ALERTE - L'article 4 est finalement ADOPTÉ !
Le 14 février 2024 à 18:45:22 Negan[4] a écrit :
Le 14 février 2024 à 18:43:57 befosid962 a écrit :
Alors je retire tout ce que j'ai écrit sur le CovidC'était une plaisanterie
Le vaccin est sûr et efficace
Pitié ne me foutez pas en taule, je ne suis pas un gourou
Maintenant expliquer pourquoi on refuse un vaccin ce sera sanctionné par interprétation, on remercie les Golems
Pour ceux qui n'ont pas compris, par interprétation tu pourras être puni d'une peine d'emprisonnement ou d'une grosse amende si tu expliques pourquoi tu refuses un vaccin sans pour autant rentrer dans les délires complotistes à la Kim Glow
Pendant ce temps les singes braillards et inéduqués et autre OQTF auront le droit à une remise de peine voir même de repartir libre, voilà ce qu'est L'Afrance en 2024
« Voter ça sert à rien »
"Voter uniquement à la présidentielle c'est suffisant, les législatives ce n'est pas si important"
Résultats : à chaque fois la majorité à l'AN dicte sa loi
Le 14 février 2024 à 19:14:20 :
« Voter ça sert à rien »
"Voter uniquement à la présidentielle c'est suffisant, les législatives ce n'est pas si important"Résultats : à chaque fois la majorité à l'AN dicte sa loi
Au contraire, tu as la preuve que le vote sert vraiment à rien. Même en minorité, Renaissance impose sa merde.
Le 14 février 2024 à 19:16:03 :
Le 14 février 2024 à 19:14:20 :
« Voter ça sert à rien »
"Voter uniquement à la présidentielle c'est suffisant, les législatives ce n'est pas si important"Résultats : à chaque fois la majorité à l'AN dicte sa loi
Au contraire, tu as la preuve que le vote sert vraiment à rien. Même en minorité, Renaissance impose sa merde.
LOL, t'as surtout la preuve que le groupe ou le parti majoritaire à l'AN fait la loi en France + l'ajout du président qui nomme entre autre le Conseil constitutionnel avec l'AN ; il en va de même pour le Conseil d'état
Le 14 février 2024 à 17:37:03 :
Le 14 février 2024 à 19:17:44 :
Le 14 février 2024 à 19:14:20 JeanRa6ne76 a écrit :
« Voter ça sert à rien »
ne pas savoir qu'ils font parti de la même loge enfin même club!
RPR -> UMP -> LR -> En Marche -> LREM -> Renaissance
RPR / UDF -> Modem -> En Marche -> LREM -> Renaissance
PS -> En Marche -> LREM -> Renaissance
PS -> Parti de Gauche -> Front de gauche -> LFI
PS -> Les Verts -> EELV -> Les Écologistes
PS -> LC -> LCR -> NPA -> LFI -> PS
- Charles de Gaulle (UDR -> RPR)
- Georges Pompidou (UDR -> RPR)
- Valéry Giscard d'Estaing (UDF -> Modem)
- François Mitterrand (PS et ses sbires)
- Jacques Chirac (RPR -> UMP -> LR)
- Nicolas Sarkozy (RPR -> UMP -> LR)
- François Hollande (PS et ses sbires)
- Emmanuel Macron :
(RPR -> UMP -> LR -> En Marche -> LREM -> Renaissance)
(PS -> En Marche -> LREM -> Renaissance)
Un nouveau nom et logo, la machine UE cosmopolite peut repartir ; faut pas s'étonner que rien de change un minimum dans la vision politique hein si on est incapable de faire une rétrospection lors d'un vote
Quel pays de merde
On se dirait dans un film sur la chute de l'empire romain où les élites sont corrompues et incompétentes
Et j'imagine que le vaccin Pfizer...
Faudrait pas trop critiquer
Le 14 février 2024 à 19:35:27 :
Le 14 février 2024 à 19:34:22 -Biscuit01- a écrit :
L’article c’est juste un moyen de punir les charlatans qui te font croire qu’il faut arrêter la chimio et qu’ils vont te soigner avec du jus de céleri vendu 50€ la bouteille
prouve moi le contraire
Le 14 février 2024 à 19:36:28 -Biscuit01- a écrit :
L’article c’est juste un moyen de punir les charlatans qui te font croire qu’il faut arrêter la chimio et qu’ils vont te soigner avec du jus de céleri vendu 50€ la bouteilleprouve moi le contraire
"Est punie d’un an d’emprisonnement et de 15 000 euros d’amende la provocation à abandonner ou à s’abstenir de suivre un traitement médical thérapeutique ou prophylactique, lorsque cet abandon ou cette abstention est présenté comme bénéfique pour la santé des personnes visées alors qu’il est, en l’état des connaissances médicales, manifestement susceptible d’entraîner pour elles, compte tenu de la pathologie dont elles sont atteintes, des conséquences graves pour leur santé physique ou psychique. "
Le 14 février 2024 à 18:09:39 :
Le 14 février 2024 à 18:08:17 :
Le 14 février 2024 à 18:02:36 :
Le 14 février 2024 à 18:01:52 :
Le 14 février 2024 à 17:48:28 :
Comme d'habitude, qui crie au scandale ? Myriam Palomba, Thierry Casasnovas, les démagos souverainistes et le 18-25Les mecs râlent pour un article qui punit la provocation à l'abandon ou l'abstention de soins
T'as un cancer, un naturopathe te dit de ne pas faire de chimio, il est condamné pour tentative de détérioration de ta santé. À quel moment on peut être contre ça ?
Voilà par exemple. T'as une maladie grave, un gourou te propose sa solution magique (en l'occurrence le jeune) pour guérir, il est sanctionné
On peut difficilement faire meilleure loi que celle qui combat les charlatans
Et Irène Frachon qui à alerter sur les dangers du médiator ?
Pour le Médiator si je ne me trompe pas c’est un mauvais exemple car le scandale est justement basé sur des médecins qui ont donné ce médicament en dehors du cadre de l’AMM (en gros pour maigrir, alors que de base c’est pour le diabète).
Ensuite je pense pas que ça s’applique aux médecins / pro de la santé qui peuvent alerter en donnant des chiffres d’augmentation de X effets indésirables
Le 14 février 2024 à 19:38:52 :
Le 14 février 2024 à 19:36:28 -Biscuit01- a écrit :
L’article c’est juste un moyen de punir les charlatans qui te font croire qu’il faut arrêter la chimio et qu’ils vont te soigner avec du jus de céleri vendu 50€ la bouteilleprouve moi le contraire
"Est punie d’un an d’emprisonnement et de 15 000 euros d’amende la provocation à abandonner ou à s’abstenir de suivre un traitement médical thérapeutique ou prophylactique, lorsque cet abandon ou cette abstention est présenté comme bénéfique pour la santé des personnes visées alors qu’il est, en l’état des connaissances médicales, manifestement susceptible d’entraîner pour elles, compte tenu de la pathologie dont elles sont atteintes, des conséquences graves pour leur santé physique ou psychique. "
Bah justement je vois pas. On parle de gens qui en inciterait d’autres ayant une pathologie à arrêter un traitement alors que ça aurait une conséquence grave de le faire.
C’est clairement fait pour éviter la perte de chance des cancéreux qui s’imaginent pouvoir guérir parce qu’un charlatan leur a promis un truc miracle
Données du topic
- Auteur
- KheyouPost
- Date de création
- 14 février 2024 à 17:32:56
- Nb. messages archivés
- 427
- Nb. messages JVC
- 417