Topic de Heljo :

Donnez UN SEUL avantage à être une FEMME ?

Le 21 février 2024 à 18:43:19 :
Arretez de feed, le mec n'a aucun argument pour nous répondre.

Il est faible oui. Mais en vrai c'est devenu un passe-temps pour moi de débattre avec des pleurnicheuses et des pleurnichards. J'y trouve un plaisir coupable.

@spec_oups Je ne considère toujours pas qu'être une jeune femme en France est avantageux par rapport à être un jeune homme en France. Le seul argument notoire qui a été donné jusque-là c'est la propension à tisser des liens sociaux plus facilement en tant que femme, sauf que les gens font référence à l'attention que les jeunes hommes portent pour les jeunes femmes qui est la plupart du temps malveillante et teintée de superficialité. Ce forum est certes loin d'être le reflet de la réalité mais il suffit de le fréquenter un peu pour voir à quel point les femmes sont essentialisées et rabaissées à leur physique et combien ce critère est prépondérant par rapport à tous ceux qui promeuvent leur individualité et leur personnalité

Le 21 février 2024 à 18:43:18 :

Le 21 février 2024 à 18:39:01 :

Le 21 février 2024 à 18:35:20 :
si tes jolie faire un only fan easy money

déjà répondu, argument de loin le plus stupide de tous les arguments donnables

Tu as déjà répondu par une pirouette intellectuelle qui nie totalement l'orientation sexuelle des hommes,

comme si faire du contenu pour gay était comparable à faire du contenu en accord avec son orientation sexuelle....

Mais bon c'est a l'image de ton topic et du reste de tes posts : de la malhonnêteté intellectuelle.

Point classique auquel je réponds avec plaisir, et comme toujours avec la même pertinence : est-ce que tu crois une seule seconde que les femmes qui font du contenu sur OF sont attirées par les baveux qui leur envoient des dickpicks tous les soirs ? Tu crois sincèrement que ces femmes-là ressentent de l'attirance pour ces hommes-là et qu'il y a la moindre raison de faire ce qu'elles font si ce n'est l'argent et rien d'autre ? La réponse est BIEN EVIDEMMENT non.

Avoir des simp, ou si t'es belle, tu te fais un nom sur tiktok où youtube...

Le 21 février 2024 à 18:44:35 :

Le 21 février 2024 à 18:43:19 :
Arretez de feed, le mec n'a aucun argument pour nous répondre.

Il est faible oui. Mais en vrai c'est devenu un passe-temps pour moi de débattre avec des pleurnicheuses et des pleurnichards. J'y trouve un plaisir coupable.

On a un désaccord de principe, tu prétends que l'irresponsabilité est un avantage parce que ça te dédouane de la pression, de la culpabilité et du blâme, moi je ne pense pas. Mais bon, continue de poster avec orgueil et croire que du haut de ta tonalité paternaliste tu m'as particulièrement déglingué verbalement si ça te fait plaisir

Le 21 février 2024 à 18:46:39 :

Le 21 février 2024 à 18:43:18 :

Le 21 février 2024 à 18:39:01 :

Le 21 février 2024 à 18:35:20 :
si tes jolie faire un only fan easy money

déjà répondu, argument de loin le plus stupide de tous les arguments donnables

Tu as déjà répondu par une pirouette intellectuelle qui nie totalement l'orientation sexuelle des hommes,

comme si faire du contenu pour gay était comparable à faire du contenu en accord avec son orientation sexuelle....

Mais bon c'est a l'image de ton topic et du reste de tes posts : de la malhonnêteté intellectuelle.

Point classique auquel je réponds avec plaisir, et comme toujours avec la même pertinence : est-ce que tu crois une seule seconde que les femmes qui font du contenu sur OF sont attirées par les baveux qui leur envoient des dickpicks tous les soirs ? Tu crois sincèrement que ces femmes-là ressentent de l'attirance pour ces hommes-là et qu'il y a la moindre raison de faire ce qu'elles font si ce n'est l'argent et rien d'autre ? La réponse est BIEN EVIDEMMENT non.

Qui te parle d'attirance ?

J'ai parlé d'orientation sexuelle.....
Si t'as du mal avec des notions aussi basique je comprends mieux ton topic :hap:

Le 21 février 2024 à 18:46:47 :
Avoir des simp, ou si t'es belle, tu te fais un nom sur tiktok où youtube...

