrement retors genre 2 mois après m'être inscrit, le mec chiait sur mon projet (quitter ma région et déménager à l'autre bout du pays), me disait que j'y arriverai pas, genre pour lui c'était impensable de bouger à 1000 bornes sans avoir d'appart ou de tafÇa a pas loupé, 2 semaines plus tard, je reçois le courrier pour le CRE
Super, comme ça te tu fais harceler par la nouvelle agence dont tu dépends
M'ont jamais contacté, et j'ai fais des CDD direct. Là je viens de signer un CDI
[16:59:59] <specterlapisse>
Alors que c’est tellement simple de grugé les boomers de FranceTravail bordelJ’ai trouvé la technique ultime et me voilà Inradiable.
Ah bon c'est quoi ?
Le 21 février 2024 à 08:49:34 :
Macron a serré la vis, ce qu'il veut c'est effacer les chiffres du chômage. Il y a historiquement le plus gros taux de chômeurs et de précarité en France actuellement, ce que Macron veut c'est supprimer les aides et supprimer les chômeurs. S'il n'y a pas de chiffres du chômage, il n'y a pas de chômeurs c'est le genre de pratique dictatoriale que notre belle ripoublique reproche aux pays "autoritaires". Nous sommes dans une forme d'autoritarisme sous le prisme du camp du bien
Le 16 mars 2024 à 17:43:10 :
13ème mois de chômage et pas de RDV pour l'instant
j'espère passer entre les mailles du filet pendant les 5 mois qu'il me reste....
en sachant que j'ai absolument rien foutu en terme de recherche d'emploi , 0 CV envoyé, etc
pareil ayaa
par contre j'ai fait une formation et stage , ça peut sauver un peu
RSAiste sans être inscrit à Pôle Emploi ici.
J'ai reçu un premier courrier à l'Automne pour informer du suivi, mais silence radio depuis.
Jamais de contrôles dans ma région.
Le 16 mars 2024 à 16:59:59 :
Cho tu fais comment khey
Le 16 mars 2024 à 17:53:33 :
Le 16 mars 2024 à 17:43:14 :
Ceux qui trouvent du boulot, vous ne vous rendez pas compte de la chance que vous avezC'est plutôt fastoche dans mon domaine, c'est un métier en tension full gonzesses, du coup les hommes sont assez recherchés
Moi-aussi en droit, et pourtant, avec plus de 2900 CV envoyés, je suis recalé de partout
Données du topic
- Auteur
- The_BaddestDoll
- Date de création
- 21 février 2024 à 08:36:50
- Nb. messages archivés
- 262
- Nb. messages JVC
- 227