Topic de Heljo :

Donnez UN SEUL avantage à être une FEMME ?

Tu ne connais pas la misère sexuelle.

Le 21 février 2024 à 18:35:37 :

Le 21 février 2024 à 18:29:28 :
- Peut se permettre de manquer de respect à des hommes sans avoir à assumer physiquement.

C'est risqué tout de même.
:rire:
Tout le monde n'est pas un gentleman comme Chiass... euh...oups... 40eRugissant je veux dire. :(

Ayaaa t'es un bon :rire:

Pourvoir séduire un homme avec un seul sourire ou une main dans les cheveux.
Pouvoir trouver facilement un boulot en tant que hôtesse d'accueil plutot que d'aller à l'usine.
Ne pas avoir besoin de payer un only fan :hap:

Le 21 février 2024 à 18:51:19 :
Le mec, tu lui dis qu'une fille moche a 10,000 likes sur Tinder en deux heures, alors qu'un mec lambda ou lambda plus en a 3 en l'espace d'un mois, il réussira quand même à tourner ça d'une façon pour dire que la meuf est mieux lotie que le mec sur Tinder.

Tant que les femmes sont pas toutes milliardaires, il trouvera un moyen de la victimiser.

Le mec, c'est littéralement le Fou Allié sur JVC

Les 10 000 mecs en question : des gens irrespectueux comme toi qui qualifient les êtres humains de "grosses vaches obèses" qui "peuvent valoir le coup malgré quelques kilos en trop" alors qu'ils en ont "rien à foutre" puisqu'ils sont "repoussants, cons et font des études bidons ainsi qu'un taf moisi".
Ca donne envie.

Le 21 février 2024 à 17:56:18 :
Pouvoir s'habiller en mec ou en meuf au choix sans que ce soit bizarre.

C'est vrai ça quand on y pense.
Mais bon, je suis un mec et jamais eu envie de mettre une jupe !

Le 21 février 2024 à 18:55:24 :

Le 21 février 2024 à 18:54:12 :
On ne peut pas te frapper dans les couilles

ok j'accepte

Le 21 février 2024 à 18:54:29 :

Le 21 février 2024 à 18:53:20 :

Le 21 février 2024 à 18:51:25 :

Le 21 février 2024 à 18:49:19 :

> Le 21 février 2024 à 18:48:10 :

>> Le 21 février 2024 à 18:46:39 :

> >> Le 21 février 2024 à 18:43:18 :

> > >> Le 21 février 2024 à 18:39:01 :

> > > >> Le 21 février 2024 à 18:35:20 :

> > > > >si tes jolie faire un only fan easy money

> > > >

> > > > déjà répondu, argument de loin le plus stupide de tous les arguments donnables

> > >

> > > Tu as déjà répondu par une pirouette intellectuelle qui nie totalement l'orientation sexuelle des hommes,

> > >

> > > comme si faire du contenu pour gay était comparable à faire du contenu en accord avec son orientation sexuelle....

> > >

> > > Mais bon c'est a l'image de ton topic et du reste de tes posts : de la malhonnêteté intellectuelle.

> >

> > Point classique auquel je réponds avec plaisir, et comme toujours avec la même pertinence : est-ce que tu crois une seule seconde que les femmes qui font du contenu sur OF sont attirées par les baveux qui leur envoient des dickpicks tous les soirs ? Tu crois sincèrement que ces femmes-là ressentent de l'attirance pour ces hommes-là et qu'il y a la moindre raison de faire ce qu'elles font si ce n'est l'argent et rien d'autre ? La réponse est BIEN EVIDEMMENT non.

>

> Qui te parle d'attirance ?

>

> J'ai parlé d'orientation sexuelle.....

> Si t'as du mal avec des notions aussi basique je comprends mieux ton topic :hap:

C'est hors-sujet de parler d'orientation sexuelle dans la mesure où tu n'as pas besoin d'être attiré sexuellement par tes clients pour leur vendre des services sexuels.

C'est pleinement le sujet de parler d'orientation sexuelle puisque comme tu le dis si bien il s'agit de vendre des prestations sexuelles....

:honte:

Encore une fois les femmes qui s'adonnent à ce genre d'activités ne sont pas attirées sexuellement par leurs clients, elles pourraient donc limite faire la même chose en étant lesbiennes puisque leur indifférence sexuelle quant aux hommes qui leur achètent des services n'est pas un frein, est-ce que tu comprends ?

Je comprends que tu est d'une mauvaise foi crasse à comparer l'incomparable oui :oui:

Et en quoi c'est incomparable ?
Donc ton propos c'est qu'il faut être gay pour vendre des photos de soi nu à des hommes sur internet ? C'est ce que tu dis ?