Tu te doutes bien qu'en 9 pages cet argument de merde a été encore et encore démonté
Toi-même ça te plairait pas de te faire un nom sur TikTok alors arrête ton cinéma

Le 21 février 2024 à 18:48:10 :

Le 21 février 2024 à 18:46:39 :

Le 21 février 2024 à 18:43:18 :

Le 21 février 2024 à 18:39:01 :

Le 21 février 2024 à 18:35:20 :
si tes jolie faire un only fan easy money

déjà répondu, argument de loin le plus stupide de tous les arguments donnables

Tu as déjà répondu par une pirouette intellectuelle qui nie totalement l'orientation sexuelle des hommes,

comme si faire du contenu pour gay était comparable à faire du contenu en accord avec son orientation sexuelle....

Mais bon c'est a l'image de ton topic et du reste de tes posts : de la malhonnêteté intellectuelle.

Point classique auquel je réponds avec plaisir, et comme toujours avec la même pertinence : est-ce que tu crois une seule seconde que les femmes qui font du contenu sur OF sont attirées par les baveux qui leur envoient des dickpicks tous les soirs ? Tu crois sincèrement que ces femmes-là ressentent de l'attirance pour ces hommes-là et qu'il y a la moindre raison de faire ce qu'elles font si ce n'est l'argent et rien d'autre ? La réponse est BIEN EVIDEMMENT non.

Qui te parle d'attirance ?

J'ai parlé d'orientation sexuelle.....
Si t'as du mal avec des notions aussi basique je comprends mieux ton topic :hap:

C'est hors-sujet de parler d'orientation sexuelle dans la mesure où tu n'as pas besoin d'être attiré sexuellement par tes clients pour leur vendre des services sexuels.

aucun en fait, pas de bol c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504213694-fghrtjrtyjqgtj-uqhtyu.png

Le mec, tu lui dis qu'une fille moche a 10,000 likes sur Tinder en deux heures, alors qu'un mec lambda ou lambda plus en a 3 en l'espace d'un mois, il réussira quand même à tourner ça d'une façon pour dire que la meuf est mieux lotie que le mec sur Tinder.

Tant que les femmes sont pas toutes milliardaires, il trouvera un moyen de la victimiser.

Le mec, c'est littéralement le Fou Allié sur JVC

Le 21 février 2024 à 18:49:19 :

Le 21 février 2024 à 18:48:10 :

Le 21 février 2024 à 18:46:39 :

Le 21 février 2024 à 18:43:18 :

Le 21 février 2024 à 18:39:01 :

> Le 21 février 2024 à 18:35:20 :

>si tes jolie faire un only fan easy money

déjà répondu, argument de loin le plus stupide de tous les arguments donnables

Tu as déjà répondu par une pirouette intellectuelle qui nie totalement l'orientation sexuelle des hommes,

comme si faire du contenu pour gay était comparable à faire du contenu en accord avec son orientation sexuelle....

Mais bon c'est a l'image de ton topic et du reste de tes posts : de la malhonnêteté intellectuelle.

Point classique auquel je réponds avec plaisir, et comme toujours avec la même pertinence : est-ce que tu crois une seule seconde que les femmes qui font du contenu sur OF sont attirées par les baveux qui leur envoient des dickpicks tous les soirs ? Tu crois sincèrement que ces femmes-là ressentent de l'attirance pour ces hommes-là et qu'il y a la moindre raison de faire ce qu'elles font si ce n'est l'argent et rien d'autre ? La réponse est BIEN EVIDEMMENT non.

Qui te parle d'attirance ?

J'ai parlé d'orientation sexuelle.....
Si t'as du mal avec des notions aussi basique je comprends mieux ton topic :hap:

C'est hors-sujet de parler d'orientation sexuelle dans la mesure où tu n'as pas besoin d'être attiré sexuellement par tes clients pour leur vendre des services sexuels.

C'est pleinement le sujet de parler d'orientation sexuelle puisque comme tu le dis si bien il s'agit de vendre des prestations sexuelles....

:honte:

Heljo pourquoi tu m'as Ghost en mp?

