Topic de Heljo :

Donnez UN SEUL avantage à être une FEMME ?

Le 21 février 2024 à 18:14:21 :

Le 21 février 2024 à 18:09:31 :

Le 21 février 2024 à 18:07:14 :

Le 21 février 2024 à 18:05:46 :

Le 21 février 2024 à 18:04:49 :

> Le 21 février 2024 à 18:03:38 :

>> Le 21 février 2024 à 18:01:19 :

> >> Le 21 février 2024 à 17:49:42 :

> > >Donnez UN SEUL AVANTAGE à être une FEMME

> >

> > - Le sexe masculin à ton service

>

> T'es au service des femmes ?

Oui, de manière à avoir accès à leur vagin.

d'accord donc ça n'a rien d'un avantage, premièrement parce que personne n'a fait appel à tes services, deuxièmement parce que tu ne rends pas service à un individu de ton point de vue mais à un physique sur pattes ce qui est indubitablement repoussant

Avoir le sexe opposé à tes pieds n'est pas un immense avantage, on aura tout vu :rire:

C'est littéralement le levier de pouvoir le plus puissant qui existe mais bon :rire:

Mais à quelle heure les hommes sont au pied des femmes ? C'est pas parce que t'es un s**p que c'est le cas de tous tes congénères mon pote :(
Et encore une fois j'ai hâte de savoir quand est-ce qu'une femme a fait appel à tes services pour la dernière fois :(

perso tant qu'une femme est sympa, vraiment bienveillante et qu'elle est belle, je prends.

Pour moi c'est pas simp ça, enfin j'espère

Bah non c'est pas ça
Tu dis quelque chose de parfaitement normal, le propos de l'autre c'est qu'apparemment tous les hommes seraient là pour réagir à la moindre détresse féminine environnante

Y'a des avantages mais ils compensent pas le stress de se faire rapiner dès que tu mets le pieds hors de chez toi

Le 21 février 2024 à 18:12:38 :

Le 21 février 2024 à 18:10:56 :

Le 21 février 2024 à 18:09:20 :

Le 21 février 2024 à 18:07:59 :

Le 21 février 2024 à 18:05:21 :
Trouver l'amour facilement... Même si c'est pas une grande histoire d'amour, trouver quelqu'un avec qui passer de bons moments... Je parle pas forcément de sexe mais de partager un repas ensemble ou passer une soirée en mode chill devant un film.

Aucune française peut dire qu'elle souffre de solitude. Ou alors c'est qu'elle ne veut pas ou qu'elle ne fait pas la moindre démarche pour aller sur badoo, tinder ou autre.

Mieux vaut être seul que mal accompagné, tu connais l'adage.

Sauf que pour le coup, comme elles ont la quantité, elles ont quantité qui vient aussi avec, réfléchis deux secondes espèce de cheveux bleus :ok:

T'es au courant que y a autant de femmes que d'hommes ? Et que si les, allez, 10% de mecs bien s'inscrivent sur Tinder, bah ils vont finir par se caser et il restera 90% de médiocres en fait ?

Tu veux dire par là que les femmes sont pauvres en amour, car le top 10 % des hommes, l'élite, ne représentent que 10 % des hommes et qu'elles doivent se caser avec des hommes de moins bonnes qualité ?

Trop triste :snif2:

Comment tu définis la qualité au minimum ? Pour moi, la qualité c'est dans la façon d'être, le reste est globalement superflu

Le 21 février 2024 à 18:14:05 :

Le 21 février 2024 à 18:12:38 :

Le 21 février 2024 à 18:10:56 :

Le 21 février 2024 à 18:09:20 :

Le 21 février 2024 à 18:07:59 :

> Le 21 février 2024 à 18:05:21 :

>Trouver l'amour facilement... Même si c'est pas une grande histoire d'amour, trouver quelqu'un avec qui passer de bons moments... Je parle pas forcément de sexe mais de partager un repas ensemble ou passer une soirée en mode chill devant un film.

>

> Aucune française peut dire qu'elle souffre de solitude. Ou alors c'est qu'elle ne veut pas ou qu'elle ne fait pas la moindre démarche pour aller sur badoo, tinder ou autre.

