ALERTE - L'article 4 est finalement ADOPTÉ !
Le 14 février 2024 à 21:42:55 :
Le 14 février 2024 à 21:38:16 :
Le 14 février 2024 à 21:32:35 :
Le 14 février 2024 à 21:26:44 -Biscuit01- a écrit :
Le 14 février 2024 à 20:15:12 :
> Le 14 février 2024 à 20:02:51 -Biscuit01- a écrit :
>> Le 14 février 2024 à 19:51:50 :
> >
> >
> > Je le redit par interprétation il pourront très bien nous condamner pour ça
>
> Bah non.. c’est écrit mot pour mot que c’est si tu essayes de convaincre qqn. Ça peut pas s’appliquer à toi même.
>
> Par contre oui ça peut punir un influenceur bac - 2 qui incite tous les parents à pas vacciner leur gamin du tétanos on est d’accord
Non c'est écrit "la provocation" pas "convaincre", truc super vague qui peut être interprété comme tu veux.
Genre si je poste "le vaccin? perso pas confiance je prends pas " ça peut être interprété comme une provocation à pas le prendre si le juge décide.
Encore une fois il faut lire les lows.> Bref de toute façon, faut pas être stupide.. si le but c’était juste de vous faire bouffer un médoc dangereux sans rechigner, il suffirait de ne plus récolter ou de manipuler les stats des effets indésirables tout simplement
Déjà fait avec le covid mais c'est pas suffisant puisque ça commence à sortir peu à peu c'est pour ça qu'ils ragent et font des lois débiles.
Mais genre tu crois vraiment alors qu’ils arrivent même pas à condamner des mecs qui font des menaces de mort, ils vont s’amuser à condamner n’importe quel random sur twitter
Si t’es un personnage public avec une audience c’est autre chose oui. Mais d’un autre côté ne pas laisser n’importe qui affirmer n’importe quoi, je suis pas forcément contre.
Oui donc voila de la censure quoi, t'as le droit de partager ton opinion sauf si t'es populaire et audible
Enjoy ton futur "vaccin" contre la maladie X que personne pourra critiquer ou même suggérer de ne pas prendreAprès à voir. Je suppose que si tu argumentes en sortant des articles scientifiques ou des donnés des effets secondaires ou autre ça doit passer
Mais après oui si on peut se passer de l’avis de Titouan sur la chimiothérapie alors qu il est en licence d’histoire et ne comprend même pas comment fonctionne une cellule.. ça m’arrange oui
Du coup le médecin qui a révéler le scandale du médiator en indiquant à ses patients de pas prendre le traitement auraient était condamnés
Le 14 février 2024 à 20:15:12 :
> Le 14 février 2024 à 20:02:51 -Biscuit01- a écrit :
>> Le 14 février 2024 à 19:51:50 :
> >
> >
> > Je le redit par interprétation il pourront très bien nous condamner pour ça
>
> Bah non.. c’est écrit mot pour mot que c’est si tu essayes de convaincre qqn. Ça peut pas s’appliquer à toi même.
>
> Par contre oui ça peut punir un influenceur bac - 2 qui incite tous les parents à pas vacciner leur gamin du tétanos on est d’accord
Non c'est écrit "la provocation" pas "convaincre", truc super vague qui peut être interprété comme tu veux.
Genre si je poste "le vaccin? perso pas confiance je prends pas " ça peut être interprété comme une provocation à pas le prendre si le juge décide.
Encore une fois il faut lire les lows.> Bref de toute façon, faut pas être stupide.. si le but c’était juste de vous faire bouffer un médoc dangereux sans rechigner, il suffirait de ne plus récolter ou de manipuler les stats des effets indésirables tout simplement
Déjà fait avec le covid mais c'est pas suffisant puisque ça commence à sortir peu à peu c'est pour ça qu'ils ragent et font des lois débiles.