Le 21 février 2024 à 18:51:25 :

Le 21 février 2024 à 18:49:19 :

Le 21 février 2024 à 18:48:10 :

Le 21 février 2024 à 18:46:39 :

Le 21 février 2024 à 18:43:18 :

> Le 21 février 2024 à 18:39:01 :

>> Le 21 février 2024 à 18:35:20 :

> >si tes jolie faire un only fan easy money

>

> déjà répondu, argument de loin le plus stupide de tous les arguments donnables

Tu as déjà répondu par une pirouette intellectuelle qui nie totalement l'orientation sexuelle des hommes,

comme si faire du contenu pour gay était comparable à faire du contenu en accord avec son orientation sexuelle....

Mais bon c'est a l'image de ton topic et du reste de tes posts : de la malhonnêteté intellectuelle.

Point classique auquel je réponds avec plaisir, et comme toujours avec la même pertinence : est-ce que tu crois une seule seconde que les femmes qui font du contenu sur OF sont attirées par les baveux qui leur envoient des dickpicks tous les soirs ? Tu crois sincèrement que ces femmes-là ressentent de l'attirance pour ces hommes-là et qu'il y a la moindre raison de faire ce qu'elles font si ce n'est l'argent et rien d'autre ? La réponse est BIEN EVIDEMMENT non.

Qui te parle d'attirance ?

J'ai parlé d'orientation sexuelle.....
Si t'as du mal avec des notions aussi basique je comprends mieux ton topic :hap:

C'est hors-sujet de parler d'orientation sexuelle dans la mesure où tu n'as pas besoin d'être attiré sexuellement par tes clients pour leur vendre des services sexuels.

C'est pleinement le sujet de parler d'orientation sexuelle puisque comme tu le dis si bien il s'agit de vendre des prestations sexuelles....

:honte:

Encore une fois les femmes qui s'adonnent à ce genre d'activités ne sont pas attirées sexuellement par leurs clients, elles pourraient donc limite faire la même chose en étant lesbiennes puisque leur indifférence sexuelle quant aux hommes qui leur achètent des services n'est pas un frein, est-ce que tu comprends ?

On ne peut pas te frapper dans les couilles

Le 21 février 2024 à 18:53:20 :

Le 21 février 2024 à 18:51:25 :

Le 21 février 2024 à 18:49:19 :

Le 21 février 2024 à 18:48:10 :

Le 21 février 2024 à 18:46:39 :

> Le 21 février 2024 à 18:43:18 :

>> Le 21 février 2024 à 18:39:01 :

> >> Le 21 février 2024 à 18:35:20 :

> > >si tes jolie faire un only fan easy money

> >

> > déjà répondu, argument de loin le plus stupide de tous les arguments donnables

>

> Tu as déjà répondu par une pirouette intellectuelle qui nie totalement l'orientation sexuelle des hommes,

>

> comme si faire du contenu pour gay était comparable à faire du contenu en accord avec son orientation sexuelle....

>

> Mais bon c'est a l'image de ton topic et du reste de tes posts : de la malhonnêteté intellectuelle.

Point classique auquel je réponds avec plaisir, et comme toujours avec la même pertinence : est-ce que tu crois une seule seconde que les femmes qui font du contenu sur OF sont attirées par les baveux qui leur envoient des dickpicks tous les soirs ? Tu crois sincèrement que ces femmes-là ressentent de l'attirance pour ces hommes-là et qu'il y a la moindre raison de faire ce qu'elles font si ce n'est l'argent et rien d'autre ? La réponse est BIEN EVIDEMMENT non.

Qui te parle d'attirance ?

J'ai parlé d'orientation sexuelle.....
Si t'as du mal avec des notions aussi basique je comprends mieux ton topic :hap:

C'est hors-sujet de parler d'orientation sexuelle dans la mesure où tu n'as pas besoin d'être attiré sexuellement par tes clients pour leur vendre des services sexuels.

C'est pleinement le sujet de parler d'orientation sexuelle puisque comme tu le dis si bien il s'agit de vendre des prestations sexuelles....

:honte:

Encore une fois les femmes qui s'adonnent à ce genre d'activités ne sont pas attirées sexuellement par leurs clients, elles pourraient donc limite faire la même chose en étant lesbiennes puisque leur indifférence sexuelle quant aux hommes qui leur achètent des services n'est pas un frein, est-ce que tu comprends ?