Mieux vaut être seul que mal accompagné, tu connais l'adage.

Sauf que pour le coup, comme elles ont la quantité, elles ont quantité qui vient aussi avec, réfléchis deux secondes espèce de cheveux bleus :ok:

T'es au courant que y a autant de femmes que d'hommes ? Et que si les, allez, 10% de mecs bien s'inscrivent sur Tinder, bah ils vont finir par se caser et il restera 90% de médiocres en fait ?

Tu veux dire par là que les femmes sont pauvres en amour, car le top 10 % des hommes, l'élite, ne représentent que 10 % des hommes et qu'elles doivent se caser avec des hommes de moins bonnes qualité ?

Trop triste :snif2:

c'est exactement ce que je veux dire

Sauf qu'en fait c'est totalement subjectif que "les hommes sont à 90% de mauvaise qualité". C'est une perception culturelle, ça n'a rien d'objectif. C'est uniquement relatif aux attentes des femmes.

Le 21 février 2024 à 18:14:05 :

Le 21 février 2024 à 18:12:38 :

Le 21 février 2024 à 18:10:56 :

Le 21 février 2024 à 18:09:20 :

Le 21 février 2024 à 18:07:59 :

> Le 21 février 2024 à 18:05:21 :

>Trouver l'amour facilement... Même si c'est pas une grande histoire d'amour, trouver quelqu'un avec qui passer de bons moments... Je parle pas forcément de sexe mais de partager un repas ensemble ou passer une soirée en mode chill devant un film.

>

> Aucune française peut dire qu'elle souffre de solitude. Ou alors c'est qu'elle ne veut pas ou qu'elle ne fait pas la moindre démarche pour aller sur badoo, tinder ou autre.

Mieux vaut être seul que mal accompagné, tu connais l'adage.

Sauf que pour le coup, comme elles ont la quantité, elles ont quantité qui vient aussi avec, réfléchis deux secondes espèce de cheveux bleus :ok:

T'es au courant que y a autant de femmes que d'hommes ? Et que si les, allez, 10% de mecs bien s'inscrivent sur Tinder, bah ils vont finir par se caser et il restera 90% de médiocres en fait ?

Tu veux dire par là que les femmes sont pauvres en amour, car le top 10 % des hommes, l'élite, ne représentent que 10 % des hommes et qu'elles doivent se caser avec des hommes de moins bonnes qualité ?

Trop triste :snif2:

c'est exactement ce que je veux dire

Mince, donc les femmes ne sont pas ultra ultra privilégiées, mais seulement ultra privilégiées dans les relations :snif2:

Le 21 février 2024 à 18:14:34 :

Le 21 février 2024 à 18:12:53 :

Le 21 février 2024 à 18:08:52 :
C'est marrant, tu ne m'as pas répondu.

j'ai pas compris ton propos honnêtement

Si tu fais l'effort de réfléchir à cette question, tu devrais comprendre :

Quels sont les avantages d'être enfant par rapport au fait d'être adulte ?

Les responsabilités c'est la liberté, y a pas d'avantage à être infantilisé et déresponsabilisé, tu préfères vivre dans un pays libre et être maître de ta propre vie ou dans un pays autoritaire où tout est surveillé au millimètre près et où on te dit quoi faire ?

Le 21 février 2024 à 18:16:25 :

Le 21 février 2024 à 18:14:05 :

Le 21 février 2024 à 18:12:38 :

Le 21 février 2024 à 18:10:56 :

Le 21 février 2024 à 18:09:20 :

> Le 21 février 2024 à 18:07:59 :

>> Le 21 février 2024 à 18:05:21 :

> >Trouver l'amour facilement... Même si c'est pas une grande histoire d'amour, trouver quelqu'un avec qui passer de bons moments... Je parle pas forcément de sexe mais de partager un repas ensemble ou passer une soirée en mode chill devant un film.

> >

> > Aucune française peut dire qu'elle souffre de solitude. Ou alors c'est qu'elle ne veut pas ou qu'elle ne fait pas la moindre démarche pour aller sur badoo, tinder ou autre.

>

> Mieux vaut être seul que mal accompagné, tu connais l'adage.