Mais genre tu crois vraiment alors qu’ils arrivent même pas à condamner des mecs qui font des menaces de mort, ils vont s’amuser à condamner n’importe quel random sur twitter
Si t’es un personnage public avec une audience c’est autre chose oui. Mais d’un autre côté ne pas laisser n’importe qui affirmer n’importe quoi, je suis pas forcément contre.
Oui donc voila de la censure quoi, t'as le droit de partager ton opinion sauf si t'es populaire et audible
Enjoy ton futur "vaccin" contre la maladie X que personne pourra critiquer ou même suggérer de ne pas prendreAprès à voir. Je suppose que si tu argumentes en sortant des articles scientifiques ou des donnés des effets secondaires ou autre ça doit passer
Mais après oui si on peut se passer de l’avis de Titouan sur la chimiothérapie alors qu il est en licence d’histoire et ne comprend même pas comment fonctionne une cellule.. ça m’arrange oui
Du coup le médecin qui a révéler le scandale du médiator en indiquant à ses patients de pas prendre le traitement auraient était condamnés
Encore une fois, le mediator était donné en dehors de l’AMM.. Donc sans respecter les recommandation de l’HAS donc non il aurait pas été condamné
Le 14 février 2024 à 21:47:34 :
> Le 14 février 2024 à 20:15:12 :
>> Le 14 février 2024 à 20:02:51 -Biscuit01- a écrit :
> >> Le 14 février 2024 à 19:51:50 :
> > >
> > >
> > > Je le redit par interprétation il pourront très bien nous condamner pour ça
> >
> > Bah non.. c’est écrit mot pour mot que c’est si tu essayes de convaincre qqn. Ça peut pas s’appliquer à toi même.
> >
> > Par contre oui ça peut punir un influenceur bac - 2 qui incite tous les parents à pas vacciner leur gamin du tétanos on est d’accord
>
>
> Non c'est écrit "la provocation" pas "convaincre", truc super vague qui peut être interprété comme tu veux.
> Genre si je poste "le vaccin? perso pas confiance je prends pas " ça peut être interprété comme une provocation à pas le prendre si le juge décide.
> Encore une fois il faut lire les lows.
>
>
> > Bref de toute façon, faut pas être stupide.. si le but c’était juste de vous faire bouffer un médoc dangereux sans rechigner, il suffirait de ne plus récolter ou de manipuler les stats des effets indésirables tout simplement
>
> Déjà fait avec le covid mais c'est pas suffisant puisque ça commence à sortir peu à peu c'est pour ça qu'ils ragent et font des lois débiles.
Encore une fois, le mediator était donné en dehors de l’AMM.. Donc sans respecter les recommandation de l’HAS donc non il aurait pas été condamné
Je vois pas le rapport le projet de loi est factuel suffit de lire. L'infraction est constitué à partir du moment où tu cherches à dissuader quelqu'un d'interrompre n'importe quel traitement medical
Up , c'est vraiment horrible ce qu'il se passe mais personne ne s'en rend compte ..
Bientot une loi qui obligera les vaccins si ceux qui ne les prennent pas mettent en danger leurs congénères ( comme ça à failli etre le cas pour le "virus" covid )
15 000 euros d'amendes: J'ai pas une thune ils vont rien prendre
1 an de prison: 1 an nourris logé ? Merci
Sélection naturelle
Le 15 février 2024 à 14:56:03 SUICIDE_PUCEAU a écrit :
15 000 euros d'amendes: J'ai pas une thune ils vont rien prendre1 an de prison: 1 an nourris logé ? Merci
Sélection naturelle
ce speudo ahient
Le 15 février 2024 à 14:57:08 :
Le 15 février 2024 à 14:56:03 SUICIDE_PUCEAU a écrit :
15 000 euros d'amendes: J'ai pas une thune ils vont rien prendre1 an de prison: 1 an nourris logé ? Merci
Sélection naturelle
ce speudo ahient
J'ai RIEN a PERDRE
Données du topic
- Auteur
- KheyouPost
- Date de création
- 14 février 2024 à 17:32:56
- Nb. messages archivés
- 427
- Nb. messages JVC
- 417