Je comprends que tu est d'une mauvaise foi crasse à comparer l'incomparable oui :oui:

Le 21 février 2024 à 18:52:35 :
Heljo pourquoi tu m'as Ghost en mp?

Désolé je devais répondre mais j'ai oublié. Et comme on change de compte tous les 3 jours tous les deux j'avais un peu lâché l'affaire jusqu'à ce qu'on se recroise.

Le 21 février 2024 à 18:53:20 :

Le 21 février 2024 à 18:51:25 :

Le 21 février 2024 à 18:49:19 :

Le 21 février 2024 à 18:48:10 :

Le 21 février 2024 à 18:46:39 :

> Le 21 février 2024 à 18:43:18 :

>> Le 21 février 2024 à 18:39:01 :

> >> Le 21 février 2024 à 18:35:20 :

> > >si tes jolie faire un only fan easy money

> >

> > déjà répondu, argument de loin le plus stupide de tous les arguments donnables

>

> Tu as déjà répondu par une pirouette intellectuelle qui nie totalement l'orientation sexuelle des hommes,

>

> comme si faire du contenu pour gay était comparable à faire du contenu en accord avec son orientation sexuelle....

>

> Mais bon c'est a l'image de ton topic et du reste de tes posts : de la malhonnêteté intellectuelle.

Point classique auquel je réponds avec plaisir, et comme toujours avec la même pertinence : est-ce que tu crois une seule seconde que les femmes qui font du contenu sur OF sont attirées par les baveux qui leur envoient des dickpicks tous les soirs ? Tu crois sincèrement que ces femmes-là ressentent de l'attirance pour ces hommes-là et qu'il y a la moindre raison de faire ce qu'elles font si ce n'est l'argent et rien d'autre ? La réponse est BIEN EVIDEMMENT non.

Qui te parle d'attirance ?

J'ai parlé d'orientation sexuelle.....
Si t'as du mal avec des notions aussi basique je comprends mieux ton topic :hap:

C'est hors-sujet de parler d'orientation sexuelle dans la mesure où tu n'as pas besoin d'être attiré sexuellement par tes clients pour leur vendre des services sexuels.

C'est pleinement le sujet de parler d'orientation sexuelle puisque comme tu le dis si bien il s'agit de vendre des prestations sexuelles....

:honte:

Encore une fois les femmes qui s'adonnent à ce genre d'activités ne sont pas attirées sexuellement par leurs clients, elles pourraient donc limite faire la même chose en étant lesbiennes puisque leur indifférence sexuelle quant aux hommes qui leur achètent des services n'est pas un frein, est-ce que tu comprends ?

ça prouve juste que les femmes peuvent avoir des relations sexuelles avec presque n'importe quel homme

Le 21 février 2024 à 18:34:10 :

Le 21 février 2024 à 18:32:38 :

Le 21 février 2024 à 18:31:15 :

Le 21 février 2024 à 18:28:02 :

Le 21 février 2024 à 18:26:07 :

> Le 21 février 2024 à 18:24:34 :

>> Le 21 février 2024 à 18:20:06 :

> >> Le 21 février 2024 à 18:06:45 :

> > >> Le 21 février 2024 à 17:59:49 :

> > > >Tiens Heljo :ok: , pour te faire plaisir je viens avec un pseudo acceptable. :-d

> > >

> > > C'est bienvenu, j'apprécie les efforts que tu fais pour moi mon ami !!!

> > >

> > > > Le 21 février 2024 à 18:02:22 :

> > > >Ne pas avoir à faire le premier pas en séduction

> > > > Avoir le droit de pleurer, douter, se montrer faible/fragile

> > >

> > > Tu en as le droit aussi, et tu peux remercier le féminisme pour ça d'ailleurs :rire:

> >

> > De rien Heljo. :-)))

> > Je suis d'ailleurs d'accord avec les arguments que tu donnes.

> >

> > Si être une meuf était de tout repos, ça se saurait.

> > Mensuration, armée de simps qui veulent tous la même chose au fond, prisonnières des hormones, mépris, concurrence des femmes entre elles, enfantement douloureux suivi d'occupation à plein temps en bas âge, vieillesse interminable, concurrence des jeunes nubiles, apparence, RS, et j'en passe et des meilleurs.

> >

> > Mais d'après les kheys, une photo de pied et c'est jackpot.