Sauf que pour le coup, comme elles ont la quantité, elles ont quantité qui vient aussi avec, réfléchis deux secondes espèce de cheveux bleus :ok:

T'es au courant que y a autant de femmes que d'hommes ? Et que si les, allez, 10% de mecs bien s'inscrivent sur Tinder, bah ils vont finir par se caser et il restera 90% de médiocres en fait ?

Tu veux dire par là que les femmes sont pauvres en amour, car le top 10 % des hommes, l'élite, ne représentent que 10 % des hommes et qu'elles doivent se caser avec des hommes de moins bonnes qualité ?

Trop triste :snif2:

c'est exactement ce que je veux dire

Sauf qu'en fait c'est totalement subjectif que "les hommes sont à 90% de mauvaise qualité". C'est une perception culturelle, ça n'a rien d'objectif. C'est uniquement relatif aux attentes des femmes.

Exactement :)

C'est toujours jugé du point de vue d'une princesse vivant dans le luxe :)

Ce n'est jamais assez bien pour madame, même si sa situation est 100 fois plus enviables que celle des hommes :ok:

Le 21 février 2024 à 18:15:51 :

Le 21 février 2024 à 18:14:21 :

Le 21 février 2024 à 18:09:31 :

Le 21 février 2024 à 18:07:14 :

Le 21 février 2024 à 18:05:46 :

> Le 21 février 2024 à 18:04:49 :

>> Le 21 février 2024 à 18:03:38 :

> >> Le 21 février 2024 à 18:01:19 :

> > >> Le 21 février 2024 à 17:49:42 :

> > > >Donnez UN SEUL AVANTAGE à être une FEMME

> > >

> > > - Le sexe masculin à ton service

> >

> > T'es au service des femmes ?

>

> Oui, de manière à avoir accès à leur vagin.

d'accord donc ça n'a rien d'un avantage, premièrement parce que personne n'a fait appel à tes services, deuxièmement parce que tu ne rends pas service à un individu de ton point de vue mais à un physique sur pattes ce qui est indubitablement repoussant

Avoir le sexe opposé à tes pieds n'est pas un immense avantage, on aura tout vu :rire:

C'est littéralement le levier de pouvoir le plus puissant qui existe mais bon :rire:

Mais à quelle heure les hommes sont au pied des femmes ? C'est pas parce que t'es un s**p que c'est le cas de tous tes congénères mon pote :(
Et encore une fois j'ai hâte de savoir quand est-ce qu'une femme a fait appel à tes services pour la dernière fois :(

perso tant qu'une femme est sympa, vraiment bienveillante et qu'elle est belle, je prends.

Pour moi c'est pas simp ça, enfin j'espère

Bah non c'est pas ça
Tu dis quelque chose de parfaitement normal, le propos de l'autre c'est qu'apparemment tous les hommes seraient là pour réagir à la moindre détresse féminine environnante

Merci ça me rassure :ok:
J'ai déjà ressenti un désir fou pour une fille immature, mais je ne cautionnait pas les gamineries

Le 21 février 2024 à 18:15:51 :

Le 21 février 2024 à 18:14:21 :

Le 21 février 2024 à 18:09:31 :

Le 21 février 2024 à 18:07:14 :

Le 21 février 2024 à 18:05:46 :

> Le 21 février 2024 à 18:04:49 :

>> Le 21 février 2024 à 18:03:38 :

> >> Le 21 février 2024 à 18:01:19 :

> > >> Le 21 février 2024 à 17:49:42 :

> > > >Donnez UN SEUL AVANTAGE à être une FEMME

> > >

> > > - Le sexe masculin à ton service

> >

> > T'es au service des femmes ?

>

> Oui, de manière à avoir accès à leur vagin.

d'accord donc ça n'a rien d'un avantage, premièrement parce que personne n'a fait appel à tes services, deuxièmement parce que tu ne rends pas service à un individu de ton point de vue mais à un physique sur pattes ce qui est indubitablement repoussant

Avoir le sexe opposé à tes pieds n'est pas un immense avantage, on aura tout vu :rire:

C'est littéralement le levier de pouvoir le plus puissant qui existe mais bon :rire:

Mais à quelle heure les hommes sont au pied des femmes ? C'est pas parce que t'es un s**p que c'est le cas de tous tes congénères mon pote :(
Et encore une fois j'ai hâte de savoir quand est-ce qu'une femme a fait appel à tes services pour la dernière fois :(

perso tant qu'une femme est sympa, vraiment bienveillante et qu'elle est belle, je prends.

