[ETUDE] Les MANAGERS en COLÈRE : « Les JEUNES n’ont tout simplement PLUS ENVIE DE TRAVAILLER »
Elle devrait être contente, changer la mentalité d'une génération, ça mérite bien quelques heures sup non payés pour y arriver non ?
Le 14 février 2024 à 16:45:57 :
Perso je travaille 50 h par semaine en Suisse pour 8k net + logement au top + logement au top.
Aucun probleme ici.En France on me propose le forfait "cadre" (comprendre esclave).
Horaires no limit salaire 3k net + logement pourri + transport pourri
le suisse dream
Le manager a oublié que les gens travaillent uniquement pour donner à manger à leurs familles et s'occuper du foyer.
Sinon, personne ne travaillerait 50 à 60h par semaine par plaisir (c'est pas mon cas, en dépit de mon CDI dream)
Le 14 février 2024 à 16:47:24 :
Perso je travaille 50 h par semaine en Suisse pour 8k net + logement au top + logement au top.
Aucun probleme ici.En France on me propose le forfait "cadre" (comprendre esclave).
Horaires no limit salaire 3k net + logement pourri + transport pourrile suisse dream
Pour le coup
Je suis en Suisse Allemande c´est vraiment sympa.
Un peu chaud de se faire des amis mais ma santé mentale en France commencait a tendre vers 0
Le 14 février 2024 à 16:49:05 :
Horaires no limit salaire 3k net + logement pourri + transport pourrile suisse dream
Pour le coup
Un peu chaud de se faire des amis mais ma santé mentale en France commencait a tendre vers 0
quel taff ?
Est -ce que des kheys ici qui font le strict minimum et qui s'accomplissent en dehors du travail que ça soit niveau sport ou culturel?
Personnellement, je fais rager les boomeuses Jacqueline et Martine de mon entreprise car je part pile à l'heure. J'ai un bon physique (go muscu), je me fais toujours mon tupperware alors qu'elles sont obèses, grignotent dans la journée...
Le 14 février 2024 à 15:02:20 :
Certains se désespèrent aussi du manque d'entrain et d'éthique professionnelle de la génération Z. « Je sais que c’est devenu un cliché, un poncif moqué par les jeunes, mais les gens, toutes générations confondues, n’ont tout simplement plus envie de travailler. Plus envie de faire le moindre effort, de donner d’eux-mêmes à la boîte, et j’ai vraiment du mal à sympathiser avec cette mentalité.
On peut difficilement leur donner tort.
Je le constate moi même quotidiennement au travail.
Il y a un réel problème avec la nouvelle génération.
Outre les problèmes de politesse et même souvent d'hygiène, ils sont souvent mous, amorphe et très peu engagés.
Le job est déjà assez pourri comme ça, on va pas se forcer ni faire des heures supp
Le 14 février 2024 à 16:48:22 Super_prolo a écrit :
on travaille UNIQUEMENT pour le fric, l'argent. pas pour la gloire
Non, on peut trouver un sens, un épanouissement.
Enfin, on pouvait
D'abord, effectivement, en priorité, faut bouffer
Le 14 février 2024 à 16:49:59 :
Est -ce que des kheys ici qui font le strict minimum et qui s'accomplissent en dehors du travail que ça soit niveau sport ou culturel?Personnellement, je fais rager les boomeuses Jacqueline et Martine de mon entreprise car je part pile à l'heure. J'ai un bon physique (go muscu), je me fais toujours mon tupperware alors qu'elles sont obèses, grignotent dans la journée...
j'aimerais bien mais je fais 8h30 18h30 j'ai même plus la force d'aller à la muscu après
Le 14 février 2024 à 15:02:36 :
Don't feed
Pleure iatchbi
Le 14 février 2024 à 16:50:49 :
Est -ce que des kheys ici qui font le strict minimum et qui s'accomplissent en dehors du travail que ça soit niveau sport ou culturel?Personnellement, je fais rager les boomeuses Jacqueline et Martine de mon entreprise car je part pile à l'heure. J'ai un bon physique (go muscu), je me fais toujours mon tupperware alors qu'elles sont obèses, grignotent dans la journée...
j'aimerais bien mais je fais 8h30 18h30 j'ai même plus la force d'aller à la muscu après
Tu fais comme moi, tu y vas avant (on a les mêmes horaires).
J’ai plutôt un bon salaire mais je comprends que les gens aujourd’hui ne voit que par l’argent, on est pas chez les bisounours
Perso’ je ne travail pas pour la gloire hein
Le marché du travail a changé dans certains secteur maintenant c’est le salarié qui a le monopole car difficile de trouver des gens compétent dans ces-dits domaine.
Le vrai problème de la gen-Z c’est qui bouche certains domaine avec des bullshit job et délaisse les métiers manuels ou technique du coup c’est benef pour nous et on peut négocier super facilement, on est des messi
Ayaa le manager qui pleure sur les jeunes qui veulent pas bosser et qui dans la même phrase se plaint de faire le bureau des pleurs et de devoir gérer les galères de ses troupes : mais c'est littéralement ton boulot bouffon, et comme les autres ça te gonfle de le faire
Pleurez bien les boomix je me délecte de vos larmes d'esclaves quand je me barre deux heures avant vous et que le boulot est quand même nettement mieux fait que par votre génération de dinosaure
Le 14 février 2024 à 16:52:03 :
Tu fais comme moi, tu y vas avant (on a les mêmes horaires).
avant le taff à 6 h ?
[16:49:59] <PaulRancoeurV25>
je quitte rigoureusement a l'heure PILE de mon contrat de travail et mon EDT
Ca fait grincer des dents mais moi mes heures sup sont non payés alors quand je quitte a 19h c est pas 19h02
j'ai deja eu des remarques je reponds juste a chaque fois "bien il est 19h mon heure de fin de journée"
ca rage pour certains car ils osent pas partir et 5min le lundi 10min le mardi etc a la fin de la semaine donner 1h30 gratos non merci
Après je vais à la salle à 21h30 parfois et je finis ma séance à 22h45. Et je suis tellement nutrinazi, 8h30 de sommeil que je suis jamais fatigué.
Le 14 février 2024 à 16:49:30 :
Le 14 février 2024 à 16:49:05 :
Pour le coup
Un peu chaud de se faire des amis mais ma santé mentale en France commencait a tendre vers 0quel taff ?
Ingénieur données
Données du topic
- Auteur
- KingProprio
- Date de création
- 14 février 2024 à 15:00:32
- Nb. messages archivés
- 794
- Nb. messages JVC
- 779