> > Plus besoin de travailler ensuite. :rire:

> >

> > Je n'echangerais ma place pour rien au monde, no troll et no fake.

>

> Mensuration, misère sexuelle, darwinisme sociale, une armée de femmes qui veulent tous la même chose au fond = t'exploiter et piquer ton pognon, prisonniers de la testostérone, mépris de la gente féminine, concurrence des hommes entre eux, discrimination positives anti-hommes au seul bénéfice des femmes sur le marché de l'emploi, devoir gagner plus d'argent que les femmes pour avoir une chance sur le plan sexuel, vieillesse interminable, être mobilisés de forces en cas de guerre et mourrir quand les femmes vont vivre leur meilleure vie, apparence = ne pas exister aux yeux des filles si pas 7/10 mini, être considéré comme un sous-homme en-dessous d'un certain seuil de taille, j'en passe et des meilleures.

>

> Mais d'après les simps, une paire de couille et c'est le jackpot, plus besoin de travailler ensuite :rire:

Personne n'a nié que la vie des hommes était difficile sur certains points
Elle ne l'est pas plus que celle des femmes, c'est tout.
(au fait, la misère sexuelle n'existe pas)

Reste dans ton déni, la vie des femmes est 100 plus enviable d'une manière générale que celle des hommes, un point c'est tout.

Ça c'est parce que tu penses surtout aux jeunes femmes occidentales que tu vois tous les jours. Mais en dehors de cette catégorie sociale et géographique certes assez privilégiée, y'a plein de femmes qui galèrent tout autant et plus que les hommes.

Oui.
Donc les féministes en occident ne devraient même pas avoir le droit de se plaindre. Elles sont littéralement les reines de ma société mais sont jamais contentes.

Donc j'espère pas t'entendre te plaindre non plus étant donné qu'en tant qu'homme français tu figures aussi parmi les plus grand privilégiés de la planète :rire:

Je suis noix

Le 21 février 2024 à 18:54:12 :
On ne peut pas te frapper dans les couilles

ok j'accepte

Le 21 février 2024 à 18:54:29 :

Le 21 février 2024 à 18:53:20 :

Le 21 février 2024 à 18:51:25 :

Le 21 février 2024 à 18:49:19 :

Le 21 février 2024 à 18:48:10 :

> Le 21 février 2024 à 18:46:39 :

>> Le 21 février 2024 à 18:43:18 :

> >> Le 21 février 2024 à 18:39:01 :

> > >> Le 21 février 2024 à 18:35:20 :

> > > >si tes jolie faire un only fan easy money

> > >

> > > déjà répondu, argument de loin le plus stupide de tous les arguments donnables

> >

> > Tu as déjà répondu par une pirouette intellectuelle qui nie totalement l'orientation sexuelle des hommes,

> >

> > comme si faire du contenu pour gay était comparable à faire du contenu en accord avec son orientation sexuelle....

> >

> > Mais bon c'est a l'image de ton topic et du reste de tes posts : de la malhonnêteté intellectuelle.

>

> Point classique auquel je réponds avec plaisir, et comme toujours avec la même pertinence : est-ce que tu crois une seule seconde que les femmes qui font du contenu sur OF sont attirées par les baveux qui leur envoient des dickpicks tous les soirs ? Tu crois sincèrement que ces femmes-là ressentent de l'attirance pour ces hommes-là et qu'il y a la moindre raison de faire ce qu'elles font si ce n'est l'argent et rien d'autre ? La réponse est BIEN EVIDEMMENT non.

Qui te parle d'attirance ?

J'ai parlé d'orientation sexuelle.....
Si t'as du mal avec des notions aussi basique je comprends mieux ton topic :hap:

C'est hors-sujet de parler d'orientation sexuelle dans la mesure où tu n'as pas besoin d'être attiré sexuellement par tes clients pour leur vendre des services sexuels.

C'est pleinement le sujet de parler d'orientation sexuelle puisque comme tu le dis si bien il s'agit de vendre des prestations sexuelles....

:honte:

Encore une fois les femmes qui s'adonnent à ce genre d'activités ne sont pas attirées sexuellement par leurs clients, elles pourraient donc limite faire la même chose en étant lesbiennes puisque leur indifférence sexuelle quant aux hommes qui leur achètent des services n'est pas un frein, est-ce que tu comprends ?