Pour moi c'est pas simp ça, enfin j'espère

Bah non c'est pas ça
Tu dis quelque chose de parfaitement normal, le propos de l'autre c'est qu'apparemment tous les hommes seraient là pour réagir à la moindre détresse féminine environnante

C'est faux de dire "tous les hommes" pour "la moindre détresse féminine". Mais oui, y'a une tendance générale, quasi toute civilisation confondue, de la gent masculine à vouloir tendre aux besoins matériels de la gent féminine.

Le 21 février 2024 à 18:16:39 :

Le 21 février 2024 à 18:14:05 :

Le 21 février 2024 à 18:12:38 :

Le 21 février 2024 à 18:10:56 :

Le 21 février 2024 à 18:09:20 :

> Le 21 février 2024 à 18:07:59 :

>> Le 21 février 2024 à 18:05:21 :

> >Trouver l'amour facilement... Même si c'est pas une grande histoire d'amour, trouver quelqu'un avec qui passer de bons moments... Je parle pas forcément de sexe mais de partager un repas ensemble ou passer une soirée en mode chill devant un film.

> >

> > Aucune française peut dire qu'elle souffre de solitude. Ou alors c'est qu'elle ne veut pas ou qu'elle ne fait pas la moindre démarche pour aller sur badoo, tinder ou autre.

>

> Mieux vaut être seul que mal accompagné, tu connais l'adage.

Sauf que pour le coup, comme elles ont la quantité, elles ont quantité qui vient aussi avec, réfléchis deux secondes espèce de cheveux bleus :ok:

T'es au courant que y a autant de femmes que d'hommes ? Et que si les, allez, 10% de mecs bien s'inscrivent sur Tinder, bah ils vont finir par se caser et il restera 90% de médiocres en fait ?

Tu veux dire par là que les femmes sont pauvres en amour, car le top 10 % des hommes, l'élite, ne représentent que 10 % des hommes et qu'elles doivent se caser avec des hommes de moins bonnes qualité ?

Trop triste :snif2:

c'est exactement ce que je veux dire

Mince, donc les femmes ne sont pas ultra ultra privilégiées, mais seulement ultra privilégiées dans les relations :snif2:

Ah ok je viens de comprendre, en fait t'es dans un déni vis-à-vis de tes propres arguments
De base tu parles de Tinder, 90% des hommes sur Tinder sont pas seulement "les 90% d'hommes les moins bien", ils sont aussi MEDIOCRES

Le 21 février 2024 à 18:17:47 :

Le 21 février 2024 à 18:15:51 :

Le 21 février 2024 à 18:14:21 :

Le 21 février 2024 à 18:09:31 :

Le 21 février 2024 à 18:07:14 :

> Le 21 février 2024 à 18:05:46 :

>> Le 21 février 2024 à 18:04:49 :

> >> Le 21 février 2024 à 18:03:38 :

> > >> Le 21 février 2024 à 18:01:19 :

> > > >> Le 21 février 2024 à 17:49:42 :

> > > > >Donnez UN SEUL AVANTAGE à être une FEMME

> > > >

> > > > - Le sexe masculin à ton service

> > >

> > > T'es au service des femmes ?

> >

> > Oui, de manière à avoir accès à leur vagin.

>

> d'accord donc ça n'a rien d'un avantage, premièrement parce que personne n'a fait appel à tes services, deuxièmement parce que tu ne rends pas service à un individu de ton point de vue mais à un physique sur pattes ce qui est indubitablement repoussant

Avoir le sexe opposé à tes pieds n'est pas un immense avantage, on aura tout vu :rire:

C'est littéralement le levier de pouvoir le plus puissant qui existe mais bon :rire:

Mais à quelle heure les hommes sont au pied des femmes ? C'est pas parce que t'es un s**p que c'est le cas de tous tes congénères mon pote :(
Et encore une fois j'ai hâte de savoir quand est-ce qu'une femme a fait appel à tes services pour la dernière fois :(

perso tant qu'une femme est sympa, vraiment bienveillante et qu'elle est belle, je prends.