Oui c'est ce que je dis, parce que l'activité ne se limite pas à simplement vendre des photos, mais il faut aussi parler avec ses abonnés leur répondre dans des conversations sexualisées,
Beaucoup de nanas font aussi des rencontres avec certains de leurs abonnés et publient ensuite les vidéos sexe issues de leurs rencontres ect ect

Il y a de nombreuses interactions, et si tu n'arrives pas à comprendre que des hommes ne puissent forcer leur nature a aller contre leur orientation sexuelle en ayant des interactions sexuelles avec d'autres hommes alors je ne peux rien faire pour toi si ce n'est te conseiller de t'interroger :-)

Le 21 février 2024 à 18:56:25 :
Tu ne connais pas la misère sexuelle.

Bonne nouvelle, ça n'existe pas
t'es vraiment devenu quelqu'un d'aigri avec les années toi, je me souviens encore de ton pseudo sur le -15, c'est l'étape 18-25 qui t'a rendu comme ça ?

Le 21 février 2024 à 18:56:18 :
Vie sexuelle épanouie

pas les mêmes besoins + difficile d'avoir du sexe qualitatif
refusé

Le 21 février 2024 à 18:59:07 :

Le 21 février 2024 à 18:56:25 :
Tu ne connais pas la misère sexuelle.

Bonne nouvelle, ça n'existe pas
t'es vraiment devenu quelqu'un d'aigri avec les années toi, je me souviens encore de ton pseudo sur le -15, c'est l'étape 18-25 qui t'a rendu comme ça ?

la misère économique des SDF ca n'existe pas aussi? :hap:

Le 21 février 2024 à 18:58:25 :

Le 21 février 2024 à 18:51:19 :
Le mec, tu lui dis qu'une fille moche a 10,000 likes sur Tinder en deux heures, alors qu'un mec lambda ou lambda plus en a 3 en l'espace d'un mois, il réussira quand même à tourner ça d'une façon pour dire que la meuf est mieux lotie que le mec sur Tinder.

Tant que les femmes sont pas toutes milliardaires, il trouvera un moyen de la victimiser.

Le mec, c'est littéralement le Fou Allié sur JVC

Les 10 000 mecs en question : des gens irrespectueux comme toi qui qualifient les êtres humains de "grosses vaches obèses" qui "peuvent valoir le coup malgré quelques kilos en trop" alors qu'ils en ont "rien à foutre" puisqu'ils sont "repoussants, cons et font des études bidons ainsi qu'un taf moisi".
Ca donne envie.

Qu'est-ce que je disais :rire:

Le 21 février 2024 à 18:44:52 :
@spec_oups Je ne considère toujours pas qu'être une jeune femme en France est avantageux par rapport à être un jeune homme en France. Le seul argument notoire qui a été donné jusque-là c'est la propension à tisser des liens sociaux plus facilement en tant que femme, sauf que les gens font référence à l'attention que les jeunes hommes portent pour les jeunes femmes qui est la plupart du temps malveillante et teintée de superficialité. Ce forum est certes loin d'être le reflet de la réalité mais il suffit de le fréquenter un peu pour voir à quel point les femmes sont essentialisées et rabaissées à leur physique et combien ce critère est prépondérant par rapport à tous ceux qui promeuvent leur individualité et leur personnalité

Le truc marrant, c'est que c'est toujours les femmes blanches qui se plaignent. Jamais entendu une noire ou une arabe se plaindre alors que ce sont les meufs les moins avantagée en France.
Vous êtes toutes des karen

Avoir les droits d'un Homme, mais les responsabilités d'un enfant :)

Être jugé comme un enfant par la justice :)

Le 21 février 2024 à 18:59:02 :

Le 21 février 2024 à 18:55:24 :

Le 21 février 2024 à 18:54:12 :
On ne peut pas te frapper dans les couilles

ok j'accepte

Le 21 février 2024 à 18:54:29 :

Le 21 février 2024 à 18:53:20 :

Le 21 février 2024 à 18:51:25 :

> Le 21 février 2024 à 18:49:19 :

>> Le 21 février 2024 à 18:48:10 :

> >> Le 21 février 2024 à 18:46:39 :

> > >> Le 21 février 2024 à 18:43:18 :

> > > >> Le 21 février 2024 à 18:39:01 :

> > > > >> Le 21 février 2024 à 18:35:20 :

> > > > > >si tes jolie faire un only fan easy money

> > > > >

> > > > > déjà répondu, argument de loin le plus stupide de tous les arguments donnables

> > > >

> > > > Tu as déjà répondu par une pirouette intellectuelle qui nie totalement l'orientation sexuelle des hommes,

> > > >

> > > > comme si faire du contenu pour gay était comparable à faire du contenu en accord avec son orientation sexuelle....

> > > >

> > > > Mais bon c'est a l'image de ton topic et du reste de tes posts : de la malhonnêteté intellectuelle.

> > >

> > > Point classique auquel je réponds avec plaisir, et comme toujours avec la même pertinence : est-ce que tu crois une seule seconde que les femmes qui font du contenu sur OF sont attirées par les baveux qui leur envoient des dickpicks tous les soirs ? Tu crois sincèrement que ces femmes-là ressentent de l'attirance pour ces hommes-là et qu'il y a la moindre raison de faire ce qu'elles font si ce n'est l'argent et rien d'autre ? La réponse est BIEN EVIDEMMENT non.