Je comprends que tu est d'une mauvaise foi crasse à comparer l'incomparable oui :oui:

Et en quoi c'est incomparable ?
Donc ton propos c'est qu'il faut être gay pour vendre des photos de soi nu à des hommes sur internet ? C'est ce que tu dis ?

Le 21 février 2024 à 18:54:45 :

Le 21 février 2024 à 18:34:10 :

Le 21 février 2024 à 18:32:38 :

Le 21 février 2024 à 18:31:15 :

Le 21 février 2024 à 18:28:02 :

> Le 21 février 2024 à 18:26:07 :

>> Le 21 février 2024 à 18:24:34 :

> >> Le 21 février 2024 à 18:20:06 :

> > >> Le 21 février 2024 à 18:06:45 :

> > > >> Le 21 février 2024 à 17:59:49 :

> > > > >Tiens Heljo :ok: , pour te faire plaisir je viens avec un pseudo acceptable. :-d

> > > >

> > > > C'est bienvenu, j'apprécie les efforts que tu fais pour moi mon ami !!!

> > > >

> > > > > Le 21 février 2024 à 18:02:22 :

> > > > >Ne pas avoir à faire le premier pas en séduction

> > > > > Avoir le droit de pleurer, douter, se montrer faible/fragile

> > > >

> > > > Tu en as le droit aussi, et tu peux remercier le féminisme pour ça d'ailleurs :rire:

> > >

> > > De rien Heljo. :-)))

> > > Je suis d'ailleurs d'accord avec les arguments que tu donnes.

> > >

> > > Si être une meuf était de tout repos, ça se saurait.

> > > Mensuration, armée de simps qui veulent tous la même chose au fond, prisonnières des hormones, mépris, concurrence des femmes entre elles, enfantement douloureux suivi d'occupation à plein temps en bas âge, vieillesse interminable, concurrence des jeunes nubiles, apparence, RS, et j'en passe et des meilleurs.

> > >

> > > Mais d'après les kheys, une photo de pied et c'est jackpot.

> > > Plus besoin de travailler ensuite. :rire:

> > >

> > > Je n'echangerais ma place pour rien au monde, no troll et no fake.

> >

> > Mensuration, misère sexuelle, darwinisme sociale, une armée de femmes qui veulent tous la même chose au fond = t'exploiter et piquer ton pognon, prisonniers de la testostérone, mépris de la gente féminine, concurrence des hommes entre eux, discrimination positives anti-hommes au seul bénéfice des femmes sur le marché de l'emploi, devoir gagner plus d'argent que les femmes pour avoir une chance sur le plan sexuel, vieillesse interminable, être mobilisés de forces en cas de guerre et mourrir quand les femmes vont vivre leur meilleure vie, apparence = ne pas exister aux yeux des filles si pas 7/10 mini, être considéré comme un sous-homme en-dessous d'un certain seuil de taille, j'en passe et des meilleures.

> >

> > Mais d'après les simps, une paire de couille et c'est le jackpot, plus besoin de travailler ensuite :rire:

>

> Personne n'a nié que la vie des hommes était difficile sur certains points

> Elle ne l'est pas plus que celle des femmes, c'est tout.

> (au fait, la misère sexuelle n'existe pas)

Reste dans ton déni, la vie des femmes est 100 plus enviable d'une manière générale que celle des hommes, un point c'est tout.

Ça c'est parce que tu penses surtout aux jeunes femmes occidentales que tu vois tous les jours. Mais en dehors de cette catégorie sociale et géographique certes assez privilégiée, y'a plein de femmes qui galèrent tout autant et plus que les hommes.

Oui.
Donc les féministes en occident ne devraient même pas avoir le droit de se plaindre. Elles sont littéralement les reines de ma société mais sont jamais contentes.

Donc j'espère pas t'entendre te plaindre non plus étant donné qu'en tant qu'homme français tu figures aussi parmi les plus grand privilégiés de la planète :rire:

Je suis noix

Incroyable que tu sois aussi insensible à ce genre de questions alors que tu es censé souvent le vivre alors

Données du topic

Auteur
Heljo
Date de création
21 février 2024 à 17:49:42
Nb. messages archivés
224
Nb. messages JVC
208
En ligne sur JvArchive 321