Pour moi c'est pas simp ça, enfin j'espère

Bah non c'est pas ça
Tu dis quelque chose de parfaitement normal, le propos de l'autre c'est qu'apparemment tous les hommes seraient là pour réagir à la moindre détresse féminine environnante

C'est faux de dire "tous les hommes" pour "la moindre détresse féminine". Mais oui, y'a une tendance générale, quasi toute civilisation confondue, de la gent masculine à vouloir tendre aux besoins matériels de la gent féminine.

Alors que la réciproque n'est pas vraie.

Le 21 février 2024 à 18:17:29 :

Le 21 février 2024 à 18:14:34 :

Le 21 février 2024 à 18:12:53 :

Le 21 février 2024 à 18:08:52 :
C'est marrant, tu ne m'as pas répondu.

j'ai pas compris ton propos honnêtement

Si tu fais l'effort de réfléchir à cette question, tu devrais comprendre :

Quels sont les avantages d'être enfant par rapport au fait d'être adulte ?

Les responsabilités c'est la liberté, y a pas d'avantage à être infantilisé et déresponsabilisé, tu préfères vivre dans un pays libre et être maître de ta propre vie ou dans un pays autoritaire où tout est surveillé au millimètre près et où on te dit quoi faire ?

S'il n'y a aucun avantage à être infantilisé, alors pourquoi ne traiterions-nous pas les enfants comme des adultes ? Ce ne serait pas mieux pour eux de les traiter comme des adultes, alors ?

Le 21 février 2024 à 18:13:33 :

Le 21 février 2024 à 18:11:18 :

Le 21 février 2024 à 17:56:56 :
Si être responsable donne des difficultés et des avantages aux hommes, l'irresponsabilité que l'on attribue aux femmes leur donne les avantages et difficultés inverses.

Donc, en un mot, l'avantage c'est d'être vue comme irresponsable.

Kuro pas toi mon pote :-(

C'est la simple mais dure vérité.
Tant d'exemples le prouve au-delà de nos propres vécus.
Un parmi tant, trop, d'autres : Un mec au RSA il est condamné. Une meuf au RSA sa vie continue, son RSA n'est d'ailleurs pas un critère de sélection aux yeux des hommes qui eux s'intéressent plus à ce qu'elles sont qu'à l'inverse ce qu'elles, lui leurs apportent.

Je ne vais de toute façon pas très bien, que dire lorsqu'on discute de ce genre de sujet. Pardon pour les vents à tes MP khey en or, merci milles fois :-(

Aussi lors d'un conflit entre un homme et une femme de même niveau hiérarchique, la justice, les professeurs, les parents ont un biais qui les font le plus souvent favoriser la femme pour sanctionner l'homme.

Étant petit les adultes étaient plutôt justes quand un garçon m'embêtait. Mais quand c'était mes sœurs ou des filles de ma classe, personne ne m'a jamais aidé.

Donc y a un peu un enabling social en faveur des femmes et un disabling social à l'encontre des hommes dans cette phase cruciale du développement psychologique.

Le 21 février 2024 à 18:06:45 :

Le 21 février 2024 à 17:59:49 :
Tiens Heljo :ok: , pour te faire plaisir je viens avec un pseudo acceptable. :-d

C'est bienvenu, j'apprécie les efforts que tu fais pour moi mon ami !!!

Le 21 février 2024 à 18:02:22 :
Ne pas avoir à faire le premier pas en séduction
Avoir le droit de pleurer, douter, se montrer faible/fragile

Tu en as le droit aussi, et tu peux remercier le féminisme pour ça d'ailleurs :rire:

De rien Heljo. :-)))
Je suis d'ailleurs d'accord avec les arguments que tu donnes.

Si être une meuf était de tout repos, ça se saurait.
Mensuration, armée de simps qui veulent tous la même chose au fond, prisonnières des hormones, mépris, concurrence des femmes entre elles, enfantement douloureux suivi d'occupation à plein temps en bas âge, vieillesse interminable, concurrence des jeunes nubiles, apparence, RS, et j'en passe et des meilleurs.

