Le 15 février 2024 à 23:34:51 : C'est une dinguerie faut que je me barre de France. Vous savez le budget qu'il faut pour partir au Boutan ?
Viens à Dubai khey, ici ils ont jamais mis le pass sanitaire et tout le monde est vraiment heureux
dubai, la ville sans ame, qui ne tient que grace a l'esclavage exploitation des plus pauvres ? La ville qui s'effondrera la première quand ca commencera a se barrer en sucette ?
Le 15 février 2024 à 23:34:51 : C'est une dinguerie faut que je me barre de France. Vous savez le budget qu'il faut pour partir au Boutan ?
Viens à Dubai khey, ici ils ont jamais mis le pass sanitaire et tout le monde est vraiment heureux
dubai, la ville sans ame, qui ne tient que grace a l'esclavage exploitation des plus pauvres ? La ville qui s'effondrera la première quand ca commencera a se barrer en sucette ?
C'est exactement ce que je pense. Une ville bien Fake remplie d'hypocrites superficiels.
Le 15 février 2024 à 16:56:44 : On rappel qu'en 1980, on pensait que fumer et boire du vin était bon pour la santé El famoso il faut croire la science alors que le principe même de la methode scientifique est de tout le temps remettre en cause
Vous avez compris, le vaccin COVID y a aucun problème Je fait 100% confiance dans mon gouvernement 🙂 Panoramix était un complotiste d'extrême droite probablement heureusement que la chine la acheté a prix d'or et que notre grande démocratie la fait virer de Marseilles 🙂
Le 14 février 2024 à 17:37:42 : C'est pour le prochain vaccin de Pfizer qui va être développé en quelques semaines sans avoir au préalable fait des essais cliniques afin de pouvoir punir ceux qui ne voudront pas se faire dosed
Bienvenue en dictature et ce n'est que le début.
Il est déjà prêt.. Les dates de fabrication sont notées sur les boîtes et il s'avère que les moderna ou l'autre avaient été produits en 2018