> >

> > Qui te parle d'attirance ?

> >

> > J'ai parlé d'orientation sexuelle.....

> > Si t'as du mal avec des notions aussi basique je comprends mieux ton topic :hap:

>

> C'est hors-sujet de parler d'orientation sexuelle dans la mesure où tu n'as pas besoin d'être attiré sexuellement par tes clients pour leur vendre des services sexuels.

C'est pleinement le sujet de parler d'orientation sexuelle puisque comme tu le dis si bien il s'agit de vendre des prestations sexuelles....

:honte:

Encore une fois les femmes qui s'adonnent à ce genre d'activités ne sont pas attirées sexuellement par leurs clients, elles pourraient donc limite faire la même chose en étant lesbiennes puisque leur indifférence sexuelle quant aux hommes qui leur achètent des services n'est pas un frein, est-ce que tu comprends ?

Je comprends que tu est d'une mauvaise foi crasse à comparer l'incomparable oui :oui:

Et en quoi c'est incomparable ?
Donc ton propos c'est qu'il faut être gay pour vendre des photos de soi nu à des hommes sur internet ? C'est ce que tu dis ?

Oui c'est ce que je dis, parce que l'activité ne se limite pas à simplement vendre des photos, mais il faut aussi parler avec ses abonnés leur répondre dans des conversations sexualisées,
Beaucoup de nanas font aussi des rencontres avec certains de leurs abonnés et publient ensuite les vidéos sexe issues de leurs rencontres ect ect

Il y a de nombreuses interactions, et si tu n'arrives pas à comprendre que des hommes ne puissent forcer leur nature a aller contre leur orientation sexuelle en ayant des interactions sexuelles avec d'autres hommes alors je ne peux rien faire pour toi si ce n'est te conseiller de t'interroger :-)

Il n'y a pas de différence en termes d'efforts entre aller contre son orientation sexuelle et aller contre ses désirs sexuels. En particulier, les interactions qu'ont les femmes sur OF avec leurs abonnées ne sont même pas perçues comme "neutres" en termes de désir, elles sont souvent dégoûtantes, crues et repoussantes. Si on parlait de prostitution ou d'interactions physiques je te l'accorderais, mais dans le contexte de services virtuels ton argument ne tient pas debout.

Le 21 février 2024 à 19:01:54 :
Avoir les droits d'un Homme, mais les responsabilités d'un enfant :)

Être jugé comme un enfant par la justice :)

preuve ?

Le 21 février 2024 à 19:00:30 :

Le 21 février 2024 à 18:58:25 :

Le 21 février 2024 à 18:51:19 :
Le mec, tu lui dis qu'une fille moche a 10,000 likes sur Tinder en deux heures, alors qu'un mec lambda ou lambda plus en a 3 en l'espace d'un mois, il réussira quand même à tourner ça d'une façon pour dire que la meuf est mieux lotie que le mec sur Tinder.

Tant que les femmes sont pas toutes milliardaires, il trouvera un moyen de la victimiser.

Le mec, c'est littéralement le Fou Allié sur JVC

Les 10 000 mecs en question : des gens irrespectueux comme toi qui qualifient les êtres humains de "grosses vaches obèses" qui "peuvent valoir le coup malgré quelques kilos en trop" alors qu'ils en ont "rien à foutre" puisqu'ils sont "repoussants, cons et font des études bidons ainsi qu'un taf moisi".
Ca donne envie.

Qu'est-ce que je disais :rire:

Donc j'imagine que tu aurais aimé être à la place de la personne à qui je fais référence donc :)

Ne pas avoir à expliquer les trous sur le CV. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 21 février 2024 à 18:59:59 :

Le 21 février 2024 à 18:59:07 :

Le 21 février 2024 à 18:56:25 :
Tu ne connais pas la misère sexuelle.

Bonne nouvelle, ça n'existe pas
t'es vraiment devenu quelqu'un d'aigri avec les années toi, je me souviens encore de ton pseudo sur le -15, c'est l'étape 18-25 qui t'a rendu comme ça ?

la misère économique des SDF ca n'existe pas aussi? :hap:

La sexualité n'est pas un besoin au même titre qu'avoir un toit et de quoi manger. Mais c'est une autre question.

Le 21 février 2024 à 18:54:34 :

Le 21 février 2024 à 18:52:35 :
Heljo pourquoi tu m'as Ghost en mp?

Désolé je devais répondre mais j'ai oublié. Et comme on change de compte tous les 3 jours tous les deux j'avais un peu lâché l'affaire jusqu'à ce qu'on se recroise.

Ok pas de soucis

Données du topic

Auteur
Heljo
Date de création
21 février 2024 à 17:49:42
Nb. messages archivés
224
Nb. messages JVC
208
En ligne sur JvArchive 309