Mais d'après les kheys, une photo de pied et c'est jackpot.
Plus besoin de travailler ensuite. :rire:

Je n'échangerais ma place pour rien au monde, no troll et no fake.

J'ai cherché mais j'ai pas trouvé

:gne:

T'es juste en train de nous dire que les femmes sont pas privilégiée car elles ne peuvent pas toutes avoir le top 10 %. Tu prouves juste, sans t'en rendre compte, qu'elles ont simplement des goûts de luxe, et qu'il suffirait juste de baisser leurs exigences.

Les pauvres :snif2:

Le 21 février 2024 à 18:17:47 :

Le 21 février 2024 à 18:15:51 :

Le 21 février 2024 à 18:14:21 :

Le 21 février 2024 à 18:09:31 :

Le 21 février 2024 à 18:07:14 :

> Le 21 février 2024 à 18:05:46 :

>> Le 21 février 2024 à 18:04:49 :

> >> Le 21 février 2024 à 18:03:38 :

> > >> Le 21 février 2024 à 18:01:19 :

> > > >> Le 21 février 2024 à 17:49:42 :

> > > > >Donnez UN SEUL AVANTAGE à être une FEMME

> > > >

> > > > - Le sexe masculin à ton service

> > >

> > > T'es au service des femmes ?

> >

> > Oui, de manière à avoir accès à leur vagin.

>

> d'accord donc ça n'a rien d'un avantage, premièrement parce que personne n'a fait appel à tes services, deuxièmement parce que tu ne rends pas service à un individu de ton point de vue mais à un physique sur pattes ce qui est indubitablement repoussant

Avoir le sexe opposé à tes pieds n'est pas un immense avantage, on aura tout vu :rire:

C'est littéralement le levier de pouvoir le plus puissant qui existe mais bon :rire:

Mais à quelle heure les hommes sont au pied des femmes ? C'est pas parce que t'es un s**p que c'est le cas de tous tes congénères mon pote :(
Et encore une fois j'ai hâte de savoir quand est-ce qu'une femme a fait appel à tes services pour la dernière fois :(

perso tant qu'une femme est sympa, vraiment bienveillante et qu'elle est belle, je prends.

Pour moi c'est pas simp ça, enfin j'espère

Bah non c'est pas ça
Tu dis quelque chose de parfaitement normal, le propos de l'autre c'est qu'apparemment tous les hommes seraient là pour réagir à la moindre détresse féminine environnante

C'est faux de dire "tous les hommes" pour "la moindre détresse féminine". Mais oui, y'a une tendance générale, quasi toute civilisation confondue, de la gent masculine à vouloir tendre aux besoins matériels de la gent féminine.

Franchement, demande aux femmes autour de toi si :
- elles ne sont pas celles qui endossent le plus de charge mentale en termes de gestion du foyer (cuisine, ménage etc), en particulier lorsqu'elles deviennent mères à l'égard de leurs enfants
- elles se font aider quand on les importune quotidiennement dans la rue
- lorsqu'elles ont besoin d'aide et qu'effectivement des hommes viennent les aider, combien de fois est-ce que les hommes font ça de bonne foi au lieu de faire ça dans l'intention de les séduire et de faire vivre leurs relations dans des rapports de séduction ?

Le 21 février 2024 à 18:20:25 :
:gne:

T'es juste en train de nous dire que les femmes sont pas privilégiée car elles ne peuvent pas toutes avoir le top 10 %. Tu prouves juste, sans t'en rendre compte, qu'elles ont simplement des goûts de luxe, et qu'il suffirait juste de baisser leurs exigences.

Les pauvres :snif2:

Je ne sais pas pourquoi tu fais semblant de ne pas comprendre, mon propos est que le bot 90% de Tinder est d'une médiocrité crasse, si bien que même toi en tant que femme tu n'en voudrais pas.

Données du topic

Auteur
Heljo
Date de création
21 février 2024 à 17:49:42
Nb. messages archivés
224
Nb. messages JVC
208
En ligne sur JvArchive 315